février 2018 : Verseau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : février 2018

Un excellent cru 2018, votre anniversaire sera bien fêté par les planètes.
Vous avez des bonnes cartes célestes en main, le Soleil du 1er au 17 février brille de votre côté ainsi que Mercure, la planète de la communication du 1er au 17 février et Vénus, la planète de l’amour du 1er au 9 février, voilà une conjoncture astrale avantageuse pour vos entreprises. Vous ne manquez pas de projets à concrétiser. De plus durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous accompagne vaillamment, vous débordez d’énergie pour vaquer à toutes vos occupations. Vous vous projetez dans l’avenir avec une confiance absolue et vous avez bien raison, car vous êtes innovant dans de nombreux secteurs. Vous n’aimez pas faire comme tout le monde, vous avez besoin de vous démarquer. En général, vous avez des idées originales qui vous permettent de prendre des avantages professionnels, libre à vous d’optimiser la situation au mois de février.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 15 février a lieu dans votre signe, il y a de l’inattendu et du changement en vue, mais comme cela ne vous déplait pas, alors tout va bien.

 

Les décans

  • 1er décan : Du 1er au 6 février, vos idées fusent et votre esprit est en ébullition, vos projets vont bon train.
  • 2ème décan : Du 6 au 12 février, Mercure, la planète de la communication éclaircit votre esprit et vous insuffle de bonnes idées, foncez !
  • 3ème décan : Du 1er au 9 février, Vénus la tendre se love dans votre décan, tout va pour le mieux on dirait.

Amours

Du 1er au 9 février, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre signe. Les nouvelles des étoiles sont bonnes, vous avez la cerise sur le gâteau alors ne vous plaigniez pas. Les célibataires multiplient les rencontres, il y de la passion en vue, des coups de foudre, des coups de cœur. Vous avez des histoires à vivre, des romances à découvrir, des amours à rencontrer. Quand aux couples déjà formés, la passion vous entraîne dans un tourbillon affectif, il y a des sensations fortes, des émotions hautes en couleur, des sentiments langoureux.

Job

Du 1er au 18 février, le Soleil brille de votre côté, vous en avez des envies, des projets, ce sera un mois assez dynamique ce qui vous permettra d’avancer à grands pas sur vos dossiers. Vous démarrez un nouveau cycle ce qui vous donne envie d’entreprendre de nouvelles choses, de vous lancer. Ce ne sont pas les idées qui vous manquent bien au contraire, vous en débordez comme d’habitude. Votre originalité alliée à votre créativité décuple votre imagination. Le Soleil progresse dans votre signe vous distillant ses bonnes influences, voilà de quoi vous rassurer, vous épauler dans vos démarches. Vous vous sentez bien, en totale adéquation avec ce que vous aimeriez devenir sur le plan professionnel. Du 1er au 17 février, Mercure, la planète de la communication stationne dans votre signe. zoom céleste sur vos potentialités. Vous saurez promouvoir vos nombreux talents, valoriser votre originalité. Votre sens artistique est au centre du débat astral, mettez-vous en avant, montrez ce dont vous êtes capable au bureau. Vous avez encore besoin de faire vos preuves. Vos talents de fin négociateur sont mis en exergue, votre charme agit à 300%. De plus, comme durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous prodigue se bonnes influences, vous êtes réellement au top de la forme pour finaliser tout ce que vous avez en tête.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous insuffle un super tonus. Ça va fort, très fort même ! Cela tombe bien car vous avez des tonnes de choses à faire avant de partir en vacances, vous bénéficiez d’un potentiel forme en hausse. Vous qui aviez pris du retard, tout s’arrange donc. Ne faites pas d’impasse sur votre petit-déjeuner, mangez à heures fixes et penchez-vous sur votre diététique. Vous avez tendance à manger n’importe quoi n’importe quand, évitez le grignotage, mangez plus de légumes et de fruit frais. Vous vous sentirez mieux dans votre peau et plus à l’aise dans vos vêtements.

Up

Du 1er au 17 février, Mercure, la planète des échanges communique pour vous, profitez-en pleinement.

Down

Ne négligez pas vos finances, établissez un budget prévisionnel pour les mois à venir. 

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page