L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : mars 2019

Vous avez besoin d’être indépendante et pour cela le nerf de la guerre, c’est l’argent. Voilà pourquoi, vous chercherez des solutions pour mettre du beurre dans les épinards. Juste un bémol céleste, car du 5 au 27 mars, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos alors ne prenez pas de décisions financières importantes durant cette période, préparez-vous, documentez-vous, mais ne formalisez rien. Vous serez peut-être occupée à chercher du travail ou une activité annexe pour améliorer votre niveau de vie. Mais ce n’est pas une raison pour vous mettre la pression et vous angoisser pour des choses sans importance. Soyez plus indulgente avec vous-même, vous finirez par la trouver, votre solution. Bonne nouvelle céleste, du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe, ce qui annonce le printemps dans votre cœur.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 mars dans votre IIe maison solaire (argent), vos finances sont au cœur de vos préoccupations du moment, évitez surtout les dépenses sur un coup de tête.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous songez à apporter du changement dans votre vie professionnelle, vous cogitez à la question.
  • 2ème décan : Vous ne manquez pas de pugnacité pour avancer sur vos dossiers, prenez garde, le surmenage vous guette.
  • 3ème décan : Ne vous mettez pas la pression, organisez-vous de façon plus efficace.

Amours

Du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, se promène dans votre signe. Tout va pour le mieux dans votre vie à ce moment-là, les couples déjà formés intensifient leur relation. Il y a du plaisir à prendre et à donner. Vous avez besoin de connaître d’autres sensations et vous en parlez dans l’intimité avec votre partenaire. Rien ne vous semble plus facile ni plus aisé, pour une fois, vous laissez exprimer vos sentiments, vos sensations. Vous ne vous censurez pas, bien au contraire, vous vous libérez d’un poids de non-dits, vous vous lâchez en somme et c’est bien. Si vous êtes célibataires, vous sortez tous les soirs pour faire des rencontres, ce qui vous demande beaucoup d’énergie, mais vous en avez en réserve, plus qu’il n’en faut d’ailleurs.

Job

Comme vous êtes en quête d’une plus grande indépendance financière, vous faites en sorte de trouver des solutions concrètes pour vous sentir plus libre. Vos finances seront une de vos préoccupations principales, vous avez besoin de trouver une activité annexe pour gagner davantage d’argent ou pour vous sécuriser tout simplement. L’argent vous préoccupe, vous manquez d’autonomie à ce sujet ce qui vous pousse à chercher une solution pour pouvoir faire ce dont vous avez envie. Il est question de liberté avant tout. Vous vous investirez à 100% dans cette perspective, toutefois du 5 au 27 mars, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos ce qui vous demande de prendre du recul par rapport à d’éventuelles décisions financières. Ce n’est vraiment pas le moment de le faire, prenez votre mal en patience. Réfléchissez à la question, demandez conseil autour de vous mais ne de vous lancez pas tête baissée dans une nouvelle activité. Vous devez vous pencher sur la question mais attendre la fin du mois avant de concrétiser votre projet.

Vitalité

Occupez-vous de votre bien être. Programmez-vous des soins, des massages, tout ce qui est bon pour vous relaxer. Vous avez tendance à négliger votre corps, à oublier qu’il existe. Le bien-être de l’esprit passe aussi par le corps, faites attention à votre santé et prenez de bonnes résolutions pour votre équilibre physique et psychique. Vous avez un rythme éreintant et votre horloge biologique risque d’en pâtir.

Up

Du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, le printemps vous appartient.

Down

Armez-vous de patience, des ralentis ou des contretemps mineurs sur le plan financier risquent de vous mettre des bâtons dans les roues.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer