L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : mai 2022

Il est question d’expansion au mois de mai, d’élargir votre champ de vision, de prendre la poudre d’escampette. Bref, vous aspirez à plus grand, au propre comme au figuré, et cela vous invite à prendre des décisions importantes. Du 1er au 23 mai, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe, voilà de l’énergie en barre, mais également une certaine nervosité à canaliser. Posez-vous, ne prenez pas la mouche à la moindre remarque. À partir du 10 mai, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui vous incite à approfondir vos plans, à vous mettre en retrait. Prenez un sage recul, attendez le début du mois de juin pour reprendre la main, vous aurez plus de latitude pour vaquer à toutes vos activités, vous vous sentirez beaucoup plus libre. D’ailleurs, certaines pourront réfléchir à un voyage ou une expatriation. Vous avez envie d’inviter le changement dans votre vie, mais cela vous questionne tout de même. Pas facile à prendre, comme décision. Laissez-vous inspirer à partir du 28 mai par Vénus, la planète de l’amour, qui vous demande de boucler votre valise pour profiter avec votre chéri de quelques jours volés à votre quotidien.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2022 cliquez ici >> horoscope 2022

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 30 mai dans votre Xe maison solaire, vous permet de formaliser un de vos objectifs. Vous jubilez d’excitation.

 

Les décans

  • 1er décan : Une question d’héritage vous taraude, ne vous tracassez pas, vous finirez par résoudre votre problème.
  • 2ème décan : Une envie de changer de vie et pourquoi de vous expatrier, vous y songer, à suivre.
  • 3ème décan : L’argent est au cœur de vos préoccupations, vous avez besoin de faire un point financier pour avoir l’esprit tranquille.

Amours

Si vous êtes célibataire, c’est le moment de faire le point sur votre vie amoureuse et de prendre les décisions qui s’imposent. Si vous vivez en couple, vous dites ce qui va et ce qui ne va pas à votre chéri. Vous éclaircissez toutes les zones d’ombre, les rancunes, tout ce qui a pu vous séparer, vous poser problème. Vous faites table rase du passé pour repartir sur de nouvelles bases, plus en accord avec vos aspirations profondes. A partir du 28 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte de bonnes nouvelles sentimentales, il y a de la tendresse en vue.

Job

Le cosmos vous invite à voyager, à prendre de nouvelles orientations professionnelles. Si vous n’occupez pas le poste de vos rêves, vous pourriez tout à fait trouver le moyen d’améliorer votre quotidien. Du 1er au 23 mai, n’essayez pas de passer en force au bureau. Bien au contraire, vous devez plutôt miser sur la conciliation et la médiation. Vous avez besoin de vous rapprocher de ceux avec qui vous travaillez pour ressouder vos liens. Évitez de vous mettre la pression. Ce n’est pas la peine de trop vous stresser. Au bureau, évitez les motifs de conflits et fuyez les problèmes relationnels. Mettez-vous en dehors des problèmes liés à la rivalité ou à la jalousie. Ne vous y impliquez pas, ce ne serait vraiment pas une bonne idée. Du 10 au 22 mai, Mercure, la planète de la communication, vous pose question. Si vous sentez que vous ne pouvez pas faire ce dont vous avez envie, ne vous mettez pas en mode panique. Patientez, tout arrive à point à qui sait attendre. Écoutez votre intuition, elle vous donnera de bonnes informations et vous pourrez sans aucun problème trouver votre solution perso.

Vitalité

Du 1er au 23 mai, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Vous débordez d’énergie, alors vous en faites trop, beaucoup trop. Halte au surmenage, vous devez apprendre à mieux vous organiser au quotidien pour ne pas vous laissez dépasser par les événements. Sinon, vous serez obligée de faire des heures supplémentaires et vous devrez emporter vos dossiers à la maison et travailler même le week-end. Vous savez bien que pour être parfaitement opérationnelle vous devez vous accorder des plages de repos et de détente. Pensez-y !

Up

Du 1er au 23 mai, Mars, la planète de l’action, dynamise votre signe, tout doux à votre nervosité…

Down

Une question financière ou en lien avec un héritage risque de vous préoccuper, prenez les renseignements adéquats.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer