L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : avril 2021

Zoom céleste sur le secteur de vos finances, vous en avez des dossiers à traiter au mois d’avril ! Il est question de bien vous organiser, de prioriser vos objectifs. Vous ne pouvez pas vous démultiplier dans tous les sens, sinon, vous aurez trop de pression sur le dos. Soyez plus indulgente avec vous-même. Faites à votre mesure, à votre façon, ne vous chargez pas les épaules de trop de responsabilités. Arrêtez de culpabiliser, plutôt. Du 4 au 18 avril, Mercure, la planète des échanges, vous rend un brin réactive, vous n’êtes pas à prendre avec des pincettes si on ne partage pas votre avis. C’est une autre chanson à partir du 19 avril, vous reprenez la main sur le plan de la communication, c’est tout bon pour vous. De plus, le 23 avril, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous insuffle un super dynamisme pour soutenir vos projets en cours. Et, bonne nouvelle céleste pimentée et enchanteresse, le 14 avril, Vénus, la planète de l’amour, vous entraîne dans son sillage. Finies les crises de jalousie et la possessivité à outrance, vous devez au contraire être en harmonie, en connexion avec ceux qui vous entourent.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 12 avril dans votre VIIIe maison solaire, c’est peut-être le moment où vous demandez un dédommagement, une réparation financière à laquelle vous avez droit.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 23 avril, la pêche revient à grands pas, vous vous sentez bien plus en forme pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes.
  • 2ème décan : Vous avez des préoccupations financières qui vous posent question, vous y réfléchissez à tête reposée.
  • 3ème décan : Il faudra garder les pieds sur Terre et éviter de faire confiance à des personnes que vous ne connaissez pas, soyez la plus vigilante possible.

Amours

Vous voyez la vie en rose à partir du 14 avril. En effet, Vénus, la planète de l’amour, se love dans un signe ami, ce qui épanouit votre sensualité. Voilà une excellente nouvelle pour celles qui commençaient à trouver le temps long. Il faut profiter de la vie, et s’accorder du bon temps, c’est primordial pour votre équilibre psychique et pour surmonter les difficultés conjoncturelles. Ne culpabilisez pas de vous accorder du bon temps avec votre chéri. Et, si c’est possible, d’ailleurs, prévoyez un voyage ou un déplacement pour vous changer les idées et vous redonner du baume au cœur.

Job

Il y a une certaine pression cosmique qui se fait sentir et vous avez besoin de prendre sur vous pour ne pas vous laisser emporter dans le roulement céleste. Évitez de vous éparpiller, vous aurez envie de faire 36 choses en même temps. Au lieu de tout vouloir affronter, posez-vous et organisez-vous, hiérarchisez vos priorités. Vous ne pouvez pas tout faire en même temps, alors soyez la plus stratégique possible. Évitez de vous stresser parce que vous êtes tout simplement trop ambitieuse, vous ne réalisez pas à quel point cette charge de travail que vous vous mettez sur le dos peut être importante. Faites à votre mesure et n’essayez pas de rivaliser avec certains collaborateurs. Il faudra faire attention à cette fébrilité ambiante. La situation se pondère à partir du 19 avril, vous reprenez les rênes de la situation bien en main et cela vous permet de mieux vous positionner au bureau. La communication coule de source et vous marquez des points plus facilement. Vous avez moins l’impression de vous battre contre des moulins à vent. Et, super indicateur astral, le 23 avril, Mars, la planète de l’action, booste celles qui en ont besoin. La fin du mois s’annonce ultra active… Foncez, c’est le bon timing !

Vitalité

Du stress à gérer au quotidien, vous avez besoin de vivre dans des conditions plus paisibles. Votre moral risque de pâtir de la situation conjoncturelle, vous ne dites rien, et puis un jour, vous sentez que cela dérape et vous avez le bourdon. Confiez vos appréhensions à vos proches, ouvrez votre cœur, ne soyez pas trop exigeante avec vous-même. Vous avez le droit de ne pas être au top de la forme de temps en temps. Rassurez-vous, cela s’arrange à partir du 23 avril. Mars, la planète de l’action, remet les pendules à l’heure et vous retrouvez un meilleur moral.

Up

Du 14 au 30 avril, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à un voyage sentimental, vous bouclez vos bagages au plus vite.

Down

Des questions financières vous taraudent, n’hésitez pas à demander conseil autour de vous.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer