Les interviews des voyants Avigora

L'interview de Julie

julie

Nous avons rencontré Julie pour vous. Voici en exclusivité la conversation que nous avons eue avec elle.

Avigora | Comment votre don s’est-il manifesté ?

Mon don est un don de naissance. Dès mon plus jeune âge, je ressentais si les personnes étaient bonnes ou mauvaises. Cela se manifestait de différentes façons. Pour l'anecdote : autour de mes 10 ans, une petite copine d'école était venue dormir chez moi. Toute la nuit, j'ai eu l'apparition d'un petit monstre qui tapait sur la vitre du vélux de ma chambre. Il s'est avéré bien des années plus tard que cette même petite fille était devenue une personne très négative et néfaste. A l'adolescence, je faisais des rêves prémonitoires. Je n'ai jamais interprété ceux-ci autrement que par des coïncidences, car dans mon entourage, on ne parle pas de ce genre de phénomènes. On connait les "toucheurs", "rebouteux" et "coupeurs de feux" mais ni plus ni moins. Nous sommes très cartésiens. J'ai fait des études scientifiques c'est pour dire... A mes 30 ans : choc psychologique... Et depuis mon don est là et ne me quitte plus...

Avigora |Comment se manifeste vos flashs/ ressentis?

Mes ressentis se manifestent de différentes manières. Cela ne dépend pas de moi. Je ressens sur mon corps les maux de l'âme et les maux physiques. J'entends des voix et des sons. Je vois les situations sous forme de photos, d'illustrations ou de films qui défilent devant mes yeux. Suivant les cas et les moments, lors d'une consultation, je peux ressentir, entendre et voir pour un même consultant et n'avoir qu'une sorte de manifestation pour un autre.
Tout se déclenche au son de la voix de la personne qui souhaite avoir des réponses à ses interrogations.

Avigora | Quels supports utilisez-vous pour vos consultations ?

Je n'ai nul besoin de support puisque tout est déclenché au son de la voix du consultant. Mais comme je suis une scientifique par mes études et cartésienne par mon éducation, j'utilise 3 oracles différents.
J'ai donc besoin de plusieurs éléments identiques ou se rapportant à la même information avant de répondre à une interrogation. La triade est celui que j'affectionne particulièrement ces derniers temps. Je possède, l'oracle de Lumière et l'oracle Bleu. Le choix de mon oracle se fait en fonction de moi. C'est celui qui me parle le plus sur le moment, que j'utilise.

Avigora | En quoi votre don est-il différent des autres ?

Je pense que nous sommes tous uniques et donc mon don est propre à moi et à ma personnalité. Je ne compare personne à personne. Par conséquent, je ne compare pas mon don à celui des autres.

Avigora | Comment un consultant doit-il préparer sa consultation pour qu'elle se déroule au mieux ?

Je vais vous donner les conseils les plus avisés et qui doivent servir au moins pour chaque 1ère consultation. Pourquoi les premières consultations : tout simplement parce que le consultant doit être sûr que la personne à qui il demande des réponses, le capte bien et capte bien la situation. Donc il faut essayer d'être le plus zen possible. Les consultations d'après sont souvent des consultations pour les précisions et parce que le consultant a besoin d'être rassuré pour la suite des évènements et si rien n'a changé sur les prédictions faites.

Pour ma part, je ne demande que le prénom et l'âge des personnes concernées par les questions et depuis quand ils se connaissent ainsi que la date du dernier contact. Tout simplement parce que dès que je décroche le téléphone, je reçois déjà des informations. Je donne en général, les grandes lignes en début de consultation pour ne pas les oublier et ensuite je laisse parler le consultant pour approfondir les réponses. Je sais que lorsque l'on consulte, on a besoin d'être rassuré et de parler. On explique en détail la situation pour s'assurer que les réponses lors de la consultation soient les plus justes et surtout celles que l'on veut entendre... Mais ne le faites pas au départ de celle-ci, vous n'appelez pas votre meilleure amie pour qu'elle vous dise ce qu'elle pense... 

Avigora | Votre don vous a-t-il permis de réaliser des choses exceptionnelles ?

Mon don est exceptionnel et j'en prends soin en l'utilisant pour aider les autres...

Avigora | Certaines personnes peuvent parfois être déçues après une consultation, à quoi l’attribuez-vous et vous arrive-t-il de vous tromper ?

Il faut déjà rappeler que la voyance n'est pas une science exacte et que le libre arbitre de chacun peut faire évoluer aussi bien le temps ( écourter ou allonger ) que les situations. On ne nous donne pas toutes les informations non plus parce que chacun doit vivre les évènements de sa vie pour évoluer... Si vous êtes à la recherche d'un emploi, même si on voit que vous allez en trouver un, si vous ne faîtes aucune démarche... Il ne vous tombera pas du ciel comme ça. Ceci est valable pour trouver l'amour : vous avez peu de chance que votre prince charmant sonne à votre porte.

Les personnes déçues sont très souvent des personnes qui sont impatientes : le temps que je donne est à titre d'information. Ce sont aussi des personnes qui ne se remettent pas une seule seconde en question surtout en amour. Une rupture ou un éloignement de l'être cher est dans 99% des cas à la responsabilité des 2 personnes formant le couple (50/50). Et pour les autres cas, on ne leur dit pas ce qu'elles veulent entendre.

Mais il faut savoir que j'assume tout ce qui sort de ma bouche, mais que je ne suis qu'une personne comme celles qui me consultent, ni plus ni moins.

Avigora | Qu’est-ce-qui vous plaît le plus dans votre métier de médium ?

Je me définis comme une médium émotionnelle. Donc tout le monde à une importance à mes yeux et ceci dès que je décroche le téléphone. J'aime soutenir mes consultants qui font partie de ma vie, en répondant à leurs questions et en les aidant à comprendre les situations et les sentiments des personnes autour d'eux. Mon rôle n'est pas de juger. Je ne suis pas non plus une boîte à voyance, par conséquent je ne réponds ni par oui ni par non sans donner d'explication. J'accompagne tout le monde au mieux pour que tous appréhendent son évolution et son futur avec un maximum d'atouts.

Avigora | Pouvez-vous faire des prédictions pour vous-même ou seulement pour les autres ?

En général, les réponses à mes questions me viennent plutôt par mes rêves. Ces derniers temps, la perception de ces réponses m'arrivent comme pour celles de mes consultants. Mon don évolue continuellement... 

Avigora | Vos proches sont-ils au courant de votre métier ? Les aidez-vous avec votre don ?

Ma famille proche sait qui je suis, mais j'avoue qu'ils sont assez embêtés car je ne parle pas pour ne rien dire et que j'ai peu souvent tort... Donc c'est dérangeant. Mes amis le sont également. Mais je n'ai pas de bouton on/off. Je dis souvent que "je pense tout ce que je dis et dis tout ce que je pense". C'est ma personnalité dans le pro comme dans le perso : Julie à 100%.

Avigora | À quoi ressemble votre journée type ?

Une journée comme n'importe lequel d'entre nous sauf que je travaille depuis mon domicile.

Avigora | En dehors de la voyance, avez-vous d'autres passions dans la vie ?

Mes filles, ma famille et mes amies surtout féminines

Avigora | Quel métier auriez-vous fait, si vous n’étiez pas devenue médium ?

Question amusante...J'ai seulement commencé à 30 ans dans le monde de la voyance. Avant cela, j'ai exercé plusieurs métiers ( peut-être une dizaine). Mais, jamais, je ne me sentais épanouie. Là, j'ai un super compromis entre qui je suis et mes filles... Quoi de mieux...?

 

Pour consulter Julie ou simplement voir sa page, voir médium Julie.


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Toutes les interviews :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page