septembre 2021 : Taureau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : septembre 2021

Pleins feux sur votre organisation de travail, vos habitudes, votre quotidien, vous reprenez le chemin du travail avec enthousiasme. Vous avez suffisamment cogité, durant vos vacances, à vos bonnes résolutions de rentrée. Mais ne soyez pas butée sur une idée, on peut changer d’avis sans pour autant être versatile. Ne craignez pas ce que l’on pense de vous, soyez plus confiante en vos capacités. Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide énergique. Si vous devez défendre une idée, vous aurez de la répartie pour le faire. N’appréhendez pas le changement, acceptez-le, vous avez tout à y gagner. Du 10 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte sa tendresse et sa douceur pour harmoniser votre relation conjugale. Faites des efforts, soyez plus souple, votre chéri appréciera ce changement de comportement.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 septembre dans votre Ve maison solaire, il est question de vos enfants, de vos amours ou de votre créativité en fonction de votre ciel natal.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 10 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, mettez cartes sur table avec votre chéri, c’est le bon moment pour le faire.
  • 2ème décan : Vous partagez d’excellents moments avec votre chéri, vous vibrez sur le même tempo et cela vous enchante totalement.
  • 3ème décan : Il est question de vous réorganiser et de changer certaines de vos habitudes de travail.

Amours

Du 10 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans la maison solaire dédiée à votre couple, voilà de quoi favoriser un rapprochement avec votre chéri. Si vous avez des choses à vous dire, vous aurez la possibilité de le faire sans difficulté. Vous êtes sur la même longueur d’onde, assez raccord pour de nombreux projets. Si vous êtes célibataire, vous avez tout intérêt à sortir, à bouger, à vous forcer la main pour faire des rencontres. Pas facile de vous donner envie de faire des efforts pour quitter votre cocon. Vous avez tout à y gagner, pourtant.

Job

Durant tout le mois de septembre, Mercure, la planète de la communication, stationne dans le secteur de votre travail, de votre quotidien, de vos activités habituelles. Voilà le temps de la rentrée, le moment de prendre des décisions pour optimiser votre emploi du temps et votre organisation. Ne négligez pas votre environnement de travail : C’est si important de travailler dans de bonnes conditions. Si vous restez de longues heures devant votre écran, vous devez faire attention à bien positionner votre ordinateur, à avoir l’assise qui vous convient, etc. De plus, du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action, vous booste en énergie. Vous ne manquez pas d’allant pour la rentrée, ce qui vous permet d’acter certains projets, de multiplier les initiatives. Vous avez la motivation pour le faire. Si un collègue vous pose problème, vous trouverez la solution vaille que vaille. Vous ne voulez pas vous faire marcher sur les pieds. Vous avez besoin de remettre les choses à leur place. Vous utilisez ce mois pour vous recadrer face aux autres au bureau et prendre de bonnes résolutions de rentrée.

Vitalité

Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action, vous apporte l’énergie nécessaire pour démarrer la rentrée sous de bons auspices célestes. Vous êtes entre de bonnes mains, au top de la forme, assez contente de reprendre le cours de vos activités avec dynamisme et entrain. A partir du 15 septembre, la routine prend le dessus, un peu moins la pêche, mais vous faites dans une certaine continuité. Vous reprenez vos bonnes habitudes, programmez-vous une activité sportive. Vous en avez grandement besoin pour vous détendre.

Up

Du 10 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe conjugal, il est question d’harmoniser votre relation avec votre chéri.

Down

Pas facile de supporter la routine et de reprendre des habitudes professionnelles que vous aviez oubliées durant les vacances.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer