septembre 2019 : Verseau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : septembre 2019

Vous aurez fort à faire en septembre : La première quinzaine du mois semble dévolue à vos finances ou à vos investissements. Il faudra veiller à bien vous organiser pour arriver à atteindre vos objectifs en temps et en heure. Vous êtes trop dispersée, concentrez-vous. Demandez conseil autour de vous, prenez des avis à droite et à gauche, vous ne pouvez pas toujours tout savoir. Vous serez perfectionniste et ce ne sera pas toujours facile pour votre entourage de supporter vos manies de rentrée, faites des efforts pour vous pondérer. A partir du 14 septembre, la roue tourne à votre avantage : Mercure, la planète de la communication, vous permet d’arrondir les angles, d’éclaircir votre esprit. Vous constatez une nette amélioration sur le plan relationnel, et c’est tant mieux pour vos entreprises. Si vous avez connu des difficultés au début du mois. Vous devriez trouver une résolution satisfaisante. Sur le plan sentimental, également, cela s’améliore à partir du 14 septembre, car Vénus, la tendre, vous invite au voyage amoureux. Qu’attendez-vous pour boucler vos valises ?

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre IXème maison solaire. Et si vous programmiez un déplacement avec votre chéri, bonne idée, non ?

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 14 septembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, la roue tourne, enfin.
  • 2ème décan : Vous risquez de crouler sous une tonne de travail, il va falloir faire preuve d’imagination pour tout faire.
  • 3ème décan : La Pleine Lune du 14 septembre vous parle de vos finances, une rentrée d’argent inattendue, peut-être ? À préciser en fonction de votre thème natal.

Amours

La première quinzaine du mois n’est pas à marquer dans vos annales sentimentales. Vous risquez de vous prendre la tête, de vous poser bien trop de questions. Évitez de le faire, votre chéri ne va pas vraiment apprécier vos atermoiements. Vous risquez de faire preuve de trop de méfiance et de demander des comptes, ce qui peut lasser à force. A partir du 14 septembre, la vapeur astrale s’inverse : Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans le signe de la Balance et vous invite au voyage amoureux. En couple ou en solo, vous constatez une nette amélioration de votre vie privée. Le feu de la passion vous réchauffe doucement.

Job

Du stress à gérer : La première quinzaine du mois, vous avez tendance à vous mettre la pression, à trop vouloir en faire, à vous poser trop de questions. Bref, vous ne serez pas très indulgente avec vous–même. Si vous avez des investissements à faire, cela risque de vous tourmenter, vous vous questionnerez à ce sujet. Ne dramatisez pas non plus, préparez vos dossiers dans le détail, soyez irréprochable. Vous devez être le plus cadrée et organisée possible, comme cela vous serez fin prête la deuxième quinzaine, qui sera plus propice pour matérialiser vos plans. En effet, à partir du 14 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour la bonne marche de vos projets, cela valait le coup d’attendre. De plus, à partir du 23 septembre, le Soleil ajoute son grain de sel céleste, vous êtes donc bien servie par le cosmos pour arriver à vos fins. Il est question d’expansion, de prendre vos marques, tout va bien donc.

Vitalité

Ne somatisez pas, vous avez tendance à le faire en cette rentrée. Vous avez des enjeux importants à atteindre et vous risquez de vous énervez si vous ne parvenez pas à vos fins. Défoulez-vous dans une activité sportive qui vous permettra de décharger votre nervosité. Vous devez veiller à votre équilibre psychique et physique. Il faut vous accordez des plages de repos, des moments de détente pour décompresser.

Up

A partir du 14 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte de bonnes nouvelles, il était temps.

Down

Luttez contre un certain stress qui risque de vous envahir pour des broutilles.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer