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Mode de tarification

Avigora offre aux conseillers 2 modes possibles de tarification : une tarification à la minute (avec un prix plafond éventuel) et une tarification au forfait.

Chaque conseiller doit proposer une tarification à la minute, la tarification au forfait est optionnelle. Il est bien sûr possible de proposer à la fois une tarification à la minute et un ou deux forfaits.

1. Tarification à la minute

Le client paye en fonction de la durée de la consultation (en nombre de minutes). Le conseiller peut optionnellement choisir un prix plafond qui permettra à ses clients de profiter de minutes gratuites. Au delà de ce prix plafond, le conseiller est libre de mettre fin à la consultation à tout moment.

Prix par minute

Le conseiller fixe lui même son prix à la minute. Ce prix est affiché sur la page profil du conseiller et inclut la TVA éventuelle et la commission d’Avigora.
Le prix minimal pour une consultation par téléphone ou par chat est de 0,50 €/min. Le prix maximal pour une consultation par téléphone est de 4,00 €/min et de 2,50 €/min pour une consultation par chat.

Prix plafond (optionnel)

Le prix plafond permet au conseiller d’offrir des minutes de consultation gratuites à un client au-delà d’un certain montant.
Ceci permet au conseiller de proposer une conversation plus longue pour le même prix (dans la limite d’une heure et demie).

Exemple :

Avec un prix de 2,00 €/min et un prix plafond de 80 €.

Cas 1 :
le client appelle 35 min. la consultation est facturée 2 x 35 = 70 €.

Cas 2 : le client appelle 45 min. La consultation est facturée 80 € (et non 2 x 45 = 90 €).

2. Tarification au forfait

Avigora vous propose 2 forfaits :

1 forfait de 10 minute et un forfait de 30 min.

Dans le cadre de cette tarification :

  • Le conseiller fixe le montant correspondant à chaque forfait.
  • Le client paye le montant total du forfait.
  • La conversation dure (au plus) la durée du forfait choisi.
  • Les minutes non consommées d'un forfait ne peuvent pas faire l'objet d'un remboursement.