L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : mars 2020

Le 22 mars, Saturne, la planète des responsabilités, s’installe dans votre signe, il est question de projets à long terme, de sérieux, et de concentration. Le premier décan est directement concerné par son influence, vous pouvez vous sentir un peu fatiguée d’ailleurs, à vous de trouver la parade pour retrouver la forme. Sur le plan sentimental, vous avez besoin de vous adapter à la situation, attention aux brusques revers de situation. En amour, on ne peut pas tout gérer. Il faudra vous adapter à la situation et ce ne sera pas toujours facile, il y aura de l’imprévu que vous ne pouvez pas anticiper. Vous vous interrogerez sur la pérennité de vos sentiments, voilà pourquoi la nostalgie pourrait s’inviter dans votre vie privée. Le troisième décan est assez sollicité par Mercure, la planète des échanges, vous cherchez des moyens efficaces pour améliorer votre pouvoir d’achat. Cela vous occupe tout votre temps, rassurez-vous, à force de chercher, vous finirez par trouver. A partir du 30 mars, la planète de la vitalité s’installe chez vous, la pêche revient à grands pas mais une certaine nervosité également. Tout doux !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 24 mars dans votre IIIe maison solaire, vous avez besoin de communiquer vos bonnes idées autour de vous, qu’attendez-vous ? Faites-le !

 

Les décans

  • 1er décan : Le 22 mars, Saturne, la planète des responsabilités, se pose dans votre décan, il est question de composer et de faire avec, vous n’avez pas d’autre choix.
  • 2ème décan : Vous cherchez un moyen pour augmenter vos revenus, ce ne sont pas les idées qui vous manquent, mais il faut les concrétiser maintenant.
  • 3ème décan : Du 4 au 10 mars, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans votre décan, remettez à plus tard ce que vous n’êtes pas obligée de faire le jour même, c’est mieux.

Amours

Le début du mois est assez relationnel, car Vénus, la planète de l’amour, se love dans un signe ami, mais vous risquez de vous pencher sur le passé, de trouver que c’était mieux avant et de vous épancher sur vos amours anciennes. De plus, il y a une conjoncture céleste assez déroutante, ce qui peut induire des changements, des ruptures, des cassures, bref de l’inattendu au programme. De quoi vous déstabiliser, mais cela ne durera pas longtemps, vous apprendrez à tirer votre épingle du jeu céleste.

Job

Il y a de la lenteur cosmique et cela ne vous convient pas vraiment, car vous aimez que les choses avancent à un bon rythme. Il va falloir apprendre à composer, donc. À partir du 22 mars, Saturne, la planète des responsabilités, se pose dans votre signe, ce qui alourdit l’ambiance. Saturne parle de long terme, de projets concrets, de matérialisation, de structuration, d’approfondissement et d’engagement sérieux pour l’avenir. Voilà pourquoi il faut jouer le jeu céleste et vous atteler à la tâche, vous fixer un objectif pérenne et faire preuve de détermination. En manque d’énergie, vous serez démobilisée, et il faudra le prendre sur vous pour vous motiver. Du 4 au 15 mars, Mercure, la planète de la communication, se pose chez vous, mais comme la planète rétrograde dans le cosmos jusqu’au 10, ce n’est pas le moment de signer des papiers importants. Il vaut mieux vous renseigner et vous informer avant toute chose... Quant au troisième décan, vous aurez des aménagements à faire, vous êtes en pleine recherche d’un autre boulot pour renflouer vos caisses. Vous cherchez des activités plus rentables et ce n’est pas toujours facile à trouver mais vous vous y employez. A partir du 20 mars, le Soleil brille du côté de votre relationnel et vous en ressentez rapidement les bienfaits célestes.

Vitalité

Le premier décan risque d’être un peu fatigué, les influences saturniennes peut-être, vous vous sentez assez vite lasse et démoralisée. Ne laissez pas la situation s’installer, positivez un maximum. Vous avez besoin de changer votre hygiène de vie, de mieux vous nourrir et de prendre des bonnes résolutions sur le plan de la forme. Il est vraiment nécessaire de faire du sport de façon régulière. Si vous vous sentez particulièrement stressée, la méditation vous ferait le plus grand bien.

Up

Vous pouvez compter sur votre bonne capacité d’adaptation pour tirer vote épingle du jeu céleste.

Down

Saturne, la planète des responsabilités, s’invite dans votre signe, il est question de ralenti, de pesanteur, vous avez l’impression d’être freinée dans votre action.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer