L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : mai 2020

Vous ne manquez pas d’énergie. Du 1er au 12 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe, ce qui vous propulse au top du palmarès astrologique. Vous avez la pêche, parfois même un peu trop. Vous avez hâte de pouvoir passer à la phase active de vos plans. Vous saturez de ce manque de liberté. Tout doux, à chaque jour suffit sa peine. A partir du 11 mai, Mercure, la planète de la communication, prend le relais et vous apporte de bonnes idées. Vous pouvez exploiter son potentiel relationnel pour faciliter vos démarches et pour prendre des contacts porteurs. Vous êtes impatiente de sortir du confinement et d’optimiser pleinement les fruits de votre travail. A partir du 13 mai, vous vous penchez sur vos finances et sur ce que vous devez faire pour remédier aux problèmes éventuels. Cerise sur le gâteau ou petite confiance céleste, Vénus la planète de l’amour, vous offre son tendre soutien, et votre moral remonte en flèche.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 22 mai dans votre Ve maison solaire, votre créativité vient à la rescousse de vos projets.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 11 mai, Mercure, la planète des échanges, vous offre son aide relationnelle, qui sera la bienvenue.
  • 2ème décan : Vous avez des facilités relationnelles et une créativité enviable pour prendre de nouvelles orientations professionnelles.
  • 3ème décan : Du 1er au 12 mai, Mars, la planète de l’action, s’active dans votre décan, vous êtes ultra motivée pour entreprendre tous azimuts, quelle pêche !

Amours

Durant tout le mois, Vénus la tendre stationne dans un signe ami, voilà de la douceur au programme céleste, des envies de légèreté, des bouffées de tendresse, des papillons dans les jambes. Vous êtes tout simplement amoureuse de votre chéri, ou bien chavirée par une nouvelle histoire, virtuelle ou pas. A partir du 13 mai, la planète rétrograde dans le cosmos, vous êtes face à une situation inattendue, et vous devez faire avec. C’est peut-être le moment de changer votre façon de vous comporter avec votre partenaire.

Job

Vous bouillonnez d’impatience, car vous avez réellement envie de passer à l’acte et de prendre des décisions fortes. Vous avez bien cogité à votre problématique durant le confinement, vous fourmillez d’idées originales pour améliorer votre situation professionnelle. Du 1er au 12 mai, Mars, la planète de l’action, vous booste en énergie en stationnant dans votre signe. Vous en avez des choses à faire, à programmer, à organiser. Vous vous mettez même la pression toute seule. Ne vous précipitez pas non plus, soyez efficace et stratégique afin de vous préparer dans les meilleures conditions pour la reprise d’activité. Rassurez-vous, du 11 au 27 mai, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour lancer de bonnes idées, prendre des contacts porteurs, prospecter d’anciens clients. Vous communiquez différemment, vous êtes même très convaincante, vous avez des atouts en main. A partir du 13 mai, il est question de vos finances, vous devez trouver des solutions au plus vite. Ne faites pas l’autruche, réagissez !

Vitalité

Du 1er au 12 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, dynamise votre signe, vous êtes en forme, parfois un peu trop, donc assez facilement nerveuse et stressée. Il faut profiter de cette aide céleste pour poser vos jalons et vous préparer au déconfinement. Vous avez hâte que cela se concrétise au plus vite. Vous n’en pouvez plus. En attendant, défoulez-vous en pratiquant une activité sportive à la maison, ce sera toujours cela de pris. A partir du 13 mai, il est question de vous adapter à un nouveau rythme, de prendre des résolutions sur le plan de votre hygiène de vie.

Up

Du 11 au 27 mai, Mercure la planète de la communication, stimule votre créativité, vous avez plus d’une idée en tête pour vous sortir de votre problématique.

Down

Ne négligez pas vos finances, c’est le moment d’affronter la situation et de prendre des décisions adaptées à votre situation.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer