décembre 2019 : Vierge

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : décembre 2019

Une bonne nouvelle céleste pour votre signe : Le 2 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe en Capricorne. 2020 se profile sous de bons auspices, votre créativité sera bien soutenue par le cosmos. De plus, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte un tonus enviable, la pêche est au rendez-vous pour cette période festive. Mais il peut y avoir également des projets dans les tuyaux. Vous êtes sous les projecteurs célestes, alors autant en profiter pleinement. Du 1er au 8 décembre, Mercure, la planète des échanges, vous invite à prendre vos marques pour l’année prochaine, à poser vos jalons. Communiquez tous azimuts, c’est le meilleur moment du mois pour développer votre réseau relationnel, multiplier les contacts et faire des démarches. Profitez-en, vous jouez sur du velours. Du 1er au 19 décembre, Vénus, la planète de l’amour, déclenche des rencontres, il y a des possibilités pour les célibataires. À vous de saisir la perche céleste. En couple, vous partagez de bons moments qui laissent présager de belles fêtes de fin d’année.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 décembre dans votre Vème maison solaire, il est question de surprise bien sympathique, le Père Noël ne vous oublie pas, bien au contraire.

 

Les décans

  • 1er décan : Fin d’année « topissime » pour votre décan, vous êtes particulièrement gâtée par le cosmos, laissez venir.
  • 2ème décan : Vous bénéficiez d’une belle énergie qui vous permet de focaliser votre action dans une seule direction.
  • 3ème décan : La première semaine du mois parle de facilités sur le plan de la communication, lancez-vous, c’est le moment.

Amours

Du 1er au 19 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se range du côté de vos amours, en voilà une bonne nouvelle céleste ! En couple, vous bénéficiez d’une bonne entente, vous êtes en phase avec votre chéri. Vous vous comprenez mieux et cela vous satisfait car vous avez grandement besoin de stabilité émotionnelle. Vous voilà donc dans de bonnes mains célestes. Solo, vous valorisez vos charmes pour séduire qui bon vous semble, vous ne risquez pas de vous retrouver seule pour les fêtes de fin d’année, ce sera tout le contraire. De belles perspectives célestes vous attendent.

Job

Réjouissez-vous, vous bénéficiez d’une bonne conjoncture céleste pour poser vos jalons pour 2020. A partir du 2 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre Ve maison solaire, qui est associée à votre créativité. Ce transit jupitérien va vous proposer en fonction de votre thème natal des opportunités, des facilités, des rencontres qui vont pouvoir donner une nouvelle orientation à votre vie professionnelle. De plus, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit, ce qui vous permet de multiplier les activités, de prendre facilement des initiatives, d’entreprendre tous azimuts. Vous êtes super motivée pour le faire. D’autre part, du 1er au 8 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous invite à échanger, à vous relier aux autres, à l’autre, ce que vous faites avec facilité. Après cette période, cela se corse. Vous risquez d’avoir à faire à des interlocuteurs plus difficiles, il faudra faire preuve d’habilité et de diplomatie avant tout. Mais cela ne devrait pas vous poser de problème, bien au contraire. Vous appréciez ce genre de challenge, cela vous motive. Vivement 2020 !

Vitalité

C’est de la dynamite en décembre, vous bénéficiez d’une conjoncture céleste tonique durant tout le mois. Vous êtes en pleine forme, active, entreprenante, motivée, bref, la pêche est avec vous. Voilà de quoi en profiter sur bien des plans, vous pétillez au bureau ou à la maison, rien ne vous arrête. N’oubliez pas de prendre quelques jours de congés afin de vous détendre aussi, c’est bon pour votre santé également. Et si vous démarriez une nouvelle activité sportive en 2020, à cogiter !

Up

Du 1er au 19 décembre, Vénus, la planète de l’amour, scande vos louanges dans le cosmos, et cela vous ravit.

Down

Quelques couacs relationnels à partir du 9 décembre, mais vous saurez vous adapter à la situation.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer