Les interviews des voyants Avigora

L'interview de Sissi

sissi

Nous avons rencontré Sissi pour vous. Voici en exclusivité la conversation que nous avons eue avec elle.

Avigora | Comment votre don s’est-il manifesté ?

Ma grand mère tirait les cartes et très jeune j'ai été fascinée par ce qu'elle voyait au travers d'elle. Ensuite j'avais souvent des ressentis face à des situations , quand j'ai eu 20 ans je me suis mise à étudier l'astrologie , et je me suis rendue compte que j'avais un don .

Avigora |Comment se manifeste vos flashs/ ressentis?

Mes flashs se manifestent tout au long de la journée lorsque je me concentre, ou face à une personne, ou lorsque je suis en conversation , on me parle pour donner les réponses aux questions posées.

Avigora | Quels supports utilisez-vous pour vos consultations ?

J'utilise le tarot de Marseille, qui me permet, d'apporter des précisions, comme une date, ou une information sur une personne, un événement, les cartes me parlent , elle me permettent d'affiner mes prédictions .

Avigora | En quoi votre don est-il différent des autres ?

Je ne pense pas que mon don soit différent des autres, nous avons notre propre personnalité et notre interprétation est unique. Chaque voyant ou médium peut capter des choses différentes, par exemple, en ce qui me concerne, je suis assez précise sur les dates ou les chiffres .

Avigora | Comment un consultant doit-il préparer sa consultation pour qu'elle se déroule au mieux ?

Il est souhaitable qu'il soit dans un endroit calme, afin que je puisse me connecter avec lui, j'aborde d'abord quelques éléments du passé, ensuite je cerne la problématique et je finis par son avenir .

Avigora | Votre don vous a-t-il permis de réaliser des choses exceptionnelles ?

Cela fait 30 ans que je pratique la voyance, je pense que la chose la plus exceptionnelle que je puisse faire, c'est d'abord d'aider les personnes qui viennent me consulter, leur donner les clés de la réussite.

Avigora | Certaines personnes peuvent parfois être déçues après une consultation, à quoi l’attribuez-vous et vous arrive-t-il de vous tromper ?

Bien souvent les personnes déçues, sont celles qui ne sont pas prêtes à tout entendre. Bien sûr que cela m'est arrivé, car je délivre des informations, avec des conseils pour aller dans la bonne direction, la personne à son propre libre arbitre, et quelques fois vont à l'inverse de ce qu'il faudrait faire.

Avigora | Qu’est-ce-qui vous plaît le plus dans votre métier de voyante ?

Le relationnel, le fait de pouvoir aider les autres.

Avigora | Pouvez-vous faire des prédictions pour vous-même ou seulement pour les autres ?

Oui je peux faire des prédictions pour moi même , mais je ne suis pas objective.

Avigora | Vos proches sont-ils au courant de votre métier ? Les aidez-vous avec votre don ?

Oui mes proches sont au courant, et font souvent appel à moi même trop (sourire). Mon compagnon, lorsque je l'ai rencontré n'y croyait pas du tout, et il m'a quand même demandé de lui faire une consultation pour son professionnel. Tout ce que je lui ai dit est arrivé, maintenant il est le premier à me poser des questions.

Avigora | À quoi ressemble votre journée type ?

Je suis une "lève tôt", alors je fais mon ménage, ensuite mes consultations , une pause entre midi et deux. Pour les rendez vous et les sorties c'est dans l'après-midi. Je reprends les consultations en fin de journée.

Avigora | En dehors de la voyance, avez-vous d'autres passions dans la vie ?

Oui, je fais du sport pour entretenir la forme et récupérer de l’énergie.

Avigora | Quel métier auriez-vous fait, si vous n’étiez pas devenue voyante ?

J'aurais été médecin.

 

Pour consulter Sissi ou simplement voir sa page, voir médium Sissi.


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Toutes les interviews :

Code promotionnel Disclaimer