L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : juin 2020

La roue astrale tourne enfin de votre côté, il est question d’opportunité avantageuse pour le deuxième décan. Ne ratez pas le coche céleste, tenez-vous prête. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, soutient vos projets, voilà une aubaine dont vous devez profiter à 100%, ne laissez pas passer cette opportunité de mener à bien des projets importants. Toutefois, vous devez ralentir vos plans à partir du 18 juin, car la planète rétrograde dans le cosmos. Mettez-vous en jachère et attendez la mi-juillet pour prendre des décisions importantes ou signer un contrat d’envergure. Comme vous aimez le travail bien fait, vous approfondirez comme il se doit vos dossiers. Mais en cas de dissension au bureau n’alimentez pas un conflit stérile. Passez votre tour… Du 1er au 27 juin, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe, vous êtes un brin réactive, il ne faut pas vous chercher longtemps pour vous trouver. Vous devez vous pondérer pour harmoniser vos relations personnelles et professionnelles. Sur le plan sentimental, vous êtes tout à votre job, donc peu disponible. Faites des efforts pour être plus attentive à l’autre, aux autres.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 21 juin dans votre XIe maison solaire, il y en a des projets sur le feu. Qu’il s’agisse de vacances ou d’une nouvelle orientation professionnelle, vous ne savez pas où donner de la tête.

 

Les décans

  • 1er décan : Organisez-vous de façon plus méticuleuse pour marquer le point final à un projet qui vous porte tout particulièrement.
  • 2ème décan : Une proposition intéressante pourrait vous enthousiasmer, acceptez-la et vous verrez bien la suite des évènements.
  • 3ème décan : Vous devez canaliser votre nervosité, défoulez-vous dans le sport, cela vous fera le plus grand bien.

Amours

Ce n’est pas la Bérézina en amour, vous avez tellement à faire que ce secteur de votre vie passe au second plan. Vénus, la déesse du cœur, rétrograde jusqu’au 25 juin dans le cosmos, voilà de quoi vous interpeller. Vous êtes en pleine réflexion sentimentale, on dirait. Mettez vos exigences de côté, vous avez tendance à être trop tatillonne avec votre chéri, laissez lui de l’espace et ne le critiquer pas de façon systématique, cela va finir par le lasser. Célibataire, vous manquez de temps et de disponibilité pour répondre à certaines sollicitations. Gardez le contact avec vos amis tout de même.

Job

Il est question de vos projets, vous êtes bien soutenue par le cosmos pour faire avancer vos dossiers professionnels dans de bonnes conditions. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, vous épaule, vous avez la tête dans le guidon mais vous communiquez tous azimuts. Forcez le trait la première quinzaine du mois, car à partir du 18 juin, Mercure rétrograde dans le cosmos et réduit considérablement votre marge de manœuvre. Rien de bien grave mais des retards, des contretemps, vous ne maîtrisez pas totalement la situation alors cela vous pose question. Optimisez cette période pour approfondir vos idées et pour mettre à jour ce qui doit l’être, vous serez ainsi fin prête le moment venu. De plus, du 1er au 27 juin, Mars, la planète de l’action s’oppose à votre signe, induisant des conflits avec votre entourage, collègue ou collaborateur. Ne vous imposez pas au bureau, vous devez poser les pouces et désamorcer les situations conflictuelles. Il faudra mettre en exergue votre diplomatie et votre sens de la conciliation pour harmoniser la situation, vous saurez faire parfaitement.

Vitalité

Du 1er au 27 juin, Mars, la planète de la vitalité, s’oppose à votre signe, vous dispensant de l’énergie, mais également une certaine nervosité. C’est le moment de recharger vos batteries, de vous dynamiser pour optimiser pleinement la conjoncture céleste. Pratiquez une activité sportive de façon régulière, vous en avez particulièrement besoin. Vous avez tendance à être trop statique, vous devez vous forcer à être plus sportive, c’est bon pour votre santé.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous soutient dans vos projets, rentabilisez à fond cette bonne configuration céleste.

Down

Comme vous êtes assez accaparée par votre job, vous n’avez pas beaucoup de temps libre à accorder à votre chéri.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer