janvier 2021 : Vierge

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : janvier 2021

Vous avez du grain à moudre en ce début d’année et l’envie d’entreprendre tous azimuts. Du 1er au 18 janvier, le Soleil brille dans le secteur de votre créativité, ce qui valorise tout particulièrement vos idées et vos projets novateurs. A partir du 6 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit, vous avez de l’énergie à profusion et une motivation sans faille. Vous ne risquez pas de rester les bras croisés en attendant le printemps. Bien que le contexte sanitaire risque de ralentir vos plans, vous devrez apprendre à composer. En effet, cela pourrait impacter votre quotidien d’une façon ou d’une autre. Rassurez-vous, tout le monde est logé à la même enseigne. Évidement cela vous énerve, car vous avez envie d’entreprendre tous azimuts et de formaliser certains projets. Il faudra juste différer vos plans, prendre tout votre temps pour finaliser vos dossiers. Cerise sur le gâteau céleste, du 8 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale. Voilà une bonne nouvelle cosmique à partager avec ceux et celles que vous aimez.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 13 janvier dans votre Ve maison solaire, ambiance ultra sensuelle avec votre chéri, profitez-en pleinement.

 

Les décans

  • 1er décan : Une mention spéciale pour la semaine du 11 janvier qui prône l’inattendu, à vous de vous adapter à la situation vaille que vaille.
  • 2ème décan : Vénus, la planète de l’amour, adoucit votre vie de bien des façons et cela vous remonte le moral.
  • 3ème décan : La fin du mois s’annonce idyllique sur le plan sensuel avec votre chéri, une façon comme une autre de vous défouler.

Amours

Voilà le secteur du mois qui va vous réconforter, vous mettre du baume au cœur et vous donner des ailes pour survoler bien des obstacles. En effet, du 8 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se pose dans le secteur le plus amoureux de votre ciel, voilà de bons augures célestes pour supporter la conjoncture générale bien stressante à vivre. Les couples peuvent compter sur leur moitié pour les soutenir. Tandis que les célibataires ont toutes les chances de faire une rencontre assez croustillante. L’amour n’est pas très loin de vous ! Ouvrez l’œil et le bon.

Job

A partir du 6 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide dynamique et tonique. Vous retrouvez une belle motivation pour faire avancer vos entreprises à votre tempo. Vous avez de l’énergie à ne plus savoir qu’en faire, vous semblez ultra contente de vous et de tous les projets que vous avez en tête. Évidement, c’est sans compter sur le contexte économique qui risque de rejaillir également sur votre travail. Vous êtes bien soutenue par le cosmos, mais ce sont les paramètres extérieurs qui vous freinent dans votre quotidien. Vous aurez donc des choses à faire et à mettre en place, mais il faudra vous adapter à la situation coûte que coûte. Tenir compte des restrictions, et des exigences que l’on vous opposera mais également à tout le monde. La rentrée s’avère en effet, assez électrique, et cela vous stressera sans doute par ricochet. Être si perfectionniste, cela va vous peser pour pouvoir agir à votre guise et composer avec des contraintes qui vous empêchent de finaliser vos plans.

Vitalité

A partir du 6 janvier, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement, vous retrouvez de l’allant, et l’énergie qui vous manquait ces derniers temps. Le contexte général risque de vous freiner dans votre élan. Vous n’aurez peut-être pas la latitude requise pour entreprendre à votre guise. Vous devrez vous adapter au tempo céleste. Mais vous aurez la sagesse de vous projeter dans le futur pour compenser et vous remonter le moral. Ce que vous ne pourrez pas faire dans l’instant sera fait plus tard, ne vous angoissez pas.

Up

Du 8 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à valoriser vos talents, à vous mettre en avant, soyez créative, c’est le moment.

Down

Vous n’aurez pas la marge de manœuvre requise pour agir à votre guise et cela risque de vous stresser.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer