L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : mars 2018

Un mois important pour vos contrats, associations, accords et tractations de ce genre. Vous devez faire des efforts pour être plus souple au cours de vos négociations. Ne prenez pas tout ce que l’on vous dit au pied de la lettre. Soyez vigilant, et avancez à pas feutrés, ne faites pas confiance aveuglement aux personnes que vous ne connaissez pas. Il sera question de vos finances au mois de mars, vous avez des décisions à prendre et des aménagements à faire. Évitez de vous engagez après le 23 mars, car la planète rétrograde dans le cosmos. Faites-le avant. Sur le plan sentimental, il faudra vous mettre au diapason céleste, c’est à dire, formulez réellement vos sentiments, votre partenaire sera ravi de constater un changement notable. La pêche revient à partir du 17 mars, la planète de l’action secoue le cocotier de la forme…Tout va bien donc.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 17 mars vous survolte, vous êtes débordé, vous vous mettez la pression tout seul. Relativisez la situation tout de même.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 17 mars, vous retrouvez un bel allant pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes. Quelle pêche !
  • 2ème décan : Vous devez prendre des décisions sur le plan financier, faites-le avant la rétrogradation de Mercure, qui a lieu le 23 mars.
  • 3ème décan : Un début de mois porteur sur le plan de la communication alors profitez-en pleinement.

Amours

Du 1er au 5 mars, Vénus, la tendre vous gratifie de ses bonnes influences. Devenez l’acteur de votre vie amoureuse et non le spectateur. Vous avez tout à y gagner, faites une introspection, essayez de comprendre votre partenaire au lieu de le juger de façon trop définitive. Lorsque vous aurez posé le diagnostic, vous pourrez ainsi lui parler pour harmoniser votre entente conjugale. Les célibataires cherchent par tous les moyens une façon de faire une rencontre intéressante.

Job

Vous savez bien que vous ne pouvez pas plaire à tout le monde alors vous devez le prendre sur vous. Si vous rencontrez des contraintes au bureau, n’essayez pas de passer en force, cela ne risque pas de fonctionner. Vous devez au contraire faire preuve de souplesse et vous adapter aux situations. Utilisez les atouts que le cosmos met à votre disposition. Suivez votre intuition, elle est bonne, restez campé sur vos positions même si on vous dit que ce n’est pas la bonne solution, affirmez haut et fort le contraire. Votre détermination fera la différence. Du 1er au 5 mars, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous souffle de bonnes idées mais prenez garde le cosmos est assez embrouillé en ce moment. Alors gardez les pieds sur Terre. Le cosmos s’intéresse de près à vos contrats, associations, du 1er au 19 mars, le Soleil rayonne de votre côté, profitez-en. Que demander de plus pour vous donner un vrai coup de pouce astral ? Lancez-vous des défis, croyez en vous et en vos projets. Sur le plan financier, c’est le moment de prendre des bonnes décisions et de tirer au clair ce qui doit l’être. A partir du 17 mars, vous retrouvez de l’énergie pour reprendre la main dans vos affaires. La pêche est de retour, il était temps.

Vitalité

A partir du 17 mars, la planète de la vitalité vous dynamise et cela vous fait un bien fou. Vous avez la pêche et l’envie de prendre de l’avance dans votre travail. Levez le pied, vous pouvez penser aussi à autre chose qu’à votre job non stop, mettez un peu de légèreté dans votre vie. Vous êtes trop sérieux, vous devez apprendre à vous accorder du bon temps et à vivre aussi pour vous et pas toujours uniquement pour votre travail. Faites des pauses nécessaires pour votre équilibre psychique.

Up

A partir du 17 mars, la planète du tonus vous prodigue ses influences dynamisantes, vous retrouvez la pêche !

Down

Si vous avez des négociations en cours ou des tractations, soyez le plus souple possible, ne vous bloquez pas dans une attitude butée.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer