Sondage Avigora

novembre 2018 : Vierge

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : novembre 2018

Un début de mois assez tourbillonnant, vous avez du grain à moudre et de nombreuses activités sur le feu. Il y a de la fébrilité dans l’air et l’envie de multiplier les démarches. Vous ne manquez pas d’idées mais vous risquez d’être ralenti dans votre action par des circonstances extérieures. Ne prenez pas la mouche pour des petits riens, soyez le plus détaché(e) possible par rapport aux évènements, cela vous servira grandement. Vous pourriez songer à acheter un bien immobilier ou négocier un contrat, mais évitez les signatures importantes à partir du 17 novembre, date de la rétrogradation de la planète. Vous avez tout à y gagner. Sur le plan sentimental, vous ressentirez une certaine frustration, vous demandez plus d’attention à votre partenaire. Soyez franc et direct, et expliquez clairement le fond de votre pensée.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 novembre dans votre IIIe maison solaire, il est question de vos relations et de vos contacts. Si vous avez des décisions à prendre, écoutez votre petite voix intérieure, c’est la bonne.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 15 novembre, Mars, la planète de l’action, vous fait face dans le cosmos, prenez un cocktail de vitamines et d’oligo-éléments pour vous prémunir contre les virus de saison.
  • 2ème décan : Gardez une attitude tranquille et sereine, cela vous évitera bien des problèmes relationnels.
  • 3ème décan : Penchez vous sur l’état de vos finances et agissez en conséquence.

Amours

Tranquillisez-vous, vous traversez une phase de questionnement qui vous perturbe en ce moment. Lâchez prise une bonne fois pour toutes et cessez de vous tourmenter plus que de raison. Faites plutôt une cure d’optimisme. Sortez pour vous changer les idées. Vous devez retrouver confiance en vous et en votre charme. Ne dramatisez pas non plus la situation, vous auriez bien tort. Si vous êtes en couple, évitez de faire des crises de jalousie et de vous montrer trop intrusif vis à vis de votre partenaire.

Job

Du 1er au 21 novembre, le Soleil brille sur votre IIIe maison solaire, il y a des contacts à prendre, des déplacements à faire, des rendez-vous à assumer. Le cosmos vous invite à être plus relationnel(le). Saisissez les mains qui se tendent sur votre passage, ne fermez pas la porte à vos proches. Certaines personnes de votre entourage pourraient vous rendre service. Ce n’est pas le moment de la jouer perso, vous avez besoin d’être entouré(e) et de solliciter des proches. Le cosmos se penche sur vos finances. Il est question d’argent au mois de novembre, à vous de tirer votre épingle du jeu céleste. Vous avez besoin de prendre les choses en main. Vous décidez de tout mettre à plat. Si vous avez des difficultés, vous ne jouez pas les autruches, vous les affrontez le cœur vaillant. Vous prenez rendez-vous avec votre banquier, vous cherchez par tous les moyens à trouver une solution satisfaisante à vos problèmes. A partir du 15 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous insuffle une super énergie pour vaquer à toutes vos occupations. Ne vous mettez pas la pression pour autant.

Vitalité

Du 1er au 14 novembre, vous serez assez tourmenté(e), voire surmené(e), vos problèmes tourneront en boucle dans votre tête, vous ne penserez qu’à cela. Vous aurez même besoin de prendre quelques jours de vacances pour vous détendre. Rassurez-vous, à partir du 15 novembre, Mars, la planète de l’action, revient mettre de l’ordre dans votre vie, vous retrouvez une meilleure forme et surtout votre moral va crescendo. Il était temps que cela s’améliore.

Up

A partir du 15 novembre, vous retrouvez votre belle énergie, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit, profitez-en pleinement.

Down

Gardez la zen attitude, vous avez tendance à démarrer sur vos grands chevaux au moindre reproche.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer