septembre 2017 : Verseau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : septembre 2017

Du stress en vue à la rentrée, vous avez des enjeux professionnels importants au mois de septembre et cela vous met la pression. Vous devez absolument relativiser la situation et mieux vous organiser pour éviter le surmenage. Vous avez tendance à réagir de façon trop impulsive à la moindre contradiction. Evitez les affrontements directs, tout peut se régler en douceur. Au bureau, vous êtes votre propre ennemi, vous ne serez jamais satisfait de votre travail et vous risquez de vous angoisser pour des broutilles. Une chose est sûre, Vénus, la planète de l’amour du 1er au 19 septembre, adoucit le débat, vous pouvez compter sur votre partenaire pour vous remonter le moral et vous tranquilliser sur vos inquiétudes.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu 21 août vous parle de votre couple ou de votre associé en fonction de votre ciel natal.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous vous posez trop de questions existentielles, videz-vous la tête de ce qui l’encombre.
  • 2ème décan : Optimisez votre belle énergie au lieu de vous stresser pour des micro soucis.
  • 3ème décan : Ne regardez que le bon côté des choses ce qui évite bien des tracas inutiles.

Amours

Du 1er au 19 septembre, Vénus la planète de l’amour s’intéresse tout particulièrement aux couples déjà formés. Vous devez faire des efforts, des concessions pour oublier vos rancunes, tirer un trait sur vos différends, et comprendre vos oppositions. Si vous souhaitez réellement que votre vie sentimentale prenne une autre tournure, c’est le moment d’initier le processus Faites les premiers pas de la réconciliation. Mettez-vous en empathie avec votre partenaire pour ressentir ses émotions, ses sentiments. Ne laissez pas passer pareille occasion de rapprochement. Adoucissez-vous la vie, vous en avez grandement besoin.

Job

Vous démarrez la rentrée en trombe, du 1er au 4 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise particulièrement. Même un peu trop, vous avez tendance à vous disperser, à vous mettre une pression bien inutile. Trop de choses à faire, trop de questions sur votre travail ou vos finances. Ne mélangez pas tout et surtout ne vous chargez pas les épaules de toutes les responsabilités du bureau. Du 1er au 9 septembre, Mercure, la planète de la communication vous encourage à échanger, dialoguer, alors évitez les oppositions, arrondissez les angles de vos différences et prenez de bonnes résolutions pour ne pas alimenter les conflits larvés avec certains collaborateurs. Posez-vous, raisonnez-vous au lieu de vous poser mille questions existentielles qui vont vous tourmenter plus que de raison. Soyez le plus détendu possible, vous ne pouvez pas toujours être stressé, ce n’est pas bon pour votre santé et votre moral.

Vitalité

Ne vous inquiétez pas pour des choses sans importance. Vous avez tendance à vous miner pour des riens, relativisez la situation au lieu de vous angoisser à tort. Vous devez détendre vos tensions intérieures. Si vous vous exprimiez plus souvent, vous pourriez évacuer un trop plein de stress. Libérez-vous l’esprit afin de vivre en harmonie avec vous-même mais également avec les autres.

Up

Du 1er au 19 septembre, Vénus, la tendre roucoule de votre côté en célébrant votre couple. Vous tombez sous le charme de la déesse du cœur.

Down

Ne coupez pas les cheveux en quatre, vous avez tendance à vous compliquer la vie au lieu de la simplifier.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page