L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : mai 2022

Un joli mois de mai en vue : Du 2 au 27 mai, Vénus, la déesse du cœur, vous apporte son aide cosmique pour déployer toutes vos armes de séduction. Vous avez envie d’aventure, de changement, de découvrir de nouvelles personnes et d’élargir votre réseau relationnel. Cela vous fait toujours plaisir d’échanger, de partager des moments de convivialité bien agréables. Bonne nouvelle céleste, à partir du 10 mai, Jupiter, le grand bénéfique, se rallie à votre cause relationnelle, vous ne manquez pas d’allant pour multiplier les activités, vous dédoubler. Bref, vous vous activez dans tous les sens et cela vous permet tout de même de contourner certains obstacles. Du 1er au 22 mai, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité et votre imaginaire déjà foisonnant. Vous traversez une phase productive, vous êtes tout bonnement en pleine cogitation mentale. Juste un bémol céleste, à partir du 10 mai, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, voilà pourquoi il vaut mieux ralentir un peu votre tempo. Vous allez si vite, vous êtes même toujours en avance sur les autres, mais ce n’est pas facile de vous brider.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2022 cliquez ici >> horoscope 2022

 

Lunaison

La Nouvelle lune a lieu le 30 mai dans votre Ve maison solaire, il est question de créativité à promouvoir ou de loisirs à partager avec vos enfants.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 10 mai, cela pulse dans votre vie, Jupiter, le grand bénéfique, vous envoie de bons influx, profitez-en pleinement.
  • 2ème décan : Du 1er au 8 mai, du rififi dans la sphère familiale peut vous préoccuper, lâchez du lest, il n’y a que cela à faire.
  • 3ème décan : Une période de démotivation peut-être, vous avez besoin de vous relaxer et de partir vous mettre au vert.

Amours

Du 2 au 27 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote. Il est question de coup de foudre ou de coup de cœur. Vous avez toutes les chances d’amorcer un nouveau virage sur le plan sentimental. Il y a du plaisir, du désir et une kyrielle de nouvelles sensations au programme amoureux, toute une palette d’émotions qui vous titillent. Avis aux célibataires, c’est la période rêvée pour faire des rencontres. Les couples ne sont pas en reste, il est question d’initier un autre genre de relation conjugale, vous êtes avide de changement et cela va donner un coup de boost à votre romance.

Job

Le cosmos favorise votre relationnel et votre créativité au mois de mai. Vous communiquez plus facilement avec vos interlocuteurs. Vous échangez, vous dialoguez sans difficulté avec qui vous voulez. Si vous avez des démarches commerciales à faire, des gens à rencontrer, des rendez-vous à prendre, tout va pour le mieux. C’est une période favorable pour entretenir des relations, relancer d’anciens interlocuteurs, reprendre contact, faire de la prospection en étant la plus relationnelle possible. Du 1er au 22 mai, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide cosmique, mais, à partir du 10 mai, elle rétrograde. Levez donc le pied à partir de cette date. De même, si vous décidez de vous perfectionner dans votre branche d’activité, vous pourriez trouver une idée lumineuse. C’est dans le travail commun que vous optimiserez pleinement la conjoncture astrale. Si vous travaillez en tandem, vous devriez trouver un nouveau souffle. Vous parviendrez à améliorer vos relations avec vos collègues, de quoi résoudre bien des problèmes. Sinon, à partir du 24 mai, Mars, la planète de l’action, vous offre son aide tonique et dynamique, une fin de mois bien remplie en vue.

Vitalité

Si vous travaillez devant un ordinateur, vous devez faire certains exercices pour vous décontracter les muscles du dos. Lorsque vous êtes concentrée devant votre écran informatique, vous vous crispez le corps. Détendez-vous, faites une pause toutes les deux heures. Levez-vous, changez de position plus souvent, aménagez votre bureau pour qu’il soit plus ergonomique. A partir du 24 mai, la pêche est de retour, vous pouvez mettre le turbo, c’est tout bon.

Up

Du 2 au 27 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, il y a du plaisir à prendre et à donner, que demander de plus ?

Down

Zoom astral sur le secteur de votre famille, ne vous stressez pas à ce sujet, vous trouverez une solution, rassurez-vous !

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer