décembre 2017 : Vierge

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : décembre 2017

Saturne, la planète des responsabilités s’éloigne de vous ce qui vous redonne un meilleur moral pour la fin de l’année. Un poids s’envole et vous vous sentez bien mieux dans votre peau. A partir du 9 décembre, Mars, la planète de l’action met son grain de sel étoilé dans votre signe, vous êtes motivé et hyper efficace pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes. Vous enclenchez le turbo pour clôturer vos dossiers avant la fin du mois. Un cadeau cosmique vous attend le 25 décembre, Vénus, la planète de l’amour se love dans vos bras pour se faire câliner pour les fêtes, vous appréciez pleinement. Vous avez besoin de vous installer dans le futur, de vous projeter avec confiance en 2018.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 18 novembre vous invite à communiquer tous azimuts avant les fêtes.

 

Les décans

  • 1er décan : Le moral revient à grand pas, vous retrouvez une belle marge de manœuvre.
  • 2ème décan : La chance vous accompagne, alors saisissez la moindre opportunité qui passe à votre portée.
  • 3ème décan : Belle forme physique et psychique, que vous utilisez à bon escient au mois de décembre.

Amours

A partir du 25 décembre, Vénus, la planète de l’amour veille sur votre cœur, il est question de réjouissances, de partage, d’épanouissement de votre vie sentimentale. Vous qui êtes en quête de votre moitié, vous pourriez faire une bien jolie surprise. Vous manifestez à l’égard de votre partenaire un tendre amour qui illumine son cœur. Vous célébrez les fêtes en étant heureux de vivre et de partager de bien doux moments avec ceux que vous aimez.

Job

Vous ne vous laissez pas déborder par un surcroît de travail. Vous êtes très au point sur le plan professionnel. Vous atteignez vos objectifs en temps et en heure sans acune difficulté. Non seulement vous aurez bouclé vos dossiers mais en plus vous aurez préparé pour vos proches un réveillon de Noël aux petits oignons. A partir du 9 décembre, Mars, la planète de l’action vous stimule ce qui vous permet de clôturer vos dossiers plus vite que prévu. Vos projets sont en bonne voie pour l’année prochaine. Continuez dans la voie que vous avez empruntée Il y a des portes qui s’ouvrent, des blocages qui se lèvent, des verrous qui sautent. A partir du 21 décembre, le Soleil augure une période plus créative. Vous retrouvez des alliés, des appuis dans votre sphère professionnelle, il était temps, vous commenciez à faiblir. Vous avez hâte d’être au mois de janvier car vous avez des tonnes de projets à mettre en place. Ne vous impatientez pas, peaufinez vos plans avant de vous lancer dans de nouvelles entreprises et surtout accordez-vous quelques jours de vacances bien mérités.

Vitalité

Du 9 au 31 décembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous insuffle tonus et forme à profusion. Vous êtes paré pour passer de bonnes fêtes de fin d’année. Vous bénéficiez d’un potentiel énergétique en hausse. Peu importe les nuits blanches, les agapes et les festivités, vous tenez la route vaille que vaille. Alors que tant d’autres seraient déjà à ramasser à la petite cuillère, vous avez une capacité de résistance hors pair. Ne faites pas de folies pour autant, en tirant sur la corde des excès.

Up

Du 9 au 31 décembre, Mars, la planète de l’action vous dynamise tout particulièrement, c’est la pêche pour les fêtes.

Down

Faites des efforts sur le plan relationnel, vous avez tout à y gagner.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer