L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : mars 2021

Zoom céleste sur vos relations aux autres au mois de mars, vous avez la main pour tisser de nouveaux liens, resserrer les existants ou en défaire certains. Faites preuve de diplomatie avant tout, il faut tenir compte des sensibilités épidermiques, ce sera votre challenge astral mensuel. Tournez-vous vers les autres, vous avez de bons atouts en main pour harmoniser les relations en souffrance. Sur le plan de la forme, une certaine tension se fait sentir, vous pourriez être débordée de travail et il faudra mieux vous organiser pour atteindre vos objectifs en temps et en heure. Ne surestimez pas vos forces, vous auriez tendance à vous épuiser au bureau. Adoptez une attitude plus mesurée et surtout n’en faites pas trop. A partir du 15 mars, Mercure, la planète de la communication, vous soutient sur le plan relationnel, vous êtes plus adaptable que d’habitude. Cerise sur le gâteau céleste, du 1er au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à harmoniser votre relation conjugale, vous êtes vraiment entre de bonnes mains astrales, croquez dans la pomme du plaisir à belles dents en ce joli printemps.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 13 mars dans votre VIIe maison solaire, posez-vous si vous avez une décision importante à prendre. Ne précipitez pas votre choix.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous manquez de motivation au bureau, vous avez besoin de retrouver de l’allant pour entreprendre tous azimuts.
  • 2ème décan : Il est question d’opérer des changements dans votre routine quotidienne, pensez-y !
  • 3ème décan : Il y a du changement ou des opportunités dans votre environnement, ouvrez l’œil et le bon.

Amours

Du 1er au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre VIIe maison solaire, vous êtes gâtée par les étoiles pour harmoniser votre relation conjugale. Juste un bémol astral pour la semaine du 8 mars, où vous pourriez être un peu méfiante, imaginer des scénarios compliqués et faire une crise de jalousie sans fondement. Calmez vos angoisses, au lieu de vous stresser pour des vétilles. Si vous êtes célibataire, il est question de rencontres, virtuelles ou pas. Vous faites en sorte de sortir de votre célibat par tous les moyens, vous avez bien raison.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous booste en énergie. Vous ne manquez pas d’allant, mais cela risque justement de vous éparpiller. Vous êtes débordée par la somme importante de vos activités, le cosmos vous demande de mieux vous organiser et surtout de prioriser vos objectifs, évitez de vous fixer des challenges trop ambitieux. Avancez step by step, n’essayez pas de trop en faire, vous auriez bien tort. Vous ne pouvez pas être au four ou au moulin, vous devez vous fixer des priorités, des buts atteignables, sinon vous allez vous disperser dans toutes les directions. Ne vous mettez pas une pression d’enfer sur les épaules. A partir du 15 mars, Mercure, la planète de la communication, vous invite à vous relier aux autres, à communiquer plus aisément, mais aussi à travailler en équipe, à miser sur la concertation et sur la mise en commun d’objectifs. C’est dans le travail collectif que vous obtiendrez les meilleurs résultats, alors foncez…

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous booste sur le plan professionnel, vous avez des enjeux importants, voire même un peu trop, ce qui a tendance à vous mettre une pression d’enfer et à vous demander des efforts supplémentaires au quotidien. Voilà pourquoi, vous risquez de vous surmener bien inutilement. Ne vous chargez pas les épaules de trop de responsabilités, faites ce que vous pouvez au quotidien, sans plus. Vous avez besoin de vous accorder du temps pour vous également.

Up

Du 1er au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale et conjugale, en voilà une bonne nouvelle !

Down

Priorisez vos objectifs, organisez-vous afin de lutter contre le surmenage.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer