L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : avril 2018

C’est un mois tourbillonnant qui s’annonce, vous en avez des choses à faire, des gens à voir, des déplacements à effectuer, vous aimeriez posséder un don d’ubiquité pour faire plusieurs choses en même temps. Vous avez besoin de multiplier les contacts, et d’initier des démarches, lancez-vous dans l’aventure à partir du 15 avril, date à laquelle Mercure, la planète de la communication redevient directe dans le cosmos, vous aurez ainsi les coudées franches pour faire ce dont vous avez envie sur le plan de la communication. Par ailleurs, vous avez besoin de prendre du temps pour vous, ne vous mettez pas la pression pour autant. Vous virevoltez dans tous les sens et cela peut vous épuiser, accordez-vous des bulles de répit. A partir du 24 avril, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse à votre sort, vous clôturez le mois dans d’excellentes dispositions sentimentales.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 16 avril vous parle de changement, de déménagement et d’inattendu, à voir en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 24 avril, vous voyez la vie en rose car Vénus, la planète de l’amour s’intéresse à votre décan, bonne pioche céleste.
  • 2ème décan : Ne vous dispersez pas, vous avez tellement de choses à faire que c’est vraiment difficile pour vous d’économiser vos forces, faites-le tout de même.
  • 3ème décan : La Nouvelle Lune du 16 avril risque de vous déstabiliser si vous n’avez pas envie de changement dans votre vie.

Amours

A partir du 24 avril, Vénus la planète de l’amour vous fait les yeux doux. Des opportunités se présentent, les bonnes fées du zodiaque veillent avec tendresse sur le berceau de vos amours. Votre libido est à fleur de peau et votre tempérament sensuel s’épanouit comme une fleur. Vous n’avez qu’une envie, prendre la vie comme elle vient, profiter de tous les plaisirs terrestres avec gourmandise. Vos nuits sont plus courtes que vos jours. La passions sera au rendez-vous.

Job

C’est un mois ultra relationnel qui se profile, le Soleil et Mercure, la planète de la communication vous invitent à multiplier les démarches, à vous relier aux autres, à vous déplacer, à chercher des informations, vous vivez dans un mouvement perpétuel. Des idées fusent et vous virevoltez dans tous les sens, vous en avez des choses à faire, vous n’économisez pas vos efforts. Voilà où le bat blesse, vous risquez de vous surmener bien inutilement et de brûler toutes vos cartouches d’énergie. Attendez le 15 avril pour formaliser des décisions ou faire des démarches importantes, Mercure, la planète de la communication devient directe dans le cosmos, vous pouvez donc mettre le turbo à partir de cette date butoir. Vous aurez du pain sur la planche et des projets à ne plus quoi savoir qu’en faire, approfondissez vos idées et ne vous laissez pas entraîner dans votre enthousiasme caractéristique. Fixez-vous des objectifs réalisables et ne vous mettez pas la pression, sinon vous serez sur les genoux à la fin du mois. Vous ne pouvez pas faire plus que vous ne faites déjà alors tout doux, levez le pied de temps en temps tout de même.

Vitalité

Vous ressentez un peu de fatigue diffuse, ce n’est pas la grande forme, vous devez prendre les choses en main. Mangez mieux, faites plus attention au choix de vos ingrédients lorsque vous faites vos courses. Choisissez de bons produits et privilégiez les aliments frais. Vous vous sentirez bien mieux en prêtant plus attention à votre alimentation. Dormez plus, aérez votre chambre, allongez votre temps de sommeil, vous en avez grandement besoin.

Up

A partir du 15 avril, Mercure, la planète des échanges stimule la communication sous toutes ses formes, optimisez pleinement ce bon transit.

Down

Luttez contre une forme de surmenage qui risque de vous fatiguer bien inutilement.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer