L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : août 2019

Profitez de vos vacances, vous en avez grandement besoin, ne culpabilisez pas si vous êtes alanguie sur une chaise longue. Vous avez le droit de faire des siestes et de vous reposer. Apprenez à vous faire du bien et à ne pas vous charger les épaules de trop de responsabilités. Du 1er au 10 août, au bureau, Mercure, la planète de la communication, vous aide à finaliser vos projets. En vacances, vous avez du mal à lever le pied, vous avez tendance à garder le contact avec le bureau. Décrochez, vous en avez besoin, dormir, vous détendre, c’est une nécessité pour votre équilibre nerveux. A partir du 18 août, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe, ce qui vous apporte un regain de dynamisme. Bonne nouvelle pour celles qui reprennent le chemin du bureau assez tôt, vous aurez les batteries bien rechargées pour la rentrée. Le 23 août, le Soleil annonce votre anniversaire, le cosmos brille de votre côté. Le 29 août, Mercure s’installe dans votre signe, la fin du mois s’annonce exaltante, une kyrielle de planètes rayonne pour vous et réjouissez-vous car le 21 août, Vénus, la planète de l’amour, se blottit dan votre signe, ce qui est un indice de bien-être sentimental, l’été indien dans votre vie s’installe pour la rentrée.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 1er août dans votre XIIe maison solaire vous invite au repos, au retrait, vous avez besoin de prendre de la distance par rapport à une situation déstabilisante.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan, une belle fin d’été sentimentale se profile.
  • 2ème décan : Vous avez confiance en l’avenir, alors vous serez capable de faire des merveilles sans appréhension.
  • 3ème décan : Du 1er au 10 août, vos projets seront sur la sellette céleste, vous marquerez des points assez facilement.

Amours

Du 1er au 20 août, vous vous rapprochez de votre partenaire. Vous avez besoin de plus de démonstrations que d’habitude. Ce n’est pas votre genre, mais un regain de possessivité vous rendrait presque jalouse de votre chéri. Ne soyez pas trop exigeante, vous avez tendance à être trop critique et cela peut finir par irriter votre partenaire. Bonne nouvelle céleste, à partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. En couple, vous retrouvez une belle complicité amoureuse, la passion s’invite dans votre vie. Solo, tous les indicateurs célestes sentimentaux sont au vert, qui dit mieux ? Vous flottez sur un nuage de bonheur partagé.

Job

Du 1er au 10 août, au bureau, vous avez envie de donner un coup d’accélérateur à vos projets, mais ce n’est pas obligatoirement le bon moment. Inutile de vous affoler non plus. Vous focalisez toute votre énergie dans la recherche de nouvelles voies à explorer. C’est bien, mais vous pourriez tout à fait attendre la rentrée. En vacances, vous multipliez les projets sympathiques avec vos proches. Le 18 août, Mars, la planète de l’action, investit votre signe, indice de tonus et de forme retrouvée. Vous en avez des choses à faire, vous mettez un tigre dans votre moteur astral. Le 29 août, Mercure, la planète de la communication, se pose dans votre signe. En voilà une bonne aubaine céleste, que vous devez optimiser au maximum. En vacances, vous ne risquez pas de vous ennuyer, vous connaissez les meilleurs endroits à explorer. Vous ne voulez pas rater une belle occasion, ni un lieu à découvrir, ni un resto à tester. Vous êtes sur tous les fronts en même temps. Au bureau, vous communiquez avec aisance, il est question de multiplier les contacts, d’être relationnelle, d’échanger et de négocier. Vous attendez la rentrée de pied ferme.

Vitalité

Il est question de repos, de récupérer après de longs mois de travail, vous en avez fait beaucoup et vous devez vraiment prendre du temps pour vous. Du 1er au17 août, il faut ralentir votre rythme vivre sur un mode de fonctionnement plus calme, ne culpabilisez pas de ne rien faire. Vous devez vous détendre et prendre des vacances comme tout le monde. A partir du 18 août, Mars, la planète de l’action, investit votre signe, vous retrouvez une pêche d’enfer et l’envie d’en découdre pour la rentrée. Vous avez la niaque !

Up

A partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, pose ses valises estivales dans votre signe, un beau voyage sentimental en vue.

Down

De la fatigue diffuse qui se dispersera à partir du 18 août, le repos vous est hautement recommandé.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer