L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : mars 2018

La première quinzaine du mois vous bénéficiez des influences dynamisantes de Mars, la planète de l’action et de la vitalité. Voilà une bonne nouvelle pour activer de beaux projets. A partir du 6 mars, Mercure, la planète de la communication vous informe, vous offre des idées créatives et originales sur un plateau d’argent. C’est le bon moment de vous jeter à l’eau et concrétiser vos plans. Vous jouez sur du velours céleste, c’est important de mettre le turbo, de multiplier les démarches, de traquer les informations, de vous relier aux autres, de prospecter, c’est tout bon pour vous. A partir du 6 mars, Vénus, la planète de l’amour vous invite à être plus relationnel et vous permet de faire des rencontres bien agréables, à vous de voir ce qui peut se passer ensuite. Coup de cœur, histoire légère et fugace, tout est possible. A partir du 23 mars, il est question d’éviter de vous impliquer dans un nouveau projet, ou de signer des papiers importants. Mercure rétrograde dans le cosmos alors lève le pied.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 17 mars vous invite à faire vos comptes et à prendre des décisions importantes à ce sujet.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 6 mars, Vénus, la planète de l’amour vous invite à la rencontre, en voilà une bonne nouvelle céleste.
  • 2ème décan : Communiquez tous azimuts avant le 23 mars, date de la rétrogradation de Mercure, la planète des échanges, vous avez tout à y gagner.
  • 3ème décan : Une super pêche la première quinzaine du mois, vous êtes sur des charbons ardents.

Amours

Du 6 au 31 mars, Vénus, vous fait les yeux doux, il est question de rencontre au gré de vos déplacements. Ouvrez l’œil et le bon, même au coin de la rue ou au marché, vous pourriez faire une nouvelle connaissance. Laissez-vous aller, laissez-vous aimer. Les célibataires ont du succès, vous charmez même à votre insu. Ne vous privez pas des bonnes choses de la vie, des plaisirs de l’existence. Croquez dans la pomme du bonheur, ce sera toujours cela de pris. Tandis que les couples déjà unis communiquent plus facilement et abordent des sujets sensibles sans aucune difficulté.

Job

Misez tout sur le côté relationnel de votre tempérament, vous est sympathique donc, en général vous n’avez aucune difficulté pour vous faire des amis même dans le domaine professionnel. Vous aimez plus que tout travailler avec des personnes que vous connaissez ou avec lesquelles vous tissez des liens d’amitiés. A partir du 6 mars, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous facilite la tâche. Vous prenez des nouveaux contacts, relancez d’anciens clients, sollicitez tout votre entourage, faites des mailings, surfez sur le net, traquez l’info. Vous êtes au faite de l’actualité sur le plan de la communication et des médias, vous avez tendance à rester vissé devant votre ordinateur durant des heures. Vous aimez bidouiller, chercher, explorer vos logiciels, vos jeux. A partir du 20 mars, le Soleil rayonne du côté de votre relationnel. Il est question de contacts, de relations, professionnelles et personnelles, vous surfez avec brio sur la vague de la communication. Vous multipliez les rendez-vous, les contacts, les démarches, il y a de la prospection à faire et des projets à réaliser mais pour cela vous devez vous renseigner, vous informer. Il ne tient qu’à vous d’amorcer un nouveau virage important pour votre avenir.

Vitalité

Du 1er au 16 mars, la planète de l’action et de l’énergie vous insuffle une dose d’entrain et de tonus conséquente. Vous ne paressez pas aux terrasses de café les doigts de pied en éventail. Vous mettez un sacré coup de collier pour concrétiser au plus vite les belles idées qui germent dans votre esprit. Il est question d’un nouveau souffle, d’un regain de motivation propice pour vos entreprises. A partir du 17 mars, faites une cure de vitamines, vous avez besoin de booster votre organisme au changement de saison.

Up

A partir du 6 mars, Vénus, la planète de l’amour vous offre son cœur, que vous acceptez bien évidemment sans hésiter.

Down

A partir du 23 mars, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos, ralentissez votre tempo, et évitez les signatures importantes.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer