http://voyance.avigora.fr/horoscope-2021/ Horoscope 2021 : Bélier http://voyance.avigora.fr/horoscope-2021/belier-2021/ Horoscope Bélier 2021 Pour consulter l'horoscope annuel 2021 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2021

 

Amour

  • 1er décan (21 au 30 mars)

 

Du 1er au 9 février, Vénus est en verseau. Elle est conjointe à Saturne et à Jupiter. Vous recherchez un peu plus les soirées entre amis avec lesquels les liens se resserrent. Vous êtes détendue, des projets partagés avec votre conjoint prennent facilement forme.

Du 21 au 29 mars, Vénus est en bélier. Elle forme un sextile avec Mars et Pluton. Vous êtes rayonnante et plus que jamais amoureuse. C’est une période chanceuse durant laquelle vous passez hardiment à l’acte. Célibataire, vous enchaînez les conquêtes sans jamais être rassasiée.

Du 9 au 17 mai, Vénus est en gémeaux. Les échanges avec vos proches sont harmonieux, enrichissants. Des petits déplacements vous permettent de faire d’agréables rencontres. En solo, c’est l’occasion de briser votre solitude.

Du 27 juin au 5 juillet, Vénus est en lion. Vos sentiments sont nobles et chaleureux. Vous sentez que la chance est bien présente et vous en profitez pour faire quelques jeux de hasard. C’est une période durant laquelle les enfants et le domaine qui s’y rapporte vous comblent de joies.

Du 16 au 24 août, Vénus est en balance, dans son domicile. Elle forme un trigone avec Saturne. Cet aspect consolide votre affectif. Nombreuses sont celles qui officialisent leur liaison. Les couples traversent une période où douceur et paix font bon ménage. S’il y a eu quelques différends précédemment, c’est le bon moment pour se réconcilier.

Du 7 au 16 octobre, Vénus est en sagittaire. Elle forme un sextile avec Saturne. Votre relation affective vous rassure pleinement. Vous repartiriez bien en vacances, loin en terre étrangère et là où il fait chaud.

 

  • 2e décan (31 mars au 9 avril)

 

Du 10 au 17 février, Vénus est en verseau. Elle est conjointe à Jupiter et à Mercure. Des projets grandioses émergent. Vous vous faites de nouvelles relations amicales dans un contexte qui sort de l’ordinaire. Célibataires, un ami peut vous surprendre en vous dévoilant sa flamme. 

Du 30 mars au 6 avril, Vénus est en bélier. Elle forme un sextile avec Saturne et Mars. Vous contrôlez et tempérez vos émotions. Les sentiments se stabilisent et les affections deviennent plus profondes, plus calmes. Célibataires, vous pouvez vous sentir attirée par une personne plus âgée, sérieuse et digne de confiance. Et Mars aide à démarrer de nouvelles aventures amoureuses.

Du 18 au 26 mai, Vénus est en gémeaux. Elle forme un trigone avec Saturne. Cette influence favorise une vie intime paisible et rassurante. Celle-ci se déroule dans le calme et la sérénité. Votre entourage proche est plus que jamais digne de confiance.

Du 6 au 13 juillet, Vénus est en lion. Elle forme un carré avec Uranus et elle est conjointe à Mars. Le domaine des loisirs vous offre la possibilité de faire une rencontre foudroyante que vous ne serez pas près d’oublier. Maman, vous éprouvez le besoin soudain de consacrer plus de temps à vos enfants.

 Du 25 août au 2 septembre, Vénus est en balance, en domicile. Vous pouvez paraître trop fière, ou au contraire trop effacée. Dans les deux cas, cultivez la modération et tout ira pour le mieux. Quoiqu’il en soit, votre conjoint vous prodigue beaucoup d’attention. Sachez en profiter.

Du 17 au 26 octobre, Vénus est en sagittaire.  Elle forme un sextile avec Mercure. Vous avez la possibilité d’établir d’excellents contacts avec des personnes étrangères à votre cercle relationnel habituel. Vous rencontrez beaucoup de compréhension auprès de vos interlocuteurs.

 

  • 3e décan (10 au 19 avril)

 

Du 18 au 25 février, Vénus est en verseau. Elle forme un carré avec Mars. Ne soyez pas trop impulsive car des incompréhensions pourraient survenir dans le domaine amical. Cela pourrait également contrarier vos projets en cours. Sinon cela reste une bonne période pour les amours.

Du 7 au 14 avril, Vénus est en bélier. Elle forme un carré avec Pluton, et un sextile avec Mars. Bien que tout paraisse simple et agréable en ce moment, restez sur vos gardes car le domaine professionnel pourrait déclencher une passion dévastatrice. Célibataire, vous avez le goût et la capacité de plaire. Vous démarrez une relation très chaude.

Du 27 mai au 2 juin, Vénus est en gémeaux. Elle forme un carré avec Neptune, et elle est conjointe avec Mercure. Il y a de la confusion dans les sentiments que vous éprouvez pour vos proches. Mais votre vivacité d’esprit vous permet de tirer les choses au clair.

Du 14 au 22 juillet, Vénus est en lion. Elle est conjointe à Mars. Votre sensualité et vos désirs sexuels prennent plus d’ampleur. Vous êtes resplendissante, et vous enchaînez les conquêtes. Cette période est idéale pour concevoir un enfant, si tel est votre souhait.

Du 3 au 10 septembre, Vénus est en balance, en domicile. Elle forme un carré avec Pluton, et un trigone avec Jupiter. La passion provoque des ruptures auxquelles succèdent de chaudes et tumultueuses réconciliations. Votre conjoint ne sait plus où donner de la tête.

Du 27 octobre au 5 novembre, Vénus est en sagittaire. Elle forme un sextile avec Jupiter, Mars, et Mercure. Il est question de joies relatives à des voyages, ou des projets de voyage et dans des relation affectives, sentimentales ou amicales avec des étrangers.

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (21 au 30 mars)

 

Uranus séjourne dans le 1er décan du taureau jusqu’au 18 avril. Vous pouvez espérer des avantages matériels et financiers inopinés. Il faudra saisir votre chance au vol. Les carrés formés par Uranus et Jupiter, puis Uranus et Saturne vous inviteront à faire attention aux achats d’appareils électriques ou électroniques coûteux. Saturne séjourne dans le 1er décan du verseau jusqu’au 16 mars, puis à partir du 5 août et jusqu’au 13 décembre. Les plans et projets sont bien ordonnés, systématiques et à longue échéance. Vous pouvez compter sur de sérieuses amitiés. La dissonance Uranus Saturne recommande la prudence dans les transactions immobilières, foncières ou portant sur des intérêts familiaux. Jupiter séjourne également dans le 1er décan du verseau jusqu’au 31 janvier. C’est le plein épanouissement de la vitalité, des dons et des possibilités dans tous les domaines. Jupiter fait ensuite une apparition dans le premier décan du poisson du 14 mai au 28 juillet. Vous vous sentez plus confiante, plus détendue sans être imprévoyante pour autant. Vous êtes plus optimiste et avec un meilleur état de santé.

Mars séjourne dans le premier décan des gémeaux du 5 au 21 mars, puis dans le premier décan du lion du 12 au 27 juin, enfin dans le premier décan du sagittaire du 14 au 27 décembre. Ce sont des périodes durant lesquelles vous vous sentirez très dynamique et il faudra en profiter pour agir.  

 

  • 2e décan (31 mars au 9 avril)

 

Neptune occupe le second décan du poisson jusqu’au 22 février.  Elle forme un sextile avec Pluton. Elle vous offre encore la possibilité de vous libérer de mauvaises habitudes. C’est la bonne période pour faire une cure de régénération physique et morale ou commencer une psychothérapie. Uranus entre dans le second décan du taureau le 19 avril. C’est le moment d’opérer des changements dans votre situation professionnelle et financière. Le carré entre Uranus et Saturne peut constituer un frein à tout projet immobilier décidé avec trop d’empressement. Saturne est présent dans le second décan du verseau du 17 mars au 4 août, puis à partir du 14 décembre. Il forme un carré avec Uranus. Il freine les pulsions de faire des dépenses impulsives et inconsidérées. Il incite à la prudence dans toutes les affaires d’argent. Jupiter est dans le second décan du verseau du 1er février au 16 mars. Vous bénéficiez d’appuis, de protections et d’amis dévoués, confiants et précieux. 

Mars séjourne dans le second décan des gémeaux du 22 mars au 6 avril, puis dans le second décan du lion du 28 juin au 13 juillet, enfin dans le second décan du sagittaire 28 décembre au 10 janvier. Ce sont les bonnes périodes pour agir efficacement, énergiquement. 

 

  • 3e décan (10 au 19 avril)

 

Pluton occupe toujours et tout au long de l’année le troisième décan du capricorne. Vous souhaitez toujours et avec plus de véhémence provoquer des transformations dans votre vie familiale, ainsi que dans votre vie socioprofessionnelle. Elle forme un sextile avec Neptune. Vous allez récolter le fruit de vos efforts passés. Vous aurez ainsi la possibilité d’atteindre une situation importante. Neptune occupe le troisième décan du poisson à partir du 23 février. Vous avez la possibilité de vous libérer de certaines addictions. Vous pouvez effectuer une réclusion volontaire. Certaines se sentent attirées par le mysticisme. Jupiter est dans le troisième décan du verseau du 17 mars au 13 mai, puis du 29 juillet au 29 décembre. Les nouveaux projets sont florissants. Les amis sont bien présents et d’une aide vertueuse.

Mars séjourne dans le troisième décan du bélier jusqu’au 7 janvier, puis dans le troisième décan des gémeaux du 7 au 23 avril, enfin dans le troisième décan du lion du 14 au 29 juillet. Ce sont d’excellentes périodes pour entreprendre car vous débordez d’énergie.

 

]]>
2020-12-08
Horoscope 2021 : Taureau http://voyance.avigora.fr/horoscope-2021/taureau-2021/ Horoscope Taureau 2021 Pour consulter l'horoscope annuel 2021 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2021

 

Amour

  • 1er décan (20 au 29 avril)

 

Du 9 au 16 janvier et du 6 au 16 novembre, Vénus est dans le premier décan du capricorne. Elle forme un trigone avec Uranus. Vous vous sentez plus réservée qu’à l’accoutumé et vous éprouvez des sentiments plus profonds. Des coups de foudre heureux sont prévisibles. D’agréables surprises émanent de l’étranger.

Du 26 février au 5 mars, Vénus est dans le premier décan du poisson. Elle forme un sextile avec Uranus. Tout parait simple, agréable et facile en ce moment. Vous savez attirer les sympathies par votre rayonnement. Vous êtes même un peu cachottière. Vous vous faites de nouvelles relations amicales de façon inattendue.

Du 15 au 22 avril, Vénus est dans le premier décan du taureau. Elle est conjointe à Uranus. Vous êtes comblée de bonheur affectif. Vous allez vers les autres avec charme et aisance. Vos capacités de séduction sont foudroyantes. Célibataires, vous ne l’êtes plus pour longtemps.

Du 3 au 10 juin, Vénus est dans le premier décan du cancer. Elle forme un trigone avec Jupiter. Chance rime avec amour. Vous avez le goût d’une vie plus large, plus facile. C’est une bonne période pour un engagement sentimental. En solo, votre entourage proche vous réserve d’agréables et tendres moments.

Du 23 au 30 juillet, Vénus est dans le premier décan de la vierge. Elle est opposée à Jupiter. Attention à la démesure en amour, vous avez des désirs extravagants. Des excès de générosité conduisent à des dépenses excessives. Les loisirs vous prennent beaucoup de temps.

Du 11 au 19 septembre, Vénus est dans le premier décan du scorpion. Elle forme un carré avec Saturne. Des excès de jalousie peuvent provoquer des conflits sérieux avec votre entourage. Des ruptures sont à craindre. Et pourtant ce transit vous procure une certaine détente.

 

  • 2e décan (30 avril au 10 mai)

 

Du 17 au 24 janvier et du 17 au 30 novembre, Vénus est dans le second décan du capricorne. Elle forme un sextile avec Neptune. Vous rêvez de voyages et de relations sentimentales ou amicales avec des étrangers. Vous pouvez connaître des joies affectives raffinées, sublimes. 

Du 6 au 13 mars, Vénus est dans le second décan du poisson. Elle est conjointe à Neptune. Vous avez l’impression de réaliser certains rêves dans votre vie intime. Les fantasmes se succèdent et vous procurent des sensations inédites. Célibataires, ce sont les soirées amicales qui vous font rêver.

Du 23 au 30 avril, Vénus est dans le second décan du taureau. Elle forme un carré avec Saturne. Même si cette conjonction de Vénus avec votre soleil natal devrait vous permettre de cultiver la joie, vous n’êtes pas à l’abri de discordes affectives. Restez donc zen, et ne vous dépareillez pas de votre charme légendaire.

Du 11 au 18 juin, Vénus est dans le second décan du cancer. Elle forme un sextile avec Uranus. La sphère amicale provoque d’agréables partages. Célibataires, des rencontres sulfureuses sont possibles dans ce domaine. 

Du 31 juillet au 7 août, Vénus est dans le second décan de la vierge.  Elle forme un trigone avec Uranus. Tout vous paraît simple en ce moment, vous cultivez une joie contagieuse.  En solo, de voluptueuses rencontres surgissent en dehors du contexte habituel.  

Du 20 au 28 septembre, Vénus est dans le second décan du scorpion. Elle est en opposition avec Uranus. Méfiez vous des impulsions affectives, de votre inclinaison vers des relations nouvelles comme des ruptures brutales. Vous agissez trop spontanément, et ce n’est pas dans votre nature.

 

  • 3e décan (11 au 20 mai)

 

Du 25 janvier au 1er février et du 1er décembre au 6 janvier, Vénus est dans le troisième décan du capricorne. Elle est conjointe à Pluton. Vous avez le sentiment de vivre plus intensément et de façon assez passionnée, sans angoisse. Les enfants tiennent une place prépondérante. Célibataires, le domaine des loisirs est propice à des rencontres passionnelles mais sûres.

Du 14 au 21 mars, Vénus est dans le troisième décan du poisson. Elle est forme un sextile avec Pluton. Vos sentiments sont particulièrement vifs et vous réservent des joies intenses dans votre vie intime. L’entente amicale est excellente. En solo, vous pouvez connaître la passion avec un ami.

Du 1er au 9 mai, Vénus est dans le troisième décan du taureau. Elle forme un trigone avec Pluton. Votre charme est envoûtant. Votre conjoint en est tout étourdi, subjugué, sur un petit nuage.  Les projets que vous partagez sont passionnés et volontaires. 

Du 19 au 27 juin, Vénus est dans le troisième décan du cancer. Elle forme un trigone avec Neptune, et une opposition avec Pluton. Neptune vous est favorable et dispense beaucoup de raffinement dans votre vie sentimentale. Les affaires de cœur sont conduites avec beaucoup de discrétion. Attention toutefois à Pluton qui pourrait provoquer des sentiments de jalousie de la part de vos proches. 

Du 8 au 16 août, Vénus est dans le troisième décan de la vierge. Elle forme un trigone avec Pluton et une opposition avec Neptune. Si l’amour et la passion sont bien présents dans votre relation, Neptune risque toutefois de semer le trouble et la confusion dans votre vie sentimentale. Les enfants paraissent parfois un peu trop égoïstes. 

Du 29 septembre au 7 octobre, Vénus est dans le troisième décan du scorpion. Elle forme un trigone avec Neptune, un sextile avec Pluton et un carré avec Jupiter. Vos désirs affectifs sont extravagants et même utopiques. Mais ils sont profonds, magnétiques. C’est au tour de votre conjoint de vous fasciner, pour votre plus grand plaisir.

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (20 au 29 avril)

 

Uranus est encore présent dans le 1er décan du taureau (votre décan) jusqu’au 4 juillet, puis à partir du 27 septembre. Il continue le travailUranus séjourne dans le 1er décan du taureau jusqu’au 18 avril. Elle forme un carré avec Jupiter, puis avec Saturne. Soyez prudente si vous souhaitez effectuez des changements dans votre situation matérielle, sociale ou professionnelle car ils se révéleraient coûteux. Vous avez cependant un regain de vitalité et du goût de vivre. L’intérêt que vous portez pour les nouvelles technologies se trouve freiné par votre esprit trop critique. Saturne séjourne dans le 1er décan du verseau jusqu’au 16 mars, puis à partir du 5 août et jusqu’au 13 décembre. C’est l’indication de progrès majeurs dans votre situation générale, et professionnelle plus précisément. La dissonance Uranus Saturne recommande toutefois de la prudence et d’éviter les décisions prises à la hâte. Jupiter séjourne également dans le 1er décan du verseau jusqu’au 31 janvier. Jupiter fait ensuite une apparition dans le premier décan du poisson du 14 mai au 28 juillet. Cela confirme que de belles opportunités professionnelles verront le jour. Une augmentation des revenus liés au travail s’en suivra.

Mars séjourne dans le premier décan du taureau du 7 au 27 janvier, puis dans le premier décan du cancer du 24 avril au 9 mai, enfin dans le premier décan de la vierge du 30 juillet au 14 août. Ce sont des périodes durant lesquelles votre courage et vos capacités d’action sont décuplées. Le mois de janvier peut vous rendre légèrement agressive.

 

  • 2e décan (30 avril au 10 mai)

 

Neptune occupe le second décan du poisson jusqu’au 22 février.  Elle forme un sextile avec Pluton. Vous êtes bien inspirée et vous sentez fortement attirée par l . Des motivations profondes ressurgissent, permettant parfois la réalisation de votre mission de vie.  Uranus entre dans le second décan du taureau le 19 avril. Cela vous procure une source d’énergie nouvelle à vos projets et à vos aspirations. C’est le moment d’opérer des changements dans votre vie personnelle. Le carré entre Uranus et Saturne peut ralentir toutes ces transformations, vous forçant à plus de réflexion avant d’agir. Saturne est présent dans le second décan du verseau du 17 mars au 4 août, puis à partir du 14 décembre. Il forme un carré avec Uranus. Lentement et par à-coups, mais assurément, des changements bénéfiques s’opèrent dans votre domaine professionnel. Jupiter est dans le second décan du verseau du 1er février au 16 mars. Il accentue fortement les actions bénéfiques de Saturne dans le secteur de votre activité. Il vous protège.

Mars séjourne dans le second décan du taureau du 28 janvier au 14 février, puis dans le second décan du cancer du 10 au 26 mai, enfin dans le second décan de la vierge du 15 au 30 août. Ce sont des périodes durant lesquelles vous observez un accroissement de votre vitalité et de votre confiance en vous. C’est le moment d’agir. La première période est très énergique, il faut être prudente.

 

  • 3e décan (11 au 20 mai)

 

Pluton occupe toujours et tout au long de l’année le troisième décan du capricorne. Elle forme un sextile avec Neptune. Vous vous sentez efficace et lucide. Vous voyez clair et grand, vous vous sentez en forme. Vous êtes en mesure de réaliser certains idéaux religieux ou philosophiques.  Vous avez beaucoup à apprendre de contacts avec des étrangers. Neptune occupe le troisième décan du poisson à partir du 23 février. Vous avez la possibilité de rencontrer des amis ou des relations partageant vos idéaux, et avec qui vous pourrez établir des relations de longues durées. Jupiter est dans le troisième décan du verseau du 17 mars au 13 mai, puis du 29 juillet au 29 décembre. Périodes très chanceuses durant lesquelles vous avez la possibilité d’atteindre une sorte de summum professionnellement, et financièrement

Mars séjourne dans le troisième décan du taureau du 15 février au 29 mars, puis dans le troisième décan du cancer du 27 mai au 11 juin, enfin dans le troisième décan de la vierge du 31 août au 15 septembre. Ce sont des périodes durant lesquelles votre énergie et votre dynamisme sont stimulés. Cela vous permet d’atteindre vos objectifs avec succès. La première période vous invite toutefois à la prudence car elle comporte des risques d’inflammation, de surtension.

]]>
2020-12-08
Horoscope 2021 : Gémeaux http://voyance.avigora.fr/horoscope-2021/gemeaux-2021/ Horoscope Gémeaux 2021 Pour consulter l'horoscope annuel 2021 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2021

 

Amour

  • 1er décan (21 au 30 mai)

 

Du 1er au 9 février, Vénus est en verseau. Elle est conjointe à Saturne et à Jupiter. C’est une période d’épanouissement de vos sentiments où vous aimez profiter de la vie, en savourer tous les plaisirs. C’est une bonne période pour se marier. En solo, cela peut marquer la naissance d’un nouvel amour.

Du 21 au 29 mars, Vénus est en bélier. Elle forme un sextile avec Mars et Pluton. Voici un transit intense qui favorise particulièrement les élans passionnels, l'amour charnel, les relations sexuelles. C’est une bonne période pour les activités de groupe, et pour prendre du plaisir avec vos amis.

Du 9 au 17 mai, Vénus est en gémeaux. C’est un transit doux et agréable, où votre attention se tourne vers l'amour, le plaisir. C'est une période très créative, très artistique. Célibataire, votre charme vous assure de belles rencontres amoureuses.

Du 27 juin au 5 juillet, Vénus est en lion. Les rapports avec vos proches, frères et sœurs, collègues de travail, et voisins, sont plus agréables. Vos contacts sont plus détendus, plus chaleureux et plus affectueux. Vous êtes rayonnante à souhait.

Du 16 au 24 août, Vénus est en balance, dans son domicile. Elle forme un trigone avec Saturne. C’est une période propice à la détente, au plaisir, et aux amours. Les rapports amoureux sont plus doux, plus sensuels et plus vrais. Vous êtes plus affectueuse avec les enfants.

Du 7 au 16 octobre, Vénus est en sagittaire. Elle forme un sextile avec Saturne. C’est l’une des meilleures périodes pour les relations avec autrui. C’est le moment de montrer votre affection à votre conjoint, de chercher à mieux le comprendre, à mieux l’aimer.

 

  • 2e décan (31 mai au 10 juin)

 

Du 10 au 17 février, Vénus est en verseau. Elle est conjointe à Jupiter et à Mercure. Il est question de chance et de joies en rapport avec l’étranger. Des voyages en amoureux, en terres étrangères sont envisageables et planifiables. Vous vous sentez bien dans votre peau.

Du 30 mars au 6 avril, Vénus est en bélier. Elle forme un sextile avec Saturne et Mars. Les relations amicales offrent des échanges dynamiques et rassurants. Tout paraît simple, facile et vivifiant en cette période printanière. 

Du 18 au 26 mai, Vénus est en gémeaux. Elle forme un trigone avec Saturne. Vous recherchez plus que jamais l’harmonie dans votre couple. Et vous êtes tout à fait en mesure de consolider vos attaches. Vous savez usez de tout votre charme pour séduire un peu plus votre conjoint

Du 6 au 13 juillet, Vénus est en lion. Elle forme un carré avec Uranus et elle est conjointe à Mars. Les rapports avec vos proches sont endiablés, passionnels et tumultueux. En solo, vous vous rapprochez subitement d’un voisin ou d’un collègue de travail ; des sentiments peuvent émerger de cette relation.

 Du 25 août au 2 septembre, Vénus est en balance, en domicile. Toutes les démarches amoureuses se trouvent facilitées. Votre charme et votre élégance attirent bien les regards. Célibataires, c’est la bonne époque pour conquérir le prince charmant. Les rapports avec les enfants occasionnent bien des joies.

Du 17 au 26 octobre, Vénus est en sagittaire.  Elle forme un sextile avec Mercure. Compréhension et confiance sont bien présentes dans votre vie conjugale, et dans vos rapports avec les autres. Vous êtes persuasive et joyeuse, de sorte que l’on ne se lasse pas de vous écouter. 

 

  • 3e décan (11 au 20 juin)

 

Du 18 au 25 février, Vénus est en verseau. Elle forme un carré avec Mars. Prudence et calme sont de rigueur pour éviter des petites turbulences affectives. Vous vous sentez soudainement attirée par les étrangers, avec une forte envie de quitter la routine affective. Vous vous sentez libre comme l’air. 

Du 7 au 14 avril, Vénus est en bélier. Elle forme un carré avec Pluton, et un sextile avec Mars. Vous avez le goût et la capacité de plaire. Vous êtes tout simplement envoûtante. En cette période, vous ressentez un accroissement de votre sensualité et de vos désirs sexuels. Les rencontres amicales sont nombreuses et passionnantes.

Du 27 mai au 2 juin, Vénus est en gémeaux. Elle forme un carré avec Neptune, et elle est conjointe avec Mercure. Vous traversez des instants de doutes et de remises en question. C’est toutefois une période de grâce. Aussi un dialogue intelligent, le propre des gémeaux, vous permet d’y voir plus clair.

Du 14 au 22 juillet, Vénus est en lion. Elle est conjointe à Mars. Vous êtes majestueuse, resplendissante. Vous irradiez d’amour. Et vous en faites gentiment profiter votre entourage. Vous souhaitez sans cesse passer à l’acte, et les rapports avec votre conjoint sont vivaces et sulfureux. En solo, d’agréables et dynamisantes rencontres se font lors de petits déplacements.

Du 3 au 10 septembre, Vénus est en balance, en domicile. Elle forme un carré avec Pluton, et un trigone avec Jupiter. Vous vous découvrez de nouvelles passions dans le cadre de vos loisirs. Célibataires, des rencontres amoureuses fortement attractives surgissent devant vous.

Du 27 octobre au 5 novembre, Vénus est en sagittaire. Elle forme un sextile avec Jupiter, Mars, et Mercure. Vous avez la chance, l’énergie et l’intelligence propres à sublimer votre domaine affectif. Les couples se resserrent et les esseulées du zodiaque brisent leur solitude.

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (21 au 30 mai)

 

Uranus séjourne dans le 1er décan du taureau jusqu’au 18 avril. Elle forme un carré avec Jupiter et Saturne. Vous êtes impatiente et instable. Vous aspirez à de nombreux changements, et cela risque de compliquer votre situation aussi bien dans votre vie privée que sur le plan matériel. Soyez patiente, attentive et prudente. Saturne séjourne dans le 1er décan du verseau jusqu’au 16 mars, puis à partir du 5 août et jusqu’au 13 décembre.  Évitez de partir pour de longs voyages à l’étranger, surtout durant la première période. Vous vous intéressez sérieusement à la philosophie. Jupiter séjourne également dans le 1er décan du verseau jusqu’au 31 janvier. Vous avez de grands projets financiers qui prennent corps selon vos aspirations. On vous fait plus confiance. Jupiter fait ensuite une apparition dans le premier décan du poisson du 14 mai au 28 juillet. Cela génère chance et réussite dans votre vie professionnelle.

Mars séjourne dans le premier décan des gémeaux du 5 au 21 mars, dans le premier décan du lion du 12 au 27 juin, puis dans le premier décan de la balance du 16 au 30 septembre. Ce sont des périodes durant lesquelles vous vous sentez pleine d’ardeur, et très dynamique. Il faut en profiter pour agir efficacement.  Mars se situe dans le premier décan du sagittaire du 14 au 27 décembre. Contrôlez vos impulsions et évitez d’être agressive.

 

  • 2e décan (31 mai au 10 juin)

 

Neptune occupe le second décan du poisson jusqu’au 22 février.  Elle forme un sextile avec Pluton. Vous êtes en mesure de parvenir à la réalisation de vos idéaux sur le plan social et matériel. Vous accédez à de nouvelles responsabilités conformes à vos aspirations. Uranus entre dans le second décan du taureau le 19 avril. Les circonstances vous permettent de vous libérer brusquement d’ennuis et de charges qui vous handicapaient depuis longtemps. Le carré entre Uranus et Saturne vous invite à être prudente lors de transactions immobilières. Saturne est présent dans le second décan du verseau du 17 mars au 4 août, puis à partir du 14 décembre. Il forme un carré avec Uranus. Les longs séjours à l’étranger doivent se faire après mûre réflexion. Jupiter est dans le second décan du verseau du 1er février au 16 mars. Cette période, en revanche, favorise toute les opérations immobilières et foncières avec l’étranger

Mars séjourne dans le second décan des gémeaux du 22 mars au 6 avril, dans le second décan du lion du 28 juin au 13 juillet, puis dans le second décan de la balance du 1er au 15 octobre. Ce sont des périodes durant lesquelles vous vous sentez en pleine forme, au maximum de vos forces et de votre vitalité. Enfin, Mars se situe dans le second décan du sagittaire 28 décembre au 10 janvier. Faites attention aux sautes d’humeur qui pourraient vous nuire.

 

  • 3e décan (11 au 20 juin)

 

Pluton occupe toujours et tout au long de l’année le troisième décan du capricorne. Elle forme un sextile avec Neptune. Vous montrez un intérêt plus évident pour les problèmes parapsychologiques ou liés à la mort. Vous avez la possibilité de vous libérer de charges financières et de réorganiser votre situation matérielle. Neptune occupe le troisième décan du poisson à partir du 23 février. Ce sont vos idéaux sur le plan social et matériel que vous parvenez à réaliser. Jupiter est dans le troisième décan du verseau du 17 mars au 13 mai, puis du 29 juillet au 29 décembre. Vous éprouvez un plus grand besoin d’étudier ou de voyager, par le corps ou par l’esprit. Les études supérieures et les relations avec l’étranger sont facilitées.

Mars séjourne dans le troisième décan du bélier jusqu’au 7 janvier, dans le troisième décan des gémeaux du 7 au 23 avril, dans le troisième décan de la balance du 16 au 30 octobre, enfin dans le troisième décan du lion du 14 au 29 juillet. Vous êtes plus impulsive et plus courageuse. Vous vous imposée plus efficacement.

]]>
2020-12-08
Horoscope 2021 : Cancer http://voyance.avigora.fr/horoscope-2021/cancer-2021/ Horoscope Cancer 2021 Pour consulter l'horoscope annuel 2021 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2021

 

Amour

  • 1er décan (21 juin au 1er juillet)

 

Du 9 au 16 janvier et du 6 au 16 novembre, Vénus est dans le premier décan du capricorne. Elle forme un trigone avec Uranus. Ce transit favorise une meilleure entente dans les rapports de couple et autres partenariats ou associations. Votre conjoint vous réserve d’agréables surprises.

Du 26 février au 5 mars, Vénus est dans le premier décan du poisson. Elle forme un sextile avec Uranus. Ce transit est propice aux voyages d’agrément ou d’étude, et aux relations avec l’étranger et l’administration. Célibataires, tenez vous prête car Cupidon rôde dans les parages.

Du 15 au 22 avril, Vénus est dans le premier décan du taureau. Elle est conjointe à Uranus. Cela favorise les relations amicales et ce que l’on peut attendre sur la plan affectif ou sentimental. Vous êtes également à même de vous faire de nouveaux amis.

Du 3 au 10 juin, Vénus est dans le premier décan du cancer. Elle forme un trigone avec Jupiter. Ce transit accentue votre charme et votre optimisme, ainsi que votre sens de la diplomatie et votre considérable besoin d’amour. En solo, c’est une période extrêmement chanceuse dont il faut savoir profiter.

Du 23 au 30 juillet, Vénus est dans le premier décan de la vierge. Elle est opposée à Jupiter. Cela favorise le charme et la diplomatie dans les relations avec vos proches. On observe un regain de créativité intellectuelle. Méfiez vous des excès de table et de chair.

Du 11 au 19 septembre, Vénus est dans le premier décan du scorpion. Elle forme un carré avec Saturne. Ce transit augmente le facteur chance, la bonne humeur et le potentiel de création ou de procréation. Saturne peut toutefois provoquer des remises en question dans votre vie amoureuse

 

  • 2e décan (02 au 11 juillet)

 

Du 17 au 24 janvier et du 17 au 30 novembre, Vénus est dans le second décan du capricorne. Elle forme un sextile avec Neptune. L’ambiance est romantique. La compréhension et la confiance règnent dans la vie conjugale. Vous avez de bons rapports avec vos associés. Ne soyez pas trop timide.

Du 6 au 13 mars, Vénus est dans le second décan du poisson. Elle est conjointe à Neptune. L’étranger ou les relations avec un étranger vous font rêver, et même fantasmer. Sur votre petit nuage, vous pensez voyages. Le domaine affectif est suave.

Du 23 au 30 avril, Vénus est dans le second décan du taureau. Elle forme un carré avec Saturne. Des projets sont freinés, contrariés momentanément. Mais vous gardez votre calme car vous vous sentez très bien dans votre peau. Et vous ne souhaitez pas laisser passer ces agréables journées de printemps.

Du 11 au 18 juin, Vénus est dans le second décan du cancer. Elle forme un sextile avec Uranus. Ce transit vous procure des satisfactions d’ordre affectif et un succès personnel. Vous réussissez par votre charme et votre courtoisie. En solo, gare aux coups de foudre réciproques.

Du 31 juillet au 7 août, Vénus est dans le second décan de la vierge.  Elle forme un trigone avec Uranus. Des petits déplacements se décident de façon impromptue. Ils vous permettent de faire de très agréables rencontres.  En solo, une invitation vous promet bien des plaisirs.

Du 20 au 28 septembre, Vénus est dans le second décan du scorpion. Elle est en opposition avec Uranus. Vos enfants vous bousculent et vous aident à sortir de la routine. C’est une bonne période pour sortir et se divertir, car vous avez bien besoin de détente.

 

  • 3e décan (12 au 22 juillet)

 

Du 25 janvier au 1er février, et du 1er décembre au 6 janvier, Vénus est dans le troisième décan du capricorne. Elle est conjointe à Pluton. Vos sentiments sont particulièrement vifs et vous réservent des joies intenses dans les rapports avec votre conjoint. La sexualité est un moyen pour exprimer votre attachement.

Du 14 au 21 mars, Vénus est dans le troisième décan du poisson. Elle est forme un sextile avec Pluton. Pluton toujours présente intensifie votre relation amoureuse. Ruptures et réconciliations se succèdent pour pigmenter vos rapports affectifs. En solo, vous sortez de votre routine, et vous vous sentez passionnément attirée par tout ce qui touche à l’étranger.

Du 1er au 9 mai, Vénus est dans le troisième décan du taureau. Elle forme un trigone avec Pluton. C’est une bonne période pour prendre du plaisir avec des amis. Les soirées sont chaleureuses et endiablées. Célibataire, il n’est pas rare qu’une douce amitié se transforme en une relation amoureuse très intense.

Du 19 au 27 juin, Vénus est dans le troisième décan du cancer. Elle forme un trigone avec Neptune, et une opposition avec Pluton. Tout pourrait sembler simple, agréable, et aisé en cette période, si Pluton ne vous rendait pas excessivement intransigeante et peinait à contenir votre mauvaise humeur. Heureusement Neptune tempère délicatement.

Du 8 au 16 août, Vénus est dans le troisième décan de la vierge. Elle forme un trigone avec Pluton et une opposition avec Neptune. Pendant ce transit, les contacts avec votre proche entourage sont plaisants et vivifiants. Profitez-en pour vous détendre et pour vous amuser. Attention tout de même à ce que Neptune ne vous fasse pas passer les vessies pour des lanternes.

Du 29 septembre au 7 octobre, Vénus est dans le troisième décan du scorpion. Elle forme un trigone avec Neptune, un sextile avec Pluton et un carré avec Jupiter. C’est la période idéale pour des amours teintés de romantisme. Les loisirs également dispensent beaucoup de plaisir. En solo, oubliez un peu le travail et consacrez plus de temps à votre quête amoureuse.

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (21 juin au 1er juillet)

 

Uranus séjourne dans le 1er décan du taureau jusqu’au 18 avril. Uranus forme un carré avec Jupiter et Saturne. Vous avez la possibilité de vous faire de nouveaux amis originaux et intéressants qui vous apportent de nouvelles idées. Vous vous intéressez sérieusement aux nouvelles technologies. Cela risque de vous conduire à des dépenses excessives. Saturne séjourne dans le 1er décan du verseau jusqu’au 16 mars, puis à partir du 5 août et jusqu’au 13 décembre. Vous abordez les questions relatives à la mort avec plus de recul et plus de sérénité. Certaines d’entre vous ont la possibilité de régler des affaires de succession. La dissonance Uranus Saturne recommande la prudence en ce qui concerne les affaires d’argent. Jupiter séjourne également dans le 1er décan du verseau jusqu’au 31 janvier. C’est une chance, car cette planète protège vos finances qui prospèrent. Jupiter fait ensuite une apparition dans le premier décan du poisson du 14 mai au 28 juillet. Les études supérieures et le goût d’élargir ses connaissances sont facilités. Vous êtes d’ailleurs beaucoup plus épanouie durant ce transit.  

Mars séjourne dans le premier décan du taureau du 7 au 27 janvier, dans le premier décan du cancer du 24 avril au 9 mai, puis dans le premier décan de la vierge du 30 juillet au 14 août, enfin dans le premier décan du scorpion du 31 octobre au 14 novembre. Ce sont des périodes durant lesquelles une forte énergie vous accompagne dans tous vos efforts. Prudence durant le transit en cancer durant lequel vous êtes tentée d’aller beaucoup trop vite.

 

  • 2e décan (02 au 11 juillet)

 

Neptune occupe le second décan du poisson jusqu’au 22 février.  Vous avez besoin de quiétude. Votre nature est encore sensible, émotive, et impressionnable. Vous développez le don du sacrifice. Vous avez toujours la possibilité de vous initier aux connaissances ésotériques. Elle forme un sextile avec Pluton. Cela vous permet d’aller au bout de votre recherche spirituelle. Uranus entre dans le second décan du taureau le 19 avril. Vous élaborez des projets ingénieux et audacieux avec ténacité. Le carré entre Uranus et Saturne les freine quelque peu. Saturne est présent dans le second décan du verseau du 17 mars au 4 août, puis à partir du 14 décembre. Il est parfois question d’héritage tardif ou provenant de personnes très âgées, de grands parents. Le carré formé avec Uranus complique les démarches. Jupiter occupe le second décan du verseau du 1er février au 16 mars. Sa présence vous soutient, vous rend plus optimiste et favorise les questions d’argent.

Mars séjourne dans le second décan du taureau du 28 janvier au 14 février, dans le second décan du cancer du 10 au 26 mai, puis dans le second décan de la vierge du 15 au 30 août, enfin dans le second décan du scorpion du 15 au 29 novembre. Ce sont des périodes durant lesquelles vous êtes plus dynamique et plus vivace. C’est le moment d’entreprendre. Attention, durant le transit en cancer qui est très énergétique.  

 

  • 3e décan (12 au 22 juillet)

 

Pluton occupe toujours et tout au long de l’année le troisième décan du capricorne. Elle forme un sextile avec Neptune. Vous avez un grand attrait pour l’occulte. Vous puisez dans vos ressources profondes pour vivre en harmonie avec votre environnement. Vous avez le goût de tout apprendre et de tout connaître. De nouvelles relations ouvrent de nouveaux horizons. Vous exercez une plus grande influence rayonnante sur vos proches. Neptune occupe le troisième décan du poisson à partir du 23 février. C’est le moment idéal pour faire des voyages à l’étranger, élargir son cercle de relations étrangères, et pour vivre selon vos idéaux. Jupiter est dans le troisième décan du verseau du 17 mars au 13 mai, puis du 29 juillet au 29 décembre. Les inquiétudes en matière d’argent se dissipent. Les finances sont au beau fixe. Vous avez plus de facilité pour obtenir des emprunts.

Mars séjourne dans le troisième décan du taureau du 15 février au 29 mars, dans le troisième décan du cancer du 27 mai au 11 juin, puis dans le troisième décan de la vierge du 31 août au 15 septembre, enfin dans le troisième décan du scorpion du 30 novembre au 13 décembre. Ces périodes vous rendent aptes aux efforts les plus considérables. Vous savez vous faire respecter. Attention au transit en cancer qui peut vous rendre tyrannique.

]]>
2020-12-08
Horoscope 2021 : Lion http://voyance.avigora.fr/horoscope-2021/lion-2021/ Horoscope Lion 2021 Pour consulter l'horoscope annuel 2021 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2021

 

Amour

  • 1er décan (23 juillet au 1er août)

 

Du 1er au 9 février, Vénus est en verseau. Elle est conjointe à Saturne et à Jupiter. Les bases de votre couple sont sécurisantes et bien établies. On s’entend merveilleusement bien, et si ce n’est déjà fait, on envisage de se marier ou de se pacser . En solo, vous vous orientez vers des rencontres stables et durables.

Du 21 au 29 mars, Vénus est en bélier. Elle forme un sextile avec Mars et Pluton. Ce transit fait place à beaucoup de joies et de rayonnement affectif. Votre vie sentimentale s’épanouit harmonieusement. Tout ce qui touche au domaine de l’étranger vous est favorable.

Du 9 au 17 mai, Vénus est en gémeaux. Communication et action vous donnent une plus grande ouverture d’esprit. Les échanges avec vos amis sont riches et enthousiasmants. Vous vous sentez heureuse de vivre.

Du 27 juin au 5 juillet, Vénus est en lion. Vénus est conjointe à votre soleil natal. Tout vous parait simple, agréable et facile en ce moment. Vous savez attirer les sympathies et l’amour. Célibataires, vous êtes joyeuse et captivante. Sachez en profiter.

Du 16 au 24 août, Vénus est en balance, dans son domicile. Elle forme un trigone avec Saturne. Vos amours sont marqués du signe de la paix et de la sérénité. La chance est omniprésente. Cupidon séjourne dans votre proche entourage. Célibataires, vous ne pouviez rien espérer de mieux.

Du 7 au 16 octobre, Vénus est en sagittaire. Elle forme un sextile avec Saturne. Vous vous dirigez indiscutablement vers le bonheur et l’amour pleinement satisfaits. Les enfants vous comblent de satisfactions. Sortez et divertissez vous !

 

  • 2e décan (2 au 12 août)

 

Du 10 au 17 février, Vénus est en verseau. Elle est conjointe à Jupiter et à Mercure. Les relations affectives sont faciles et ouvertes à la communication. Un conjoint bienveillant répond à toutes vos attentes. En solo, vous avez beaucoup de succès sentimental.

Du 30 mars au 6 avril, Vénus est en bélier. Elle forme un sextile avec Saturne et Mars. Bien que prudente, vous allez vers de nouvelles relations qui sortent de l’ordinaire et vous apportent beaucoup de plaisir. En couple vous boostez gentiment votre relation que vous trouvez trop sérieuse.

Du 18 au 26 mai, Vénus est en gémeaux. Elle forme un trigone avec Saturne. Les contacts sont ouverts à la communication et très rassurants. Vos amis vous recherchent, les possibilités d’entente sont excellentes et sûres. Vous vous sentez particulièrement bien dans votre peau.

Du 6 au 13 juillet, Vénus est en lion. Elle forme un carré avec Uranus et elle est conjointe à Mars. Vous avez le désir de plaire et de paraître sous votre jour le plus avantageux. Une sensibilité exacerbée vous irrite et la passion vous aveugle. Vous vous laissez guider par l’attraction sexuelle.

 Du 25 août au 2 septembre, Vénus est en balance, en domicile. Votre pouvoir affectif se trouve renforcé. Ce transit peut marquer une phase heureuse dans votre vie amoureuse, un succès sur le plan affectif. Il ensoleille les petits déplacements.

Du 17 au 26 octobre, Vénus est en sagittaire.  C’est une période chanceuse et propice aux divertissements, aux sorties. Des satisfactions sont prévisibles dans vos relations avec les enfants. En solo, une rencontre se concrétise par le biais des loisirs.

 

  • 3e décan (13 au 22 août)

 

Du 18 au 25 février, Vénus est en verseau. Elle forme un carré avec Mars. Des tensions dans votre activité ont des répercussions sur votre sphère familiale. Heureusement Vénus est là pour aplanir les angles. La vie conjugale et les rapports extraprofessionnels vous apportent beaucoup de joies.

Du 7 au 14 avril, Vénus est en bélier. Elle forme un carré avec Pluton, et un sextile avec Mars. Des projets de voyages à l’étranger peuvent être contrariés. Mais ce n’est que partie remise. L’affectif est dynamique et très chaud. Les couples se resserrent passionnément.

Du 27 mai au 2 juin, Vénus est en gémeaux. Elle forme un carré avec Neptune, et elle est conjointe avec Mercure. Neptune essaye d’embrumer votre esprit, mais votre raison prend le dessus. Vous vous ressourcez grâce à vos amis. En solo, une rencontre dans ce secteur vous trouble et vous perturbe.

Du 14 au 22 juillet, Vénus est en lion. Elle est conjointe à Mars. Cette conjonction vous invite à soigner vos loisirs, et à relancer le goût et le plaisir de l'effort physique. La qualité de vos échanges affectifs entre pour beaucoup dans votre sentiment d'équilibre. Célibataires, préoccupez-vous davantage de l'image que l'on attend de vous, vous avez tout à y gagner.

Du 3 au 10 septembre, Vénus est en balance, en domicile. Elle forme un carré avec Pluton, et un trigone avec Jupiter. C’est une période ou l’intérêt pour le proche entourage est valorisé. Il n’est pas rare qu’une forte attirance émerge dans ce secteur. Ce transit privilégie pour tout ce qui a un rapport avec votre domaine affectif.

Du 27 octobre au 5 novembre, Vénus est en sagittaire. Elle forme un sextile avec Jupiter, Mars, et Mercure. Vous consacrez plus de temps à vos loisirs, voire même aux jeux de hasard où la chance vous sourit. Vous vous sentez heureuse et légère dans votre relation de couple. En solo, vous avez des envies de flirter.

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (23 juillet au 1er août)

 

Uranus séjourne dans le 1er décan du taureau jusqu’au 18 avril. Elle forme un carré avec Jupiter et Saturne.  Ces aspects vous rendent particulièrement explosive et vous éprouvez le besoin de briser la routine quotidienne. Saturne séjourne dans le 1er décan du verseau jusqu’au 16 mars, puis à partir du 5 août et jusqu’au 13 décembre. C’est la période propice à des engagements durables dans la vie privée, au travail et sur le plan social. Jupiter séjourne également dans le 1er décan du verseau jusqu’au 31 janvier. Elle prend le relais sur Saturne, les couples en bénéficient largement. Dans certains cas, on observe un avantage financier pour le conjoint. Jupiter fait ensuite une apparition dans le premier décan du poisson du 14 mai au 28 juillet. C’est de bon augure pour vos finances qui connaissent une nette amélioration.

Mars séjourne dans le premier décan des gémeaux du 5 au 21 mars, dans le premier décan du lion du 12 au 27 juin, puis dans le premier décan de la balance du 16 au 30 septembre, enfin dans le premier décan du sagittaire du 14 au 27 décembre. Ce sont des périodes durant lesquelles vous vous sentez pleine d’énergie. Vous songez à agir efficacement. La prudence reste de mise durant le transit en lion.

 

  • 2e décan (2 au 12 août)

 

Neptune occupe le second décan du poisson jusqu’au 22 février.  Elle forme un sextile avec Pluton. Cela correspond à une période de grande et profonde progression spirituelle. Les charges financières s’estompent. Uranus entre dans le second décan du taureau le 19 avril. Elle forme un carré avec Saturne. Votre vie de tous les jours vous semble pesante, mais vous êtes prête à faire des changements novateurs et surprenants. Vous vous modernisez. Saturne est présent dans le second décan du verseau du 17 mars au 4 août, puis à partir du 14 décembre. Il forme un carré avec Uranus. La pérennité des associations et du couple peut être soumise à quelques fluctuations. Essayez de ne pas accumuler les griefs contre votre conjoint. Jupiter est dans le second décan du verseau du 1er février au 16 mars. Des signatures de contrats sont possibles durant ce transit bénéfique. 

Mars séjourne dans le second décan des gémeaux du 22 mars au 6 avril, dans le second décan du lion du 28 juin au 13 juillet, puis dans le second décan de la balance du 1er au 15 octobre, enfin dans le second décan du sagittaire 28 décembre au 10 janvier. Ce sont les bonnes périodes pour agir volontairement, énergiquement, et obtenir les résultats escomptés. La prudence reste de mise durant le transit en lion.

 

  • 3e décan (13 au 22 août)

 

Pluton occupe toujours et tout au long de l’année le troisième décan du capricorne. Elle forme un sextile avec Neptune. Vous avez le goût de tout apprendre, de tout connaître. De nouvelles relations ouvrent des horizons nouveaux sur le plan des connaissances générales et spirituelles. Vous avez la bougeotte et vous effectuez de fréquents petits voyages. Vous exercez une grande influence rayonnante sur vos proches. Neptune occupe le troisième décan du poisson à partir du 23 février. Cela vous permet également de parfaire vos connaissances spirituelles. Vos dettes s’estompent à votre plus grand soulagement . Jupiter est dans le troisième décan du verseau du 17 mars au 13 mai, puis du 29 juillet au 29 décembre. C’est le bon moment pour sceller une association, ou programmer un mariage, voire même régler des procès ou conflits à l’amiable.

Mars séjourne dans le troisième décan du bélier jusqu’au 7 janvier, dans le troisième décan des gémeaux du 7 au 23 avril, dans le troisième décan de la balance du 16 au 30 octobre, enfin dans le troisième décan du lion du 14 au 29 juillet. Ce sont d’excellentes périodes pour entreprendre car votre énergie est à son paroxysme. La prudence reste de mise durant le transit en lion.

]]>
2020-12-08
Horoscope 2021 : Vierge http://voyance.avigora.fr/horoscope-2021/vierge-2021/ Horoscope Vierge 2021 Pour consulter l'horoscope annuel 2021 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2021

 

Amour

  • 1er décan (23 août 2 septembre)

 

Du 9 au 16 janvier et du 6 au 16 novembre, Vénus est dans le premier décan du capricorne. Elle forme un trigone avec Uranus. C’est un excellent transit, très agréable à vivre, et qui illumine votre domaine affectif. En solo, coup de foudre en vue. Rencontre imprévisible, possible dans le domaine de vos loisirs préférés.

Du 26 février au 5 mars, Vénus est dans le premier décan du poisson. Elle forme un sextile avec Uranus. Cet aspect déclenche des événements inattendus et plaisants dans votre domaine amoureux. Votre partenaire vous surprend agréablement avec de douces et tendres attentions.

Du 15 au 22 avril, Vénus est dans le premier décan du taureau. Elle est conjointe à Uranus. Uranus toujours bien présente réserve encore des surprises dans le domaine sentimental. Vous pourriez d’ailleurs avoir le béguin pour un bel étranger. Célibataires, cette période printanière vous met du baume au cœur.

Du 3 au 10 juin, Vénus est dans le premier décan du cancer. Elle forme un trigone avec Jupiter. C’est le transit de chance par excellence qui vous octroie beaucoup de charme et d’élégance. Tous les atouts sont présents pour séduire l’élu de votre cœur. Les relations amicales vous offrent des moments de franche détente.

Du 23 au 30 juillet, Vénus est dans le premier décan de la vierge. Elle est opposée à Jupiter. Cela correspond à d’heureuses journées pour votre l'amour-propre. On vous flatte fort à propos, dans des termes et pour des raisons légitimes. Vous vous faites remarquer, bref vous plaisez.

Du 11 au 19 septembre, Vénus est dans le premier décan du scorpion. Elle forme un carré avec Saturne. Vous faites du ménage dans vos proches relations en rompant avec les détracteurs. Puis vous vous offrez du plaisir au cours de petits voyages d’agrément.

 

  • 2e décan (3 au 12 septembre)

 

Du 17 au 24 janvier et du 17 au 30 novembre, Vénus est dans le second décan du capricorne. Elle forme un sextile avec Neptune. Célibataires, c’est une période très romantique durant laquelle vous faites de très belles rencontres qui donnent lieu à des liaisons amoureuses durables dans le temps. Ce transit tempère les relations de couple.

Du 6 au 13 mars, Vénus est dans le second décan du poisson. Elle est conjointe à Neptune. Vous êtes éclatante et vous faites rêver ! Votre conjoint ne sait plus où donner de la tête. Toujours est-il qu’il vous comble d’attentions que vous n’êtes pas prête d’oublier.

Du 23 au 30 avril, Vénus est dans le second décan du taureau. Elle forme un carré avec Saturne. Des relations affectives, sentimentales ou amicales avec des étrangers peuvent décevoir au point de vouloir y mettre un terme. Hormis cela, cette période devrait vous donner satisfaction et bien être dans de nombreux domaines.

Du 11 au 18 juin, Vénus est dans le second décan du cancer. Elle forme un sextile avec Uranus. Cela donne naissance à de nouvelles amitiés surprenantes et inhabituelles. Des projets à deux, tout neufs, se matérialisent aisément.

Du 31 juillet au 7 août, Vénus est dans le second décan de la vierge.  Elle forme un trigone avec Uranus. Cet aspect vous invite à renouveler votre relation de couple en lui consacrant du temps et de tendresse. C’est une période où vous savourez tous les plaisirs de la vie sans vous priver.

Du 20 au 28 septembre, Vénus est dans le second décan du scorpion. Elle est en opposition avec Uranus. Durant ces quelques jours, tout vous paraît simple, agréable et facile. Vous rayonnez, vous impressionnez. Si des événements légèrement perturbateurs surviennent dans vos proches relations, ce n’est rien d’inquiétant.

 

  • 3e décan (13 au 22 septembre)

 

Du 25 janvier au 1er février et du 1er décembre au 6 janvier, Vénus est dans le troisième décan du capricorne. Elle est conjointe à Pluton. C’est une période très intense au niveau affectif. Une atmosphère de drame, de rupture, peut faire rejaillir un amour plus intense, plus passionnel. La sexualité est un moyen d'exprimer vos sentiments. 

Du 14 au 21 mars, Vénus est dans le troisième décan du poisson. Elle est forme un sextile avec Pluton. Ce transit va intensifier vos relations sentimentales. C'est une période passionnelle pendant laquelle le feu de la passion, que l'on croyait éteint, peut se rallumer de ses cendres. La sexualité tient une place importante et constitue un moyen d’exprimer vos sentiments.

Du 1er au 9 mai, Vénus est dans le troisième décan du taureau. Elle forme un trigone avec Pluton. C’est encore une belle période pour votre domaine affectif, chargée d’émotions et de fortes sensations. Vous pouvez aussi élaborer des projets de voyages en amoureux à l’étranger. En solo, des rencontres surprenantes transforment votre quotidien.

Du 19 au 27 juin, Vénus est dans le troisième décan du cancer. Elle forme un trigone avec Neptune et une opposition avec Pluton. Ce transit a des effets très romantiques et délicats malgré l’atmosphère pourtant houleuse provoquée par Pluton. Vous êtes capable de faire des sacrifices pour la personne aimée. Les soirées amicales sont très animées. 

Du 8 au 16 août, Vénus est dans le troisième décan de la vierge. Elle forme un trigone avec Pluton et une opposition avec Neptune. Seule ou accompagnée, c’est un beau transit très passionnel qui stimule votre romantisme, mais prenez garde aux chimères affectives. Gardez les pieds sur terre. C’est une agréable période dont il faut profiter sans se poser de question.

Du 29 septembre au 7 octobre, Vénus est dans le troisième décan du scorpion. Elle forme un trigone avec Neptune, un sextile avec Pluton et un carré avec Jupiter. Vous vous investissez à fond et avec beaucoup de compassion pour vos proches. C’est une bonne période pour démarrer une histoire sentimentale.

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (23 août 2 septembre)

 

Uranus séjourne dans le 1er décan du taureau jusqu’au 18 avril. Uranus forme un carré avec Jupiter et avec Saturne. Vous avez le fort désir d’effectuer des transformations dans vos idées et vos concepts de vie. Mais cette volonté est ralentie par une activité trop prenante. Saturne séjourne dans le 1er décan du verseau jusqu’au 16 mars, puis à partir du 5 août et jusqu’au 13 décembre. Vous êtes en bonne forme physique. Le travail vous procure un sentiment de sécurité. Jupiter séjourne également dans le 1er décan du verseau jusqu’au 31 janvier. Les relations de travail sont harmonieuses, une bonne entente y règne.  Jupiter fait une apparition dans le premier décan du poisson du 14 mai au 28 juillet. Toutes les transactions avec autrui sont protégées et chanceuses. C’est le bon moment pour sceller une association, un mariage.

Mars séjourne dans le premier décan du taureau du 7 au 27 janvier, dans le premier décan du cancer du 24 avril au 9 mai, puis dans le premier décan de la vierge du 30 juillet au 14 août, enfin dans le premier décan du scorpion du 31 octobre au 14 novembre. Ce sont des périodes durant lesquelles une forte énergie vous accompagne dans tous vos efforts. Modérez toutefois vos impulsions lors du transit en vierge.

 

  • 2e décan (3 au 12 septembre)

 

Neptune occupe le second décan du poisson jusqu’au 22 février.  Elle forme un sextile avec Pluton. La possibilité de communication, de communion avec le conjoint et avec les autres en général est particulièrement satisfaisante. Cette période est favorable pour s’affilier à un organisme culturel ou spiritualiste. Uranus entre dans le second décan du taureau le 19 avril. Cette période peut être marquée par un ou plusieurs changements de situation sociale. Vous pouvez commencer une longue formation dans les nouvelles technologies. Saturne est présent dans le second décan du verseau du 17 mars au 4 août, puis à partir du 14 décembre. Il forme un carré avec Uranus. Cela augmente le côté routinier et rébarbatif du travail. Les relations avec les collègues sont moins motivantes. Jupiter est dans le second décan du verseau du 1er février au 16 mars. Cette planète, plutôt chanceuse, favorise les relations de travail. Des contacts et rencontres socioprofessionnelles bénéfiques sont prévisibles, ainsi qu’une promotion dans certains cas.

Mars séjourne dans le second décan du taureau du 28 janvier au 14 février, dans le second décan du cancer du 10 au 26 mai, puis dans le second décan de la vierge du 15 au 30 août, enfin dans le second décan du scorpion du 15 au 29 novembre. Ce sont des périodes durant lesquelles vous observez un accroissement de votre vitalité et de votre confiance en vous. C’est le moment d’agir. Le transit en vierge est très énergique, il faut être prudente.

 

  • 3e décan (13 au 22 septembre)

 

Pluton occupe toujours et tout au long de l’année le troisième décan du capricorne. Elle forme un sextile avec Neptune. Cela correspond à une année d’épanouissement, vous voyez clair et grand, vous vous sentez en forme. Une refonte complète de votre situation se dessine à la suite d’objectifs sociaux clairement définis. Cette grande période est également favorable aux longs séjours à l’étranger. Neptune occupe le troisième décan du poisson à partir du 23 février. C’est le moment à choisir pour sceller une association ou une union tout en prenant les précautions d’usage, car Neptune incite à ne voir que le côté idéal des choses. Jupiter est dans le troisième décan du verseau du 17 mars au 13 mai, puis du 29 juillet au 29 décembre. C’est une bonne période pour tout ce qui est travail quotidien ou obligations journalières. Vous vous sentez plus détendue et plus joyeuse dans vos occupations. Le travail vous pèse moins.

Mars séjourne dans le troisième décan du taureau du 15 février au 29 mars, dans le troisième décan du cancer du 27 mai au 11 juin, puis dans le troisième décan de la vierge du 31 août au 15 septembre, enfin dans le troisième décan du scorpion du 30 novembre au 13 décembre. Ce sont des périodes durant lesquelles votre énergie et votre dynamisme sont stimulés. Cela vous permet d’atteindre vos objectifs avec succès. Le transit en vierge vous invite toutefois à la prudence car il y a des risques d’inflammation, de surtension.

]]>
2020-12-08
Horoscope 2021 : Balance http://voyance.avigora.fr/horoscope-2021/balance-2021/ Horoscope Balance 2021 Pour consulter l'horoscope annuel 2021 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2021

 

Amour

  • 1er décan (23 septembre au 2 octobre)

 

Du 1er au 9 février, Vénus est en verseau. Elle est conjointe à Saturne et à Jupiter. Ce transit avec Jupiter augmente considérablement le facteur chance, la bonne humeur et le potentiel de création ou de procréation. Les relations avec les enfants sont ravigotantes et revigorantes. En solo, possibilité d’une rencontre plaisante et sérieuse. 

Du 21 au 29 mars, Vénus est en bélier. Elle forme un sextile avec Mars et Pluton. Vous saupoudrez un peu de piment dans votre relation de couple, qui s’en trouve ragaillardie ; vous êtes très exigeante en matière de sexualité. Célibataires, vous savez plaire et vous faites facilement des rencontres passionnantes.

Du 9 au 17 mai, Vénus est en gémeaux. C’est encore et tant mieux une période bien agréable et facile durant laquelle vous cultivez la joie. Votre rayonnement vous rend très attractive, et vous êtes souvent sollicitée. Les relations sentimentales et amicales avec les étrangers sont favorisées.

Du 27 juin au 5 juillet, Vénus est en lion. Votre charme et votre optimisme sont accentués. Vous avez un plus grand besoin d’affection. Vous brillez lors des soirées entre amis. En solo, cette période est bénéfique pour votre recherche amoureuse, bougez, sortez.

Du 16 au 24 août, Vénus est en balance, dans son domicile. Elle forme un trigone avec Saturne. Saturne vous garantit une relation de couple sérieuse, un bonheur sans histoire, sans vague. Ce climat est propre à transformer, de façon positive, la qualité des liens existants. Célibataires, les rencontres affectives faites durant ce transit promettent d’être sincères et durables.

Du 7 au 16 octobre, Vénus est en sagittaire. Elle forme un sextile avec Saturne. Ce transit favorise le charme et la diplomatie dans les relations avec votre entourage. Vous savez communiquer avec beaucoup d’amour. D’agréables rencontres se font lors d’invitations imprévues.

