Accueil Horoscope Horoscope Mensuel May 2020

Horoscope Mai 2020

Bélier 21 mars - 19 avril

Du 1er au 12 mai, la forme est avec vous pour préparer votre retour d’activité. Vous avez hâte d’agir et d’entreprendre tous azimuts. A partir du 11 mai, Mercure, la planète de la communication, relance la machine de vos projets, les échanges se font plus fluides, vous retrouvez une meilleure marge de manœuvre. Mais ce n’est pas une raison pour vous disperser non plus ! Vous voulez faire trop de choses en même temps, soyez organisée et méthodique, et surtout priorisez vos objectifs. Sur le plan sentimental, vous vibrez sur le même tempo que votre chéri, mais, à partir du 13 mai, vous risquez de ne pas être très disponible, trop occupée sur le plan professionnel. Vous ne manquez pas de grain à moudre, voilà pourquoi vous devrez être le plus structurée possible. De même à partir du 13 mai, Mars, la planète de l’action, entre dans le signe des Poissons, ce qui risque de vous embrouiller l’esprit. Préparez-vous un emploi du temps détaillé, ce sera la meilleure chose à faire, afin de mettre votre plan à exécution dans de bonnes conditions.

 

La Nouvelle Lune qui a lieu le 22 mai dans votre IIIe maison solaire facilite la communication sous toutes ses formes, mettez tout de même de l’huile dans les rouages de vos propos.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 11 mai, vous vous sentez des ailes, la communication reprend le dessus, et c’est bien pour vous.
  • 2 décan :
    Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, vous devez harmoniser vos relations au lieu de dire tout haut ce que vous pensez tout bas.
  • 3 décan :
    Ne perdez pas confiance en vous, faits plutôt de l’autopromotion pour vous regonfler le moral, c’est le bon moment.

Amours

Durant tout le mois Vénus, la planète de l’amour, stationne dans le signe des Gémeaux. Vous aimez sur un mode assez léger, envie de butiner, de vous amuser, de batifoler. Bref, rien de bien sérieux dans tout cela mais plutôt l’envie de mordre dans la pomme du plaisir, pour vous remonter le moral et vous changer les idées. Vous avez besoin de profiter de la vie et de nouer des liens nouveaux et distrayants. Voilà un remède à la morosité. A partir du 13 mai, Vénus rétrograde dans le cosmos, prenez garde aux quiproquos, aux gaffes, mesurez la portée de vos propos. La communication ne sera pas aussi fluide qu’avant avec votre chéri, il faudra faire avec…

Job

Le manque d’action vous pèse, votre nature active et dynamique a besoin de bouger et d’entreprendre tous azimuts. Les temps sont lents et cela vous irrite. Une seule chose à faire, préparez la reprise. Du 1er au12 mai, vous aurez la motivation pour le faire, vous ne manquez ni de volonté ni d’envie. C’est le meilleur moment pour peaufiner votre stratégie d’action pour le déconfinement, mais ne soyez pas trop ambitieuse tout de même. Si vous vous chargez trop les épaules de responsabilités et de projets, vous ne pourrez pas tenir vos objectifs en temps et en heure. Soyez réaliste, afin de pouvoir faire avancer vos plans dans de bonnes conditions. Du 11 au 27 mai, Mercure, la planète des échanges encourage la communication sous toutes ses formes, profitez-en pleinement. C’est le moment de poser vos jalons pour les mois à venir. Par contre, à partir du 13 mai, Mars, la planète de la vitalité induit une certaine confusion dans l’action. Vous voulez peut-être faire trop de choses en même temps et vous manquez d’organisation pour parvenir à vos fins, voilà tout. Il faut vous fixer des priorités, et concentrer vos efforts dans une seule direction. Ce n’est pas facile de rattraper le temps perdu, mais vous y parviendrez vaille que vaille.

Vitalité

Du 1er au 12 mai, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte une belle énergie, vous bouillonnez d’impatience. Pas toujours facile de vous contenir. Vous avez besoin de vous dépenser et de faire du sport. Vous êtes incollable sur les applications sportives, vous avez réellement besoin de vous défouler au quotidien. A partir du 13 mai, bizarrement, vous semblez un peu amorphe, vous manquez de lead pour aller au bout de vos actes. Vous êtes peut-être dépassée par les évènements et ne savez pas par quel bout commencer. Recentrez-vous !

Up

Du 11 au 27 mai, Mercure, la planète des échanges communique à vos côtés, les affaires reprennent, on dirait !

Down

A partir du 13 mai, haro sur une certaine dispersion, vous devez vous organiser dans les moindres détails pour atteindre vos objectifs en temps et en heure.

 

Taureau 20 avril - 20 mai

Du 1er au 10 mai, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, ce qui favorise les échanges, et vous permet de poser vos jalons pour le retour d’activité. Vous en avez des choses à faire, vous êtes ultra occupée. Il y a également des questions financières à régler et tout cela vous monopolise à 100%. La première quinzaine semble assez survoltée, vous êtes très impatiente d’agir et de vous engager dans de nouveaux projets. A partir du 13 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide motivante mais cela risque de brouiller les pistes, comme si vous n’arriviez pas à tout faire en même temps. Vous vous êtes peut-être trop challengée, vous voulez tellement en faire que cela ne semble pas possible. Ne soyez pas trop autoritaire au bureau, misez sur le dialogue avec vos collaborateurs. Réglez vite toutes les questions financières, ne laissez pas traîner. Quant à vos amours, vous aurez bien d’autres préoccupations en tête et pas vraiment l’esprit à la gaudriole, vous êtes focalisée sur un objectif professionnel et vous voulez finaliser au plus vite ce que vous aviez commencé en mars.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 22 mai dans votre IIe maison solaire vous parle d’argent, il y a des dettes à apurer, des sous à récupérer, des prêts à souscrire en fonction de la conjoncture.

 

Les décans

  • 1 décan : Misez sur la concertation avant tout, vous ne pouvez pas prendre toutes les décisions en solo.
  • 2 décan : Il faut vous interroger sur votre possessivité, si vous faisiez des efforts, votre chéri serait content…
  • 3 décan : Du 1er au 10 mai, la planète de la communication facilite les échanges, encourage les démarches, profitez-en pleinement pour préparer votre reprise d’activité.

Amours

Contrôlez votre possessivité et votre jalousie, votre partenaire vous en sera reconnaissant, vous avez tendance à être vraiment trop exclusive. Après ce long confinement, votre chéri a besoin d’air, de cultiver son jardin secret. Pensez-y ! Il y a des concessions à faire dans ce sens, vous avez tendance à être trop accaparante. De plus, à partir du 13 mai, la planète Vénus rétrograde dans le cosmos. Un conseil, évitez les crises de jalousie et les disputes sans fondement, ce n’est pas le moment, il faut être plutôt bienveillante et positive avec votre chéri. Célibataire, vous n’êtes pas vraiment préoccupée par votre vie sentimentale, vous n’avez pas le temps de vous y intéresser en ce moment!

Job

Zoom céleste pour votre anniversaire du 1er au 19 mai, le Soleil brille de votre côté. Vous êtes sur la sellette astrale, alors à vous d’en profiter. De plus, du 1er au 10 mai, Mercure, la planète de la communication, se pose dans votre signe. Vous avez de bons atouts en main pour préparer la deuxième quinzaine du mois, c’est le moment pour vous lancer dans des démarches, des prises de contacts. Il y a de bonnes idées, même si vous êtes un peu désorientée par la conjoncture mondiale. Vous devez vous remotiver et vous donner des clés pour ouvrir de nouvelles portes. Ayez confiance en vous, en vos projets qui se profilent sous de bons auspices. Vos finances vous inquiètent et vous faites tout votre possible pour faire rentrer de l’argent dans les caisses, vous mettez toute votre énergie dans ce sens. A partir du 13 mai, Mars, la planète de l’action, s’installe dans le signe des Poissons, ce qui peut vous dynamiser, mais aussi être source de confusion. Il faudra garder les pieds sur Terre et vous fixer des objectifs réalistes. Évitez de vouloir trop en faire au risque de vous disperser. À partir du 28 mai, les affaires reprennent à vive allure…ouf !

Vitalité

La première quinzaine du mois semble assez tendue, vous êtes anxieuse quant aux répercussions que la conjoncture sanitaire pourrait avoir sur vous. Vous rencontrez des difficultés pour vous endormir, mais aussi pour organiser votre emploi du temps. Misez sur un sommeil réparateur, vous avez vraiment besoin de préserver votre repos pour retrouver un meilleur moral. A partir du 13 mai, Mars, la planète de l’action, épaule vos projets, votre dynamisme revient à grands pas, vous retrouvez l’envie de faire et la confiance qui vous manquait, il était temps !

Up

A partir du 13 mai, vous bénéficiez d’un bon tonus pour donner corps à vos projets.

Down

Prenez-le sur vous, la première quinzaine du mois, votre moral vacille, trouvez des solutions pour vous remonter.

 

Gémeaux 21 mai - 20 juin

Une bonne nouvelle céleste, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe tout le mois. Même si elle rétrograde à partir du 13 mai, vous êtes tout de même gâtée par le cosmos et cela jusqu’au 6 août. Du 11 au 27 mai, Mercure, la planète de la communication, se pose également dans votre signe. Voilà des atouts célestes majeurs pour préparer une reprise d’activité dans de bonnes conditions. Vous pourriez avoir du fil à retordre avec un supérieur hiérarchique, alors ne mettez pas d’huile sur le feu juste pour avoir raison. Du 1er au 12 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous incite au voyage, au mouvement. Mais ce n’est pas possible dans l’immédiat. Bref, il y a de la frustration dans l’air, vous qui avez tellement besoin de sortir et de vous aérer, il faut prendre sur vous, pas le choix de toutes façons. Le 20 mai, le Soleil brille pour votre anniversaire, vous avez la vedette céleste, et cela vous remonte le moral.

 

La Nouvelle Lune qui a lieu le 22 mai dans votre signe annonce une période constructive. Vous avez certainement cogité ces derniers temps à certains projets ou remises en question, il est temps de vous y mettre.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Le 11 mai, Mercure, la planète de la communication, se pose dans votre décan, vous jubilez en fait.
  • 2 décan :
    Gardez les pieds sur Terre la semaine du 18 mai, ne faites confiance qu’aux personnes que vous connaissez réellement.
  • 3 décan :
    Du 1er au 12 mai, vous mettez un tigre dans votre moteur astral, vous en en avez des choses à faire, vous bouillonnez intérieurement.

Amours

C’est du velours céleste ! Jusqu’au 6 août, Vénus, la planète de l’amour, stationne dans votre signe, vous gratifiant de ses bonnes influences. Vous êtes bien servie par le cosmos. En couple, vous resserrer vos liens, vous harmonisez votre entente conjugale. Célibataire, vous utilisez les médias sociaux pour optimiser vos chances de rencontre. Juste un bémol céleste à partir du 13 mai, car Vénus rétrograde dans le cosmos, ce qui vous pose question : Vous avez des choses à recadrer avec votre partenaire ou avec la personne que vous venez de rencontrer. Il y a des interrogations, des zones d’ombre à éclaircir, selon les cas…

Job

Si vous voulez optimiser pleinement la conjoncture céleste, structurez-vous, fixez-vous des priorités, des buts à atteindre et soyez inflexible avec votre emploi du temps. Vous avez tout intérêt à planifier vos échéances. Sinon, vous risquez de vous disperser dans tous les sens et de noyer le poisson de vos bonnes habitudes. Du 11 au 27 mai, Mercure, la planète de la communication, stationne chez vous, voilà une configuration excellente pour votre retour d’activité, il y a des contacts professionnels à programmer, des rendez-vous importants à fixer, et des démarches commerciales à accomplir. Prenez garde, vous aurez tendance à vous éparpiller, en voulant rattraper le temps perdu. N’en faites pas trop non plus. Organisez-vous de façon minutieuse afin d’éviter de perdre du temps. Accordez-vous un peu de répit pour votre anniversaire à partir du 20 mai : Vous êtes la vedette cosmique, alors laissez-vous gâter par les planètes, vous le méritez largement.

Vitalité

Du 1er au 12 mai, Mars, la planète de la vitalité, vous prodigue ses influences toniques et dynamiques pour préparer votre reprise d’activité. Vous avez de l’énergie à revendre et l’envie de faire du sport, chez vous, devant votre écran. Vous testez différentes applications pour vous défouler, et vous avez bien raison. A partir du 13 mai, pondérez vos élans, cadrez-vous, vous aurez tendance à foncez dans tous les sens, à être avide d’action et de mouvement. Ne redémarrez pas comme vous faisiez avant, vous avez dû réfléchir à des changements dans votre mode de vie.

Up

Une kyrielle de planètes stationne dans votre signe pour célébrer votre anniversaire en fanfare, cela vous ravit.

Down

Restez concentrée sur la tâche à effectuer, vous êtes fin prête pour agir mais ne lâchez rien…

 

Cancer 21 juin - 22 juillet

Durant ce temps de pause obligé, vous cogitez sérieusement à vos projets, vous avez hâte de reprendre la main sur vos activités. Mais il faudra de toutes façons apporter du changement à vos plans. C’est inéluctable et en lien avec les circonstances actuelles. Du 1er au 10 mai, Mercure, la planète de la communication, stimule votre relationnel. Après un temps de réflexion, vous échangez vos idées et partagez vos opinions. Vous surfez beaucoup sur le net, ce qui vous permet de vous informer tous azimuts, de prendre des contacts, d’avancer vos pions de façon stratégique. A partir du 13 mai, Mars, la planète de l’action, vous apporte sa belle énergie pour agir, vous gagnez en motivation mais pas toujours en confiance en vous. Vous avez des ressources pour trouver des solutions concrètes à votre problématique, ne vous inquiétez pas. Sur le plan sentimental, n’hésitez pas à formuler vos peurs, votre ressenti, votre chéri comprendra parfaitement vos inquiétudes, rassurez-vous.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 22 mai dans votre XIIe maison solaire. Vous êtes dans l’expectative, vous avez eu une prise de conscience et vous envisagez du changement dans votre vie.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Le 28 mai, Mercure, la planète de la communication, se pose dans votre décan, tout va pour le mieux on dirait.
  • 2 décan :
    N’ayez pas honte de dire ce que vous ressentez vraiment, libérez votre cœur…c’est mieux pour vous.
  • 3 décan :
    Vous subissez une situation qui vous mine, cherchez une solution pour vous en sortir.

Amours

Vous avez besoin d’être rassurée par votre conjoint, vous lui demandez plus que d’habitude des preuves d’amour et des démonstrations affectives. Votre sensibilité est à rude épreuve, en effet. N’hésitez pas à formuler vos inquiétudes, à dire ce qui vous touche réellement, vous avez besoin d’exprimer vos émotions pour être plus détendue. Même si tout le monde ne partage pas votre sensibilité épidermique, vous devez en parler au lieu de vous angoisser seule dans votre coin. Dites ce qui ne va pas à vos proches, amis, conjoint, en tous cas partagez votre ressenti.

Job

Après une mise entre parenthèses bien obligée, du 1er au 10 mai, Mercure, la planète de la communication, vous aide à préparer votre retour d’activité, vous ne manquez pas de bonnes idées, au contraire. Mais il faudra être stratégique et ne pas vous éparpiller dans toutes les directions. Vous ne pouvez pas rattraper le temps perdu si facilement. Il est question de vous concentrer pour trouver les meilleurs moyens de redémarrer votre activité dans de bonnes conditions. Vous avez de nombreux projets sur le feu, mais il faudra juste être prudente et bien sûr accepter les changements inéluctables à initier. A partir du 13 mai, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique pour vous motiver. Vous reprenez la main en étant plus entreprenante, vous avez peut-être réfléchi à une nouvelle formation. Vous envisagez votre avenir professionnel sous un autre angle. A partir du 28 mai, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous et vous apporte son aide sur le plan relationnel, les affaires reprennent à vive allure.

Vitalité

Du 1er au 12 mai, vous ressentez de la pression, vous êtes même à cran, pas facile de vivre sereinement la conjoncture actuelle. Vous essayez de relativiser, de faire des activités relaxantes mais cela ne suffit pas. Il y a des idées qui tournent en boucle dans votre tête. A partir du 13 mai, Mars, la planète de la vitalité, vous rebooste. Il y a du grain à moudre et vous devez passer à l’action. Mais vous êtes toujours inquiète et c’est tout à fait légitime. Dites-vous que beaucoup de personnes vivent la situation de la même façon, mais ne le disent pas.

Up

A partir du 28 mai, Mercure, la planète des échanges, s’installe dans votre signe, vous avez enfin plus de latitude pour communiquer à votre guise.

Down

Vous êtes préoccupée par vos finances, n’hésitez pas à demander conseil auprès de spécialistes si vous avez des décisions urgentes à prendre.

 

Lion 23 juillet - 22 août

Du 1er au 12 mai, vous risquez d’être assez nerveuse, impatiente d’agir mais contrecarrée par les circonstances extérieures. Posez-vous tranquillement, réfléchissez à ce que vous aimeriez changer dans votre vie. Une façon d’optimiser la conjoncture, plutôt que de fulminer dans son coin. Vous avez tendance à être ultra stressée. Profitez de cette parenthèse pour repenser votre façon de vivre. Vous avez certainement des aménagements à faire. A partir du 11 mai, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle, ce qui vous galvanise. Mais ce n’est pas une raison pour vous éparpiller dans toutes les directions. Avancez à votre rythme sans pour autant vous disperser. Le cosmos va dans le sens de vos projets, vous aurez bien tort de ne pas en profiter. Sur le plan sentimental, vos amis sont un soutien solide sur lequel vous pouvez compter, mais à partir du 13 mai, vous êtes plutôt accaparée par vos activités et moins présente pour vos proches.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 22 mai dans votre XIe maison solaire, un projet solide se précise, vous y avez peut-être beaucoup cogité durant le confinement.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Une belle solidarité vous lie avec vos proches et cela vous conforte dans vos amitiés.
  • 2 décan :
    Vous pouvez compter sur vos amis, cela vous fait chaud au cœur dans bien des circonstances.
  • 3 décan :
    Ne restez pas campée sur vos positions, acceptez le dialogue coûte que coûte, cela peut-être porteur pour vos affaires.

Amours

Vénus, la planète de l’amour, stationne depuis quelques temps dans votre XIe maison solaire. Vous avez dû en ressentir les effets bienfaisants durant le confinement. Vous avez multiplié les « apéro visio » avec vos amis, vous étiez sans cesse en lien avec les uns et les autres pour vous remonter le moral. Et vous avez dû explorer bien des médias sociaux pour faire de nouvelles connaissances. Adepte des rencontres virtuelles, vous savez comment séduire à distance, c’est un talent qui vous appartient. A partir du 13 mai, la planète rétrograde dans le cosmos, ce qui peut induire un manque de disponibilité. En effet, les activités de chacun reprennent leur cours, tout simplement.

Job

Du 1er au 12 mai, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique et motivante. Vous ne manquez pas d’énergie, bien au contraire. Mais vous êtes dans l’expectative, dans l’attente du retour de votre pleine activité, et cela vous mine le moral. Vous avez hâte d’agir et ce ne sera pas toujours facile pour vous, vous serez avant tout dépendante des autres, et c’est bien là que le bât blesse. Vous aimez dominer la situation. Mais il faudra vous adapter et prendre votre mal en patience. Utilisez cette pause forcée pour réfléchir à certains changements que vous pourriez apporter dans votre vie professionnelle. C’est le moment de vous poser et de cogiter à la question. Du 11 au 27 mai, Mercure, la planète des échanges, vient à la rescousse et vous apporte son aide relationnelle pour lancer votre stratégie de communication. Vous avez de bonnes idées, il faut maintenant être en mesure de les formaliser et ce ne sera pas toujours facile, mais vous y parviendrez à force de détermination. A partir du 13 mai, vos finances seront au centre de vos préoccupations, vous avez en effet des aménagements à faire. Ne tardez pas.

Vitalité

Du 1er au 12 mai, Mars, la planète de la vitalité, vous fait face dans le cosmos, c’est un indice céleste énergique mais également très nerveux. Vous commencez à saturer, à ne plus supporter d’être confinée, vous manquez d’air. Il va falloir vous contenir pour ne pas trop stresser au quotidien. A partir du 13 mai, vous vous posez des questions existentielles sur la suite des évènements, chacun doit en tirer des conclusions sur sa vie personnelle. Vous ne manquez pas d’apporter votre pierre à l’édifice.

Up

Du 11 au 27 mai, Mercure, la planète de la communication, soutient vos projets, profitez-en pleinement.

Down

Contrôlez votre nervosité la première quinzaine du mois, lâchez du lest, vous n’avez pas d’autre choix, d’ailleurs.

 

Vierge 23 août - 22 septembre

À chaque jour suffit sa peine, alors n’essayez pas d’en faire toujours plus, soyez plus indulgente avec vous-même. Du 1er au 10 mai, Mercure, la planète de la communication, vous soutient, vous avez de bonnes cartes célestes en main, à vous de jouer. C’est le moment de poser vos jalons pour les mois à venir, et de prendre des contacts que vous pourrez utiliser dans un deuxième temps, quand ce sera possible d’agir de façon plus concrète. Vous avez hâte de formaliser ce qui vous tient à cœur, rassurez vous, vous serez bien prête pour la mi-mai. En effet, à partir du 13 mai, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique, même si le stress est inhérent à ce genre de configuration. Vous faites avec, vous êtes même bien décidée à contourner les problèmes et à éviter les altercations. Vous optez pour la conciliation à tout prix et vous avez bien raison. Vous avez suffisamment cogité à la question durant le confinement, vous ne voulez pas rater votre retour à l’action. D’ailleurs, si vous pouvez télétravailler, vous vous accommodez de la situation en trouvant de nouveaux moyens ou des techniques innovantes pour vous faciliter la tâche.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 22 mai dans votre Xe maison solaire, votre carrière est à l’ordre du jour, prenez le temps nécessaire pour repenser votre futur professionnel.

 

Les décans

  • 1 décan :
    De bonnes nouvelles pour votre décan, ouvrez l’œil et le bon, il y a des surprises pour vous.
  • 2 décan :
    Faites des efforts sur le plan relationnel, il y a des liens à resserrer et c’est à vous de faire les démarches.
  • 3 décan :
    Votre relation sentimentale vous interpelle, vous avez besoin d’obtenir des réponses à vos questions au plus vite.

Amours

Vous vous êtes peut-être occupée de personnes âgées de votre famille, car avec le confinement, votre vie sentimentale est passée à la trappe. Très attentive à la santé de vos proches, vous faites tout ce que vous pouvez pour les aider. On peut compter sur votre sens du service, c’est inhérent à votre nature. A partir du 13 mai, Vénus rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de le prendre sur vous, un climat d’indécision règne, fuyez les conflits à toutes jambes. Vous avez besoin d’harmoniser vos relations de façon générale et de fuir à toutes jambes les disputes.

Job

Du 1er au 10 mai, Mercure, la planète des échanges, vous apporte son aide significative. Vous êtes peut-être en pleine mutation professionnelle, et vous cherchez de nouveaux centres d’intérêts. Pourquoi ne pas démarrer une nouvelle formation ? Explorez les différentes possibilités en ligne. C’est une façon très productive de s’occuper durant ce temps de pause obligé. A force de chercher, vous finirez par trouver votre solution, celle qui vous permettra de mieux vous positionner sur le plan professionnel. A partir du 13 mai, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe, vous êtes tout d’un coup très stressée pour passer à l’action, vous avez tendance à trop en faire car vous savez que vous avez du grain à moudre, et cela vous met la pression tout particulièrement. L’organisation sera votre priorité mais, comme vous êtes une experte, cela ne devrait pas vous poser de problèmes. A partir du 28 mai, Mercure arrive à la rescousse pour développer vos projets, vous reprenez la main et c’est une aide providentielle pour vous soutenir dans une période si contrastée.

Vitalité

Du 1er au 12 mai, Mars, la planète de la vitalité et de l’action, vous soutient dans vos activités quotidiennes. Vous êtes focalisée sur vos objectifs afin de bien gérer ce moment de confinement. Vous êtes même très organisée, même si cela vous pèse comme tout le monde. A partir du 13 mai, Mars s’oppose à votre signe dans le cosmos, il s’agit d’un regain d’énergie mais également d’une certaine nervosité, à gérer avec pondération. Évitez tout de même le surmenage, vous avez tendance à brûler toutes vos cartouches d’énergie, tout doux…

Up

Du 1er au 10 mai, Mercure, la planète de la communication, vous invite à vous perfectionner, vous abondez dans ce sens.

Down

Mais non, vous ne pouvez pas vous dédoubler ,alors faites ce que vous avez à faire et ne vous culpabilisez pas pour le reste !

 

Balance 23 septembre - 22 octobre

Du 1er au 12 mai, Mars, la planète de l’action, vous invite à multiplier les initiatives, vous avez de l’énergie à revendre afin de trouver des solutions créatives sur le plan professionnel. Vous êtes même ultra inventive. Vous préparez votre retour d’activité avec enthousiasme. Du 11 au 27 mai, Mercure, la planète de la communication, prend le relais et vous apporte son aide relationnelle pour poser vos marques. Vous ne manquez pas d’idées pour palier à vos manques à gagner d’avril. A partir du 13 mai, vous risquez de vous mettre la pression et ne pas pouvoir tout faire aussi vite que prévu. Réorganisez-vous ou alors déléguez votre surplus de travail, vous avez tout à y gagner. Sur le plan sentimental, à partir du 13 mai, Vénus, la déesse du cœur, rétrograde dans le cosmos, vous êtes moins impliquée sur le plan amoureux, trop de choses à faire certainement.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 22 mai dans votre IXe maison solaire. Si les voyages ne sont pas de mise, vous pourriez réfléchir à une formation ou à des cours en ligne pour vous perfectionner.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 11 mai, Mercure, la planète des échanges, relance la machine de la communication, vous surfez sur la vague avec enthousiasme.
  • 2 décan :
    Une bonne organisation sera de mise pour vous préparer à un rush professionnel.
  • 3 décan :
    Un litige juridique pourrait vous préoccuper, consultez un spécialiste si vous en avez besoin, ne laissez pas traîner.

Amours

Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’action, stationne dans votre IXe maison solaire. Ceci induit une envie d’évasion à deux, mais ce n’est pas vraiment de saison. Vous pouvez tout à fait planifier une escapade à proximité. A partir du 13 mai, la planète rétrograde dans le cosmos et vous demande de prendre des distances, de vous interroger sur votre relation sentimentale. Vous êtes peut-être tout simplement moins disponible avec la reprise et il faut avertir votre chéri de votre emploi du temps surchargé.

Job

Du 1er au 12 mai, vous avez de l’énergie à revendre, vous vous préparez avec ferveur pour la reprise d’activité. Vous ne manquez pas d’allant pour vous motiver. Vous arrivez même à vous organiser dans les moindres détails pour planifier tout ce que vous avez à faire. Vous puisez à la source de votre créativité pour y parvenir. Vous avez des ressources pour vous faciliter la tâche et de bonnes idées pour savoir comment vous organiser. A partir du 11 mai, Mercure, la planète des échanges vous épaule sur le plan relationnel. Vous avez peut-être suivi durant le confinement des cours ou une formation brève, que vous pouvez utiliser maintenant. Vous avez de bons outils en main pour vous soutenir, cela devrait être plus facile pour finaliser ce que vous avez entrepris. Vous ne manquez pas d’idées pour formaliser ce qui vous tient à cœur. Si vous ne pouvez pas atteindre vos ambitieux objectifs en temps et en heure, ne vous culpabilisez pas et demandez à vos collègues de vous aider. Parfois, c’est bien de déléguer.

Vitalité

Du 1er au 12 mai, Mars, la planète de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit, vous vous préparez pour la reprise avec fébrilité. Rassurez-vous, vous avez de bonnes cartes en main pour reprendre le cours de vos activités. Ne négligez pas le sport à la maison, abonnez-vous à une méthode en ligne pour vous défouler, ce serait une bonne habitude à garder d’ailleurs. A partir du 13 mai, vous croulez sous une masse de travail supplémentaire, vous risquez de vous mettre la pression, alors soyez réaliste, vous ne pouvez pas tout faire. Lâchez du lest ou déléguez…

Up

Du 1erau 12 mai, Mars, la planète de l’action, vous dynamise pour poser vos jalons pour les mois à venir.

Down

Du stress à gérer car une surcharge de travail risque de vous surmener, organisez-vous le plus possible.

 

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

Vous rongez votre frein car vous avez hâte de reprendre le cours de vos activités. Il faudra apprendre à composer, à faire avec, tout le monde est dans le même cas de figure, vous savez bien. Du 1er au10 mai, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre Soleil : il est question des autres, de l’autre, vous avez des choses à dire, des contacts à prendre, vous vous sentez muselée dans votre élan. Il faut en effet, trouver des moyens différents pour communiquer. Mais vous n’êtes pas en manque d’idées, bien au contraire. A partir du 13 mai, Mars, la planète de l’action, soutient vos projets, vous avez l’envie et le désir d’entreprendre tous azimuts. Vous ne manquez pas d’enthousiasme, bien au contraire. Il faut juste vous cadrer pour ne pas vous disperser dans toutes les directions. Soyez méthodique et vous atteindrez vos objectifs sans difficulté. Sur le plan sentimental, à partir du 13 mai, Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos, vous vous poserez des questions existentielles sur votre chéri. Focalisez plutôt votre attention sur vos activités, ne perdez pas de temps inutilement.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 22 mai dans votre VIIIe maison solaire, il est question d’argent ou d’investissement à faire, en fonction de votre situation personnelle.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 13 mai, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur astral et vous en profitez pleinement.
  • 2 décan :
    Réfléchissez à ce que vous aimeriez apporter comme changement dans votre vie, c’est le moment.
  • 3 décan :
    Jupiter, le grand bénéfique, vous ouvre des portes, à vous de les pousser !

Amours

Oups ! On lâche du lest. A partir du 13 mai, Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos, votre jalousie se réveille. Vous vous posez des tonnes de questions sur votre chéri. Évitez d’ajouter un stress supplémentaire à la conjoncture actuelle. Il faut plutôt apaiser les tensions, adoucir ses propos et faire preuve de bienveillance. Le stress vous fait réagir de façon trop passionnelle, ne vous prenez pas la tête sans vraiment de raison tangible. Célibataire, votre libido est aux taquets mais vous manquerez peut-être de temps pour batifoler de façon réelle ou virtuelle.

Job

Il faudra apprendre à vous contrôler, à modérer vos propos et à pacifier vos élans. La première quinzaine du mois, vous risquez d’être vraiment à cran. Trop de choses vous énervent, vous avez du mal à vous contenir. Le confinement vous mine le moral mais vous devez faire avec, comme tout le monde. Rassurez-vous, du 1er au 10 mai, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide pour vous relier aux autres, pour prendre des contacts, multiplier les démarches, traquer les informations, surfer sur le net. Vous faites preuve d’esprit d’initiative, car vous avez vraiment envie d’avancer sur vos dossiers. La restriction est très difficile pour vous. A partir du 13 mai, vous pouvez mettre le turbo. Mars, la planète de l’action, vous motive, vous retrouvez une meilleure marge de manœuvre pour entreprendre, c’est ce qui vous manquait cruellement. Soyez la plus structurée possible, car avec Mars dans le signe des Poissons, vous pourriez vous disperser dans toutes les directions. Logiquement, vous aurez pris le temps d’établir un listing de vos priorités et vous serez fin prête le moment venu pour enclencher la vitesse supérieure. Mais il y a un contexte sanitaire dont il faut tenir compte, c’est inévitable.

Vitalité

Du 1er au 12 mai, la nervosité vous guette, vous n’en pouvez plus de cette situation, on vous recommande de bien dormir et surtout de vous détendre par tous les moyens. Cherchez une application de relaxation qui puisse vous convenir, vous en avez grandement besoin. A partir du 13 mai, Mars, la planète de l’action, vous apporte allant, dynamisme et enthousiasme à profusion. Tout va pour le mieux sur le plan de la forme, vous retrouvez la pêche et l’envie d’agir tous azimuts. Mais n’exagérez pas tout de même…

Up

A partir du 13 mai, Mars, la planète de l’action, vous prodigue ses influences porteuses d’énergie et de tonus, profitez-en pleinement.

Down

Posez-vous la première quinzaine du mois, faites de la méditation ou de la relaxation, cela vous fera un bien fou.

 

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

Du 1er au 12 mai, vous bouillonnez d’impatience, vous êtes comme une Lionne en cage. Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise, mais vous ne pouvez pas encore faire ce qu’il vous plaît, et cela alimente votre fébrilité. Rassurez-vous, du 11 au 27 mai, Mercure, la planète des échanges élargit vos frontières mentales. Il y a des facilités relationnelles, des contacts porteurs, des portes qui s’ouvrent, des leviers qui s’actionnent. Profitez-en pleinement. C’est le bon moment pour mettre le turbo et concrétiser vos plans dans la mesure du possible. Par contre, mettez un bémol à vos inquiétudes, à vos sautes d’humeur, vous devez réguler vos états d’âme fluctuants. Sinon vous pourriez déclencher une polémique avec un collègue ou un collaborateur.
Juste un bémol céleste, sur le plan sentimental, à partir du 13 mai, il est question de repli par rapport à une nouvelle relation, vous n’êtes pas tout à fait disponible. Vous focalisez toute votre énergie sur vos activités en attente d’un redémarrage…mais vous ne pouvez pas être au four et au moulin.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 22 mai dans votre VIIe maison solaire, il est question de vos relations qui pourraient vous soutenir pour matérialiser un projet en suspens.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 11 mai, Mercure la planète des échanges, communique pour vous, les affaires reprennent, on dirait.
  • 2 décan :
    Une bonne configuration céleste pour vous aider à relancer vos entreprises, vous optimisez pleinement cette conjoncture astrale dynamique.
  • 3 décan :
    A partir du 13 mai, Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos, des questions se posent, vous êtes dans l’expectative on dirait. Laissez le temps faire son œuvre !

Amours

Vous êtes bien lotie sur le plan sentimental. En effet, depuis quelques temps, Vénus, la planète de l’amour, stationne dans votre VIIe maison solaire. Si vous êtes en couple, il est question d’harmoniser votre relation conjugale, de resserrer des liens dénoués par le temps. Célibataire, vous surfez sur les médias sociaux avec un plaisir non dissimulé, vous êtes même devenue une experte. Cela vous amuse tout particulièrement de séduire de façon virtuelle. Juste un bémol céleste : à partir du 13 mai, la planète rétrograde dans le cosmos et vous demande de faire une pause, de revenir sur une position ou de prendre un peu de recul par rapport à une histoire qui s’emballe.

Job

Waouh, quel entrain ! Du 1er au 12 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit, vous avez vraiment envie d’agir mais, comme ce n’est pas concrètement possible, vous bouillonnez d’impatience. C’est le moment de vous organiser dans les moindres détails pour prendre de bonnes dispositions et être fin prête quand vous pourrez réellement reprendre vos activités. Rassurez-vous, à partir du11 mai, vous êtes bien soutenue par Mercure, la planète des échanges, qui vous apporte son aide relationnelle et communicante pour prendre vos marques et multiplier les démarches et les contacts tous azimuts. Vous possédez de très bons atouts dans votre jeu céleste, libre à vous de les utiliser. De plus, à partir du 20 mai, le Soleil vient à la rescousse en vous apportant de bonnes nouvelles : Un contrat, une réponse à un engagement, vous êtes épaulée par le cosmos, vos efforts portent enfin leurs fruits. Juste un bémol céleste : au bureau, il faudra canaliser votre nervosité, éviter d’être trop lunatique avec vos collaborateurs. Vous devrez mettre un peu d’eau dans votre vin pour ne pas déclencher de conflit larvé.

Vitalité

Du 1er au 12 mai, Mars, la planète de l’action, stationne dans un signe ami, ce qui vous insuffle une belle énergie. La perspective de la reprise vous galvanise, mais soyez tout de même mesurée et prudente. Vous ne pouvez pas mettre la charrue avant les bœufs, alors attendez votre heure, vous n’avez pas d’autres choix d’ailleurs. Sur le plan de votre hygiène de vie, gardez les bonnes habitudes alimentaires que vous avez prises durant le confinement. A partir du 13 mai, il y a de la nervosité en vue, vous risquez d’être stressée par votre charge de travail, ce qui risque de se répercuter sur votre moral.

Up

Du 11 au 27 mai, Mercure, la planète des échanges, vous apporte son aide relationnelle pour communiquer, c’est une bonne aubaine céleste.

Down

Du 1er au 10 mai, vous rencontrez des difficultés d’organisation, vous avez tendance à virevolter dans tous les sens et à vous éparpiller dans toutes les directions. Redressez la barre, il est temps !

 

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

Au début du mois, vous avez des questions financières à résoudre, penchez-vous sur vos comptes afin d’en tirer les conclusions qui s’imposent. Ne perdez pas de temps. Du 1er au 10 mai, Mercure, la planète des échanges stimule votre créativité. L’esprit clair et alerte, vous devriez tirer votre épingle du jeu céleste assez facilement. Sur le plan sentimental, c’est dans votre quotidien que vous pourriez faire une rencontre, si vous en avez envie bien sûr. A partir du 13 mai, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur astral, ce qui vous galvanise. Vous avez la pêche pour faire plusieurs choses en même temps. Vous voulez rattraper le temps perdu, alors vous mettez le turbo ! Vous avancez en multipliant les pistes, ce qui ne correspond pas à vos habitudes. Mais vous avez du grain à moudre et vous n’avez vraiment pas de temps à perdre…

 

La Nouvelle Lune a lieu le 22 mai dans votre VIe maison solaire, il est question de votre organisation et de certaines dispositions à prendre en fonction des circonstances extérieures.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 13 mai, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique et motivante, vous en avez bien besoin.
  • 2 décan :
    Vous êtes ultra débordée mais cela vous fait un bien fou de reprendre vos activités là ou vous les aviez laissées.
  • 3 décan :
    Jupiter, le grand bénéfique, stationne dans votre décan. Des opportunités se précisent, peut-être ?

Amours

Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, stationne dans votre VIe maison solaire, qui correspond à votre travail, à votre quotidien. C’est dans la sphère de vos activités que vous pourriez faire une rencontre. Mais il semble que vous êtes plus concernée par votre situation professionnelle et par les circonstances extérieures contraignantes. Vous manquez de disponibilité d’esprit pour batifoler. De plus à partir du 13 mai, Vénus rétrograde dans le cosmos. Il y a des problèmes à gérer, vous manquez de liberté d’esprit et de légèreté pour séduire. Ce n’est pas le bon timing, voilà tout…

Job

Au début du mois, il est question de vos finances, vous avez peut-être de l’argent à récupérer, un prêt à souscrire, tout dépend de votre situation personnelle. Bref, vous avez du grain à moudre dans ce secteur. Rassurez-vous, du 1er au 10 mai, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, vous êtes soutenue par le cosmos pour donner corps à vos projets. Vous avez de bonnes idées pour rentabiliser vos affaires, et pour retrouver une latitude financière. Vous ne manquez pas de créativité pour prendre des décisions importantes pour votre carrière. De plus, à partir du 13 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, met le turbo dans votre vie professionnelle, vous êtes sur le gril céleste, vous n’arrêtez pas une seule minute. Vous avez la niaque pour multiplier les pistes, relever bien des défis et prendre des initiatives. Vous retrouvez une belle marge de manœuvre et cela vous satisfait.

Vitalité

Vous avez besoin de vous alimenter de façon plus saine et équilibrée. Soyez plus attentive aux préceptes de la diététique, c’est un plus pour votre santé. Continuez à faire des efforts sur le plan de votre hygiène de vie en mangeant à heures fixes et en privilégiant les aliments biologiques. A partir du 13 mai, Mars, la planète de l’action, vous prodigue ses bonnes influences, vous retrouvez la forme, ce qui vous permet de mener à bien vos projets. La pêche est de retour, utilisez ce potentiel à 100%.

Up

Du 13 au 31 mai, Mars, la planète de l’action, vous propulse au top de la forme, voilà une bonne nouvelle céleste pour enclencher la vitesse supérieure.

Down

Vous pourriez devoir faire des pieds et des mains pour récupérer une somme que l’on vous doit, à voir en fonction des évènements.

 

Verseau 20 janvier - 18 février

Vous ne manquez pas d’énergie. Du 1er au 12 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe, ce qui vous propulse au top du palmarès astrologique. Vous avez la pêche, parfois même un peu trop. Vous avez hâte de pouvoir passer à la phase active de vos plans. Vous saturez de ce manque de liberté. Tout doux, à chaque jour suffit sa peine. A partir du 11 mai, Mercure, la planète de la communication, prend le relais et vous apporte de bonnes idées. Vous pouvez exploiter son potentiel relationnel pour faciliter vos démarches et pour prendre des contacts porteurs. Vous êtes impatiente de sortir du confinement et d’optimiser pleinement les fruits de votre travail. A partir du 13 mai, vous vous penchez sur vos finances et sur ce que vous devez faire pour remédier aux problèmes éventuels. Cerise sur le gâteau ou petite confiance céleste, Vénus la planète de l’amour, vous offre son tendre soutien, et votre moral remonte en flèche.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 22 mai dans votre Ve maison solaire, votre créativité vient à la rescousse de vos projets.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 11 mai, Mercure, la planète des échanges, vous offre son aide relationnelle, qui sera la bienvenue.
  • 2 décan :
    Vous avez des facilités relationnelles et une créativité enviable pour prendre de nouvelles orientations professionnelles.
  • 3 décan :
    Du 1er au 12 mai, Mars, la planète de l’action, s’active dans votre décan, vous êtes ultra motivée pour entreprendre tous azimuts, quelle pêche !

Amours

Durant tout le mois, Vénus la tendre stationne dans un signe ami, voilà de la douceur au programme céleste, des envies de légèreté, des bouffées de tendresse, des papillons dans les jambes. Vous êtes tout simplement amoureuse de votre chéri, ou bien chavirée par une nouvelle histoire, virtuelle ou pas. A partir du 13 mai, la planète rétrograde dans le cosmos, vous êtes face à une situation inattendue, et vous devez faire avec. C’est peut-être le moment de changer votre façon de vous comporter avec votre partenaire.

Job

Vous bouillonnez d’impatience, car vous avez réellement envie de passer à l’acte et de prendre des décisions fortes. Vous avez bien cogité à votre problématique durant le confinement, vous fourmillez d’idées originales pour améliorer votre situation professionnelle. Du 1er au 12 mai, Mars, la planète de l’action, vous booste en énergie en stationnant dans votre signe. Vous en avez des choses à faire, à programmer, à organiser. Vous vous mettez même la pression toute seule. Ne vous précipitez pas non plus, soyez efficace et stratégique afin de vous préparer dans les meilleures conditions pour la reprise d’activité. Rassurez-vous, du 11 au 27 mai, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour lancer de bonnes idées, prendre des contacts porteurs, prospecter d’anciens clients. Vous communiquez différemment, vous êtes même très convaincante, vous avez des atouts en main. A partir du 13 mai, il est question de vos finances, vous devez trouver des solutions au plus vite. Ne faites pas l’autruche, réagissez !

Vitalité

Du 1er au 12 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, dynamise votre signe, vous êtes en forme, parfois un peu trop, donc assez facilement nerveuse et stressée. Il faut profiter de cette aide céleste pour poser vos jalons et vous préparer au déconfinement. Vous avez hâte que cela se concrétise au plus vite. Vous n’en pouvez plus. En attendant, défoulez-vous en pratiquant une activité sportive à la maison, ce sera toujours cela de pris. A partir du 13 mai, il est question de vous adapter à un nouveau rythme, de prendre des résolutions sur le plan de votre hygiène de vie.

Up

Du 11 au 27 mai, Mercure la planète de la communication, stimule votre créativité, vous avez plus d’une idée en tête pour vous sortir de votre problématique.

Down

Ne négligez pas vos finances, c’est le moment d’affronter la situation et de prendre des décisions adaptées à votre situation.

 

Poissons 19 février - 20 mars

Votre hyper sensibilité a été mise à rude épreuve ces derniers temps. Il s’en suit des inquiétudes à gérer. Évitez de regarder en boucle les informations anxiogènes. La pratique de la relaxation vous est franchement conseillée pour vous détendre. Du 1er au 10 mai, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, vous avez de bonnes cartes en main pour préparer votre reprise d’activité. C’est un atout de taille, les idées fusent, les contacts se présentent et vous avez des pistes intéressantes à suivre. A partir du 13 mai, l’énergie revient pour entreprendre tous azimuts. Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe. Vous êtes bien armée pour réagir avec rapidité et vaquer à toutes vos occupations quotidiennes. Sur le plan sentimental, vous pourriez être tentée de renouer avec un ex. Certes, vous avez besoin de vous remonter le moral d’une façon ou d’une autre, mais est ce bien nécessaire de se tourner vers le passé ? Pas sûr !

 

La Nouvelle Lune qui a lieu le 22 mai dans votre IV maison solaire parle des vôtres ou de votre maison. Vous êtes très attentive aux personnes vulnérables de votre famille. Vous êtes un soutien indéfectible durant ces temps troublés.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 13 mai, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre décan, la pêche est avec vous pour la reprise d’activité.
  • 2 décan :
    Ne vous inquiétez pas outre mesure pour vos proches, vous avez tendance à trop vous angoisser, la peur n’évite pas le danger, vous le savez bien.
  • 3 décan :
    Du 1er au 10 mai, Mercure, la planète des échanges, vous apporte son aide communicante. Vous en profitez à 100% pour préparer votre reprise d’activité.

Amours

A partir du 13 mai, Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos, ce qui peut induire une certaine nostalgie et l’envie de renouer des liens rompus. En effet, si vous avez le spleen ou des doutes sentimentaux, vous vous tournez vers le passé, regrettant ce qui n’est plus. Évitez d’en ajouter une couche, vous avez besoin de vous remonter le moral et non de vous poser des problèmes supplémentaires. Soyez plus lucide, vous avez tendance à enjoliver le passé, votre mémoire sentimentale est assez courte, on dirait.

Job

Vous êtes certainement le signe le plus sensible du zodiaque, il faudra vous aguerrir et vous recentrer sur vos activités pour ne pas perdre le fil. Charité bien ordonnée commence par soi-même. Le début de mois est assez terne, vous êtes démotivée et vous n’arrivez pas à vous organiser. Trop de choses à faire, trop de soucis, et l’actualité du monde qui vous inquiète. Vous avez besoin de vous poser et de réfléchir à ce que vous pourriez changer dans votre vie professionnelle pour être plus satisfaite. Du 1er au 10 mai, vous bénéficiez des bonnes influences de Mercure, la planète de la communication, qui vous apporte son aide relationnelle pour trouver de bonnes idées et des solutions aux problèmes que vous rencontrez. Il est temps de vous atteler à la tâche. Ce sera chose faite à partir du 13 mai car Mars, la planète de l’action, s’installe chez vous, ce qui vous redonne de l’allant et du dynamisme pour entreprendre tous azimuts. Vous retrouvez la motivation et c’est justement ce qu’il vous fallait pour reprendre confiance en vous. De plus, à partir du 28 mai, Mercure stimule votre créativité pour trouver de nouveaux filons. Vous reprenez la main, cela vous fait un bien fou d’agir enfin, au lieu d’avoir toujours l’impression de subir une situation.

Vitalité

Du 1er au 12 mai, vous êtes assez stressée, vous vous posez beaucoup de questions, le confinement est assez difficile à vivre pour vous. Cela se porte sur votre moral, vous avez des humeurs en dents de scie. Difficile de vous organiser, de suivre un rythme. Vous avez tendance à vous laisser aller, à rester au fond de votre lit. Rassurez-vous, à partir du 13 mai, Mars, la planète de l’énergie, s’installe dans votre signe ce qui vous dynamise tout particulièrement, vous retrouvez de l’allant et de la motivation pour finaliser ce que vous avez commencé, enfin !

Up

A partir du 13 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, débarque dans votre signe, la pêche est de retour et la nervosité qui va avec aussi.

Down

Luttez contre une certaine nostalgie qui peut vous envahir parfois, ayez plus confiance en votre pouvoir de séduction.