novembre 2021 : Taureau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : novembre 2021

Un mois ultra-tonique, mais vous devrez slalomer entre différents obstacles. Les deux premiers décans sont particulièrement concernés. Rassurez-vous, vous saurez comment réagir. Le cosmos vous demande de vous ajuster avec souplesse, évitez de vous braquer sur une personne, une situation, une idée. Adaptez-vous, faites preuve de flexibilité et tout se passera bien. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre Soleil. Voilà de quoi mettre le feu aux poudres, car la conjoncture céleste est électrique. Évitez de sur-réagir, posez-vous, il y a des évènements inattendus qui vous demandent de riposter en douceur. Du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète des échanges, vous ouvre en grand les portes de la communication, mais tous les décans ne seront pas à la même enseigne. Les deux premiers décans doivent prendre leur mal en patience, tout ne se passera pas obligatoirement comme vous le voulez. Le troisième décan semble moins impacté par la configuration astrale qui invite à une certaine maîtrise de soi. Du 5 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, ensoleille votre vie, ce qui vous permet de décompresser en compagnie de ceux que vous aimez.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 novembre dans votre VIIe maison solaire, il est question de votre relation aux autres, et des concessions à faire pour mieux s’entendre.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 5 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage des sentiments, c’est le moment de programmer un périple ou un week-end avec votre chéri.
  • 2ème décan : Zoom céleste sur la communication au mois de novembre, multipliez les démarches, c’est le bon moment.
  • 3ème décan : La communication bat son plein, vous êtes vernie par le cosmos, profitez-en à 300%. Ne laissez pas passer les bonnes occasions, restez à l’affût.

Amours

Du 5 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de passion, de sentiments forts et troublants, il y a du plaisir à prendre et à donner. Votre sensualité est frémissante, vous attendez avec impatience le moment où vous pourrez exprimer vos émois à votre chéri. Il règne une intensité émotionnelle qui vous pousse à profiter pleinement des moments tendres que le cosmos vous offrent. Quant aux célibataires, partez à la recherche de votre alter ego, vous avez de bonnes chances de le trouver. Lancez-vous dans l’aventure…

Job

Des tensions palpables pour les deux premiers décans : Évitez les actions d’éclats, les réactions trop épidermiques, vous n’avez pas toutes les cartes en main et il faudra apprendre à composer, à faire avec. Mars, la planète de l’action, vous met une certaine pression. Il y a des changements, des impondérables qui risquent de vous stresser. Vous êtes peut-être dépendante d’une situation qui vous dépasse et que vous ne maîtrisez pas, ce qui risque de vous peser à la longue. Du 5 au 23 novembre. Mercure, la planète de la communication, vous invite à être plus relationnelle. Vous avez envie de dire clairement ce que vous pensez. Attention à votre coté brut de décoffrage, cela peut vous desservir. Ne vous braquez pas, soyez plus conciliante, cela désamorcera bien des conflits larvés. Ce n’est vraiment pas le moment de mettre de l’huile sur le feu, mais plutôt de pondérer vos propos. Rassurez-vous, vos efforts porteront leurs fruits ultérieurement, il faut parfois prendre son temps pour matérialiser un projet. Cette fois-ci, vous n’aurez pas besoin d’attendre trop longtemps.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, stationne en face de votre signe. Voilà de quoi vous fournir en énergie durable, mais également vous énerver. Vous avez besoin d’action directe et concrète et vous ne supportez pas la moindre restriction. Voilà pourquoi vous devez prendre sur vous, pour profiter pleinement de ce bel apport d’énergie, sans vous mettre la pression ou trop en faire, ce qui vous épuiserait totalement.

Up

Du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, profitez-en pleinement.

Down

Pondérez-vous, cadrez votre belle énergie, vous avez tendance à bien trop en faire, levez le pied de temps en temps !

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer