L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : juin 2020

Un mois estival se profile et votre cœur bat la chamade, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre et au plaisir à prendre et à donner. Il est question de légèreté, de liberté, vous avez envie de flirter et de vous laisser aller à une certaine nonchalance des sentiments. Voilà de quoi vous remonter le moral. Vous aurez beaucoup à faire la première quinzaine du mois, c’est votre organisation qui sera peut-être à revoir d’ailleurs, vous devez prendre des dispositions à ce sujet afin de mieux cadrer votre action. A partir du 18 juin, Mercure rétrograde dans le cosmos et il vaut mieux vous focaliser sur votre routine et vos occupations quotidiennes. Vos finances sont en ligne de mire céleste. En effet, il règne un climat nébuleux dans le cosmos, alors ne prenez pas de risques à ce sujet, faites-vous conseiller par des experts. Évitez de gaspiller votre d’argent, vous êtes hyper dépensière. Laissez votre CB à la maison sinon elle va bien trop chauffer…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 21 juin dans votre VIe maison solaire, il est question de votre quotidien et de reprendre de bonnes habitudes sur le plan de votre hygiène de vie.

 

Les décans

  • 1er décan : Vénus la tendre se dévoue à votre cause sentimentale, vous êtes bien lotie par le cosmos on dirait.
  • 2ème décan : Haro sur vos finances, faites attention sur ce plan-là, ne prenez pas de risques inconsidérés.
  • 3ème décan : Canalisez votre fièvre acheteuse, vous avez tendance à dépenser plus que l’argent qui rentre dans vos caisses.

Amours

Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre cœur. Voilà un indice céleste délicieux. Même si la planète rétrograde dans le cosmos et redevient directe le 25 juin, cela vous offre de nouvelles cartes en main. Il règne une ambiance bien agréable dans votre vie, il est question de légèreté, de bonheur partagé, de désir à assouvir et aussi de passer du bon temps avec votre chéri et avec ceux que vous aimez. Rien d’exceptionnel, la routine mais vous traversez une période bien agréable, couple ou célibataire, vous êtes bien lotie sur le plan amoureux.

Job

Il faudra gérer vos finances avec parcimonie, en effet, il y a du « rifffi » dans le cosmos, une conjoncture nébuleuse qui indique une problématique financière que vous devez absolument gérer au mois de juin. Demandez conseil autour de vous, n’agissez pas sur un coup de tête, en solo, Vous devez être vraiment bien renseignée. De plus, soyez méfiante en cas de propositions mirifiques, cela cache quelque chose alors évitez de faire des investissements durant cette période à prendre avec des pincettes. Entre le 3 et le 19 juin, restez ultra vigilante. De plus, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide précieuse dans votre quotidien et dans votre travail. Si vous avez des aménagements à faire, une nouvelle organisation à trouver, prenez ces décisions la première quinzaine du mois, car à partir du 18 juin, Mercure rétrograde dans le cosmos, des contretemps mineurs peuvent vous contrarier, rien des bien grave, mais des attentes de réponses, des lettres égarées… bref… un peu de complication en vue.

Vitalité

Ne négligez pas votre alimentation, vous devez prendre de nouvelles dispositions pour améliorer votre diététique. Achetez des produits frais au marché pour préparer des plats maison. Si, durant le confinement, vous avez cuisiné davantage, continuez dans ce sens. Équilibrez vos menus, nourrissez-vous de façon plus légère, ajoutez plus de légumes et de fruits frais et des céréales à vos repas, privilégiez les poissons gras et limitez votre consommation de viande. Vous vous porterez mieux.

Up

Durant tout le mois, Vénus, la déesse du cœur, vous aime et vous le prouve de tendre façon, laissez-vous aller !

Down

Faites-vos comptes, soyez vigilante sur le plan financier, on pourrait chercher à vous flouer, il faudra parer à pareille situation.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer