Septembre 2018 : Verseau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : Septembre 2018

C’est une rentrée assez studieuse qui se profile, dés les premiers jours du mois, vous vous focalisez sur un contrat, une association éventuelle, votre mental bouillonne. Votre créativité est débordante, vous ne manquez pas d’idées, il faut juste pouvoir les concrétiser dans les meilleures conditions possibles avec les bonnes personnes. Suivez votre petite voix intérieure, c’est la meilleure chose à faire au lieu de vous interroger 107 ans. Ecoutez votre instinct. Sur le plan sentimental, du 1er au 8 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de voyage en duo, vous préparez peut-être une surprise pour votre conjoint. A partir du 11 septembre, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe ce qui vous dynamise tout particulièrement, vous retrouvez une belle motivation pour entreprendre. A partir du 22 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous propose une formation, vous réfléchissez à la question, pourquoi pas ?


Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 9 septembre dans votre VIIIe maison solaire, il est question de vos investissements financiers, un point à faire à la rentrée peut-être ? Ne vous triturez pas les méninges, demandez conseil à des personnes expérimentées.

Les décans   

  • 1er décan  

Evitez les sports violents, vous pourriez vous faire mal, soyez vigilant.

  • 2ème décan

C’est le moment de chercher une formation, vous avez tout à y gagner afin d’ajouter une corde à votre arc.

  • 3ème décan  

La première semaine du mois, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause sentimentale, profitez-en pleinement.

Amours  
Du 1er au 8 septembre, la déesse du cœur vous permet de prendre vos rêves pour des réalités ou presque. Si vous êtes célibataire, vous pourriez rencontrer chaussure à votre pied à l’étranger, à moins que vous ne succombiez aux charmes d’une personne aux origines étrangères. Votre cœur bat la chamade, vous aimez plus, plus fort. Les couples déjà formés vivent un véritable retour de flamme, un vent de fraîcheur et de jeunesse se penche sur leur histoire. C’est l’été indien dans votre vie et vous en profitez pleinement.

Job
Du 1er au 5 septembre, il y a des projets dans l’air, et des appuis à trouver pour les concrétiser. Vous êtes prêt à prendre un nouveau virage et à foncer à bride abattue vers votre objectif. Votre mental carbure à plein régime. Vous avez du pain sur la planche certes, mais vous vous acquittez de votre travail sans difficulté. Organisez-vous de façon méthodique, sinon vous ne pourrez pas tout faire. Vous vous chargez les épaules de poids trop lourd à porter. Vous devez changer votre regard sur votre travail. Positivez la situation, c’est toujours bien plus porteur pour le moral. Du 11 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action, prend ses quartiers dans votre signe, optimisez à 100% cette période fertile en vitalité et dynamisme. Vous retrouvez une belle motivation pour entreprendre. A partir du 22 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son concours, sa plume et sa verve. Vous vous en sortez bien sur le plan relationnel. Votre force de conviction est telle que vous négociez avec brio face à vos interlocuteurs. C’est aussi le bon moment pour démarrer une formation ou prendre des cours de perfectionnement, vous avez décidé d’initier la voie du changement et vous cherchez ce qui vous correspond le mieux.

Vitalité
Du 11 au 30 septembre, vous débordez d’énergie car Mars, la planète de l’énergie, stationne dans votre signe et vous dynamise même un peu trop. Vous êtes tellement survolté que vous réagissez de façon impulsive, ce qui ne vous correspond absolument pas. Vous risquez de faire des insomnies et de ne pas avoir des nuits apaisantes. Relaxez-vous avant de vous endormir, respirez lentement, massez-vous les pieds et vous dormirez comme un enfant.

Up
Du 11 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, la pêche est avec vous. Profitez-en pleinement.

Down
En cas de conflit, mettez de l’eau dans votre vin, vous avez tout à y gagner.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer