Les interviews des voyants Avigora

L'interview d'Orlane

orlane

Nous avons rencontré Orlane pour vous. Voici en exclusivité la conversation que nous avons eue avec elle.

Avigora | Comment votre don s’est-il manifesté ?

Mon don s'est  manifesté à l’âge de 16 ans et je l'ai accepté lors d’une épreuve familiale il y a quelques années. C’est venu à moi comme une évidence. Je regardais une émission de voyance et j’avais les mêmes prédictions, alors j’ai décidé de faire un choix de vie et de commencer à travailler avec mes dons.

Avigora | Comment se manifestent vos flashs/ ressentis?

Les ressentis se manifestent sans rien entendre, ça passe directement avec la vibration et je transmets ce que j’ai, comme je suis un canal direct je peux avoir des visualisations, des odeurs, des présences et des messages de défunts.

Avigora | Quels supports utilisez-vous pour vos consultations ?

Le premier support est la vibration. Je ressens avec tout mon corps et tous mes sens, ensuite je confirme avec mes guides, mes oracles et mon pendule.

Avigora | En quoi votre don est-il différent des autres ?

En ce qui me concerne, ma médiumnité est une canalisation directe. Je fais donc de la voyance pure et je capte aussi la vibration du consultant et des personnes autour. Je ressens le mental, le subconscient, les émotions bloquées ou non, les véritables intentions. Je suis dans le consultant et arrive à lui expliquer en détails pourquoi sa situation est comme cela, je lui en fais prendre conscience et lui donne des clefs pour débloquer. Pour cela j’emmène mon consultant dans son passé. Mes dons me permettent donc de prédire, d’expliquer, de lever les blocages mentaux et émotionnels pour un mieux être, mais toujours sans jugement et en laissant le libre arbitre. Je précise que c'est une guidance pure et je n'ai fait aucune étude psychologique et n'ai ouvert aucun livre.

Avigora | Comment un consultant doit-il préparer sa consultation pour qu'elle se déroule au mieux ?

Il est préférable que le consultant soit détendu. Après avec mes énergies et ma voix je l’apaise pour une consultation plus fluide et chaleureuse.

Avigora | Votre don vous a-t-il permis de réaliser des choses exceptionnelles ?

Oui en effet, il m’est arrivé de travailler sur des disparitions, je vous avoue que dans des cas comme cela  je ne comprends pas ce qu’il m’arrive, je transmets ce que j’ai. Je reste très humble face à cela, mais pourtout avouer j’ai été très surprise moi-même par mes capacités.

Avigora | Certaines personnes peuvent parfois être déçues après une consultation, à quoi l’attribuez-vous et vous arrive-t-il de vous tromper ?

Quelques fois une vibration peu mal passer ou une consultation est mal interprétée. La non complaisance peut décevoir et l’erreur est humaine alors si on me dit que je me trompe je l’accepte sans aucun souci.
Il faut savoir une chose, nos guides ne nous donnent pas tout et quelques fois ils nous donnent une réponse négative car ils savent que cela fera avancer le consultant.

Avigora | Qu’est-ce-qui vous plaît le plus dans votre métier de médium ?

Ce qui me plaît, c’est qu’il me permet de transmettre toute la lumière que je reçois et de véhiculer l’amour universel pour aider les gens en souffrance et d’être moi-même.

Avigora | Pouvez-vous faire des prédictions pour vous-même ou seulement pour les autres ?

Je peux arriver à ressentir des choses pour moi-même par contre sur certaines situations ce n’est pas de façon objective et on peut être trompé par nos guides. Il faut se méfier.

Avigora | Vos proches sont-ils au courant de votre métier ? Les aidez-vous avec votre don ?

Mes proches sont au courant, mais on en parle peu, oui il m’arrive d’apporter mon aide , je reste humble et discrète.

Avigora | À quoi ressemble votre journée type ?

Je vais être franche avec vous, aucune journée ne se ressemble et je vis mes journées avec beaucoup de profondeur et d’intensité. La journée type c’est se lever tôt à 6h00, être en gratitude, s’occuper de soi. Je m’occupe de mes enfants, me prépare pour mes consultations. Je donne du mieux que je peux dans mon métier. Quand j’ai le temps dans ma journée je fais une petite sieste ou je me ressource en forêt et le soir je reprends les consultations. Je vide ma journée,  je suis en gratitude et je vais dormir. Le sommeil est hyper important.

Avigora | En dehors de la voyance, avez-vous d'autres passions dans la vie ?

Mes passions sont la musique et le chant, cela m’apporte beaucoup de vibrations et d’émotions.

Avigora | Quel métier auriez-vous fait, si vous n’étiez pas devenue médium?

J’aurais aimé être éducatrice.

 

Pour consulter Orlane ou simplement voir sa page, voir médium Orlane.


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Toutes les interviews :

Conseillers en ligne

Tarot de Marseille Tarot de l'Amour Tarot oui non
Code promotionnel Disclaimer