L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : mai 2021

Il y a de la créativité dans l’air au mois de mai, voilà de quoi vous inspirer des idées originales et innovantes. Vous êtes bien soutenue par le cosmos pour donner libre cours à l’expression de votre imagination. De nombreuses planètes vont dans ce sens, il ne tient qu’à vous d’en profiter et d’optimiser la situation vaille que vaille. Vous avez tout à y gagner. Du 4 au 31 mai, Mercure, la planète de la communication, stationne dans le secteur de votre créativité, vous pouvez multiplier les pistes. Il y a peut-être du changement au bureau. Si vous devez discuter des propositions, vous tenez le bon bout. Juste un bémol céleste, à partir du 18 mai, prenez des précautions, il règne une certaine confusion cosmique, spécialement pour le IIIe décan. Sur le plan de la forme, il faudra harmoniser votre hygiène de vie, vous manquez grandement de régularité. Ne vous mettez pas trop la pression au bureau tout de même. Cerise sur le gâteau astral, du 9 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte son charme inhérent pour séduire qui bon vous semble.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 11 mai dans votre IVe maison solaire, une question au sujet de votre maison ou de votre famille vous taraude.

 

Les décans

  • 1er décan : Vos affaires semblent plus lucratives que vous ne le pensiez, réjouissez-vous !
  • 2ème décan : Il est question de mieux vivre le présent en se réconciliant avec le passé, un exercice de style pas toujours facile à faire.
  • 3ème décan : Votre forme est fluctuante, vous devez apprendre à vous reposer lorsque votre corps en exprime le besoin.

Amours

Du 9 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous offre son cœur. Vous n’allez pas refuser sa proposition. Bien au contraire, vous êtes ravie. Il y a de la distraction, du plaisir à prendre et à donner. Vous avez toute la latitude requise pour faire de nouvelles connaissances. Votre cercle relationnel s’agrandit pour votre plus grand bonheur. Il règne une ambiance assez fun, et vous en profitez à fond. Vous avez besoin de vous distraire en bonne compagnie, alors ce sera chose faite. Voilà de bonnes nouvelles cosmiques pour vous aider à prendre du bon temps. En couple ou célibataire, il y en aura pour tout le monde.

Job

Vos activités quotidiennes vous occupent pleinement, vous avez beaucoup de travail au mois de mai. Voilà un mois qui s’annonce fertile en entreprises. Vous ne risquez pas de regarder les mouches voler, c’est tout le contraire. Évitez tout de même de vous mettre la pression et de négliger votre santé. Ce ne serait pas une bonne idée, prenez bien soin de vous. Vous devez tout de même relâcher un peu de lest et vous accorder des temps de repos, des moments pour vous vider la tête. Vous en avez grandement besoin. Bon appui céleste : Du 4 au 31 mai, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, il y a des discussions fertiles, des propositions intéressantes, du changement en ligne de mire. Vous êtes en première ligne céleste pour innover, le challenge étant de faire le tri dans toutes vos bonnes idées, mais vous pouvez écouter votre petite voix intérieure pour vous guider. Utilisez votre expérience pour adopter vos idées innovantes. En ce qui concerne particulièrement le deuxième décan, à qui Saturne, la planète des responsabilités, donne le tempo, il est question de projets sérieux et sur du long terme. Posez vos marques pour le futur, c’est le moment !

Vitalité

Il va falloir prendre soin de vous, adopter de nouvelles routines quotidiennes pour harmoniser votre hygiène de vie. Vous avez tendance à ne pas toujours écouter votre corps, et il faut changer la donne. Pratiquez une routine de vie plus régulière, en privilégiant les mêmes horaires pour vos repas et en vous couchant assez tôt. Évitez de regarder un écran avant de vous endormir et éloignez votre téléphone de votre table de nuit. Faites en sorte de privilégier un bon sommeil avant tout.

Up

Du 4 au 31 mai, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, mais où allez-vous vous arrêter ?

Down

Ne négligez pas votre santé, prenez soin de vous et surtout levez le pied si vous commencez à sentir que vous en faites trop, au lieu d’accélérer le tempo.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer