L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : mai 2019

Au mois de mai, il sera question de votre famille, de votre maison, de vos racines, que vous défendrez bec et ongles. Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’énergie, s’active de votre côté, vous n’avez plus qu’une envie, en profiter pleinement, et avancer au plus vite sur vos projets du moment. Du 1er au 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, au changement, à la découverte. Si vous le pouvez, prenez des congés. Cela vous fera le plus grand bien. Ne restez pas statique derrière votre écran, vous avez aussi besoin de vous confronter à la réalité et de rencontrer de nouvelles personnes. Du 1er au 5 mai, Mercure, la planète des échanges, vous épaule, communiquez tous azimuts, multipliez les démarches, prenez des initiatives, faites des propositions, vous êtes dans les bons papiers célestes, foncez ! À partir du 21 mai, Mercure vous parle de votre créativité, vous pouvez donner libre cours à votre originalité, et ce n’est pas peu dire.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 mai dans votre IVe maison solaire, il est question de votre famille, de vos racines ou de votre maison, en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : Des éléments déstabilisants risquent de vous perturber, gardez une attitude mesurée face au changement, il n’y a que cela à faire.
  • 2ème décan : Et si vous partiez quelques jours avec votre chéri, vous avez grandement besoin de vous ressourcer, et de vous vous mettre au vert.
  • 3ème décan : Si vous êtes en attente de la réalisation d’un projet, le début du mois s’avère propice pour vos plans, profitez-en.

Amours

Du 1erau 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, se blottit dans un signe ami, ce qui vous invite à la rencontre, à croiser de nouvelles têtes, à entamer la conversation avec des inconnus. Bref, vous avez l’envie de découvrir de nouvelles personnes et de vous changer les idées. Si vous vivez en couple, il est question de partager des moments agréables avec votre partenaire. Organisez votre programme, faites des propositions de visites, de sorties, de concerts, ce sera un moyen bien agréable de vous distraire en duo.

Job

Vous n’êtes pas au top de l’organisation, alors les différents ponts risquent de vous désarçonner. Vous n’avez peut-être pas tout prévu. Il serait temps de vous en occuper au plus vite. Du 1er au 5 mai, Mercure, la planète de la communication, met son grain de sel dans vos affaires et cela vous permet de régler des situations bloquées. Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action, vous dynamise, vous réagissez avec efficacité et rapidité. Vous puiserez à la source de votre originalité. Si un souci familial ou immobilier vous taraude, vous chercherez des solutions, mais cela ne sera pas vraiment facile. Vous devrez faire preuve d’inventivité. A partir du 21 mai, vous jouez sur du velours astral, Mercure vous parle de contacts à prendre, de démarches à effectuer, de rendez-vous à programmer, de réunions à préparer. Vous ne risquez pas de vous tourner les pouces, cela pulse dans votre vie. Vous vous déplacez plus que d’habitude, vous avez besoin d’agrandir votre champ de vision. Voilà de quoi vous réjouir et vous donner l’illusion que vous pouvez tirer sur les fils invisibles de votre destinée.

Vitalité

Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du tonus, vous vous dépêchez de terminer tout ce que vous avez entrepris. Vous mettez les bouchées doubles et vous avez bien raison. Ce n’est pas vous qui allez rester les bras ballants à regarder les mouches voler. Vous ne manquez ni de bonnes idées ni de projets à concrétiser, alors vous mettez le turbo pour la bonne marche de vos affaires ! Levez le pied de temps en temps sinon vous allez vous surmener bien inutilement.

Up

Du 1er au 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, adoucit votre vie et attendrit votre cœur, du bonheur en vue.

Down

Ne soyez pas trop butée, il est question d’adaptation au mois de mai, ne vous bloquez pas dans une attitude trop rigide.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer