juillet 2021 : Verseau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : juillet 2021

Du 1e au 10 juillet, Mercure, la planète de la communication, rayonne sur votre créativité, les idées fusent dans tous les sens. Maintenant, il faut passer à la phase de concrétisation. Rassurez-vous, c’est possible, car du 1er au 28 juillet, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Il est question de rapport de force, mais aussi de contrat à négocier, d’interlocuteurs à convaincre. Vous aurez des points à gagner sur le plan relationnel, il faudra faire preuve de diplomatie. N’essayez pas de convaincre en force, de vous imposer. Misez sur la conciliation, la concertation, le travail d’équipe, et vous devriez tirer votre épingle du jeu céleste. Ce ne sera pas toujours facile à gérer, mais vous y parviendrez. Même si vous n’êtes pas d’accord avec une personne, il faudra bien vous expliquer, pour éclaircir toutes les zones d’ombre et clarifier une situation nébuleuse. Fuyez les conflits et partez en quête d’un équilibre relationnel. Apportez de l’eau au moulin de votre tranquillité d’esprit, vous en avez grandement besoin. Du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, fait vibrer votre corde sensible et vous permet d’adoucir votre vie. Juste un bémol céleste pour le deuxième décan, qui doit gérer une situation assez complexe. Pour les autres décans, il y a du plaisir à prendre et à donner, ne vous en privez pas.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 10 juillet dans votre VIe maison solaire, il est question de routine quotidienne à mettre en place ou d’organisation à améliorer.

 

Les décans

  • 1er décan : Un projet qui vous tient à cœur vous demande d’être approfondi, Rome ne s’est pas faite en un jour, pensez-y !
  • 2ème décan : Une situation imprévue vous génère beaucoup de stress, vous devez faire avec, pas vraiment le choix, d’ailleurs !
  • 3ème décan : Le 28 juillet, Jupiter, le grand bénéfique, revient dans votre décan, voilà une excellente nouvelle céleste.

Amours

Du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, subit des contraintes célestes. Pas facile d’harmoniser votre relation conjugale, mais vous devez tout de même vous y employer. Ce sera particulièrement le deuxième décan qui sera impacté par la conjoncture astrale. Les deux autres décans pourront profiter pleinement de cette période estivale assez passionnelle : Il y a du désir à prendre et à donner, du plaisir à partager, de la tendresse à offrir et de la douceur à expérimenter. Surfez sur la vague sentimentale, en couple ou célibataire, il faut optimiser cette belle période sentimentale…

Job

Du 1er au 10 juillet, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, vous ne manquez pas d’idées bien au contraire. Il faut maintenant les réaliser et prévoir un timing pour la rentrée. Surtout, si vous travaillez en équipe, vous devrez avancer à pas de loup. N’essayez pas de passer en force ni d’imposer vos vues. Il faudra avant tout prendre votre temps, ne pas céder à l’urgence, ni à une forme de stress et d’agressivité. En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’énergie, vous fait face dans le cosmos, mettant en lumière de possibles oppositions ou des rapports de force avec certaines personnes. Vous bénéficiez d’une belle énergie, mais aussi, en contrepartie, d’un regain de nervosité. Ne réagissez pas de façon trop impulsive si on ne partage pas votre point de vue. Évitez d’alimenter un débat déjà trop tendu avec vos collaborateurs. Mettez-vous en retrait, c’est plus sage et cela vous évitera bien des problèmes relationnels. Si vous êtes face à des choix vraiment difficiles à faire, essayez de peser le pour et le contre en toute connaissance de cause, évitez les décisions impulsives, coûte que coûte.

Vitalité

Du 1er au 28 juillet, Mars, la planète de l’action, s’oppose à vous dans le zodiaque. Voilà de l’énergie à revendre, mais également du stress à gérer, voire même un regain de nervosité. Il faudra apprendre à lever le pied, mais surtout à ne pas vous énerver à tout bout de champ, à canaliser une certaine agressivité qui pourrait déclencher les hostilités avec certaines personnes. Optez pour des routines décontractantes et relaxantes, vous en avez grandement besoin.

Up

Du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, voilà de quoi vous enchanter (premier et troisième décan)

Down

De la nervosité à combattre, gardez votre zazen attitude dans toutes les circonstances.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer