L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : mai 2021

Le 13 mai, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe en face de vous dans le cosmos. Voilà de quoi vous interpeller, si vous envisagez de vous associer ou de vous marier. Bref, il y a de la légalité dans l’air, surtout pour le premier décan. Tandis que pour le deuxième décan, Uranus, la planète de l’innovation, vous inciterait plutôt au changement, à innover, à prendre la tangente, à déménager, à casser une routine répétitive. Bref, à apprécier la nouveauté. Bonne nouvelle céleste, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte une énergie conséquente, vous êtes ultra motivée pour matérialiser vos projets au plus vite. Vous aurez la bonne idée qu’il faut pour anticiper une situation et prendre la bonne direction. Continuez dans ce sens, car, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous pose question sur le plan relationnel, soit dans la sphère professionnelle, soit avec un parent, selon votre ciel natal. Ne mettez pas d’huile sur le feu, ne soyez pas trop réactive à la moindre opposition. Sur le plan sentimental, optimisez la première semaine du mois, période faste et réconfortante pour les célibataires, il y a de la tendresse à partager avec qui vous voulez.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 11 mai dans votre maison IX, il est question d’un projet de voyage ou d’un déplacement qui a été reporté, à reprogrammer peut-être.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 13 mai, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe en face de vous, association, mariage, de nombreux cas de figure sont possible en fonction de votre ciel natal.
  • 2ème décan : Tout va pour le mieux sur le plan de la forme, vous êtes très active et ultra motivée.
  • 3ème décan : Vous vous questionnez au sujet d’une relation ou d’une association, ne noircissez pas le tableau non plus.

Amours

Du 1er au 8 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous fait battre le cœur à 200 pulsations par minute. Il est question de sentiments forts et sincères, d’intensité dans votre relation conjugale. Il y a du plaisir à prendre et à donner, et une envie de croquer dans la pomme d’amour. Vous avez besoin de vous faire du bien, de vous changer les idées. Si vous êtes célibataire, sortez de votre tanière et donnez libre cours à vos envies, laissez-vous aller. A partir du 9 mai, votre vie professionnelle prendra le dessus et vous risquez de manquer de temps pour vous occuper de votre chéri.

Job

La bonne nouvelle cosmique du mois, c’est Mars, la planète de la vitalité, qui vous l’apporte sur un plateau céleste. Vous en avez de la chance : Il y a du dynamisme et de la motivation à gogo. Foncez, allez droit au but et vous obtiendrez de bons résultats. Vos projets sont bien soutenus par le cosmos, vous avez toutes les chances de vous positionner de la meilleure façon possible. Vous êtes vraiment au top de la forme pour anticiper les choses à faire. Vous ne manquez pas d’idées bien sûr, votre professionnalisme est indiscutable, vous êtes vraiment très impliquée dans votre job. Au mois de mai, l’énergie sera au rendez-vous. Toutefois, sur le plan de la communication, il faudra vous méfier, au bureau ou avec votre famille. Vous ne maîtrisez pas tous les paramètres et on pourrait vous chercher querelle, ce qui vous énervera grandement. Prenez du recul et n’affrontez pas la problématique sans pacifier le débat. Évitez l’impulsivité ou la réactivité face à un problème relationnel, vous n’êtes pas pour le moment en position de force, mais cela ne devrait pas tarder.

Vitalité

C’est de la bombe ! Vous êtes au top de la forme et cela vous permet d’avancer avec une vitesse insouciante à la bonne marche de vos dossiers. Ce n’est pas une raison pour travailler d’arrache-pied et vous tuer à la tache non plus ! Vous devez aussi décompresser et vous accorder des jours de repos, c’est vraiment nécessaire pour votre équilibre psychique. Il faut optimiser ce transit céleste qui vous maintient en forme et vous apporte un tonus qui vous manquait depuis quelques temps.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous apporte dynamisme et entrain, quelle pêche !

Down

No stress sur le plan professionnel. Si tout ce ne se passe pas comme vous voulez, posez les pouces !

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer