décembre 2020 : Vierge

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : décembre 2020

Durant tout le mois, vous risquez de courir après le temps, car vous avez du retard à rattraper, des dossiers à terminer avant la fin de l’année. Il faudra tout de même vous accorder du repos, vous ne pouvez pas être présente sur tous les fronts. Bonne nouvelle céleste, du 1er au 14 décembre, Vénus, la planète de l’amour, pétille dans votre vie, voilà de quoi vous remonter le moral, à la baisse ces derniers temps. Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous pose question sur le plan familial. Cela peut concerner l’organisation des fêtes, par exemple. Vous êtes en proie à une certaine nostalgie d’un autre temps. Positivez la situation au lieu de l’assombrir. Comme vous manquez de concentration, il faut vous organiser pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes sans vous disperser. À partir du 20 décembre, Mercure stimule votre créativité et encourage votre relationnel. Vous avez peut-être atteint vos objectifs. En tous cas, vous vous sentez bien mieux dans votre peau. Nouveauté céleste, à partir du 17 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, et le 19 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, vous invitent à vous organiser au quotidien. Un projet important peut également se matérialiser, en particulier en ce qui concerne le premier décan. De plus, à partir du 21 décembre, le Soleil met son grain de sel céleste dans votre vie. Vous devriez donc passer de bonnes fêtes. Même si des restrictions vous empêchent de faire tout ce que vous voulez, vous optimiserez la situation vaille que vaille.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 14 décembre dans votre IVe maison solaire, le passé s’immisce dans votre vie mais ce n’est pas une raison pour être nostalgique non plus.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 20 décembre, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, vous ne manquez pas d’idées bien au contraire.
  • 2ème décan : Du 1er au 8 décembre, Vénus, la planète de l’amour, pimente votre vie privée, il y a de la sensualité en prime, du plaisir à prendre et à donner.
  • 3ème décan : Si vous avez des projets dans les tuyaux, la chance se balade de votre côté, mettez le turbo à la fin du mois.

Amours

Du 1er au 14 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre. Vous avez grandement besoin de vous changer les idées et de côtoyer de nouvelles têtes, d’échanger avec des personnes différentes, d’élargir votre cercle relationnel en communiquant par tous les médias possibles pour y parvenir. Si vous vivez en couple, vous êtes en phase avec votre chéri, vous parlez le même langage et cela vous fait un bien fou de dire enfin ce que vous avez sur le cœur, vous vous sentez libérée d’un poids. Vous passerez ainsi des fêtes bien plus détendues.

Job

Vous avez tendance à tourner en boucle sur différents sujets qui vous accaparent l’esprit. Vous avez dû finaliser un projet qui vous tient à cœur, et maintenant c’est le moment de le matérialiser. Vous pouvez passer à la phase concrète de votre plan. Pas le choix, d’ailleurs ! Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous met la pression. Vous avez besoin de mieux vous organiser, prenez garde, car le surmenage vous guette. Vous avez tendance à vouloir faire trop de choses en même temps. Soyez plus raisonnable, levez le pied de temps en temps. De plus du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous rend nostalgique, vous ruminez le passé, projetez-vous dans le futur, c’est plus positif ! Rassurez-vous, vous constaterez un réel mieux-être après le 20 décembre. Mercure, la planète des échanges, vous apporte son aide relationnelle. Vous communiquez de façon plus fluide. À partir du 21 décembre, le Soleil brille du côté de votre créativité. En phase avec le cosmos, vous aurez des bons résultats dans votre travail, de quoi vous satisfaire réellement.

Vitalité

Détendez-vous, vous avez tendance à vous crisper et à vous angoisser plus que de raison. On vous comprend, au vu de la conjoncture sanitaire. Justement, il vaut mieux s’exprimer autant que possible, pour éviter de somatiser. N’hésitez pas à formuler vos inquiétudes à vos proches, libérez-vous d’un poids d’angoisse trop lourd à porter. Vous devez vraiment être la plus sereine possible, sinon il y aura trop d’impact sur votre vie personnelle et professionnelle. Préparez-vous aux fêtes en étant la plus détendue possible.

Up

A partir du 20 décembre, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, et vous en avez bien besoin pour les fêtes.

Down

Ne regardez pas en arrière, mais projetez-vous dans le futur, même si les circonstances actuelles sont assez pesantes.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer