septembre 2020 : Vierge

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : septembre 2020

A la rentrée, vous vous fixez des challenges assez ambitieux. Lorsque vous avez une idée en tête ou un objectif à atteindre, difficile de vous faire changer d’avis. Évitez de trop vouloir en faire tout de même, car la planète de l’action rétrograde dans le cosmos le 10 septembre et cela peut ralentir votre tempo. Soyez patiente, particulièrement le troisième décan…Misez sur un travail de fond, sur du long terme, ce sera de cette façon que vous pourrez tirer votre épingle du jeu céleste, fuyez les plans nébuleux et incertains. Pondérez votre enthousiasme et restez bien centrée sur votre travail habituel. Au début du mois, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe, c’est le moment de poser vos jalons, de communiquer tous azimuts. De plus du 1er au 5 septembre, Vénus, la planète de l’amour, ajoute son grain de sel étoilé à votre vie sentimentale. Optimisez le début du mois, car ensuite cela se normalise et vous risquez de vous trouver pas assez active à votre goût.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 17 septembre dans votre signe solaire, c’est le temps des bonnes résolutions de la rentrée…

 

Les décans

  • 1er décan : Il y a du changement en vue, à vous de vous adapter le mieux possible.
  • 2ème décan : Occupez-vous de vos finances, vous avez besoin de faire un point à ce sujet.
  • 3ème décan : Tout ne se passe pas comme vous voulez sur le plan relationnel, vous avez l’impression d’évoluer dans un certain flou artistique.

Amours

Du 1er au 5 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous câline tout particulièrement, vous êtes dans de bonnes dispositions pour faire des rencontres et prendre du bon temps entre amis. Vous avez dû passer un mois d’août assez agréable sur le plan sentimental. Vous bénéficiez encore de ce climat amoureux. A partir du 6 septembre, c’est une autre chanson, vous aurez peut-être envie de vous isoler avec votre chéri, de vous retrouver en tête à tête. Et si vous êtes célibataire, votre vie professionnelle vous occupera à 100%. Difficile d’être présente sur tous les fronts !

Job

Mettez le turbo au début du mois de septembre, car Mercure, la planète de la communication, stationne encore dans votre signe. Il faut optimiser pleinement ce transit planétaire. Il est question de relationnel, d’échange, de prendre des contacts, de solliciter des clients, de faire de la prospection. Bref, vous vous démultipliez dans tous les sens, c’est le meilleur moment pour le faire. Ensuite, il sera temps de vous poser et de vaquer à vos occupations habituelles, sans plus. A partir du 10 septembre, Mars rétrograde dans le cosmos et freine les activités du troisième décan. La conjoncture astrale restrictive vous demande de prendre sur vous et d’attendre le moment propice pour relancer la machine de vos projets. Rassurez-vous, cela ne devrait pas tarder mais en attendant, vous devez encore patienter. Du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous invite à vous pencher sur vos finances et à régler ce qui doit l’être. Il est question d’un investissement immobilier ou d’un achat assez important. En tout cas, vous cogitez sérieusement à la question en envisageant tous les cas de figure avec méthode.

Vitalité

Et si vous optiez pour une rentrée sereine, au lieu de vous inquiéter toujours pour quelqu’un. Soyez plus égoïste en pensant un peu plus à vous. Apprenez à gérer vos émotions et votre stress en pratiquant une activité relaxante de façon régulière. Vous êtes bien trop à fleur de peau, trop d’inquiétude nuit à votre équilibre psychique. Il est temps de vous pencher sur cette question et de trouver une façon de vous détendre, yoga, sophrologie, méditation, à vous de choisir.

Up

Votre détermination sera votre atout phare du mois, vous ne risquez pas de lâcher le morceau si facilement, bien au contraire.

Down

Calmez le jeu, n’en faites pas plus que vous ne pouvez, levez le pied de temps en temps.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer