janvier 2018 : Verseau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : janvier 2018

Il faudra commencer 2018 en étant le plus positif possible et surtout en abordant une phase de réflexions sur votre avenir. Posez-vous, relaxez-vous, du 1er au 25 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste, mais vous êtes bien vite sur les nerfs. Il faut donc éviter les sujets qui fâchent et faire profil bas au bureau. Bonne nouvelle, du 1er au10 janvier, Mercure, la planète des échanges épaule vos projets, c’est donc le bon moment pour accélérer les choses et faire des démarches. Vous aurez du grain à moudre et beaucoup de choses à faire au mois de janvier. Votre vie sentimentale risque de passer à la trappe une partie du mois, tellement occupé à vaquer à vos occupations professionnelles. Soyez le plus clair avec votre partenaire, cerise sur le gâteau céleste, à partir du 18 janvier, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe, de la douceur en perspective. Et à partir du 26 janvier, Mars, la planète de l’action vous apporte son dynamisme pour clôturer le mois dans des dispositions très dynamiques.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 18 décembre met l’accent sur l’un de vos projets, à vous de mettre le turbo pour le finaliser.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 18 janvier, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre décan, en voilà une bonne nouvelle céleste.
  • 2ème décan : Du stress à gérer au quotidien, vous avez besoin de prendre du recul au lieu de vous mettre trop de pression au bureau.
  • 3ème décan : Un début de mois vraiment excellent sur le plan de communication profitez-en pleinement.

Amours

Du 1er au 17 janvier, l’introspection est de mise, vous ressentez le besoin de faire le point sur votre vie sentimentale. Vous avez bien raison de prendre de la distance, les remises en question ne vous font pas peur, bien au contraire. Vous préférez mettre les choses à plat avec votre partenaire afin de repartir sur des bases plus stables. A partir du 18 janvier, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe favorise votre épanouissement sentimental. Comme vous êtes heureux en amour, vous voyez la vie sous un angle optimiste ! La fée céleste veille sur votre cœur. Vous n’en demandez pas plus. Main dans la main et les yeux dans les yeux, vous vous sentez bien, voilà tout.

Job

Du 1er au 10 janvier, il est question de négociation, c’est avec doigté que vous parviendrez à traiter vos dossiers en cours. Vous vous reliez aux autres avec beaucoup de diplomatie, vous vous adaptez à la demande de votre interlocuteur ce qui vous permet d’élargir votre réseau de clientèle et de faire des affaires. Même si vous avez de bons contacts, de bonnes touches, vous devez toutefois, vous montrez vigilant lors de vos tractations. Vous ne maîtrisez pas les tenants et les aboutissants de la situation, alors si vous voulez que vos affaires prospèrent. Ne faites confiance en personne d’autre que vous-même, ne prenez aucun risque. Vous avez plein de projets en tête. Vous aimeriez qu’ils se concrétisent au plus vite. Ne vous impatientez pas, analysez point par point la stratégie que vous allez mettre en place pour y parvenir. En étant pointilleux, vous serez sûr de ne pas rater votre cible et d’obtenir l’approbation de votre équipe de travail. A partir du 20 janvier, le Soleil rayonne de votre côté, il vous demande de croire en vous, et d’avancer d’un cran sur l’échelle de vos ambitions. Brillez, mettez-vous en avant, valorisez vos relations sociales. Il est question d’une mise en vedette astrale, à vous d’optimiser la situation à 100%.Vous focalisez toute votre énergie à la bonne marche de vos affaires, vous explorez de nouvelles pistes. Vous cherchez des appuis, pour vous soutenir dans vos démarches. A partir du 26 janvier, Mars, la planète de l’action vous apporte son dynamisme, la fin du mois semble bien plus positive.

Vitalité

Du 1er au 25 janvier, un regain de nervosité nuit à votre équilibre psychique, relativisez la situation au lieu de vous énerver à la moindre contrariété. Vous avez besoin de récupérer pour être en forme sinon votre moral vacille. Dormez davantage pour pallier vos excès de nervosité. Vous êtes trop tendu. Si vous vous sentez fatigué, levez le pied. Vous travaillez trop et vous puisez dans vos réserves. Ayez la sagesse de vous arrêter à temps. A partir du 26 janvier, cela se normalise, vous retrouvez une meilleure énergie.

Up

A partir du 18 janvier, Vénus, la planète de l’amour se pose dans votre signe pour le plus grand plaisir des célibataires.

Down

De la nervosité à canaliser, de l’agressivité à pondérer, défoulez-vous dans une activité sportive.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page