octobre 2020 : Vierge

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : octobre 2020

Il est question d’amour, de finances et de communication au programme astral. Du 2 au 27 octobre, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans votre signe, vous apportant joie de vivre, harmonie et bien-être. Profitez de ces cadeaux célestes bien agréables durant cette conjoncture planétaire chaotique. Rapprochez-vous de votre chéri, partez en quête d’une nouvelle relation, aimez-vous plus, faites-vous du bien. Mercure, la planète de la communication, vous facilite bien des démarches, des rendez-vous, des contacts, vous avez le feu vert planétaire. Toutefois, il faudra mettre le turbo avant le 14 octobre, date de la rétrogradation de la planète. Focalisez toute votre énergie sur la première quinzaine du mois, c’est le bon moment pour négocier, traiter, proposer, démarcher, dialoguer. Vos finances sont également un des secteurs qui seront en ligne de mire astrale ; faites vos comptes, cogitez à la question, prenez des décisions, ne vous laissez pas dépasser par les évènements. Réagissez, mais avec calme et pondération, c’est plus stratégique pour vos affaires.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 16 octobre dans votre VIIIe maison solaire, vos finances sont au cœur de la conjoncture céleste, à analyser en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous avez le nez creux pour flairer la bonne affaire alors ne traînez pas, foncez avant le 14 octobre.
  • 2ème décan : Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause sentimentale, c’est le petit plus céleste pour vous remonter le moral.
  • 3ème décan : Gardez les pieds sur Terre, vous avez tendance à être un peu dans les nuages et à vous laisser influencer trop facilement.

Amours

Réjouissez-vous comme il se doit, car du 2 au 27 octobre, Vénus, la déesse du cœur, palpite dans votre signe avec sa kyrielle de bonnes nouvelles célestes. Quant aux célibataires, sortez davantage, votre charme fera son effet, vous avez de bons atouts en main pour séduire. Faites fi de votre timidité légendaire. La conjoncture céleste est inattendue et surprenante, il peut s’en passer des choses dans votre vie ! Toutefois, ne vous laissez pas influencer, gardez votre self control, et écoutez votre petite voix intérieure. Quand aux couples, une belle harmonie conjugale soutient votre moral, cela vous rassure tout à fait, vous en aviez bien besoin.

Job

Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, vous êtes vraiment gâtée par le cosmos pour multiplier les démarches, prospecter, échanger, négocier, parlementer, bref tout un panel d’actions qui vont vous permettre d’avancer dans vos projets. Votre relationnel est particulièrement soutenu, alors si vous avez besoin d’aide de la part de votre entourage, il n’y aura aucun problème de ce côté-là. Par contre, il faudra mettre la gomme la première quinzaine du mois. En effet, à partir du 14 octobre, Mercure rétrograde dans le cosmos et vous invite à plus intériorisation et de recul. Ce n’est pas le moment de mettre le turbo, mais plutôt de ralentir votre tempo. L’action à tout prix n’a pas de sens. Vous devez globaliser la situation et vous adapter au cas par cas. Soupesez bien vos actions, n’agissez pas sur un coup de tête, surtout sur le plan financier. C’est un secteur important ce mois-ci, surtout s’il s’agit d’un achat ou d’un investissement. Si vous ne parvenez pas à vos fins, demandez conseil à des personnes plus expérimentées que vous. Prenez les choses en main de façon méthodique et ne lâchez rien, vous avez de bonnes cartes en main, à vous d’agir de façon pertinente et appropriée.

Vitalité

Des tourments à gérer, une conjoncture astrale pesante vous demandent d’un point de vue individuel de prendre des mesures pour harmoniser votre hygiène de vie et tout particulièrement d’apprendre à lâcher prise. Vous devez vous relaxer, vous décontracter. Vous avez tendance à vous poser trop de questions et cela vous angoisse. Et c’est à ce moment là que commence la spirale de la somatisation. Apprenez à vous détendre d’une façon ou d’une autre, vous en avez grandement besoin.

Up

Du 2 au 27 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, en voilà une excellente nouvelle céleste, profitez-en sans modération !

Down

Il est question de vos finances, de prendre des décisions importantes si vous devez acheter un bien ou faire un investissement de taille.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer