juillet 2017 : Vierge

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : juillet 2017

Voilà un mois actif qui se profile, vous bénéficiez des bonnes énergies de Mars, la planète de la vitalité du 1er au 19 juillet. Vous êtes en pleine forme ce qui vous permet d’optimiser pleinement votre emploi du temps. Au bureau, l’ambiance risque d’être tendue avec certains collaborateurs, vous devez remettre à demain les prises de positions trop catégoriques. Il faudra faire preuve de diplomatie pour ménager la chèvre et le chou, vous n’avez pas d’autres choix, sinon vous pouvez déclencher des conflits larvés. Il faudra apprendre à vous adapter et à accepter les changements de dernière minute. Vous n’êtes pas toujours souple et cela risque de vous poser problème. Très organisé, vous ne comprenez pas que ce ne soit pas le cas de tout le monde. Sur le plan sentimental, votre partenaire ne réagira pas toujours comme vous l’entendez. Il faudra le prendre sur vous, voilà tout !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune de 24 juin vous invite à concrétiser des projets avec vos amis, qu’attendez-vous ?

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 25 juillet, Mercure, la planète de la communication s’installe dans votre décan, les affaires reprennent enfin…
  • 2ème décan : Vous avez la pêche et vous faites des merveilles sur le plan de l’organisation.
  • 3ème décan : Des soucis à gérer au cas par cas, ne vous alarmez pas trop non plus.

Amours

Ce n’est pas l’extase au mois de juillet, Vénus, la planète de l’amour vous boude, voilà de quoi vous énerver et vous donner du vague à l’âme. Votre partenaire vous agace vous ne savez pas comment faire pour lui exprimer le fond de votre pensée. Pas facile de savoir comment réagir, vous manquez de latitude sentimentale. Si vous êtes célibataire, ce n’est pas la peine de vous faire trop de films, vous n’avez pas vraiment la main céleste au mois de juillet, vous devez prendre sur vous et attendre le mois prochain.

Job

Ne cogitez pas trop, évitez de vous angoisser pour des riens, vous avez tendance à vous mettre la pression pour des broutilles. Le point positif du mois, c’est Mars, la planète de l’action qui vous dynamise du 1er au 19 juillet, le physique est au top mais le mental cogite trop, bien trop. En effet, ce n’est pas facile de prendre de bonnes résolutions alors que vous ne vous sentez pas totalement libre pour agir à votre guise. Il vaut mieux prendre vos distances, évitez de faire des bourdes et continuez ce que vous avez commencé sans faire de vague. N’initiez pas de changement révolutionnaire, ce n’est pas le moment opportun, évitez de vous mettre certains collaborateurs à dos. Peaufinez et approfondissez vos dossiers, c’est dans les détails que vous êtes performant. Comme cela vous serez fin prêt à lancer la machine à la rentrée. A partir du 25 juillet, Mercure, la planète de la communication s’installe dans votre signe ce qui annonce une fin de mois plus facile sur le plan relationnel et de la communication. Ouf ! Les affaires reprennent !

Vitalité

Rien à dire de ce côté là, vous êtes même au top de la forme, du 1er au 19 juillet, Mars, la planète de la vitalité vous insuffle une superbe énergie. Vous ne perdez pas de temps, vous passez à la vitesse supérieure. Ne forcez pas la dose tout de même, vous devez aussi économiser vos forces pour les vacances. Il faudra bien à un moment où un autre ralentir votre tempo. Sinon, vous serez sur les genoux à la fin pour vos vacances.

Up

Du 1er au 19 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte son dynamisme pour faire avancer vos projets.

Down

Ambiance sentimentale assez moyenne, attendez que l’orage passe, il n’y a que cela à faire.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page