L'Oracle de la Chance avec Frédéric Logan

Les interviews des voyants Avigora

L'Oracle de la Chance avec Frédéric Logan

fredericlogan

Avigora | Pouvez-vous nous parler de l'oracle de la chance ?

Frédéric Logan | Composé de 48 cartes, cet oracle transmet des messages destinés à favoriser votre chance personnelle et ainsi débloquer des situations grâce à des conseils pertinents qui nous permettent d'avancer.

 

Avigora | Pourquoi avez-vous choisi de travailler avec l'oracle de la chance ?

Frédéric Logan | Ce qui m'a attiré vers cet oracle, ce sont les couleurs qui se dégagent, car il faut savoir que les couleurs d'un oracle sont importantes pour moi afin de faciliter mes ressentis et mes flashs.

 

Avigora | Comment utilisez-vous personnellement cet oracle ?

Frédéric Logan | Tout d'abord ce qui est important pour moi, c'est de faire le vide afin de rester le plus neutre possible vis à vis de la situation et aussi par rapport à la personne qui me consulte.
Pour démarrer la consultation, forcément je demande le prénom, la date de naissance de la personne et ensuite je lui demande 5 chiffres entre 1 et 48 car l'oracle de la chance se compose de 48 cartes. Après avoir bien mélangé le jeu, je coupe en deux ce qui me donne déjà un ressenti de réponse, soit positif soit négatif. Ensuite, je tire les cartes choisies par le ou la cliente. Ce qui me donne 5 cartes au total. Je peux également recouvrir par 5 autres nouvelles cartes si la réponse n'est pas assez explicite ou trop vague. Lors du tirage, la première carte donne l'état d'esprit de celui qui me consulte, la 2ème donne généralement un conseil, la 3ème donne ce qui est positif dans la situation, la 4ème ce qui ressort de négatif dans la situation, et la 5ème donne la réponse à la question.

 

Avigora | Qu'est ce qui fait que cet oracle est intéressant pour vous, en quoi se distingue-t-il des autres ?

Frédéric Logan | Chaque tirage peut être différent selon la place des cartes. Ce qui est intéressant avec cet oracle, c'est le temps, car bien souvent, vous nous posez la question suivante : "quand est ce que cela va se produire ?" ou "dans combien de temps ?". Comme je le dis bien souvent, il est très difficile en voyance de donner une date précise, mais grâce à cet oracle nous pouvons obtenir des périodes, par exemple la carte du brin de muguet va nous avertir que cela se produira aux alentours du mois de mai, les 7 germes de blé la période estivale(juin, juillet, août, septembre). Dans l'ensemble de ces différents oracles, certains sont positifs, d'autres négatifs, et les autres parlent de périodes. J'utilise cet oracle depuis quelques temps et je dois bien admettre qu'il est très parlant et généralement les réponses sont assez précises.

 

Avigora | Votre conclusion pour les membres Avigora ?

Frédéric Logan | Maintenant vous en savez un peu plus sur ce support, n'hésitez pas à me contacter si vous avez une question, je suis certain que grâce à ma médiumnité et à cet oracle, nous aurons une réponse claire ainsi que certains conseils judicieux. Bien à vous, Frédéric Logan.

 

 

Pour consulter Frédéric Logan ou simplement voir sa page, c'est par ici !


 

 

 

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Toutes les interviews :

Code promotionnel Disclaimer