octobre 2018 : Vierge

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : octobre 2018

Il est question de vos finances et de la façon dont vous gérez votre argent. Vous êtes suffisamment prévoyant pour ne pas vous investir dans un projet mirifique. La conjoncture astrale vous demande d’être tout de même vigilant avant d’accorder votre confiance à des personnes que vous ne connaissez pas. Sur le plan de la forme, il faudra vous ménager, vous frôlez le surmenage au mois d’octobre. Vous aurez tendance à vous mettre la pression pour des riens. Du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide pour communiquer tous azimuts, alors profitez-en pour vous positionner à ce moment là. Évitez les conflits d’intérêt et les querelles au bureau. De toute façon, vous aurez les arguments nécessaires pour convaincre les interlocuteurs les plus réticents. Sur le plan sentimental, vous traversez une phase interrogative, mais ne vous posez pas trop de questions non plus.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 9 octobre dans votre IIe maison solaire (argent) , il est question de vos finances, soyez vigilant, on pourrait chercher à vous flouer.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 10 octobre, le poids que vous aviez sur vos épaules s’allège, vous retrouvez une belle marge de manœuvre.
  • 2ème décan : Misez tout sur la communication, sortez de votre réserve et dites ce que vous avez à dire.
  • 3ème décan : C’est au début du mois que vous cherchez des solutions financières, que vous finirez par trouve, rassurez-vous.

Amours

Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre IIIe maison solaire, ce qui est de bon augure pour les rencontres. Par contre, à partir du 5 octobre, la planète rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de prendre du recul, de vous interroger sur vos réels sentiments. Si vous êtes célibataire, vous aurez tendance à couper les cheveux en quatre et à revenir sur ce que vous pensiez le mois dernier. Ne vous tourmentez pas trop non plus, ayez plus confiance en vous et en la vie.

Job

Au début du mois, il est question de vos finances, faites vos comptes, penchez-vous sur la question. Bon gestionnaire, vous ne devriez pas rencontrer de difficultés sur ce plan là. Mais soyez tout de même vigilant avec les personnes avec qui vous traitez. Rassurez-vous, vous ne risquez pas de vous fourvoyer dans une mauvaise direction, vous êtes suffisamment précautionneux. Du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, roule pour vous. Valorisez-vous, mettez-vous en avant. Vous avez besoin de vous projeter sur du long terme pour vous donner l’envie d’entreprendre, l’envie de tenter une nouvelle aventure. Mais vous n’allez pas faire n’importe quoi, vous êtes un professionnel hors pair qui ne prend pas des risques inutiles. Vous savez pertinemment ou aller, vers qui vous diriger. Vous avez un bon sens pratique ce qui vous permettra de faire les bons choix sur le plan professionnel. A partir du 23 octobre, le Soleil rayonne de votre côté, vous multipliez les contacts, il y a des rendez-vous, des réunions, de nombreuses sollicitations autour de vous, qui vous donnent envie de prendre votre destin en main et d’avancer. Vous vivez sur un mode plus relationnel que d’habitude, vous mettez un mouchoir sur votre timidité pour changer ce qui doit l’être sur le plan professionnel

Vitalité

Il est question de ralentir votre tempo au mois d’octobre, de trouver des solutions pour vous détendre, mais aussi pour décompresser loin de vos activités professionnelles. Vous devez absolument vous accorder du temps libre pour vous changer les idées. C’est une soupape de sécurité nécessaire pour votre équilibre nerveux, vous en avez grandement besoin. Évitez le surmenage en vous organisant d’une façon différente au bureau.

Up

Du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges, se dévoue à votre cause relationnelle, communiquez tous azimuts.

Down

Sur le plan sentimental, vous êtes assez dubitatif, vous vous posez peut-être trop de questions.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer