juillet 2019 : Verseau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : juillet 2019

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit, parfois même un peu trop. Vous devez lever le pied et surtout canaliser votre nervosité dans une activité relaxante. N’en faites pas trop, vous avez tendance à vouloir vous démultiplier. Vous êtes déjà suffisamment sous tension comme cela, la compétition ce n’est pas votre truc, alors adoptez une attitude plus détachée si c’est possible. Du 1erau 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre signe et rétrograde à partir du 7 juillet, ce qui vous demande de prendre des gants avec vos collaborateurs. C’est en travaillant en équipe que vous trouverez les meilleures solutions. Soyez le plus diplomate possible et surtout, restez zen. Sur le plan sentimental, vous aurez tendance à être trop critique avec votre partenaire, soyez plus indulgente pour harmoniser votre relation…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 2 juillet dans votre VIe maison solaire. Il est question de santé, de travail ou de vos activités quotidiennes.

 

Les décans

  • 1er décan : Début de mois assez perturbant, vous devez apprendre le lâcher-prise.
  • 2ème décan : Vous pouvez compter sur votre créativité pour trouver des solutions originales à une problématique professionnelle.
  • 3ème décan : En cas de stress au bureau, posez les pouces, ne mettez pas d’huile sur le feu.

Amours

Vous changez d’avis assez rapidement, ce qui peut poser des problèmes relationnels avec votre moitié. Tenez vos engagements, ne vous faites pas de promesse en l’air. Sinon, vous devrez gérer une situation conflictuelle. Il est question parfois de période entre parenthèse sur le plan sentimental. Rien de bien grave, mais qui vous demande de réfléchir sur votre relation. Faites une introspection. Vous aussi, vous avez des défauts, et vous avez tendance à l’oublier. A partir du 28 juillet, acceptez les sorties, les activités ludiques, vous aurez l’occasion de connaître de nouvelles personnes. Il est question de renouer le dialogue avec votre partenaire. Vous communiquez plus facilement, les choses s’arrangent entre vous.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe, vous vous fixez des enjeux d’enfer. Vous voulez peut-être trop en faire, vous vous surestimez totalement. Apprenez à vous pondérer. D’autre part, le cosmos s’intéresse à votre organisation de travail, il y a des choses à recadrer au quotidien. Demandez conseil autour de vous, à vos collaborateurs ou à vos subordonnés, vous avez besoin de l’avis de tout le monde pour vous orienter. Bonne nouvelle céleste, du 1er au 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous épaule sur le plan relationnel. Profitez-en à fond la première semaine, car, ensuite, la planète rétrograde dans le cosmos et ce sera bien moins facile à gérer. A partir du 23 juillet, le Soleil brille de votre côté, tournez-vous vers l’autre, vers les autres pour résoudre des conflits. Vous en avez des bonnes idées, ce n’est pas cela qui vous manque, bien au contraire.

Vitalité

Durant tout le mois, vous avez l’énergie pour vous lever aux aurores et vous coucher tardivement. Vous n’économisez pas vos forces pour visiter, découvrir, vous amuser, vous divertir. Vous voulez tout et tout de suite, ne présumez pas de vos forces, tout de même. Il faut également vous reposer de temps en temps. Le stress au quotidien ne vous arrange pas la santé. Bien au contraire, vous avez tendance à abuser des bonnes choses et à faire certains excès. Vous devez vous raisonner, vous fixer des limites à ne pas dépasser pour être mieux dans votre peau.

Up

Votre capacité de travail sera importante, mais ne dépassez pas les bornes pour autant.

Down

Ne vous mettez pas plus de pression qu’il ne faut, vous avez tendance à exagérer.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer