octobre 2019 : Taureau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : octobre 2019

Vous avez du grain à moudre au mois d’octobre. Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre signe. Il est question de vous relier aux autres, à l’autre, de prendre des contacts, d’activer votre relationnel. Vous devrez faire des efforts afin de ne pas réagir de façon trop impulsive. Arrondissez les angles, soyez le plus diplomate possible, vous avez tout à y gagner. Vous serez accaparée par votre job, vous chercherez des moyens pour changer certains paramètres, pour faciliter votre quotidien. Ne vous chargez pas les épaules de trop de responsabilités, soyez plus indulgente avec vous-même. Surtout le premier décan qui risque d’être un peu malmené par le cosmos, adaptez-vous aux situations, vous n’avez pas d’autres choix de toute façon. Luttez contre le surmenage ou le ressassement des idées qui tournent en boucle dans votre tête. Sur le plan sentimental, du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, roucoule de votre côté, profitez-en comme il se doit…C’est toujours cela de pris.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 28 octobre dans votre VIIe maison solaire, il est question de votre vie relationnelle, conjugale ou associative, un imprévu risque de vous surprendre. Adaptez-vous à la situation.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous subissez des tensions sur le plan relationnel, vous n’avez pas d’autre choix que d’attendre que ça passe.
  • 2ème décan : Love affair, tout particulièrement la semaine du 19 octobre, vous roucoulez en duo, et cela vous satisfait pleinement.
  • 3ème décan : Vous êtes vraiment gâtée par le cosmos amoureux, profitez-en, il est question de resserrer les liens avec votre chéri, ou de faire des rencontres agréables pour vous distraire.

Amours

Tous les décans ne seront pas à la même enseigne : Premier décan, il y a du remous dans le cosmos et cela risque de se répercuter sur votre vie privée. Des changements brusques, des évènements inattendus que vous devez gérer au mieux. Par contre, pour les autres décans, du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse de près à votre couple, tout va pour le mieux avec votre chéri, vous pourriez même songer à vous installer ensemble, à faire brosse à dents commune. Vous vibrez sur le même tempo, et cela vous ravit totalement.

Job

Vous êtes focalisée sur votre travail au mois d’octobre, très attentive à ce que vous entreprenez vous vous projetez dans le futur avec enthousiasme. C’est ce qui vous motive, vous avez dans l’idée de construire un projet professionnel plus satisfaisant et vous mettez tout en œuvre pour y parvenir. Si vous êtes du premier décan, il y a du remue-ménage dans le cosmos. Vous risquez d’être prise dans la tourmente céleste et de rencontrer des difficultés professionnelles. Rien n’est vraiment simple en ce moment, mais il faut tenir bon la barre. Du 8 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son relationnel pour prendre de bons contacts, faire des démarches commerciales, solliciter des rendez-vous, prospecter tous azimuts. Vous avez tendance à vous mettre la pression pour vaquer à vos occupations quotidiennes, et plus encore. Levez le pied de temps en temps, tout de même, accordez-vous des plages de détente, sinon vous ne serez jamais vraiment détendue pour prendre de bonnes décisions. Vous ne pouvez pas toujours être dans le stress de l’urgence. Posez-vous et surtout soyez la plus conciliante possible, vous avez besoin d’arrondir les angles avec vos subordonnées et vos collègues.

Vitalité

C’est la saison des bonnes résolutions pour votre santé, qu’attendez-vous pour en prendre ? Vous avez besoin plus que quiconque de vivre sur un tempo assez lent et de vous détendre de façon régulière à la campagne, fuir les villes polluées pour décompresser « au vert ». Organisez-vous, soyez plus prévoyante pour programmer des échappées bien-être. Votre santé vous en sera reconnaissante. Vous devez privilégier votre sommeil également, couchez-vous assez tôt pour vous détendre le plus possible avant de dormir.

Up

Du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète du cœur, vous parle d’amour et cela vous transcende totalement.

Down

Du surmenage en vue, n’en faites pas plus qu’il ne faut, levez le pied de temps en temps.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer