décembre 2017 : Taureau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : décembre 2017

L’argent sera très important pour vous au mois de décembre. Vous aurez des dispositions à prendre, mais comme vous êtes un excellent gestionnaire, vous ne risquez pas de faire des erreurs. Tout sera bien pensé et calculé. Du 8 au 31 décembre, Mars, la planète de l’action s’oppose à votre signe ce qui vous demande de pondérer votre gourmandise, vous avez un appétit de Gargantua. Sur le plan professionnel, vous risquez d’avoir des pieds de plomb pour vaquer à toutes vos occupations journalières. Vous êtes préoccupé par les fêtes, on dirait. Juste un bémol céleste entre le 3 et le 23 décembre, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos, il sera question de ralentis et cela risque de mettre un frein à votre expansion mais rassurez-vous, ce n’est que transitoire. Sur le plan sentimental, à partir du 25 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous prend la main pour un voyage en amoureux, vous êtes partant, bien sûr.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 18 novembre vous parle de vos relations aux autres, à l’autre. Vous devez faire des efforts pour travailler en équipe alors que vous auriez envie d’être plus libre.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 25 décembre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause sentimentale et cela vous ravit pleinement.
  • 2ème décan : Votre générosité fera des heureux durant les fêtes, vous aimez offrir des cadeaux à ceux que vous aimez.
  • 3ème décan : Baisse de motivation en vue, vous êtes impatient de célébrer les fêtes on dirait.

Amours

A partir du 25 décembre, Vénus, la planète de l’amour chante vos louanges, un sapin illuminé et les larmes vous montent aux yeux. Vous croyez au Père Noël de l’amour, et vous avez bien raison, donnez-vous des motifs de réjouissances, faites-vous des cadeaux, gâtez votre partenaire. Il est question de vous faire plaisir et de vivre chaque instant partagé sur le registre de l’intense. Les célibataires ne risquent pas de faire tapisserie durant les fêtes, il y a de la splendeur, de la joie et du plaisir en perspective. Le cosmos vous prépare un festin gastronomique. Vous avez l’eau à la bouche en avance.

Job

Vous avez beaucoup travaillé ces derniers mois alors vous avez envie de vous accorder du bon temps durant les fêtes. Vous pouvez aussi de temps en temps faire des pauses et ralentir votre rythme. Cela risque de poser problème si vous travaillez en équipe. Vous aurez besoin de vous dynamiser pour le faire. A partir du 9 décembre, Mars, la planète de l’action vous donne un coup de booste, cela devrait s’arranger. Même si vous vous mettez en retrait, vous êtes tout de même actif. Vous ne négligez pas vos obligations, bien au contraire vous gérez parfaitement vos affaires tout en prenant une certaine distance. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication stationne dans votre VIIIe maison solaire, l’argent sera au cœur de vos préoccupations. Vous ne risquez pas de grever votre budget, vous êtes un très bon gestionnaire. Vous pourriez faire de bonnes affaires, récolter les fruits de vos investissements et faire des cadeaux autour de vous pour faire plaisir à vos proches. Seul bémol céleste, si vous êtes en cours de tractations pour des négociations ou pour un contrat, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos, du 3 au 23 décembre, ne vous inquiétez pas si vous attendez des réponses qui ne viennent pas. A partir du 23 décembre, vous devriez trouver une belle marge de manœuvre et récolter les fruits de vos efforts.

Vitalité

Du 9 au 31 décembre, Mars, la planète de l’action s’oppose à votre signe ce qui induit de la nervosité mais en même temps un appétit de vivre et une gourmandise accrue. Vous ne ressentez pas la fatigue et vous avez un appétit d’ogre. Les temps sont aux agapes et festivités en tout genre et vous avez envie d’en profiter pleinement. N’exagérez pas tout de même, c’est votre foie qui vous remerciera.

Up

Pour Noël, Vénus, la planète de l’amour vous apporte des beaux cadeaux sentimentaux, vous êtes gâté par le cosmos, profitez-en.

Down

Il est question de prendre de bonnes résolutions financières pour la nouvelle année.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer