L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : juin 2019

Même si vous êtes assez urbaine par nature, vous avez aussi besoin de vous oxygéner loin des villes. Accordez-vous tout de même des pauses nécessaires à votre équilibre physique et psychique. Vous risquez d’avoir beaucoup de travail à finaliser au mois de juin. Du 9 au 30 juin, Vénus, la déesse du cœur, vous aime et vous le prouve, il y aura de la tendresse et de la sensibilité au programme céleste. Les célibataires seront vraiment bien soutenues pour faire des rencontres, découvrir de nouveaux endroits et croiser de nouvelles têtes. Tandis que les couples roucoulent tendrement les yeux dans les yeux. Sur le plan professionnel, vous ne manquerez ni d’allant ni de motivation, vous en aurez d’ailleurs parfois assez de faire des tâches trop répétitives. Vous chercherez des moyens pour changer la donne. Actionnez vos contacts en début de mois ou bien à partir du 27 juin. Dans l’intervalle, misez tout sur votre organisation, sur votre capacité à gérer les conflits, mettez en avant votre sens de l’humour et votre originalité et tout devrait bien se passer.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 3 juin dans votre Ve maison solaire, votre créativité est particulièrement stimulée par le cosmos, profitez-en pleinement.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 27 juin, Mercure, la planète de la communication, booste votre créativité, vous êtes une véritable machine à idées.
  • 2ème décan : Vous avez beaucoup de travail, accordez-vous des moments de répit tout de même, vous en faites trop, bien trop.
  • 3ème décan : Du 1er au 3 juin, communiquez de toutes les façons possibles, vous avez de bonnes cartes astrales en main.

Amours

Du 9 au 30 juin, que vous soyez en couple ou célibataire, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte de bonnes nouvelles. Vous constatez une amélioration notable de votre moral et un pouvoir de séduction en hausse. Vous avez toutes les chances de faire de belles rencontres, il y a de la légèreté et une envie de butiner les fleurs du désir. Vous avez besoin de multiplier les pistes pour croiser de nouvelles têtes, alors réseaux sociaux ou sites de rencontre, cercle amical, vous jouez sur tous les tableaux. Vous ne voulez pas laisser passer votre chance et vous avez bien raison.

Job

Vous en avez des choses à faire, vous frisez le surmenage pour arriver à tout boucler en temps et en heure. Comme vous avez des échéances importantes, vous travaillez avec une stratégie méthodique pour parvenir à vos fins. Vous vous penchez sur la question de votre organisation, vous cherchez une façon plus ludique de travailler. Vous avez besoin de vous motiver pour vaquer à vos occupations, vous devez trouver des moyens pour vous stimuler. Au début du mois, votre créativité vous invite à utiliser votre inventivité et votre originalité pour boucler vos dossiers. Vous ne vous croisez pas les pouces, c’est tout le contraire. Vous en avez des idées à matérialiser ! Restez bien cadrée, organisez-vous dans le détail. Comme cela, vous parviendrez à tenir le rythme trépidant de vos activités multiples. Vous ne pouvez pas faire autrement. A partir du 27 juin, Mercure, la planète de la communication, vous invite à faire des concessions, à être plus l’écoute des autres. Vous ne devez pas agir de façon solitaire, vous devez au contraire miser sur le travail d’équipe.

Vitalité

Harmonisez votre hygiène de vie, faites des efforts de ce côté là ! Vous avez tendance à manger à n’importe quelle heure et à picorer entre les repas. Si vous voulez rester en bonne forme, vous devez vous discipliner et réfléchir à un autre style de vie. Il faut également aller de façon plus régulière à la campagne, vous devez changer d’air pour mieux respirer et fuir également la pollution sonore. Être au calme vous détendra vraiment.

Up

Du 9 au 30 juin, Vénus, la déesse du cœur, vous parle d’amour, c’est une très bonne nouvelle céleste, non ?

Down

Gardez votre calme au bureau. Vous pourriez vous accrocher avec un collaborateur ou un subordonné, lâchez du lest.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer