janvier 2020 : Vierge

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : janvier 2020

Vous êtes pétrie de bonnes intentions, vous avez cogité durant les fêtes et vous vous jetez avec enthousiasme dans l’arène professionnelle, avide d’entreprendre. Bon point céleste, du 1erau15 janvier, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, votre mental s’éclaircit et vous êtes prête pour défendre vos idées bec et ongles, voilà une bonne configuration céleste pour stimuler votre imagination. Profitez-en pleinement, mais organisez-vous dans les moindres détails car vous risquez de vous laisser déborder par les événements. Il va falloir bien vous cadrer pour éviter de vous perdre dans les détails et de ne pas respecter vos engagements. Vous risquez de crouler sous une tonne de travail et ne pas pouvoir tout assurer, alors ne soyez pas trop présomptueuse, estimez bien le temps que vous avez à dépenser pour vos activités afin de ne pas être prise au dépourvu. Cerise sur le gâteau céleste, le 13 janvier, Vénus, la planète de l’amour, dorlote votre couple. Célibataire, le cosmos vous invite à la rencontre…Tout va pour le mieux, on dirait.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 24 janvier dans votre VIe maison solaire, cela augure un surplus de travail ou une réorganisation à faire sur le plan professionnel.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous démarrez l’année dans de bonnes dispositions, il y a des opportunités, des propositions, à vous de voir…
  • 2ème décan : La chance est de votre côté pour la rentrée, ne ratez pas le coche céleste, restez à l’affût de toutes les opportunités qui passent à votre portée.
  • 3ème décan : Vous bénéficiez d’un aspect planétaire saturnien qui vous apporte un regain de confiance en vous.

Amours

Du 13 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’affect, encense votre couple, vous vous sentez fleur bleue, un brin romantique. Au lieu d’essayer de rationaliser vos sentiments, vous devez au contraire les exprimer, formuler de façon plus directe votre ressenti. Votre partenaire appréciera pleinement ce changement de comportement. Si vous êtes célibataire, il est question de rencontre. Laissez-vous faire par le cosmos, il y a de la tendresse à partager, des désirs à exprimer, des envies à vivre.

Job

Vous croulez sous une manne de travail assez importante, il va falloir vous organiser de façon stratégique et minutieuse afin de ne pas perdre de temps. En effet, vous ne pouvez pas vous disperser ou alors vous mettre à détailler vos projets d’une telle façon que vous perdrez un temps précieux. Organisez-vous au plus vite dès les premiers jours de la rentrée, vous avez besoin de bien gérer votre emploi du temps. Cela vous évitera de trop vous stresser avec des enjeux et des délais assez serrés. Rassurez-vous, du 1er au 15 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches et facilite grandement vos entreprises. Voilà une bonne nouvelle céleste que vous ne devez pas perdre de vue. De plus, Saturne, la planète des responsabilités, vous apporte de la confiance et un certain professionnalisme, vous pouvez compter sur votre expérience. Vous êtes une référence dans votre secteur d’activité… De plus, Jupiter, la planète de la chance, stimule votre créativité. Voilà de bons indices célestes, mais ce n’est pas la peine de vous épuiser à la tâche tout de même.

Vitalité

Du stress à canaliser afin de ne pas trop vous fatiguer au mois de janvier. Vous aurez tendance à courir plusieurs lièvres à la fois et cela risque de vous épuiser. Soyez plus organisée, vous ne le regretterez pas. Ne vous chargez pas trop les épaules de responsabilités, déléguez, vous en avez besoin, sinon votre santé va en pâtir. Vous ne pouvez pas en faire plus ! Vous êtes déjà ultra performante, ne vous surmenez pas tout de même.

Up

Du 1er au 15 janvier, Mercure, la planète de la communication, se rallie à la cause de votre créativité, vous êtes bien soutenue par le cosmos, profitez-en pleinement.

Down

Ne vous mettez pas trop la pression, vous risquez de vous perdre dans les détails et ne pas atteindre le but que vous vous êtes fixé.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer