L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : avril 2019

La communication bat son plein au mois d’avril, vous en avez des gens à voir, des contacts à prendre et des choses à faire. Vous êtes totalement débordée, voire même un peu fébrile pour planifier votre emploi du temps. Vous mettez le turbo, car durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous insuffle ses bonnes énergies. Vous êtes au top de la forme pour multiplier les activités, vous pourriez d’ailleurs vous déplacer plus qu’habitude. A partir du 17 avril, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication, vous êtes plus directe avec vos interlocuteurs et cela porte ses fruits. Sur le plan sentimental, à partir du 20 avril, Vénus, la planète de l’amour, se love dans un signe ami, ce qui vous ouvre le champ des possibles sentimentaux, des rencontres, des coups de cœur, et du plaisir à prendre et à donner. Du bonheur en vue donc.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 5 avril dans votre IIIe maison solaire (contacts). Vous avez la vedette astrale, vous pouvez être fière de vous et de votre inventivité. Communiquez vos bonnes idées tous azimuts, vous serez entendue.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 20 avril, Vénus, la déesse de l’amour, attendrit votre décan, en voilà une bonne nouvelle sentimentale.
  • 2ème décan : Vos qualités de communicante seront mises en exergue par le cosmos, de belles opportunités à ne pas laisser passer. Soyez vigilante !
  • 3ème décan : Vous aurez l’impression de reprendre la main et cela vous mettra en joie, vous commenciez à baisser les bras.

Amours

A partir du 20 avril, votre cercle relationnel vous ouvre en grand les portes de la rencontre. Les célibataires prennent de nouveaux contacts, croisent de nouvelles têtes, charment avec humour. Ça pulse dans votre vie, il y a du mouvement, de multiples invitations, des envies se concrétisent, des idées pointent leur nez. En couple, vous ne vous ennuyez pas avec votre partenaire. Vous vous amusez follement tous les deux. Vous retrouvez les joies de votre adolescence, un vent de liberté et de légèreté se lève !

Job

Durant tout le mois, vous êtes bien soutenue par Mars, la planète de l’action, qui vous motive tout particulièrement. Levez le pied la première quinzaine du mois, une conjoncture astrale assez nébuleuse règne dans le cosmos. Attendez le 17 avril pour que vos affaires reprennent. Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Vous voilà remise en selle par le cosmos, il y a des ouvertures, des perspectives, des occasions à ne pas rater. Vous bénéficiez d’une conjoncture avantageuse pour faciliter les démarches professionnelles, les rendez-vous et les contacts. Vous êtes entraînée dans un tourbillon relationnel. Surfez sur la vague de la communication, profitez-en. Traquez les informations, demandez des conseils. C’est par ce biais que vous ferez des progrès dans votre travail. Vous devez tenir compte de l’expérience des autres avant de vous lancer dans de nouvelles entreprises. Il est question d’étude de marché, de soupeser votre prise de risque. Fignolez vos plans, étudiez dans les détails vos dossiers, ne laissez rien au hasard.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous prodigue ses bonnes influences, vous bénéficiez d’un tonus enviable. La force est avec vous ! Lorsque vous êtes lancée, on ne peut plus vous arrêter, vous devriez avoir de très bons résultats professionnels. Vous supportez un rythme de travail assez soutenu, n’en faites pas trop tout de même, vous manquez d’indulgence avec vous même.

Up

Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle énergie dynamisante et tonifiante, à vous d’en profiter pleinement.

Down

Un peu trop de fébrilité peut nuire à vos affaires, centrez-vous pour ne pas vous laisser gagner par le stress.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer