novembre 2021 : Verseau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : novembre 2021

Un mois de novembre en dents de scie, vous devez faire face à des imprévus, des aléas professionnels, alors lâchez du lest. Dégagez le positif de chaque situation, ne vous laissez pas aspirer par la spirale du stress. Vous devez stopper le processus et réfléchir à vos projets, que vous pourrez concrétiser à partir du 22 novembre. En attendant cette date butoir, prenez du recul et approfondissez vos plans, plongez dans les tréfonds de votre créativité pour trouver la bonne idée. Cela vous permettra de vous soutenir dans vos nouvelles orientations. Si une porte se ferme, ne baissez pas les bras. Dégagez ce qu’il y a de meilleur dans chaque événement, positivez les choses et vous trouverez une parade bien réfléchie. La période Scorpion ne vous facilite pas la vie, vous devez affronter des évènements inattendus, des surprises pas toujours agréables, donc anticipez la situation et soyez prête. Enfin, à partir du 22 novembre, le Soleil et, le 24 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous apportent leur soutien céleste pour vos projets. Il était temps ! Sur le plan sentimental, le début du mois vous invite à la convivialité, escortez vos amis pour faire de nouvelles rencontres.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 novembre dans votre Xe maison solaire, abordez les aléas professionnels avec sérénité, vous n’avez pas d’autre choix d’ailleurs.

 

Les décans

  • 1er décan : Saturne, la planète des responsabilités, termine son passage dans votre décan, cela vous enlève un poids conséquent sur les épaules.
  • 2ème décan : Prenez de la hauteur, un certain recul par rapport à votre vie professionnelle…
  • 3ème décan : Jupiter, le grand bénéfique, est un allié de choix, vous pourriez enfin concrétiser un projet qui vous tient à cœur.

Amours

Du 1er au 4 novembre, Vénus, la planète de l’amour, réjouit le troisième décan, il est question de vos projets sentimentaux. En couple, vous prévoyez des moments chaleureux à partager. Célibataire, emboîtez le pas de vos amis pour vous distraire et pour éventuellement faire des rencontres. Soyez la plus relationnelle possible au début du mois, semez les graines amoureuses. À partir du 5 novembre, Vénus se love dans le signe du Capricorne, et c’est une autre vibration, plus solitaire, qui vous invite à l’introspection, à vous replier sur vous, mais cela vous fait du bien également.

Job

Il y a des aléas, des contretemps au bureau, qui vous demandent d’agir avec pondération, de mettre de la distance avec les personnes avec qui vous travaillez. Vous ne pouvez pas toujours tout maîtriser, il faudra donc faire face à des surprises. Évitez de trop vous stresser. Comme vous ne vous ne pouvez pas tout contrôler, vous devez plutôt vous adapter au cas par cas. Anticipez la situation, en prenant les devants et en peaufinant vos plans, en mettant en avant vos idées créatives et en étoffant vos dossiers. Ne vous laissez pas surprendre par des évènements extérieurs, ou par la pression de votre hiérarchie. Vous ne supportez pas que l’on restreigne votre liberté. Il y a de la révolte dans l’air : Il ne faut pas vous chercher trop longtemps pour vous trouver. Vous faites partie des signes qui ont mal supporté les restrictions et vous êtes à saturation, donc à fleur de peau. À partir du 22 novembre, le Soleil brille sur vos projets et redonne un coup de boost à vos plans. Vous retrouvez une belle marge de manœuvre, alors profitez-en. Tandis qu’à partir du 24 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle : Les affaires reprennent enfin !

Vitalité

Il est question de prendre des dispositions pour vous détendre. La pression céleste risque d’impacter votre moral et votre nervosité. Voilà pourquoi vous devez vous décontracter et vous changer les idées. Programmez-vous un week-end au vert, ou mettez au point une routine détente, type relaxation ou méditation, versez des huiles délassantes dans le bain. Faites-vous du bien et évitez par tous les moyens de vous laisser envahir par le stress, prenez les devants et restez zen.

Up

A partir du 22 novembre, le Soleil brille sur le secteur de vos projets, profitez-en pleinement.

Down

Luttez contre un certain stress lié à des aléas professionnels, vous devez garder votre self-control.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer