novembre 2019 : Taureau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : novembre 2019

Vous n’aimez pas le changement et encore plus lorsque vous y êtes obligée. Cela génère du stress que vous n’arrivez pas à canaliser. Luttez contre ce trait de caractère, vous avez besoin de faire preuve de souplesse et d’adaptabilité au bureau. Ne freinez pas des quatre fers en cas de changement. Cela peut-être positif, même si cela risque de vous déstabiliser dans un premier temps. Aménagez votre emploi du temps, sinon vous serez sur les rotules à la fin du mois. Vous avez tendance à en faire trop, à vous fixer des challenges trop ambitieux. Ne soyez pas si perfectionniste, levez le pied de temps en temps, tout de même. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre signe. Voilà une configuration qui vous demande de miser sur le travail d’équipe, et de faire des concessions avec vos collaborateurs. Si vous avez des négociations en vue, vous saurez trouver les arguments pour convaincre vos interlocuteurs. Jusqu’au 26 novembre, pondérez votre jalousie. Ensuite, le beau temps reviendra et vous songerez à organiser une échappée avec votre partenaire.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 novembre dans votre VIIIe maison solaire. Il est question d’argent, d’investissement, à vous de voir en fonction de votre situation personnelle.

 

Les décans

  • 1er décan : Adaptez-vous au changement, ne soyez pas si méfiante, montrez-vous plus curieuse vis à vis de la nouveauté.
  • 2ème décan : Mercure vous a à la bonne, alors soyez aussi relationnelle que possible, faites des concessions et des efforts ; et vous ne le regretterez pas, bien au contraire.
  • 3ème décan : La communication bat son plein au mois de novembre, à vous d’en profiter pour tirer votre épingle du jeu céleste.

Amours

Vous avez du grain à moudre sur le plan professionnel, donc pas beaucoup de temps à accorder à votre partenaire, ne vous mettez pas dans tous vos états non plus. Vous pourriez vous poser des questions existentielles ou douter de sa fidélité, et vous faire des films dans votre tête. Évitez de souffrir pour rien, soyez plus positive sur le plan sentimental. A partir du 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, met son grain de sel étoilé dans votre vie, vous retrouvez confiance en vous et en votre partenaire. Alors, vous vous remontez le moral en organisant un week-end ou des vacances en amoureux.

Job

Il y a de la pression à gérer au mois de novembre. Ce ne sera pas toujours simple, car vous avez beaucoup de choses à faire, surtout si l’on vous demande de changer votre façon de travailler. Vous n’aimez pas que l’on vous impose un choix. Tout cela risque de vous stresser ! Et si vous cherchiez les points positifs dans toute cette nouveauté ? Ne freinez pas des quatre fers au changement, acceptez-le, de toute façon vous n’avez guère le choix. Du 1er au 18 novembre, vous risquez d’être débordée et d’avoir peu de temps pour vous, la routine vous accapare totalement. Soyez le plus zen possible, vous avez tout à y gagner, pondérez-vous. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous demande de miser sur le travail d’équipe. Il est question de concertation, d’efforts à fournir, de concessions à faire. Vous devez être suffisamment pertinente pour argumenter, négocier et adapter votre discours à votre interlocuteur. Vous aurez des bons arguments à défendre, on ne pourra pas vous le reprocher. A partir du 20 novembre, la voie est libre pour matérialiser les projets que vous aviez mis en attente depuis le début du mois.

Vitalité

Du 1er au 18 novembre, vous risquez d’être submergée de travail, ce qui vous mettra la pression. Évitez de trop en faire, sinon vous ne tiendrez pas le rythme sur du long terme. Soyez plus indulgente avec vous-même, ressourcez-vous dans la nature. Quittez plus souvent l’atmosphère polluée des villes. A partir du 19 novembre, Mars, la planète de l’action, vous fait face dans le cosmos, ce qui risque de vous stresser. Adoptez une attitude plus cool et surtout faites une cure d’oligo-éléments et de vitamines pour éviter les maux de gorge.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre signe, ce qui vous demande quelques efforts relationnels mais c’est pour la bonne cause, rassurez-vous.

Down

Ne baissez pas les bras si on vous met face à un changement inopiné, adaptez-vous en douceur à la situation.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer