L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : mai 2019

Vous pouvez vous réjouir. Les affaires reprennent enfin au mois de mai, vous retrouvez de l’allant, une motivation, une envie de faire et de vous impliquer dans un nouveau projet. Vous avez le cœur à l’ouvrage et le désir de vous impliquer à fond dans une nouvelle entreprise. Vous ne manquez pas d’idées à ce sujet, bien au contraire. Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide significative pour communiquer, vous déplacer. Vous jouez sur du velours astral, c’est le moment idéal pour secouer le cocotier de vos certitudes. Acceptez les déplacements, c’est dans le mouvement que vous obtiendrez les meilleurs résultats. Les bons augures célestes vous accompagnent, ce serait dommage de ne pas en profiter, de bonnes fées astrales se penchent sur vous. Du 15 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, ajoute un brin de fantaisie sentimentale, bye bye les critiques systématiques, vous faites une vraie cure d’optimisme et c’est bien !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 mai dans votre IXe maison solaire (étude, étranger), un moment excellent pour partir en voyage ou pour accepter une promotion, ceci n’excluant pas l’autre.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 15 mai, les affaires reprennent, ce qui vous remonte le moral tout particulièrement.
  • 2ème décan : Belle énergie, vous avez de bonnes cartes célestes en main, ce n’est pas le moment de baisser les bras, bien au contraire.
  • 3ème décan : Un début de mois assez tourmenté, vous devez vous accrocher à une idée, si on vous cherche des ennuis, ne vous laissez pas faire, réagissez !

Amours

La première quinzaine du mois est assez morose, vous avez tendance à ruminer, à vous disputer avec votre partenaire. Vous n’êtes pas contente de ce qui se passe dans votre vie privée et vous le dites haut et fort. Prenez garde à ne pas dépasser les bornes de la critique. Vous vous posez trop de questions, mettez un bémol à vos interrogations. A partir du 15 mai, c’est tout l’inverse, Vénus, la planète de l’amour, met du miel dans votre vie, ce qui adoucit vos relations personnelles. Les couples roucoulent tandis que les célibataires se laissent aller à de nouvelles aventures. Vous croquez avec gourmandise dans une pomme d’amour bien succulente.

Job

Sachez que l’inattendu pointe son nez, montrez-vous mobile, adaptable, et vous récolterez les fruits de vos efforts plus vite que prévu. Mai rime avec adaptabilité. Il faudra puiser à l’intérieur de vous les idées novatrices que vous avez décidé de promotionner. Lancez-vous, croyez en vous et en vos spécificités si particulières. Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète des échanges, vous soutient tout particulièrement. Vous communiquez plus facilement, Les contacts sont multipliés, vous bénéficiez d’une période favorable pour nouer de nouvelles relations, se rapprocher de certains alliés favorables, pour étendre votre rayon d’action. Alors surfez sur cette vague céleste, vous auriez bien tort de ne pas en profiter. A partir du 16 mai, Mars, la planète de l’action, vous insuffle l’énergie pour agir et réagir à temps. Vous avez foi en vous et en vos projets, alors rien ne vous arrête et surtout pas certains obstacles qui pourraient obstruer votre marche vers le succès. Vous vous montrez plus entreprenante que d’habitude, plus sûre de vous aussi. Vous marquez des points sur le plan professionnel et cela vous ravit.

Vitalité

Vous ne manquez pas d’énergie au mois de mai, vous êtes même assez en forme. Cela tombe bien car vous en avez des choses à faire, des gens à voir, des projets à avancer. Vous mettez le turbo à partir du 16 mai, car Mars, la planète de l’action, vous y invite. Vous voilà ragaillardie et en pleine forme pour soutenir le rythme trépidant qui vous attend. Foncez, c’est le bon moment pour mettre le turbo, le cosmos vous donne carte blanche.

Up

Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète de la communication, vous apporte de bonnes nouvelles, surfez sur la vague céleste, vous avez tout bon !

Down

Des questionnements d’ordre sentimental au début du mois, ne vous tourmentez pas pour des broutilles.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer