Tous les horoscopes :

septembre 2017 : Vierge

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : septembre 2017

C’est un bel anniversaire qui se profile cette année, vous êtes vraiment gâté par le cosmos, une farandole de planètes vous célèbre dans votre signe. Du 1er au 21 septembre, le Soleil brille de votre côté, du 10 au 30 septembre Mercure, la planète de la communication aussi. Et du 5 au 30 septembre Mars, la planète de l’action sera également dans votre signe. Cerise sur le gâteau céleste à partir du 20 septembre, Vénus, la déesse du cœur investit votre signe pour fêter une rentrée très amoureuse. Vous reprenez la main céleste, vous êtes hyper occupé voir même surmené, Vous en avez des choses à faire. N’exagérez pas tout de même, vous devez prêter plus d’attention à votre santé. Accordez-vous tout de même des moments de repos bien mérités.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 21 août a eu lieu dans votre XIIe maison solaire, vous faites le point avant la rentrée. Quelle bonne organisation !

 

Les décans

  • 1er décan : Bonne nouvelle céleste, Jupiter, la planète de la chance vous ouvre en grand les portes d’opportunités avantageuses.
  • 2ème décan : Vous n’avez pas un don d’ubiquité, il va falloir mieux vous organiser, vous frisez le surmenage.
  • 3ème décan : Vous êtes un véritable bourreau de travail, n’en faites pas plus que vous ne pouvez tout de même.

Amours

A partir du 20 septembre, Vénus, la planète de l’amour se love tendrement dans votre signe. Si vous êtes célibataire, vous séduisez à tout va, vous avez un charme insolent qui vous ouvre en grand les portes du bonheur. Les rencontres sont facilités alors profitez-en pleinement. C’est également la rentrée dans votre cœur. Si vous vivez en couple, il est question d’harmonie conjugale. Vous partagez de biens tendres moments avec l’élu de votre cœur, il y a du rapprochement, de la tendresse, et de la douceur, un programme de rentrée enchanteur.

Job

C’est un marathon céleste dans votre signe, du 5 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste le moral et l’esprit. Vous en avez des choses à faire, de la prospection, vous voudriez vous démultiplier si vous le pouviez. Vous avez l’impression que le cosmos lève le voile de vos appréhensions, en effet, vous retrouvez la main et une latitude bien agréable pour vaquer à toutes vos activités mais également pour faire de la prospection tous azimuts. Vous risquez même d’être débordé et d’en faire plus que vous ne pouvez, vous manquez de mesure. Pondérez votre enthousiasme. De même sur le plan relationnel, prêtez attention à ce qui se passe la semaine du 19 septembre, une ambiance nébuleuse règne et risque de vous induire en erreur. Gardez les pieds bien ancrés dans la Terre. A partir du 10 septembre, Mercure, la planète de la communication s’installe dans votre signe, voilà qui augure une rentrée communicante, relationnelle et porteuse d’informations et de bonnes nouvelles. Bonne pioche astrale !

Vitalité

Du 5 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité progresse énergiquement dans votre signe. Son passage vous apporte tonus et énergie mais en même temps génère un peu de stress. Vous êtes au top de la forme pour la rentrée. Vous avez une belle énergie que vous devez canaliser sinon, vous risquez d’être vite sur les nerfs. Faites du sport, de la marche, vous avez besoin de défouler votre surplus d’énergie dans la pratique d’une activité physique.

Up

Du 5 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise tout particulièrement.

Down

Du surmenage en vue, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour vous pondérer au quotidien.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page