 

  • 2e décan (3 au 12 octobre)

 

Du 10 au 17 février, Vénus est en verseau. Elle est conjointe à Jupiter et à Mercure. C’est un magnifique trigone qui sublime et galvanise votre relation affective. En solo, il vous promet d’éblouissantes rencontres amoureuses. Vos loisirs vous procurent beaucoup de plaisir.

Du 30 mars au 6 avril, Vénus est en bélier. Elle forme un sextile avec Saturne et Mars. Votre partenaire profite de ce transit pour exprimer son affection à votre égard, et chercher à mieux vous comprendre, à mieux vous aimer. Célibataires, ne soyez pas trop timide, montrez vous, il y a de belles perspectives de rencontres amoureuses.

Du 18 au 26 mai, Vénus est en gémeaux. Elle forme un trigone avec Saturne. C’est encore une excellente période durant laquelle vous vous sentez bien, sûre de vous, et heureuse de vivre. Des contacts avec l’étranger se consolident et vous apportent beaucoup de joies.

Du 6 au 13 juillet, Vénus est en lion. Elle forme un carré avec Uranus et elle est conjointe à Mars. Vous vous sentez brusquement et fortement attirée par des personnes différentes de celles que vous connaissez. L’affectivité et le plaisir se trouvent en relation avec le lointain. Cette période vous réserve d’agréables surprises.

 Du 25 août au 2 septembre, Vénus est en balance, en domicile. Vénus parade dans votre décan. Vous êtes aux anges, amoureuse plus que jamais. Séduisante, vous allez résolument à la rencontre de l’autre. Il s’en suit de savoureux instants passés à deux.

Du 17 au 26 octobre, Vénus est en sagittaire.  Elle forme un sextile avec Mercure. C’est une belle période durant laquelle vous ne tenez pas en place. Vous recherchez le dialogue plus que d’habitude, et vous avez un bon contact. Les relations avec votre entourage quotidien sont au beau fixe.

 

  • 3e décan (13 au 22 octobre)

 

Du 18 au 25 février, Vénus est en verseau. Elle forme un carré avec Mars. Le travail vous irrite, et vous risquez de vous montrer coléreuse et agressive au point de perturber votre relation avec les autres, et les enfants plus précisément. Profitez plutôt de la bienveillance de Vénus qui vous offre quelques magnifiques journées loisirs avec la possibilité de vous détendre.

Du 7 au 14 avril, Vénus est en bélier. Elle forme un carré avec Pluton, et un sextile avec Mars. C’est comme une renaissance estivale pour votre relation de couple. Votre partenaire est à vos petits soins, il vous le montre avec ardeur. En solo, vous vous vivez des rencontres passionnelles qui bousculent votre train-train quotidien.

Du 27 mai au 2 juin, Vénus est en gémeaux. Elle forme un carré avec Neptune, et elle est conjointe avec Mercure. Vous traversez une période de confusion et de troubles dans votre vie sentimentale. Par chance le beau trigone de Vénus vous ouvre les yeux quand Mercure tire les choses au clair. En solo, c’est un étrange inconnu qui fait battre votre cœur.

Du 14 au 22 juillet, Vénus est en lion. Elle est conjointe à Mars. Vous êtes pleine d’élan, d’enthousiasme, de passion contrôlée et cela vous donne de grandes joies sur le plan sentimental. Vous vous faites de nouveaux amis, voire plus si affinité.

Du 3 au 10 septembre, Vénus est en balance, en domicile. Elle forme un carré avec Pluton, et un trigone avec Jupiter. Si Pluton vous concocte quelques descentes aux enfers, Jupiter vous assure des remontés des plus plaisantes, où forte passion rime avec grand amour. Comme toujours, vous êtes resplendissante. Profitez en bien !

Du 27 octobre au 5 novembre, Vénus est en sagittaire. Elle forme un sextile avec Jupiter, Mars, et Mercure. Voilà encore un très sympathique transit de Vénus, fort bien aspecté. Tout va pour le mieux. Vous vous sentez heureuse de vivre et vous le faites savoir autour de vous. Cela vous attire de nombreuses sympathies et beaucoup de joie.

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (23 septembre au 2 octobre)

 

Uranus séjourne dans le 1er décan du taureau jusqu’au 18 avril. Elle forme un carré avec Jupiter et Saturne. Le domaine des finances réserve d’agréables surprises, comme des rentrées inattendues de fonds telles que primes, remboursements ou prêt sur lequel vous ne comptiez pas. Saturne séjourne dans le 1er décan du verseau jusqu’au 16 mars, puis à partir du 5 août et jusqu’au 13 décembre. Ce transit vous redonne confiance en vous. Vous mettez de l’ordre dans votre vie sentimentale et dans vos amours. Des spéculations immobilières avantageuses sont possibles durant ces périodes. Jupiter séjourne également dans le 1er décan du verseau jusqu’au 31 janvier. Vous commencez bien l’année en faisant le plein de vitalité et d’optimisme, tout vous semble possible. Jupiter fait ensuite une apparition dans le premier décan du poisson du 14 mai au 28 juillet. Les conditions de travail sont meilleures, et les relations professionnelles sont harmonieuses.

Mars séjourne dans le premier décan des gémeaux du 5 au 21 mars, puis dans le premier décan du lion du 12 au 27 juin, enfin dans le premier décan du sagittaire du 14 au 27 décembre. Ce sont des périodes durant lesquelles vous vous sentez très énergique. Il faut en profiter pour aller de l’avant, et pour terminer les projets en suspens.

 

  • 2e décan (3 au 12 octobre)

 

Neptune occupe le second décan du poisson jusqu’au 22 février.  Elle forme un sextile avec Pluton. On constate un équilibre entre le physique et le psychisme, vous vous sentez bien et sûre de vous. Vous organisez votre quotidien conformément à vos aspirations et à vos goûts. Uranus entre dans le second décan du taureau le 19 avril. Il forme un carré avec Saturne.  Vous vous libérez, de façon inattendue, de certaines charges financières ou fiscales qui devenaient très pesantes. Saturne est présent dans le second décan du verseau du 17 mars au 4 août, puis à partir du 14 décembre. Il forme un carré avec Uranus. Les relations sentimentales sont sérieuses et stables. Une liaison intime avec une personne plus âgée se révèle possible. Vous êtes en mesure d’effectuer des placements prudents, tels qu’obligations d’Etat, valeurs foncières. Jupiter est dans le second décan du verseau du 1er février au 16 mars. Les affaires intimes vous apportent beaucoup de bonheur. C’est une période de chance pure pour les jeux de hasard. Ce transit peut indiquer un heureux événement familial, une naissance.

Mars séjourne dans le second décan des gémeaux du 22 mars au 6 avril, puis dans le second décan du lion du 28 juin au 13 juillet, enfin dans le second décan du sagittaire 28 décembre au 10 janvier. Ce sont de bonnes périodes durant lesquelles vous vous sentez volontaire, courageuse et pleine d’assurance. Agissez, le succès est au bout.

 

  • 3e décan (13 au 22 octobre)

 

Pluton occupe toujours et tout au long de l’année le troisième décan du capricorne. Elle forme un sextile avec Neptune. Les relations familiales sont plus chaleureuses, plus intenses. C’est le moment à choisir pour rénover l’intérieur, le foyer, s’installer à son aise et à son goût. Des projets de déménagement sont également possibles. Neptune occupe le troisième décan du poisson à partir du 23 février. Cette époque est axée principalement sur les services que vous pouvez rendre aux autres, sans rechercher quelque chose de gratifiant dans votre travail. Vous avez besoin de calme et d’inspiration pour vaquer à vos occupations de tous les jours. Jupiter est dans le troisième décan du verseau du 17 mars au 13 mai, puis du 29 juillet au 29 décembre. Ce beau trigone de Jupiter à votre soleil natal vous facilite assurément l’existence. Il veille sur vos amours qu’il protège généreusement. Il facilite vos relations avec les enfants. Il augmente vos talents créatifs.

 

Mars séjourne dans le troisième décan du bélier jusqu’au 7 janvier, puis dans le troisième décan des gémeaux du 7 au 23 avril, enfin dans le troisième décan du lion du 14 au 29 juillet. Ce sont d’excellentes périodes où vous êtes apte aux efforts les plus considérables. Guidée par votre instinct, vous savez parfaitement ce que vous faites.

]]>
2020-12-08
Horoscope 2021 : Scorpion http://voyance.avigora.fr/horoscope-2021/scorpion-2021/ Horoscope Scorpion 2021 Pour consulter l'horoscope annuel 2021 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2021

 

Amour

  • 1er décan (23 octobre 1er novembre)

 

Du 9 au 16 janvier et du 6 au 16 novembre, Vénus est dans le premier décan du capricorne. Elle forme un trigone avec Uranus. Ce transit produit des amours romanesques, des plaisirs bohèmes, des expériences non-conformistes. En solo, Cupidon agit soudainement dans votre proche entourage. 

Du 26 février au 5 mars, Vénus est dans le premier décan du poisson. Elle forme un sextile avec Uranus. C’est une période de liberté pour votre vie affective, vous pouvez être tentée par des expériences nouvelles. Et cela peut marquer le début d’un nouvel amour. De nouveaux loisirs vous donnent beaucoup de satisfactions. 

Du 15 au 22 avril, Vénus est dans le premier décan du taureau. Elle est conjointe à Uranus. Toute routine dans vos relations affectives vous électrise. Des changements profonds sont possibles dans ce domaine, aussi votre amoureux doit se montrer à la hauteur. Célibataire, cette période est propice à un sérieux coup de foudre.

Du 3 au 10 juin, Vénus est dans le premier décan du cancer. Elle forme un trigone avec Jupiter. C’est un très beau transit merveilleusement aspecté. Vous vous sentez reconnue et admirée. Et vous traversez des moments de grand bonheur affectif. L’étranger et les voyages vous apportent de belles satisfactions.

Du 23 au 30 juillet, Vénus est dans le premier décan de la vierge. Elle est opposée à Jupiter. Attention aux soirées gourmandes entre amis, qui pourraient nuire à votre ligne. Vous êtes bien dans votre peau, avec une petite pointe d’orgueil. Et vous avez envie d’avoir des projets à deux. 

Du 11 au 19 septembre, Vénus est dans le premier décan du scorpion. Elle forme un carré avec Saturne. Alors que vous êtes en mesure de donner beaucoup de tendresse et de douceur à votre partenaire, Saturne vient jouer les troubles fête. Elle fige votre relation, et votre conjoint en vient à manquer totalement de participation. Mais vous restez stoïque, imperturbable.

 

  • 2e décan (2 au 11 novembre)

 

Du 17 au 24 janvier et du 17 au 30 novembre, Vénus est dans le second décan du capricorne. Elle forme un sextile avec Neptune. La communication avec vos proches et fluide, un tantinet romantique. Les belles soirées d’automne et les balades au clair de lune sont ressourçantes. 

Du 6 au 13 mars, Vénus est dans le second décan du poisson. Elle est conjointe à Neptune. C’est une période très romantique, vous avez l’impression d’évoluer dans un conte de fées. L’être aimé occupe toutes vos pensées et cela vous trouble agréablement. 

Du 23 au 30 avril, Vénus est dans le second décan du taureau. Elle forme un carré avec Saturne. Votre timidité vous met des bâtons dans les roues. Vous n’osez pas dévoiler vos sentiments. C’est pourtant la période rêvée pour le faire, alors agissez comme une vraie femme scorpion !

Du 11 au 18 juin, Vénus est dans le second décan du cancer. Elle forme un sextile avec Uranus. Les relations de couple sont pétillantes et dynamiques, brûlantes comme ce soleil d’été. Célibataires, Cupidon frappe à votre porte et vous invite à sortir de votre solitude pour faire des rencontres peu banales.

Du 31 juillet au 7 août, Vénus est dans le second décan de la vierge.  Elle forme un trigone avec Uranus. En solo, une rencontre foudroyante lors d’une soirée amicale vous met sans dessus-dessous. En couple, vous variez les plaisirs en mettant un peu de sang neuf dans votre relation.

Du 20 au 28 septembre, Vénus est dans le second décan du scorpion. Elle est en opposition avec Uranus. Si votre partenaire se montre un peu extravagant, vous le mettrez bien vite au pas. Vous dominez clairement la situation, et cette situation vous ravit.

 

  • 3e décan (12 au 21 novembre)

 

Du 25 janvier au 1er février et du 1er décembre au 6 janvier, Vénus est dans le troisième décan du capricorne. Elle est conjointe à Pluton. Une passion charnelle et durable s’installe dans votre relation amoureuse. Vous vivez des moments intenses et profonds. En solo, un voisin ou un collègue vous fait les yeux doux et cela vous plaît bien.

Du 14 au 21 mars, Vénus est dans le troisième décan du poisson. Elle forme un sextile avec Pluton. Magnifique période durant laquelle vous avez encore plus besoin d’aimer et de vous sentir aimée. Pluton renforce votre magnétisme et vous rend très attirante. Le désir de materner se fait plus pressant.

Du 1er au 9 mai, Vénus est dans le troisième décan du taureau. Elle forme un trigone avec Pluton. Votre conjoint revêt plus d’importance à vos yeux. Vous vous sentez plus fortement attirée vers lui. Il en résulte de chaudes étreintes. En solo, c’est une période où la solitude vous exaspère, et vous décidez de partir à la recherche de l’âme sœur. 

Du 19 au 27 juin, Vénus est dans le troisième décan du cancer. Elle forme un trigone avec Neptune, et une opposition avec Pluton. Vous envisagez de prendre quelques jours de vacances romantiques avec votre conjoint. Rêve et la passion faisant bon ménage, vous évoluez sur un petit nuage.

Du 8 au 16 août, Vénus est dans le troisième décan de la vierge. Elle forme un trigone avec Pluton et une opposition avec Neptune. Vous avez de nouveaux projets un peu flous auxquels vous souhaitez faire participer vos amis, afin de recevoir des conseils avisés. 

Du 29 septembre au 7 octobre, Vénus est dans le troisième décan du scorpion. Elle forme un trigone avec Neptune, un sextile avec Pluton et un carré avec Jupiter. Vénus se promène dans votre décan et cela vous rend joyeuse, et profondément amoureuse. Neptune vous incite à vous dévouer pour de bonnes causes. Pluton vous donne l’ardeur nécessaire. 

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (23 octobre 1er novembre)

 

Uranus séjourne dans le 1er décan du taureau jusqu’au 18 avril. Elle forme un carré avec Jupiter et Saturne. Votre couple peut vivre des chamboulements qui le conduiront à une meilleure stabilité, ou au contraire au divorce. Un sérieuse prise de recul est donc conseillée. Saturne séjourne dans le 1er décan du verseau jusqu’au 16 mars, puis à partir du 5 août et jusqu’au 13 décembre. La dissonance Uranus Saturne provoque des difficultés dans le secteur familial, et vous devez vous surpasser pour y faire front. Jupiter séjourne également dans le 1er décan du verseau jusqu’au 31 janvier. Contrairement à Saturne, Jupiter joue le rôle de protecteur pour votre famille et vos biens immobiliers, aussi ne lâchez rien et vous serez récompensée ! Jupiter fait ensuite une apparition dans le premier décan du poisson du 14 mai au 28 juillet.  Si tel est votre souhait, c’est une période très favorable à la procréation. Si vous êtes seule, des rencontres amoureuses sont possibles dans le cadre des plaisirs et des loisirs.

Mars séjourne dans le premier décan du taureau du 7 au 27 janvier, dans le premier décan du cancer du 24 avril au 9 mai, puis dans le premier décan de la vierge du 30 juillet au 14 août, enfin dans le premier décan du scorpion du 31 octobre au 14 novembre. Ce sont des journées durant lesquelles une puissante énergie vous accompagne dans tous vos efforts, et aucun obstacle ne vous fait peur. Modérez votre impulsivité durant le passage en scorpion.

 

  • 2e décan (2 au 11 novembre)

 

Neptune occupe le second décan du poisson jusqu’au 22 février.  Elle forme un sextile avec Pluton. Vous êtes très intuitive, très réceptive. Pour les célibataires, cette période est propice à la rencontre d’un grand amour. Et pour celles qui le désirent, c’est le bon moment pour tomber enceinte. Uranus entre dans le second décan du taureau le 19 avril. Uranus forme un carré avec Saturne. Une ambiance pesante et électrique règne au sein de votre couple. Vous éprouvez le besoin de mettre de nouvelles règles de vie commune en place. Saturne est présent dans le second décan du verseau du 17 mars au 4 août, puis à partir du 14 décembre. Il forme un carré avec Uranus. La communication au sein du foyer est plus difficile et soumise à des tensions. Vous devez réviser votre mode de fonctionnement. Jupiter est dans le second décan du verseau du 1er février au 16 mars. Il agit différemment de Saturne en apportant de la joie et du bonheur dans la cellule familiale.

Mars séjourne dans le second décan du taureau du 28 janvier au 14 février, dans le second décan du cancer du 10 au 26 mai, puis dans le second décan de la vierge du 15 au 30 août, enfin dans le second décan du scorpion du 15 au 29 novembre. Ce sont des périodes durant lesquelles vous observez un accroissement de votre vitalité et de votre confiance en vous. C’est le moment d’agir. Le transit en scorpion est très fort, soyez prudente.

 

  • 3e décan (12 au 21 novembre)

 

Pluton occupe toujours et tout au long de l’année le troisième décan du capricorne. Elle forme un sextile avec Neptune. Vous êtes à la recherche de plus de compassion et vous faites le grand ménage dans vos proches relations. Vous êtes une vraie détective et aucune intrigue ne vous résiste. Les individus marginaux et mystérieux vous attirent. Neptune occupe le troisième décan du poisson à partir du 23 février. Ce long passage est propice à un épanouissement sentimental d’une rare qualité. Vous pouvez rencontrer l’être qui vous convient et vous complète parfaitement. C’est également une bonne période pour agrandir la famille. Jupiter est dans le troisième décan du verseau du 17 mars au 13 mai, puis du 29 juillet au 29 décembre. Les finances familiales sont à la hausse et bonne entente règne à la maison. Un déménagement pour de meilleures conditions d’hébergement est possible.

Mars séjourne dans le troisième décan du taureau du 15 février au 29 mars, dans le troisième décan du cancer du 27 mai au 11 juin, puis dans le troisième décan de la vierge du 31 août au 15 septembre, enfin dans le troisième décan du scorpion du 30 novembre au 13 décembre. Ce sont des périodes durant lesquelles votre énergie et votre dynamisme sont stimulés. Cela vous permet d’atteindre vos objectifs avec succès. Le séjour en scorpion est très puissant, il est conseillé de ralentir un peu.

]]>
2020-12-08
Horoscope 2021 : Sagittaire http://voyance.avigora.fr/horoscope-2021/sagittaire-2021/ Horoscope Sagittaire 2021 Pour consulter l'horoscope annuel 2021 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2021

 

Amour

  • 1er décan (22 novembre au 1er décembre)

 

Du 1er au 9 février, Vénus est en verseau. Elle est conjointe à Saturne et à Jupiter. Le relationnel avec votre proche entourage est marqué d’un épanouissement très harmonieux, fait de joies et de bonheur. Cette période est celle du pardon en cas de mésentente.

Du 21 au 29 mars, Vénus est en bélier. Elle forme un sextile avec Mars et Pluton. Ce transit est très profitable aux relations amoureuses, et à l’amour en général. En solo, les rencontres sont sous le signe de la nouveauté et de la passion. C’est une période intéressante pour les jeux de hasard. 

Du 9 au 17 mai, Vénus est en gémeaux. Durant ce transit, les moments passés avec votre conjoint prennent une plus grande importance. Il vous tient à cœur de lui plaire. Célibataire, vous trouvez facilement les mots qu’il faut pour séduire l’élu de votre cœur.

Du 27 juin au 5 juillet, Vénus est en lion. Ce beau trigone de Vénus à votre soleil natal vous prédispose à un bonheur sans histoire. Vous pouvez avoir envie de voyager et de découvrir de nouvelles contrées. L’étranger se présente sous son meilleur jour et vous réserve d’agréables surprises.

Du 16 au 24 août, Vénus est en balance, dans son domicile. Elle forme un trigone avec Saturne. De solides et grands projets à deux voient le jour. Ils vous dynamisent l’un et l’autre. Vous vous sentez parfaitement bien dans votre peau. De douces et reposantes soirées entre amis vous réconfortent. 

Du 7 au 16 octobre, Vénus est en sagittaire. Elle forme un sextile avec Saturne. Vous êtes poussée par des élans impulsifs et chauds. L’amour est très présent dans votre relation affective, et cela vous rassure pleinement. En solo, cette période est propice à une rencontre sérieuse qui va durer longtemps, voire toujours.

 

  • 2e décan (2 au 11 décembre)

 

Du 10 au 17 février, Vénus est en verseau. Elle est conjointe à Jupiter et à Mercure. Ces quelques journées sont fort chanceuses. Vous captivez l’attention de votre entourage avec des propos très complaisants. Célibataire, c’est le bon moment pour faire une déclaration d’amour enflammée. 

Du 30 mars au 6 avril, Vénus est en bélier. Elle forme un sextile avec Saturne et Mars. Les enfants sont sources de joies et les amours donnent beaucoup de satisfaction. En solo, les rencontres sont harmonieuses et la vie sentimentale est marquée par un mouvement ascendant.

Du 18 au 26 mai, Vénus est en gémeaux. Elle forme un trigone avec Saturne. Votre bonne étoile vous protège et les relations avec votre conjoint sont empreintes de tendresse et de certitudes. Vous êtes en paix avec vous-même, heureuse de vivre.

Du 6 au 13 juillet, Vénus est en lion. Elle forme un carré avec Uranus et elle est conjointe à Mars. Des projets de grands voyages sont guidés par vos pulsions affectives. Une nouvelle prise de conscience s’ouvre soudainement sur le plan spirituel ou philosophique. 

 Du 25 août au 2 septembre, Vénus est en balance, en domicile. C’est une période de bien-être et de joie à tout point de vue, l’affectif en tête. Les relations amicales sont d’un soutien efficace. Célibataire, vous avez confiance en vous et cela vous rend plus attractive.

Du 17 au 26 octobre, Vénus est en sagittaire. Ce transit de Vénus sur votre soleil natal vous permet de vous sentir très bien, épanouie. Les contacts avec votre partenaire sont très affectueux car vous avez un immense besoin d’amour et de gros câlins. En solo, vous faites ce qu’il faut pour trouver chaussures à vos pieds. 

 

  • 3e décan (12 au 21 décembre)

 

Du 18 au 25 février, Vénus est en verseau. Elle forme un carré avec Mars. L’environnement proche est soumis à quelques difficultés relationnelles. Ne vous laissez pas troubler par ces petites brouilles. Vénus peut vous aider à arrondir les angles, et à vous sentir bien malgré tout.

Du 7 au 14 avril, Vénus est en bélier. Elle forme un carré avec Pluton, et un sextile avec Mars. Les échanges amoureux sont spontanés et passionnels. Les rapports dans le couple s’améliorent et le physique prend le dessus. S’ils sont souhaités, Les projets de maternité sont bien aspectés. En solo, attendez vous à une rencontre fusionnelle et forte.

Du 27 mai au 2 juin, Vénus est en gémeaux. Elle forme un carré avec Neptune, et elle est conjointe avec Mercure. Le conjoint risque de se montrer maladroit dans ses propos. Mais votre humeur est à la tolérance, au dialogue. Et l’amour est le plus fort.

Du 14 au 22 juillet, Vénus est en lion. Elle est conjointe à Mars. C’est une période où vos sentiments peuvent se transformer en passion. Vous avez besoin d’actes et de preuve d’amour. En solo, vous ressentez plus de sensualité et un fort désir sexuel. Des joies sont possibles dans des relations sentimentales ou amicales avec des étrangers.

Du 3 au 10 septembre, Vénus est en balance, en domicile. Elle forme un carré avec Pluton, et un trigone avec Jupiter. C’est une période où l’affectif est mis à l’épreuve car le sentiment amoureux et trop fort, voire destructeur. Mais ce sentiment est bien présent, très actif, et Jupiter bienveillant vous protège. En solo, gare aux rencontres magnétiques et déstabilisantes. 

Du 27 octobre au 5 novembre, Vénus est en sagittaire. Elle forme un sextile avec Jupiter, Mars, et Mercure. Ce passage est sublime. Vous êtes rayonnante, joyeuse de vivre, et en pleine forme. Cela se répercute agréablement sur votre couple avec un conjoint qui est aux anges. Célibataire, vous avez toutes les chances de faire une magnifique rencontre. 

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (22 novembre au 1er décembre)

 

Uranus séjourne dans le 1er décan du taureau jusqu’au 18 avril. Elle forme un carré avec Jupiter et Saturne. Vous avez besoin d’innover dans votre travail, de créer et d’avoir une certaine liberté d’action. Ce besoin de changement peut être ralenti par une hiérarchie momentanément réticente. Saturne séjourne dans le 1er décan du verseau jusqu’au 16 mars, puis à partir du 5 août et jusqu’au 13 décembre. Vous êtes plus concentrée et plus responsable dans vos actions et relations avec les autres. Les écrits, les contrats et la communication sont favorisés. C’est une bonne période pour apprendre. Jupiter séjourne également dans le 1er décan du verseau jusqu’au 31 janvier. Vous faites des rencontres intéressantes qui vous font vivre de toutes nouvelles expériences. Ce passage est bénéfique pour les examens et les concours. Jupiter fait ensuite une apparition dans le premier décan du poisson du 14 mai au 28 juillet. Il règne une atmosphère chaleureuse et conviviale au foyer. Vous pouvez déménager. Vous pouvez également être tentée d’investir dans l’immobilier.

Mars séjourne dans le premier décan des gémeaux du 5 au 21 mars, dans le premier décan du lion du 12 au 27 juin, puis dans le premier décan de la balance du 16 au 30 septembre, enfin dans le premier décan du sagittaire du 14 au 27 décembre. Ce sont des périodes durant lesquelles vous vous sentirez très dynamique et il faudra en profiter pour agir. Il est conseillé de ralentir la cadence durant les transits dans votre signe et dans le signe des gémeaux.

 

  • 2e décan (2 au 11 décembre)

 

Neptune occupe le second décan du poisson jusqu’au 22 février.  Elle forme un sextile avec Pluton. L’ambiance familiale est chaleureuse et tendre. Les relations de couple sont romantiques. Le foyer est conforme aux désirs et aspirations. Uranus entre dans le second décan du taureau le 19 avril. Uranus forme un carré avec Saturne. Vous devez vous adapter à certaines méthodes nouvelles au travail et dans le quotidien. Vous réfléchissez trop, et cela vous freine dans ces changements pourtant bénéfiques. Saturne est présent dans le second décan du verseau du 17 mars au 4 août, puis à partir du 14 décembre. Il forme un carré avec Uranus. Les relations avec les frères et sœurs, ou certains membres de l’entourage proche, sont pesantes et électriques. La prudence dans les échanges est de rigueur. Jupiter est dans le second décan du verseau du 1er février au 16 mars. Les petits voyages sont profitables, les démarches sont chanceuses. Les affaires sont prospères et facilitées par de bonnes relations.

Mars séjourne dans le second décan des gémeaux du 22 mars au 6 avril, dans le second décan du lion du 28 juin au 13 juillet, puis dans le second décan de la balance du 1er au 15 octobre, enfin dans le second décan du sagittaire 28 décembre au 10 janvier. Ce sont les bonnes périodes pour agir efficacement, énergiquement.  La prudence est recommandée durant les transits dans votre signe et dans celui des gémeaux.

 

  • 3e décan (12 au 21 décembre)

 

Pluton occupe toujours et tout au long de l’année le troisième décan du capricorne. Elle forme un sextile avec Neptune. Vos ressources connaissent des changements profonds et bénéfiques. Ce transit peut annoncer un héritage ou une avance sur héritage. Vous prenez de toutes façons des mesures pour améliorer votre situation financière. Neptune occupe le troisième décan du poisson à partir du 23 février. Ce long transit prédispose à une entente profonde sur le plan familial. S’il y a eu des discordes, elles vont s’estomper. Jupiter est dans le troisième décan du verseau du 17 mars au 13 mai, puis du 29 juillet au 29 décembre. Vous établissez d’excellents contacts avec votre entourage quotidien et vos frères et sœurs ou voisins, et vous projetez certaines transactions avantageuses avec eux. Cette période est favorable aux voyages d’études et d’affaires. Certaines envisagent d’acheter une voiture neuve.

Mars séjourne dans le troisième décan du bélier jusqu’au 7 janvier, dans le troisième décan du gémeaux du 7 au 23 avril, dans le troisième décan de la balance du 16 au 30 octobre, enfin dans le troisième décan du lion du 14 au 29 juillet. Ce sont d’excellentes périodes pour entreprendre car vous débordez d’énergie. Faites quelques petites pauses durant les transits en sagittaire et en gémeaux.

]]>
2020-12-08
Horoscope 2021 : Capricorne http://voyance.avigora.fr/horoscope-2021/capricorne-2021/ Horoscope Capricorne 2021 Pour consulter l'horoscope annuel 2021 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2021

 

Amour

  • 1er décan (22 au 31 décembre)

 

Du 9 au 16 janvier et du 6 au 16 novembre, Vénus est dans le premier décan du capricorne. Elle forme un trigone avec Uranus. Vous commencez et vous finissez bien cette année ! Des grandes joies et des nouveautés pétillantes colorent votre affectif. Vous êtes plus douce, moins sérieuse et plus ouverte aux fantaisies amoureuses.

Du 26 février au 5 mars, Vénus est dans le premier décan du poisson. Elle forme un sextile avec Uranus. Vos proches relations vous réservent des échanges harmonieux et d’agréables surprises. En solo, Cupidon frappe à votre porte, ouvrez lui, l’amour n’attend pas.

Du 15 au 22 avril, Vénus est dans le premier décan du taureau. Elle est conjointe à Uranus. Au diable la timidité, vous vous sentez à l’aise avec les autres. Vous consacrez plus de temps à vos enfants, sans pour autant délaisser le domaine amoureux. Célibataire, un coup de foudre fait fondre votre carapace légendaire.

Du 3 au 10 juin, Vénus est dans le premier décan du cancer. Elle forme un trigone avec Jupiter. Si la relation avec votre conjoint s’était un peu refroidie, vos amours prennent une toute autre tournure avec plus de chaleur et plus de compréhension partagée. Vous êtes comblée, votre partenaire également.

Du 23 au 30 juillet, Vénus est dans le premier décan de la vierge. Elle est opposée à Jupiter. De très belles journées viennent ensoleiller votre secteur affectif, elles le rendent moins routinier. Des projets de vacances en amoureux prennent assurément forme. 

Du 11 au 19 septembre, Vénus est dans le premier décan du scorpion. Elle forme un carré avec Saturne. Difficultés de communication avec des amis que pourtant vous aimez bien, et cela vous peine. Vous avez de l’amour à donner, mais vous vous retenez. Libérez-vous, c’est le moment !

 

  • 2e décan (1er au 10 janvier)

 

u 17 au 24 janvier et du 17 au 30 novembre, Vénus est dans le second décan du capricorne. Elle forme un sextile avec Neptune. Vous connaissez des joies affectives raffinées, d’une qualité rare. Certains rêves dans votre vie amoureuse semblent vouloir se réaliser. En solo, vous vous dévoilez subtilement et cela plaît beaucoup. 

Du 6 au 13 mars, Vénus est dans le second décan du poisson. Elle est conjointe à Neptune. Vous avez besoin d’être éblouie, passionnée, séduite puis enlevée. Vous déployez tout votre charme pour que ce rêve devienne réalité. C’est dans le domaine du quotidien que vous œuvrez le mieux.

Du 23 au 30 avril, Vénus est dans le second décan du taureau. Elle forme un carré avec Saturne. Saturne qui peut vous rendre possessive, jalouse, et provoquer des conflits avec votre amoureux. Heureusement Vénus est dans son domicile et elle dissipe les discordes pour laisser place à l’amour qui triomphe toujours.

Du 11 au 18 juin, Vénus est dans le second décan du cancer. Elle forme un sextile avec Uranus. Des joies affectives imprévues vous redonnent l’envie d’aimer et vous arrachent à votre solitude innée. Célibataire, c’est un coup de foudre qui vous donne l’envie de partager. 

Du 31 juillet au 7 août, Vénus est dans le second décan de la vierge.  Elle forme un trigone avec Uranus. Tout vous paraît magnifiquement simple et agréable en cette période estivale. Vous êtes rayonnante et heureuse de vivre. Vous osez enfin aller vers les autres, et cela provoque d’inoubliables et surprenantes rencontres affectives.

Du 20 au 28 septembre, Vénus est dans le second décan du scorpion. Elle est en opposition avec Uranus. Les relations sociales sont favorisées, vous n’êtes pas déçue. Vos amis sont bien présents. Vos amours sont plus originaux. Ils vous apportent ce que vous en attendiez secrètement.

 

  • 3e décan (11 au 19 janvier)

 

Du 25 janvier au 1er février et du 1er décembre au 6 janvier, Vénus est dans le troisième décan du capricorne. Elle est conjointe à Pluton. Beaucoup de passions brûlantes durant cette période, beaucoup d’étreintes intenses. Vous voudriez que cela dure encore et encore. La déesse de l’amour traverse dans votre décan, profitez en sans perdre de temps.

Du 14 au 21 mars, Vénus est dans le troisième décan du poisson. Elle est forme un sextile avec Pluton. Les relations avec votre proche entourage sont teintées de chaleur, d’affection et d’engouement. Vous communiquez avec amour et passion. Votre couple est le premier à l’apprécier. En solo, une amourette se profile dans votre activité. 

Du 1er au 9 mai, Vénus est dans le troisième décan du taureau. Elle forme un trigone avec Pluton. Vous voilà de nouveau en présence de Pluton qui réchauffe fortement votre secteur affectif dans lequel se promène Vénus. Inutile de vous dire que les rencontres durant cette période vont être intenses, marquantes, inoubliables. Elles pourraient se faire dans le cadre des loisirs. 

Du 19 au 27 juin, Vénus est dans le troisième décan du cancer. Elle forme un trigone avec Neptune, et une opposition avec Pluton. Vénus, la planète de l’amour, est bienveillante par définition, et Neptune vous promet du rêve à profusion. Des rêves de mariage ou d’association qui risquent d’être reportés, voire annulés par un Pluton fouteur de troubles. Ne le laissez pas faire, donnez vie à vos rêves !

Du 8 au 16 août, Vénus est dans le troisième décan de la vierge. Elle forme un trigone avec Pluton et une opposition avec Neptune. Le beau trigone de Vénus à votre soleil natal vous rend la vie belle. Des envies de transformer votre conception de l’amour prennent naissance. Votre quête affective, troublée par Neptune, s’oriente vers l’étranger, les étrangers, l’inhabituel. 

Du 29 septembre au 7 octobre, Vénus est dans le troisième décan du scorpion. Elle forme un trigone avec Neptune, un sextile avec Pluton et un carré avec Jupiter. Neptune toujours présente vous plonge dans le rêve et les fantasmes qui vous semblent indignes du capricorne que vous êtes, mais c’est très plaisant. Jupiter vous invite à l’excès lors de soirées conviviales entre amis. Vous vous libérez !

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (22 au 31 décembre)

 

Uranus séjourne dans le 1er décan du taureau jusqu’au 18 avril. Uranus est en carré avec Jupiter et Saturne. Vous souhaitez rencontrer des gens qui vous surprennent. Vous avez envie de vivre des expériences nouvelles, inédites. Et vous n’hésitez pas à sortir d’importantes sommes d’argent pour les satisfaire. Saturne séjourne dans le 1er décan du verseau jusqu’au 16 mars, puis à partir du 5 août et jusqu’au 13 décembre. Les finances sont bien gérées et les comptes sont bien tenus. La dissonance Uranus Saturne risque pourtant de vous engager dans une dépense coup de tête. Jupiter séjourne également dans le 1er décan du verseau jusqu’au 31 janvier. Avec Jupiter le domaine financier est bien protégé, bien équilibré. Vous vous sentez à l’abri du besoin. Jupiter fait ensuite une apparition dans le premier décan du poisson du 14 mai au 28 juillet. Vous vous sentez moins seule et vous souhaitez élargir votre domaine relationnel. Des signatures de contrats de professionnels vous rassurent. Les études et les formations de toutes sortes sont favorisées. 

Mars séjourne dans le premier décan du taureau du 7 au 27 janvier, dans le premier décan du cancer du 24 avril au 9 mai, puis dans le premier décan de la vierge du 30 juillet au 14 août, enfin dans le premier décan du scorpion du 31 octobre au 14 novembre. Ce sont des périodes durant lesquelles une forte énergie vous accompagne dans tous vos efforts. Des tensions arrivent parfois avec les autres durant le transit en cancer.

 

  • 2e décan (1er au 10 janvier)

 

Neptune occupe le second décan du poisson jusqu’au 22 février.  Elle forme un sextile avec Pluton. La communication avec votre entourage est très réceptive, très intuitive. Votre sixième sens se développe, on ne peut rien vous cacher. Uranus entre dans le second décan du taureau le 19 avril. Il est en carré avec Saturne. Cela peut provoquer un changement radical dans le domaine sentimental, avec d’importantes répercussions dans la vie sociale et familiale. Un bouleversement est donc prévisible dans le domaine du cœur. Saturne est présent dans le second décan du verseau du 17 mars au 4 août, puis à partir du 14 décembre. Il forme un carré avec Uranus. Si Saturne favorise les efforts nécessaires pour consolider vos finances, Uranus peut provoquer une incitation brusque et incontrôlable à la dépense. Jupiter est dans le second décan du verseau du 1er février au 16 mars. Jupiter en revanche peut vous permettre de sérieuses rentrées d’argent. Vous avez aussi plus d’attrait pour les bonnes et belles choses de la vie. Vous êtes gourmande plus qu’à votre habitude. Mais cela ne va pas durer ! 

Mars séjourne dans le second décan du taureau du 28 janvier au 14 février, dans le second décan du cancer du 10 au 26 mai, puis dans le second décan de la vierge du 15 au 30 août, enfin dans le second décan du scorpion du 15 au 29 novembre. Ce sont des périodes durant lesquelles vous observez un accroissement de votre vitalité et de votre confiance en vous. C’est le moment d’agir. Évitez de vous mettre en colère durant le transit en cancer.

 

  • 3e décan (11 au 19 janvier)

 

Pluton occupe toujours et tout au long de l’année le troisième décan du capricorne. Elle forme un sextile avec Neptune. Ce transit de Pluton amène le profond désir d’abandonner de mauvaises habitudes. Il provoque l’envie de se changer radicalement, de mourir, et de renaître différente. Vous découvrez fréquemment un intérêt plus prononcé à la spiritualité. Tous ces changements opèrent lentement mais assurément. Neptune occupe le troisième décan du poisson à partir du 23 février. L’inspiration et une forte intuition augmentent le potentiel de compréhension subtile des choses de la vie. Cette longue période est propice aux études en tout genre.  Jupiter est dans le troisième décan du verseau du 17 mars au 13 mai, puis du 29 juillet au 29 décembre. Ces transits de la planète chanceuse favorisent l’évolution du plan matériel. Ils sont favorables à la spéculation et aux investissements tout en restant dans les limites du raisonnable. 

Mars séjourne dans le troisième décan du taureau du 15 février au 29 mars, dans le troisième décan du cancer du 27 mai au 11 juin, puis dans le troisième décan de la vierge du 31 août au 15 septembre, enfin dans le troisième décan du scorpion du 30 novembre au 13 décembre. Ce sont des périodes durant lesquelles votre énergie et votre dynamisme sont stimulés. Cela vous permet d’atteindre vos objectifs avec succès. Évitez de perdre votre contrôle durant le transit en cancer.

]]>
2020-12-08
Horoscope 2021 : Verseau http://voyance.avigora.fr/horoscope-2021/verseau-2021/ Horoscope Verseau 2021 Pour consulter l'horoscope annuel 2021 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2021

 

Amour

  • 1er décan (21 au 30 janvier)

 

Du 1er au 9 février, Vénus est en verseau. Elle est conjointe à Saturne et à Jupiter. Vous avez de nombreuses satisfactions dans votre vie sentimentale. Vous plaisez beaucoup. En solo, c’est le moment propice pour sortir, vous divertir, faire ou accepter des invitations.

Du 21 au 29 mars, Vénus est en bélier. Elle forme un sextile avec Mars et Pluton. C’est le printemps, et les relations avec l’entourage quotidien sont agréables avec des échanges passionnés. Célibataire, un petit déplacement peut être à l’origine d’une rencontre fusionnelle.

Du 9 au 17 mai, Vénus est en gémeaux. L'amour, la sensualité, le plaisir, la joie de vivre sont à leur meilleur niveau pendant cette période. Ce n'est pas le moment de travailler dur, prenez plaisir à la vie, à l'amour et à la beauté. Vos rapports avec les enfants sont plus affectueux.

Du 27 juin au 5 juillet, Vénus est en lion. C’est une période de compréhension et de confiance dans la vie conjugale et dans vos rapports avec autrui. Ce transit de Vénus est favorable pour fixer un mariage ou des fiançailles. En solo, les rencontres amoureuses sont passionnelles et ardentes.

Du 16 au 24 août, Vénus est en balance, dans son domicile. Elle forme un trigone avec Saturne. C’est une excellente période durant laquelle vous êtes rayonnante et joyeuse. Votre bonne humeur vous attire toutes les sympathies, et tout l’amour dont vous avez besoin. Le domaine de l’étranger vous est particulièrement bénéfique. 

Du 7 au 16 octobre, Vénus est en sagittaire. Elle forme un sextile avec Saturne. Vous vous sentez plus détenue, plus conciliante et plus affectueuse envers vos amis. Vous êtes plus attentive à votre conjoint et cela se ressent bien dans le couple. C’est le moment de sortir et de vous amuser en toute sérénité.

 

  • 2e décan (31 janvier au 9 février)

 

Du 10 au 17 février, Vénus est en verseau. Elle est conjointe à Jupiter et à Mercure. Vous êtes très joviale et vous cherchez à multiplier les contacts affectifs. Jupiter est l’astre idéal pour exhausser vos souhaits dans le domaine amoureux. Aussi, si vous êtes seule, c’est le moment de mettre toutes les chances de votre côté. 

Du 30 mars au 6 avril, Vénus est en bélier. Elle forme un sextile avec Saturne et Mars. Beaucoup de fougue et de satisfactions sont prévisibles dans votre vie sentimentale qui s’oriente vers une stabilité très rassurante. Vous élargissez votre cercle relationnel grâce à des rencontres sûres, avec lesquelles vous êtes sur la même longueur d’onde.

Du 18 au 26 mai, Vénus est en gémeaux. Elle forme un trigone avec Saturne. Vous ressentez un fort besoin de sécurité sentimentale. Vous en profitez pour mettre de l’ordre dans vos relations amoureuses. C’est une bonne période très chanceuse dans le domaine sentimental. Les contacts avec les enfants sont enrichissants. 

Du 6 au 13 juillet, Vénus est en lion. Elle forme un carré avec Uranus et elle est conjointe à Mars. Uranus vous suggère de mettre de la nouveauté dans votre relation de couple, et de revoir l’idée que vous vous faites de l’amour. Mars vous apporte l’énergie nécessaire pour passer à l’acte. En solo, vous êtes subjuguée par une forte personnalité masculine.

 Du 25 août au 2 septembre, Vénus est en balance, en domicile. Ce transit marque souvent une phase heureuse dans la vie amoureuse ou un motif d’aimer davantage. Les célibataires ont plus de succès sur le plan affectif.  Cela correspond à une période calme, d’insouciance, de bonheur tranquille. Des voyages d’agrément vous donnent bien des plaisirs.

Du 17 au 26 octobre, Vénus est en sagittaire. Vos échanges amoureux sont plus fluides, pus pétillants.  La vie amicale est excitante et une amitié peut se transformer en "autre chose", de plus sensuel ou de plus affectueux. Vous vous sentez libre et bien dans votre corps.

 

  • 3e décan (10 au 19 février)

 

Du 18 au 25 février, Vénus est en verseau. Elle forme un carré avec Mars. L’entrée de Vénus dans votre décan vous sort de votre ennui, et vous ne tenez pas en place. Vous vous rendez compte que vous avez beaucoup de chance dans votre relation amoureuse. Tout se passe comme vous l’avez souhaité. Célibataire, vous optimisez cette belle configuration sentimentale, vous pensez plus à vous. 

Du 7 au 14 avril, Vénus est en bélier. Elle forme un carré avec Pluton, et un sextile avec Mars. Vous retrouvez des échanges plus dynamiques et très vivifiants dans votre vie sentimentale au sens large, et dans votre couple en particulier. Attention à Pluton qui peut être à l’origine de conflits dus à la jalousie et à une passion trop envahissante.

Du 27 mai au 2 juin, Vénus est en gémeaux. Elle forme un carré avec Neptune, et elle est conjointe avec Mercure. Neptune a tendance à générer de la confusion dans les sentiments que vous éprouvez, il sème le doute. Mais la raison l’emporte et elle chasse vos inquiétudes. Les couples retrouvent le plaisir de s’aimer en confiance. Célibataire, vous avez toutes les chances de faire une rencontre déterminante pour votre avenir.

Du 14 au 22 juillet, Vénus est en lion. Elle est conjointe à Mars. C’est une période très chaude, vous exigez beaucoup de votre partenaire qui se décarcasse pour être à la hauteur. Vous êtes aimée comme vous le voulez, et cela vous suffit parfaitement.  

Du 3 au 10 septembre, Vénus est en balance, en domicile. Elle forme un carré avec Pluton, et un trigone avec Jupiter. C’est une période extrêmement plaisante qui vient estomper toutes les contrariétés du moment. Vous êtes heureuse et en phase avec vous-même, prête à prodiguer beaucoup d’amour et de tendresse. Des projets de voyage en terre étrangère sont fréquents. 

Du 27 octobre au 5 novembre, Vénus est en sagittaire. Elle forme un sextile avec Jupiter, Mars, et Mercure. Ce transit favorise largement les relations sociales et ce que l’on peut attendre sur le plan affectif ou sentimental. En solo, vous pouvez faire confiance à vos amis pour vous aider à faire de belles rencontres.

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (20 au 30 janvier)

 

Uranus séjourne dans le 1er décan du taureau jusqu’au 18 avril. Elle forme un carré avec Jupiter et Saturne. Le foyer subit de profonds changements qui peuvent survenir tout d’un coup. Il peut s’agir d’un déménagement pour des raisons professionnelles, ou de l’envie soudaine de vous établir dans une autre région. Ces bouleversements sont généralement salvateurs. Saturne séjourne dans le 1er décan du verseau jusqu’au 16 mars, puis à partir du 5 août et jusqu’au 13 décembre. Vous devenez plus sérieuse et plus responsable. Vous réfléchissez longtemps avant de prendre une décision. Vos projets sont bien structurés, promis à la réussite. Jupiter séjourne également dans le 1er décan du verseau jusqu’au 31 janvier. Ce transit vous procure beaucoup de bien être. Vous êtes plus optimiste et plus joyeuse. C’est la bonne période pour commencer un nouveau métier, et élargir votre domaine de compétence. Jupiter fait ensuite une apparition dans le premier décan du poisson du 14 mai au 28 juillet. Ce transit protège généreusement vos finances et vos avoirs qui sont en nette expansion.

Mars séjourne dans le premier décan des gémeaux du 5 au 21 mars, dans le premier décan du lion du 12 au 27 juin, puis dans le premier décan de la balance du 16 au 30 septembre, enfin dans le premier décan du sagittaire du 14 au 27 décembre. Ce sont des périodes durant lesquelles vous vous sentirez très dynamique et il faudra en profiter pour agir. Modérez vos impulsions lors du transit en lion.

 

  • 2e décan (31 janvier au 9 février)

 

Neptune occupe le second décan du poisson jusqu’au 22 février.  Elle forme un sextile avec Pluton. Vous avez l’intuition requise pour flairer les bonnes affaires en matière d’argent. Votre sixième sens se développe, et il vous aide à améliorer votre situation professionnelle. Uranus entre dans le second décan du taureau le 19 avril. Uranus forme un carré avec Saturne. De nouvelles perspectives encourageantes et satisfaisantes améliorent la vie et les relations familiales. La période est propice à un déménagement, ou à des travaux d’intérieurs qui peuvent traîner en longueur. Saturne est présent dans le second décan du verseau du 17 mars au 4 août, puis à partir du 14 décembre. Il forme un carré avec Uranus. Vous êtes en train d’acquérir une certaine autonomie, plus de responsabilité, plus de maturité et de paix. Mais cela se fait lentement, progressivement. Vous êtes agacée et vous supportez mal la routine quotidienne. Jupiter est dans le second décan du verseau du 1er février au 16 mars. Ce transit permet le plein épanouissement de vos dons et de vos possibilités. Rien ne vous résiste, vous avez le vent en poupe. C’est une période de succès personnels.

Mars séjourne dans le second décan des gémeaux du 22 mars au 6 avril, dans le second décan du lion du 28 juin au 13 juillet, puis dans le second décan de la balance du 1er au 15 octobre, enfin dans le second décan du sagittaire 28 décembre au 10 janvier. Ce sont les bonnes périodes pour agir efficacement, énergiquement.  Attention aux coups de soleil lors du passage dans le signe du lion.

 

  • 3e décan (10 au 19 février)

 

Pluton occupe toujours et tout au long de l’année le troisième décan du capricorne. Elle forme un sextile avec Neptune. Neptune occupe le troisième décan du poisson à partir du 23 février. Vous avez une juste vision de vos possibilités et de vos limites, et vous pouvez vous attacher à élargir les premières et à réduire les secondes. Vous pouvez aussi vous libérer de difficultés, d’angoisses et d’anxiétés. Jupiter est dans le troisième décan du verseau du 17 mars au 13 mai, puis du 29 juillet au 29 décembre. Ce sont deux périodes très fastes pendant lesquelles vous vous sentez plus optimiste, plus chanceuse. Elles peuvent amener un accroissement de vos revenus, une promotion dans votre travail ou une réussite dans vos projets, avec potentiel créatif énorme.

Mars séjourne dans le troisième décan du bélier jusqu’au 7 janvier, dans le troisième décan des gémeaux du 7 au 23 avril, dans le troisième décan de la balance du 16 au 30 octobre, enfin dans le troisième décan du lion du 14 au 29 juillet. Ce sont d’excellentes périodes pour entreprendre car vous débordez d’énergie. Ne soyez pas trop tyrannique lors du transit en lion.

]]>
2020-12-08
Horoscope 2021 : Poisson http://voyance.avigora.fr/horoscope-2021/poissons-2021/ Horoscope Poisson 2021 Pour consulter l'horoscope annuel 2021 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2021

 

Amour

  • 1er décan (20 au 29 février)

 

Du 9 au 16 janvier et du 6 au 16 novembre, Vénus est dans le premier décan du capricorne. Elle forme un trigone avec Uranus. Ce transit vous procure un réel soulagement après une période stressante. Vos affections prennent bonne tournure et vous consolidez vos liens affectifs. Les amitiés sont sûres et régénératrices. 

Du 26 février au 5 mars, Vénus est dans le premier décan du poisson. Elle forme un sextile avec Uranus. Votre secteur affectif s’illumine pour votre plus grand bonheur. Vous êtes agréablement surprise par votre partenaire plus attentif qu’à l’accoutumée. En solo, une rencontre inattendue vous fait rêver.

Du 15 au 22 avril, Vénus est dans le premier décan du taureau. Elle est conjointe à Uranus. Vénus est en domicile, plus puissante. Cette période est calme et reposante pour les couples qui s’aiment avec beaucoup de tendresse. En revanche si vous êtes célibataire, un coup de foudre avec une personne de votre proche entourage transforme votre quotidien.

Du 3 au 10 juin, Vénus est dans le premier décan du cancer. Elle forme un trigone avec Jupiter. C’est une période exceptionnelle ou amour rime avec chance. Mais vous consacrez beaucoup de votre temps pour vos proches, et vous vous sacrifiez pour vos enfants. Pensez un peu à vous !

Du 23 au 30 juillet, Vénus est dans le premier décan de la vierge. Elle est opposée à Jupiter. C’est un transit très plaisant où vous pensez plus à faire la fête qu’à travailler. Vous faites des dépenses par amour, pour séduire un peu plus votre amoureux. Vous songez même à vous offrir quelques jours de congés à deux.

Du 11 au 19 septembre, Vénus est dans le premier décan du scorpion. Elle forme un carré avec Saturne. C’est une période où des rencontres très romantiques, comme vous les aimez, sont possibles, à condition de vous libérer de cette retenue paralysante que vous impose Saturne. Les journées promettent d’être trépidantes !

 

  • 2e décan (1er au 10 mars)

 

Du 17 au 24 janvier et du 17 au 30 novembre, Vénus est dans le second décan du capricorne. Elle forme un sextile avec Neptune. Ce transit est bénéfique et voluptueux pour ceux qui s’aiment vraiment. Les autres préfèrent mettre un terme à leur relation. Vous recevez une invitation de la part d’amis qui vous sont chers.

Du 6 au 13 mars, Vénus est dans le second décan du poisson. Elle est conjointe à Neptune. On vous trouve séduisante et mystérieuse à la fois. Célibataires, vous êtes en passe de réaliser vos rêves amoureux les plus romantiques et les plus fous. Pour les couples c’est une période d’émerveillement ou l’amour et l’extase se côtoient. 

Du 23 au 30 avril, Vénus est dans le second décan du taureau. Elle forme un carré avec Saturne. Les échanges affectifs sont très sensuels mais aussi très excessifs. Des petites discordes sont prévisibles avec le proche entourage, comme les frères et sœurs. Mais vous préférez rester zen, et vous calmez bien le jeu.

Du 11 au 18 juin, Vénus est dans le second décan du cancer. Elle forme un sextile avec Uranus. C’est l’une des meilleures périodes durant laquelle vous souhaitez plus que jamais montrer votre affection à ceux que vous aimez. C’est le moment rêvé pour sortir et vous divertir. Pour les célibataires, ce sont des journées de chance pure dont il faut savoir profiter. 

Du 31 juillet au 7 août, Vénus est dans le second décan de la vierge.  Elle forme un trigone avec Uranus. Un climat de compréhension et de confiance s’installe dans la vie conjugale et dans les rapports avec autrui.  En solo, cette période estivale est propice pour un nouvel amour conforme à votre attente.

Du 20 au 28 septembre, Vénus est dans le second décan du scorpion. Elle est en opposition avec Uranus. C’est encore une excellente période durant laquelle vous voulez voyager et découvrir de nouvelles contrées. Vous êtes attirée par des personnes étrangères à celles que vous côtoyez habituellement. Votre vie sentimentale est dense, très prenante.

 

  • 3e décan (11 au 20 mars)

 

Du 25 janvier au 1er février et du 1er décembre au 6 janvier, Vénus est dans le troisième décan du capricorne. Elle est conjointe à Pluton. Voici l'une des meilleures périodes annuelles pour les activités de groupe ou pour prendre plaisir avec des amis. Vénus vous rend rayonnante et joyeuse. C'est le moment de sortir, de vous amuser à plusieurs, et de faire des rencontres hors du commun.  

Du 14 au 21 mars, Vénus est dans le troisième décan du poisson. Elle est forme un sextile avec Pluton. Voici un transit doux et agréable, où votre attention se tourne vers l'amour, le plaisir. Vous êtes plus attractive que de coutume et vos relations avec les autres sont plus aimables, plus harmonieuses.  

Du 1er au 9 mai, Vénus est dans le troisième décan du taureau. Elle forme un trigone avec Pluton. Vous avez des rapports plus sympathiques avec vos proches, voisins, collègues de travail. Vos contacts sont plus détendus, plus affectifs, plus plaisants et vous aimez partagez des moments ensemble.  Les relations de couple sont plus passionnées, très sensuelles.

Du 19 au 27 juin, Vénus est dans le troisième décan du cancer. Elle forme un trigone avec Neptune, et une opposition avec Pluton. Célibataire, Neptune peut permettre la réalisation d’un idéal amoureux déterminant, voire définitif. Il faut être bien prête. En couple, Pluton augmente les désirs physiques à l’excès, créant parfois un sentiment de culpabilité. 

Du 8 au 16 août, Vénus est dans le troisième décan de la vierge. Elle forme un trigone avec Pluton et une opposition avec Neptune. C’est un transit qui se veut très plaisant pour votre relation affective, à condition de ne pas vous laisser troubler par l’imaginaire et une sensibilité excessive. Pluton contribue en plus à une amélioration et à un approfondissement de votre relation amoureuse.

Du 29 septembre au 7 octobre, Vénus est dans le troisième décan du scorpion. Elle forme un trigone avec Neptune, un sextile avec Pluton et un carré avec Jupiter. Vous dépensez beaucoup d’énergie pour satisfaire vos besoins en amour. Votre vie intime vous offre des plaisirs d’une rare qualité. En solo, vous êtes rayonnante et très attractive, des rencontres fusionnelles peuvent en découler.

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (20 au 29 février)

 

Uranus séjourne dans le 1er décan du taureau jusqu’au 18 avril. Elle forme un carré avec Jupiter et Saturne. Vous élargissez votre cercle relationnel avec de nouvelles rencontres surprenantes qui vous propulsent dans un univers inhabituel. Quelques déceptions sont prévisibles avec votre proche entourage, frères et sœurs, collègues de travail. Saturne séjourne dans le 1er décan du verseau jusqu’au 16 mars, puis à partir du 5 août et jusqu’au 13 décembre. Elle est en carré avec Uranus. Vous entrez dans une longue phase de réflexion qui va vous permettre de faire un grand ménage pour vous séparer définitivement de mauvaises habitudes, voire de mauvaises fréquentations. Jupiter séjourne également dans le 1er décan du verseau jusqu’au 31 janvier. Elle vous facilite la tâche, elle augmente votre intuition et clarifie vos pensées. Jupiter fait ensuite une apparition dans le premier décan du poisson du 14 mai au 28 juillet. Vous avez l’impression de renaître. Vous vous sentez en bien meilleure forme que d’habitude. La chance est de retour.

Mars séjourne dans le premier décan du taureau du 7 au 27 janvier, dans le premier décan du cancer du 24 avril au 9 mai, puis dans le premier décan de la vierge du 30 juillet au 14 août, enfin dans le premier décan du scorpion du 31 octobre au 14 novembre. Ce sont des périodes durant lesquelles une forte énergie vous accompagne dans tous vos efforts. Attention aux risques de tension nerveuse durant le passage en vierge.

 

  • 2e décan (1er au 10 mars)

 

Neptune occupe le second décan du poisson jusqu’au 22 février.  Elle forme un sextile avec Pluton. Votre intuition se développe considérablement et vous permet la réalisation de rêves ou d’idéaux majeurs. Votre force physique s’améliore, votre endurance également. Uranus entre dans le second décan du taureau le 19 avril. Elle forme un carré avec Saturne. Votre activité intellectuelle est décuplée. Vous éprouvez un plus grand besoin de communiquer, cela vous amène à faire de nombreuses rencontres. Prudence car des tensions avec la fratrie peuvent vous déstabiliser durant cette longue période. Saturne est présent dans le second décan du verseau du 17 mars au 4 août, puis à partir du 14 décembre. Il forme un carré avec Uranus. Vous réglez avec opiniâtreté les ennuis et les difficultés qui vous handicapaient depuis longtemps. Des pressions sont possibles, mais vous savez y résister et maintenir un équilibre général de votre situation. Jupiter est également présente dans le second décan du verseau du 1er février au 16 mars. Elle épaule avec bienveillance Saturne en vous aidant dans vos démarches salvatrices. Vous vous sentez plus confiante, plus détendue.

Mars séjourne dans le second décan du taureau du 28 janvier au 14 février, dans le second décan du cancer du 10 au 26 mai, puis dans le second décan de la vierge du 15 au 30 août, enfin dans le second décan du scorpion du 15 au 29 novembre. Ce sont des périodes durant lesquelles vous observez un accroissement de votre vitalité et de votre confiance en vous. C’est le moment d’agir. Le passage en vierge est très énergique, il faut être prudente.

 

  • 3e décan (11 au 20 mars)

 

Pluton occupe toujours et tout au long de l’année le troisième décan du capricorne. Elle forme un sextile avec Neptune. De nouveaux projets vous demandent un investissement total. Vous y consacrez la plupart de votre temps avec persévérance. Vous vous créez également de nouveaux centres d’amis et d’occupations. Vous éprouvez le besoin de jouer un rôle social plus actif. Neptune occupe le troisième décan du poisson à partir du 23 février. Votre énergie s'exprime dans un but communautaire ou dans une voie particulièrement idéaliste. Attention à ne pas disperser cette énergie dans toutes les directions, vous pourriez être très fatiguée. Vous vous sentez heureuse de vivre, et vous exercez une influence subtile mais évidente sur votre entourage. Jupiter est dans le troisième décan du verseau du 17 mars au 13 mai, puis du 29 juillet au 29 décembre. Vous avez la possibilité de mettre fin à tous les ennuis et complications majeures qui freinaient votre évolution sociale et matérielle. Vous êtes plus optimiste, plus ouverte.

Mars séjourne dans le troisième décan du taureau du 15 février au 29 mars, dans le troisième décan du cancer du 27 mai au 11 juin, puis dans le troisième décan de la vierge du 31 août au 15 septembre, enfin dans le troisième décan du scorpion du 30 novembre au 13 décembre. Ce sont des périodes durant lesquelles votre énergie et votre dynamisme sont stimulés. Cela vous permet d’atteindre vos objectifs avec succès. Le transit en vierge est puissant, prenez garde.

]]>
2020-12-08