juillet 2018 : Vierge

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : juillet 2018

Il est question de votre organisation au mois de juillet, vous devez vous pencher sur la question pour éviter de faire des heures supplémentaires et trop vous stresser. Vous avez peut-être des dossiers à boucler avant de partir en vacances et vous vous mettez la pression. Evitez de le faire, adoptez un tempo plus lent. Soyez le plus relationnel possible, vous pouvez avoir de bonnes occasions de faire des rencontres professionnelles porteuses pour votre avenir. Faites des efforts en étant plus ouvert et plus réceptif aux idées des uns et des autres. La meilleure nouvelle du mois vous est apportée par Vénus, la planète de l'amour qui s’installe le 10 juillet dans votre signe, voilà de quoi vous réjouir pleinement, couple ou célibataire, il y en aura pour tout le monde, de la tendresse, de la douceur et plus encore. Vous profitez pleinement de cette belle période estivale.


Lunaison
La Nouvelle Lune du 13 juillet vous parle de vos projets, libre à vous d’en concrétiser un qui vous tient à cœur tout particulièrement.

Les décans

  • 1er décan : Luttez contre votre propension à la somatisation, vous avez des efforts à faire dans ce sens.

  • 2ème décan : Cupidon ne vous oublie pas et cela vous satisfait pleinement, les célibataires sont aux anges.

  • 3ème décan : L’amour vous guide et vous sourit, quoi de plus agréable enfin…

Amours
A partir du 10 juillet, la déesse du cœur chante vos louanges. Vous avez un sourire jusqu’aux oreilles, ravi d’entendre sa sérénade composée spécialement pour vous. Les couples s’aiment de plus en plus, de plus en plus fort. Si vous êtes en vacances, il y a de la réconciliation dans l’air. Un vent chaud venant du Sahara souffle sur les braises de votre amour endormi. Il est question de vous réveiller de votre léthargie sentimentale, de réchauffer vos ardeurs endormies. Si vous êtes célibataire, tout va pour le mieux, les rencontres se succèdent à un rythme effréné.

Job
Penchez-vous sur votre organisation, cherchez une autre méthode de travail pour gagner en efficacité. Vous croulez sous une charge de travail importante, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Si vous êtes en vacances, vous aurez bien du mal à décrocher. Il faudra pourtant y parvenir. Le cosmos vous demande de vous pencher sur la question épineuse de votre emploi du temps. Déléguez au lieu de peiner à la tâche. Du 1er au 22 juillet, le Soleil vous permet d’être plus relationnel. Si vous devez négocier, traiter, conclure des affaires, Vous saurez vous adapter à votre interlocuteur, répondre aux attentes de vos clients. Vous jouez sur du velours, profitez-en. Si vous préparez vos plans avec méthode, vous pourrez les mettre rapidement à exécution. Vous frappez aux bonnes portes, vous sollicitez les bonnes personnes. Vous êtes bien entouré, on vous épaule, on vous aiguille vers une direction porteuse pour votre avenir professionnel, alors laissez-vous guider.

Vitalité
Il est temps de prendre des bonnes résolutions. Comme arrêter de fumer, limiter votre consommation de café et d’alcool, démarrer une activité sportive, faire un petit régime. Apprenez le lâcher prise, vous avez tendance à prendre les choses, les évènements, les gens trop au sérieux. Soyez plus léger, plus détendu cela rejaillira sur vos relations aux autres.


Up
Du 10 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe pour votre plus grand plaisir.

Down
Vous avez tendance à somatiser trop facilement, il faut vous relaxer avant tout.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer