http://voyance.avigora.fr/horoscope-2020/ Horoscope 2020 : Bélier http://voyance.avigora.fr/horoscope-2020/belier-2020/ Horoscope Bélier 2020 Pour consulter l'horoscope annuel 2020 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2020

 

Amour

  • 1er décan (21 au 30 mars)

 

Du 8 au 16 février, Vénus en bélier (dans votre décan) vous procure charme et amabilité. C’est une nouvelle lune de miel pour votre couple. Célibataire, vous en profitez pour séduire sans retenue. 

Du 4 au 15 avril, puis du 10 juin au 11 juillet, Vénus en gémeaux forme un trigone avec Saturne qui consolide votre secteur affectif, que vous soyez seule ou accompagnée. Inutile de vous préciser que vous êtes l’élue du zodiaque. Vous vous faites de nouvelles relations fiables et durables. Des petits déplacements sont porteurs de joies. 

Du 7 au 15 septembre, Vénus en lion est en sextile avec mercure. La fin de l’été voit les dialogues chaleureux se multiplier. En solo, vous êtes à même de faire de brillantes rencontres affectives dans les cercles de loisirs. 

Du 29 octobre au 5 novembre, Vénus est en balance, le signe dont elle est la maîtresse. Votre douceur est magnifique et vous plaisez sans effort. Votre conjoint déborde de tendresse et d’amour

Du 16 au 23 décembre, Vénus en sagittaire forme un sextile avec Saturne et Jupiter. Vous ressentez des envies d’évasion en terres lointaines. Vous avez l’impression d’être sur un petit nuage. Les domaines inconnus vous attirent. Profitez de cette belle période de fin d’année pour offrir un peu d’exotisme à vos amours.

 

  • 2e décan (31 mars au 8 avril)

 

Du 1 au 5 janvier, Vénus en verseau vous promet de belles soirées entre amis, vous aidant ainsi à bien démarrer cette nouvelle année. La chance vous sourit dans vos nouveaux projets. Célibataire, vous voyez une amitié se transformer en amour

Du 17 au 25 février, vénus en bélier (dans votre décan) forme un carré avec Jupiter. Ne laissez pas des soucis liés au travail pénaliser vos amours durant cette période faste pour vous. Profitez-en plutôt pour consacrer plus de temps à votre partenaire

Du 16 avril au 3 mai, puis du 23 mai au 9 juin, et pour finir du 12 au 26 juillet, Vénus se trouve en gémeaux. Durant ces périodes la planète Mars aspecte Vénus tantôt bien, tantôt mal ; ce qui fait que de nombreux rebondissements viennent chahuter votre vie de couple. Mais ce n’est pas pour vous déplaire, à vous qui détestez la routine. Esseulées du zodiaque, vous avez des chances de faire une rencontre décisive malgré quelques obstacles vite surmontés. 

Du 16 au 24 septembre, Vénus en lion forme un carré avec Uranus et un sextile avec Mercure. On vous flatte à juste titre, et ce n’est pas pour vous déplaire. Des envies de liberté ou de changement viennent perturber les relations un peu trop calmes. Célibataire, vous n’êtes pas à l’abri d’une rencontre foudroyante lors d’un petit déplacement.

 Du 6 au 13 novembre, Vénus est dans le signe de la balance dans lequel elle puise toute sa puissance. Elle est opposée à Mars qui vous prodigue une forte énergie, voire un peu d’agressivité face à un conjoint qui au contraire déborde de tendresse. Ne laissez pas passer cette chance de partager de mémorables ébats amoureux. 

Du 24 au 31 décembre, Vénus en sagittaire forme un carré avec Neptune qui jette un peu de trouble dans l’idée que vous vous faites de la relation amoureuse. Il y a parfois même des risques de tromper ou de l’être à son tour. Si vous êtes seule, une rencontre envoûtante hors de votre contexte habituel est fort possible. Soyez prudente, gardez les pieds sur terre, la brume se dissipera, tout se passera bien.

 

  • 3e décan (9 au 19 avril)

 

Du 6 au 13 janvier, Vénus en verseau va former un sextile avec Uranus. C’est une excellente période pour se faire de nouveaux amis. En couple, vous goûtez aux joies que procurent les étreintes non programmées. 

Du 26 février au 5 mars, Vénus en bélier (dans votre décan) est en carré avec Pluton et Saturne. Vous avez envie de prendre quelques jours de congés avec votre conjoint pour lui montrer à quel point vous l’aimez. Mais des préoccupations d’ordre professionnel risquent de vous mettre des bâtons dans les roues. Osez prendre un peu de liberté pour préserver votre union des tensions qui pourraient l’affliger. 

Du 4 au 22 mai, puis du 27 juillet au 7 août Vénus est en gémeaux. Elle forme un carré avec Neptune, mais elle est soutenue par Mars durant ces périodes. Si de proches relations vous semblent douteuses, vous y mettez fin avec brio. Vos échanges amoureux sont pleins de douceur. Des dialogues harmonieux vous redonnent du baume au cœur. Célibataire, vous multipliez vos chances de ne plus l’être. Et c’est plus dans votre secteur relationnel qu’une rencontre est possible. 

Du 25 septembre au 2 octobre, Vénus en lion forme un trigone avec Mars et un sextile avec Mercure. Votre confiance en vous, et votre brillante hardiesse, vous permettent de séduire avec aisance. Ce début d’automne prédispose aux rencontres suaves, avec des étrangers.

Du 14 au 21 novembre, Vénus est en balance, signe dont elle a la parfaite maîtrise. Elle y est en carré avec Pluton Saturne et Jupiter. Ruptures, réconciliations se succèdent d’une manière déconcertante. La passion qui vous habite est débordante, déstabilisante. Mais elle vient briser la routine affective, ce qui n’est pas pour vous déplaire, vous, bélier.

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (21 au 30 mars)

 

Les freins, les retards et les profondes remises en question d’ordre professionnel, qu’avaient pu provoquer Saturne et Pluton, se sont complètement estompés. Il n’y a plus d’obstacle. Vous aviez déjà pu ressentir cet effet l’année précédente. Et maintenant, la présence de Jupiter dans le 1er décan du Capricorne depuis début décembre et jusqu’à la mi-janvier apporte d’excellentes opportunités et satisfactions, en ce qui concerne votre carrière. Uranus, toujours présent dans le premier décan du signe du taureau, continue d’agir de façon opportune dans le domaine des finances, dérivées du travail entre autres. La première quinzaine d’avril, Mars fournit toute l’énergie nécessaire au démarrage de nouveaux projets. Enfin la première quinzaine de juillet, c’est vous-même que Mars booste, elle peut même vous rendre un peu irritable. Alors soyez dans l’action plutôt que dans la rumination !

 

  • 2e décan (31 mars au 8 avril)

 

Du 16 janvier au 3 mars, puis du 3 août au 24 octobre, la planète Jupiter traverse le second décan du capricorne, et elle forme un sextile à Neptune toujours présente dans le second décan du poisson. Les activités mystiques, religieuses ou occultes sont bien favorisées. Et cela constitue une période de succès, prestige, satisfactions, honneurs dans certains cas. Des changements radicaux de travail sont envisageables.

 Neptune quitte le second décan du poisson le 24 avril puis y revient le 27 août. Elle aide à surmonter les tensions intérieures, les inquiétudes latentes. Elle offre la possibilité de se libérer de ses addictions. Vous êtes à même d’opter pour une courte retraite spirituelle. 

Du 19 janvier au 1er février, puis du 15 au 28 avril, Mars est votre alliée. Bonne période pour agir avec efficacité, car vous êtes plus énergique et plus efficace. En revanche du 17 juillet au 5 août, puis du 18 octobre au 12 décembre, Mars est plus agressive. Il est donc préférable de se montrer plutôt zen et prudente en évitant les conflits stériles.

 

  • 3e décan (9 au 19 avril)

 

Jusqu’au 22 mars, puis du 2 juillet au 17 décembre, Saturne et Pluton sont dans le troisième décan du capricorne. Cela provoque en vous un puissant et profond désir de transformation de votre situation socioprofessionnelle et familiale. En règle générale ces changements prennent du temps avant de se faire. Ne ralentissez pas vos actions, le succès ne dépend que de vous et de votre aptitude à saisir les opportunités présentes. 

D’ailleurs la présence de Jupiter dans ce même décan, du 4 mars au 2 août, puis du 25 octobre au 19 décembre, vous porte une aide bienveillante. 

 

]]>
2019-12-13
Horoscope 2020 : Taureau http://voyance.avigora.fr/horoscope-2020/taureau-2020/ Horoscope Taureau 2020 Pour consulter l'horoscope annuel 2020 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2020

 

Amour

  • 1er décan (20 au 29 avril)

 

Du 14 au 21 janvier, Vénus en poisson forme un carré avec Mars et un sextile avec Uranus. Il souffle un vent de liberté et de fantaisie dans votre relation affective. Au diable la routine, elle vous exacerbe. Vous vous faites de nouveaux amis de façon inattendue. Célibataire, vous œuvrez en sorte que vos rêves d’amour deviennent réalité. 

Du 6 au 14 mars, Vénus en taureau (dans votre décan) est conjointe à Uranus et forme un sextile avec Mercure. Vous vous sentez bien, joyeuse, c’est déjà le printemps pour vos sentiments amoureux. Célibataire, c’est le coup de foudre assuré, mais attention il va falloir vous surprendre, car vous fuyez toute monotonie. 

Du 8 au 18 août, Vénus en cancer forme un sextile avec Uranus. Tout vous paraît simple en ce moment. Vous avez beaucoup de charme, que vous savez utiliser pour satisfaire un grand besoin de câlins. Des joies imprévisibles avec votre entourage proche vous comblent de satisfactions. 

Du 3 au 11 octobre, Vénus en vierge forme un trigone avec Uranus et un sextile avec Mercure. Originale et même un peu libertine dans votre façon de vous exprimer, vous surprenez agréablement votre conjoint. Si vous êtes seule, une soirée détente vous permet de faire une rencontre foudroyante. En famille, vous vivez des moments forts avec vos enfants

Du 22 au 29 novembre, Vénus en scorpion forme une opposition avec Uranus. En couple soyez prudente, la recherche de l’amour idéal pourrait vous éloigner de votre conjoint. Célibataire, attention à ce que le désir d’excentricités dans vos rapports amoureux ne vous attire pas un partenaire hors du commun, voire marginal.

 

  • 2e décan (30 avril au 10 mai)

 

Du 22 au 30 janvier, Vénus en poisson est conjointe à Neptune et forme un sextile avec Jupiter. L’année commence bien, en couple, vous êtes fusionnels dans une ambiance romantique à souhait. Célibataire, un ami cache bien ses sentiments à votre égard. Mais la lumière se fait pour votre plus grand plaisir. 

Du 15 au 24 mars, Vénus en taureau (dans votre décan) forme un trigone avec Jupiter et Mars. La chance est présente, elle illumine votre relation affective. L’optimisme et des pensées positives enjolivent cette période. Et si vous vivez seule, cela vous est profitable car Cupidon rôde dans les parages. 

Du 19 au 27 août, Vénus en cancer forme un sextile avec Uranus. Voilà encore une belle période, riche en dialogues originaux et subtiles. L’attraction est puissante, vous donnez plus de liberté à votre relation sans en affecter votre couple. D’agréables surprises peuvent survenir au cours de petits déplacements. 

Du 12 au 19 octobre, Vénus en vierge forme un trigone avec Uranus et Jupiter, puis un sextile avec Mercure. L’énergie créatrice est dédiée au service des sentiments et des sensations. Vous projetez de vous offrir un petit séjour à l’étranger.  

Du 30 novembre au 7 décembre, Vénus en scorpion forme un trigone avec Neptune. Un idéal affectif déterminant peut se concrétiser ; vous vous surprenez à rêver du prince charmant. Vos amis manifestent leur attention à votre égard.

 

  • 3e décan (11 au 20 mai)

 

Du 31 janvier au 7 février, Vénus en poisson forme un carré avec Mars, puis un sextile avec Pluton et Saturne. Des petites tensions et querelles tentent de déstabiliser votre couple.  Mais très vite vous repartez sur des bases affectives encore plus solides qu’auparavant. 

Du 25 mars au 3 avril, Vénus en taureau (dans votre décan) forme un trigone avec Pluton, Saturne, Jupiter et Mars. Véritable cocktail planétaire sur Vénus qui est dans sa maison. En couple, vous disposez d’une puissante énergie qui vous aide à faire les bonnes réformes nécessaires à une saine évolution de votre union. Et si vous êtes célibataire, attendez-vous à faire une rencontre sérieuse et durable car Vénus est puissante et elle reçoit de très bons aspects. 

Du 28 août 6 septembre, Vénus en cancer forme une opposition avec Pluton et Saturne. Finie la tranquillité, c’est une Vénus contrariée qui s’efforce d’apporter douceur et harmonie avec vos proches, voisins, frères et sœurs. 

Du 20 au 28 octobre, Vénus en vierge forme un trigone avec Pluton, Saturne et Jupiter. Vous retrouvez un parfait équilibre dans votre union. Certes, cela n’est pas sans profondes remises en question, encore une fois. Célibataire, vous consacrez un peu plus de passion, et de temps, à vos loisirs préférés. Et dans ce secteur, vous partagez d’inoubliables instants avec des rencontres qui vibrent sur la même longueur d’onde que vous. Vous plaisez, alors c’est le moment de faire le bon choix. 

Du 8 au 15 décembre, Vénus en scorpion forme un sextile avec Pluton, Saturne et Jupiter. On retrouve une configuration à peu près identique à celle du printemps dernier. De la joie, de l’amour, de la fidélité et une parfaite stabilité concourent à votre tranquillité d’esprit.

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (20 au 29 avril)

 

Uranus est encore présent dans le 1er décan du taureau (votre décan) jusqu’au 4 juillet, puis à partir du 27 septembre. Il continue le travail déjà commencé mi 2019. Vous êtes plus nerveuse, plus impatiente. Vous dormez moins bien. Vous avez la rage de tout changer là où rien ne va comme vous le souhaitez. Il est important de préserver votre santé durant ces périodes très électriques. Mais des idées d’avant-garde vous propulsent en avant. Du 23 mars au 1er juillet, puis à partir du 18 décembre, Saturne en verseau freine un peu vos ardeurs, et vous invite à une sage réflexion en ce qui concerne la carrière et la famille. Jupiter est présent dans le 1er décan du capricorne jusqu’au 15 janvier. Il vous prodigue chance et élévation spirituelle. L’année commence bien. Sa présence en Verseau, à partir du 20 décembre, soutient Saturne dans ses efforts pour consolider votre profession. Du 17 février au 2 mars, Mars traverse également le 1er décan du capricorne. L’intellect est stimulé, bénéfique en période d’examen. Quant à vous, vous êtes en pleine forme.

 

  • 2e décan (30 avril au 10 mai)

 

Jusqu’au 22 avril, puis à partir du 27 août, Neptune en poisson continue son travail de longue haleine. Vous avez une plus grande compassion pour autrui. Mais votre vision de l’amitié peut être flouée. Votre intuition se développe, elle vous aide à avoir une meilleure perception de vos projets actuels. Forcez-vous tout de même à plus d’objectivité durant cette période. Du 5 juillet au 26 septembre, Uranus fait son entrée dans le second décan du taureau (votre décan). C’est à votre tour de vouloir supprimer toute monotonie de votre existence. Vous vous sentez plus libre, mais plus rebelle par ailleurs. Vous ressentez comme un regain d’énergie parfois difficile à contrôler. C’est le moment d’avancer. Du 16 janvier au 3 mars, puis du 3 août au 24 octobre, Jupiter occupe le second décan du capricorne. Ce sont deux périodes fastes au cours desquelles vous vous sentirez en bien meilleure forme que d’habitude. Vous aurez envie d’étudier. Les perspectives de voyages à l’étranger seront de bon augure. Du 2 au 16 mars, Mars en second décan du capricorne rechargera vos batteries, et vous serez plus active.

 

  • 3e décan (11 au 20 mai)

 

Toute l’année, Pluton stagne dans en capricorne. C’est une longue et profonde remise en question de vos idéaux. Vous éprouvez le besoin de vous recycler tant sur le plan physique que psychique. Vous pouvez même reprendre vos études en vue d’un épanouissement personnel. La période est favorable à d’importants voyages à l’étranger. Du 23 avril au 26 août, la brève apparition de Neptune en poisson vous ouvre une fenêtre sur l’univers de la compassion. Vous vous faites de nouveaux amis qui partagent les mêmes rêves que vous. Jusqu’au 22 mars, puis du 2 juillet jusqu’au 17 décembre, Saturne en capricorne y règne en maître absolu. Il complète assurément le travail de Pluton. Vous agissez de manière plus réfléchie, plus pondérée. Vous êtes plus efficace. Du 4 mars au 2 août, puis du 25 octobre au 19 décembre, Jupiter en capricorne parfait le travail de Pluton et Saturne. Vous avez de la chance. Les études supérieures et les formations professionnelles donnent de bons résultats. Tout vous paraît possible, et vous pourriez obtenir une promotion bien méritée. Du 17 au 30 mars 2020, mars en capricorne forme un bon aspect à votre soleil. Vous êtes au maximum de vos forces et de votre vitalité en cette période printanière. C’est le bon moment pour s’enrichir intellectuellement.  

]]>
2019-12-13
Horoscope 2020 : Gémeaux http://voyance.avigora.fr/horoscope-2020/gemeaux-2020/ Horoscope Gémeaux 2020 Pour consulter l'horoscope annuel 2020 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2020

 

Amour

  • 1er décan (21 au 30 mai)

 

Du 8 au 16 février, Vénus en bélier vous promet de belles et chaudes soirées entre amis de longue date. Votre charme opérant, déstabilise agréablement votre partenaire. Si vous êtes seule, regardez donc du côté de vos amis, et vous serez surprise de constater qu’il y en a au moins un qui en pince pour vous. 

Du 4 au 15 avril, puis du 10 juin au 11 juillet, Vénus en gémeaux (dans votre décan) forme un trigone avec Saturne qui vous incite à plus de sérieux et de fidélité dans votre relation de couple. L’aller retour de Vénus en gémeaux vous promet bien des joies de cœur. Si vous êtes célibataire, le moment est venu de vous mettre en avant, et de briser votre solitude, car la chance vous accompagne.

Du 7 au 15 septembre, Vénus en lion est en sextile avec mercure. Vous brillez en cette fin d’été, à en être impressionnante. Votre conjoint cède à tous vos caprices. Seule, vous vous organisez de petites sorties avec vos relations proches ; et vous trouvez les bons mots pour séduire.

Du 29 octobre au 5 novembre, Vénus est en balance, le signe dont elle a la maîtrise. Harmonie et volupté sont les mots qui définissent votre relation de couple, et votre domaine affectif en général. Vous vous sentez heureuse, et votre joie de vivre est contagieuse. Des envies de bébé vous traversent l’esprit, et vous vous sentez prête.

Du 16 au 23 décembre, Vénus en sagittaire forme un sextile avec Saturne et Jupiter. Certaines se marient quand d’autres se pacsent. Le moment est propice à la l’officialisation de votre relation. Vous vous sentez plus sûre de vous et vous recevez beaucoup d’amour en cette fin d’année.

 

  • 2e décan (31 mai au 10 juin)

 

Du 1 au 5 janvier, Vénus en verseau amène une part de légèreté dans votre relation de couple. Il souffle comme un vent de liberté, une envie d’escapade, voire de renouveau. Des rencontres originales viennent agrandir votre sphère amicale

Du 17 au 25 février, Vénus en bélier forme un carré avec Jupiter. Vous pouvez, sur un coup de tête, faire des dépenses excessives, tout cela pour compenser une impression de manque d’amour ; alors que votre vie sentimentale se trouve dynamisée par Vénus.

Du 16 avril au 3 mai, puis du 23 mai au 9 juin, et pour finir du 12 au 26 juillet, Vénus se trouve en gémeaux (dans votre décan). Durant la première période, le trigone de Mars à Vénus vient largement amplifier vos chances de rencontres si vous êtes célibataire. En couple, vous vivez des moments intenses, inoubliables. Durant la seconde période, le carré de Mars à Vénus ajoute un peu de piment dans votre vie amoureuse, et cela vous plaît.

Du 16 au 24 septembre, Vénus en lion forme un carré avec Uranus et un sextile avec Mercure. Vous devenez plus exigeante vis-à-vis de votre partenaire. Vous ne lui autorisez aucun faux pas, il doit être brillant. Il en est de même vis-à-vis de vos proches. Les échanges restent quand même savoureux, tant vous avez le verbe facile.

 Du 6 au 13 novembre, Vénus est dans le signe de la balance, son domicile. Elle est opposée à Mars. Ces moments chanceux vous redonnent confiance en vous. Et cela a une bonne influence sur votre couple, quelque peu chahuté par Mars. Vous parvenez facilement à calmer le jeu avec des enfants un peu rebelles en cette période. 

Du 24 au 31 décembre, Vénus en sagittaire forme un carré avec Neptune.  Les sentiments de votre partenaire semblent un peu confus, mais ils sont bien présents. D’ailleurs rien ne peut vous déstabiliser, tant vous débordez de joie de vivre. Célibataire, vous vous montrez plus enthousiaste, plus chaleureuse dans vos contacts ; des rapprochements se font sans que vous y preniez garde.

 

  • 3e décan (11 au 20 juin)

 

Du 6 au 13 janvier, Vénus en verseau va former un sextile avec Uranus. Un voyage d’étude ou d’agrément se décide à l’improviste. Vos amours ont un goût d’ailleurs, un parfum de liberté. Les relations avec l’étranger sont à privilégier.

Du 26 février au 5 mars, Vénus en bélier est en carré avec Pluton et Saturne. Des divergences d’idéal prononcées viennent perturber votre couple. Vous n’êtes pas à l’abri d’une rupture. Profitez de ce passage de Vénus pour être plus douce avec votre partenaire.

Du 4 au 22 mai, puis du 27 juillet au 7 août Vénus est en gémeaux (dans votre décan). Elle forme un carré avec Neptune, mais elle est soutenue par Mars durant ces périodes. Une douce lumière vient éclairer votre secteur affectif après une période troublée par le doute et l’irrésolution. Célibataire, vous peinez à savoir ce que vous désirez vraiment, et pourtant vous multipliez les rencontres amoureuses.

Du 25 septembre au 2 octobre, Vénus en lion forme un trigone avec Mars et un sextile avec Mercure. Vous retrouvez une jeunesse d’esprit, vos dialogues sont vifs, et vous exercez une attraction considérable qui fait fondre votre partenaire. Célibataire, vous usez de tout votre charme, et de vos talents d’oratrice, pour séduire une personne rencontrée dans votre proche entourage.

 

Du 14 au 21 novembre, Vénus est en balance, signe dont elle a la parfaite maîtrise. Elle y est en carré avec Pluton Saturne et Jupiter. Vous vous posez les bonnes questions pour consolider durablement votre couple, avec un conjoint prêt à tout vous accorder. Célibataire, il est question d’une rencontre attachante qui prend de plus en plus d’ampleur.

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (21 au 30 mai)

 

Jupiter traverse le 1er décan du Capricorne jusqu’à la mi-janvier. C’est le moment idéal pour investir dans l’immobilier. Cette période est également propice à la spéculation, à condition bien sûr d’être prudente. Un héritage est d’ailleurs possible dans certains cas. C’est bon pour les finances. Vous pouvez, entre autre, vous sentir attirée par tout ce qui touche de près ou de loin au domaine paranormal. Saturne fait une première apparition dans le premier décan du verseau de fin mars à début juillet. Il vous permet d’être plus réfléchie et plus efficace dans vos actions. Il s’en suit une progression dans vos objectifs personnels. Uranus est toujours présent dans le premier décan du signe du taureau. Cela peut provoquer des changements inattendus dans votre activité, voire dans votre quotidien, la routine devient insupportable. La première quinzaine d’avril, Mars vous stimule, et vous apporte l’énergie nécessaire pour progresser dans vos études et dans vos démarches d’enrichissement personnel. La première quinzaine de juillet, sa présence dans le premier décan du bélier provoque une avancée spectaculaire des projets qui vous tiennent le plus à cœur.

 

  • 2e décan (31 mai au 10 juin)

 

Du 16 janvier au 3 mars, puis du 3 août au 24 octobre, la planète Jupiter traverse le second décan du capricorne. Elle forme un sextile avec Neptune. Une bonne intuition favorise les transactions financières. Les opportunités matérielles sont décuplées. Neptune occupe le second décan du poisson jusqu’au 24 avril, puis à partir du 27 août. Une bonne inspiration vous guide dans vos choix de carrière. Vous êtes reconnue et appréciée dans votre travail. Du 19 janvier au 1er février, l’opposition de Mars est agressive, une nécessité de prudence et de calme s’impose. Du 15 au 28 avril, Mars en verseau est avec vous. Vous êtes au maximum de votre force. Également du 17 juillet au 5 août, puis du 18 octobre au 12 décembre, ou Mars en bélier vous rend plus autoritaire, et plus influente.

 

  • 3e décan (11 au 20 juin)

 

Jusqu’au 22 mars, puis du 2 juillet au 17 décembre, Saturne accompagne Pluton dans le troisième décan du capricorne. Un héritage est possible mais ce n’est pas sans difficulté, et cela demande du temps ainsi que de la patience. Vous vous interrogez beaucoup et en profondeur, sur tout ce qui touche à la mort, à la fin des choses. Ce sont des périodes un peu mystiques, et durant lesquelles on observe un besoin sexuel plus intense. Jupiter est présent dans ce même décan, du 4 mars au 2 août, puis du 25 octobre au 19 décembre. Toutes vos démarches liées aux finances sont simplifiées, avantageuses. Des transactions immobilières permettent d’améliorer vos revenus. Les emprunts s’obtiennent facilement. Les sciences occultes vous fascinent. Mars vous envoie ses meilleurs aspects, du 2 au 16 février, du 29 avril 13 mai, du 6 août au 17 octobre, enfin à partir du 13 décembre. C’est à coup sûr une année très mouvementée, vous n’avez guère le temps de vous ennuyer.

]]>
2019-12-13
Horoscope 2020 : Cancer http://voyance.avigora.fr/horoscope-2020/cancer-2020/ Horoscope Cancer 2020 Pour consulter l'horoscope annuel 2020 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2020

 

Amour

  • 1er décan (21 juin au 1er juillet)

 

Du 14 au 22 janvier, Vénus en poisson forme un carré avec Mars et un sextile avec Uranus. Toute monotonie dans votre vie de couple vous rend un peu agressive. Mais vous savez rester originale dans votre approche de l’amourCélibataire, vous découvrez de nouvelles relations, étranges et surprenantes.

Du 6 au 14 mars, Vénus en taureau est conjointe à Uranus et forme un sextile avec Mercure. C’est une période idyllique pour vos amours. Une meilleure communication ravive votre relation de couple. Les soirées entre amis sont joyeuses et endiablées.

Du 8 au 18 août, Vénus en cancer (dans votre décan) forme un sextile avec Uranus. Vous êtes resplendissante, et vous rayonnez d’un bonheur contagieux. Vous cédez même à quelques idées coquines, et votre partenaire est aux anges. En solo, une rencontre estivale dynamise joyeusement votre quotidien.

Du 3 au 11 octobre, Vénus en vierge forme un trigone avec Uranus et un sextile avec Mercure. Vous devenez de plus en plus complice en amour. Vous savez trouver les mots doux pour demander plus à votre partenaire. Vous faites preuve de gentillesse avec vos proches qui vous le rendent bien.

Du 22 au 29 novembre, Vénus en scorpion forme une opposition avec Uranus. Soyez prudente et plus tendre, il souffle un vent de rébellion sur votre couple. Pas plus mal d’ailleurs, car ces mises au point permettent de renforcer votre relation. Vos enfants vous donnent également un peu de fil à retordre. Célibataire, votre loisir préféré vous permet de faire une rencontre qui vous chamboule.

 

  • 2e décan (02 au 11 juillet)

 

Du 23 au 30 janvier, Vénus en poisson est conjointe à Neptune et forme un sextile avec Jupiter. Il règne un climat de bienveillance sur votre couple. L’ambiance est romantique. Vous avez tendance à voir la vie en rose. Célibataire, vous vous laissez troubler par le charme particulier d’un étranger rencontré sur place, ou d’une rencontre faite au-delà des frontières.

Du 15 au 24 mars, Vénus en taureau forme un trigone avec Jupiter et Mars. En cette période énergique, tout se déroule comme vous le souhaitez. Il vous suffit de faire un vœu pour qu’il se réalise. Si vous êtes seule, profitez de ces divins moments pour rencontrer votre âme sœur. Vous appréciez d’être entourée d’amis sur lesquels vous pouvez compter.

Du 19 au 27 août, Vénus en cancer (dans votre décan) forme un sextile avec Uranus, puis une opposition avec Jupiter. Votre vie sentimentale revêt encore plus d’importance. Votre conjoint en est le premier bénéficiaire, vous lui prêtez beaucoup d’attention. Célibataire, vous plaisez avec aisance. Cela vous permet de faire des rencontres déterminantes pour votre devenir affectif.

Du 12 au 19 octobre, Vénus en vierge forme un trigone avec Uranus et Jupiter, puis un sextile avec Mercure. Vous vous montrez plus aimable vis-à-vis de votre compagnon, et de votre entourage. Vous savez trouver les mots justes, ceux qui contribuent à maintenir une saine harmonie dans votre couple. Célibataire, regardez bien autour de vous, un coup de foudre vous y attend.

Du 30 novembre au 7 décembre, Vénus en scorpion forme un trigone avec Neptune. Vous voilà tout d’un coup plus romantique et plus torride, avec votre partenaire, qui se laisse séduire sans retenue. Les enfants aussi participent amplement à votre joie.

 

  • 3e décan (12 au 22 juillet)

 

Du 31 janvier au 7 février, Vénus en poisson forme un carré avec Mars, puis un sextile avec Pluton et Saturne. La tentation de vivre des passions aveugles vous perturbe quelque peu. Des orages sur votre couple sont prévisibles. Ils laissent place à des sentiments plus nobles et plus profonds.

Du 25 mars au 3 avril, Vénus en taureau forme un trigone avec Pluton, Saturne, Jupiter et Mars. Toutes ces planètes se sont donné rendez-vous pour soutenir Vénus en son domicile. La passion, la sécurité, la chance et l’action conforte votre relation. Célibataire, vous faites une rencontre sérieuse et durable. Les amis vous prodiguent beaucoup d’affection.

Du 28 août 6 septembre, Vénus en cancer (dans votre décan) forme une opposition avec Pluton et Saturne. Il y a de la rumba dans l’air ! Vénus vous aide à garder votre calme dans une ambiance tendue, propice à la rupture. Il est nécessaire de faire le point sur votre relation pour repartir sur des bases saines.

Du 20 au 28 octobre, Vénus en vierge forme un trigone avec Pluton, Saturne et Jupiter. Les astres vous sont de nouveau favorables dans votre domaine affectif qui vous tient à cœur. Vos proches vous montre combien vous leur êtes chère. Célibataire, un petit déplacement vous réserve une belle surprise.

Du 8 au 15 décembre, Vénus en scorpion forme un sextile avec Pluton, Saturne et Jupiter. Le ciel s’éclaircit, et vous finissez l’année en beauté. C’est une très bonne période pour approfondir et renforcer votre relation de couple. Célibataire, des projets passionnels à deux voient le jour. 

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (21 juin au 1er juillet)

 

Uranus est présent dans le 1er décan du taureau jusqu’au 4 juillet, puis à partir du 27 septembre. Un regain d’énergie physique et intellectuelle vous stimule efficacement. De nouveaux projets extraordinaires voient le jour. Votre travail bénéficie des conseils novateurs de personnes aux idées avancées et originales.   Du 23 mars au 1er juillet, puis à partir du 18 décembre, Saturne fait une apparition en verseau. Les finances de votre conjoint se stabilisent. Un héritage ou une succession sont également possibles. Jupiter est présent dans le 1er décan du capricorne jusqu’au 15 janvier. Il est conseillé de vous montrer prudente avec toute affaire liée à la justice. Un excès de gourmandise peut devenir nuisible. Un contrat, une association s’établissent sous un ciel bienveillant. Sa présence en Verseau, à partir du 20 décembre, contribue également à un accroissement des finances, voire une diminution des dettes. Du 15 au 27 mai, Mars traverse le 1er décan du poisson. Cette période est propice aux efforts de toute sorte. Vous vous sentez invincible.

 

  • 2e décan (02 au 11 juillet)

 

Jusqu’au 22 avril, puis à partir du 27 août, Neptune se trouve dans le 1er décan du poisson. Vous vous sentez heureuse de vivre, et cela vous aide à développer de la compassion pour vos proches. Vos aspirations intellectuelles, psychiques et spirituelles sont de grande qualité. Du 5 juillet au 26 septembre, Uranus fait son entrée dans le second décan du taureau. C’est à votre tour de ressentir une énergie nouvelle et décuplée, au service de la nouveauté. Le moment est également opportun pour faire un voyage important ou un séjour prolonger à l’étranger. Du 16 janvier au 3 mars, puis du 3 août au 24 octobre, Jupiter occupe le second décan du capricorne. Ce sont des périodes fastes durant lesquelles vous risquez tout de même de vous montrer imbue de votre personne. Les démarches administratives importantes se font aisément. Bonne période pour sceller votre couple. Du 28 mai au 12 juin, Mars est dans le second décan du poisson. Vous vous sentez revivre. Vous prenez vos décisions avec confiance et rapidité. Les rapports avec le sexe opposé sont facilités.

 

  • 3e décan (12 au 22 juillet)

 

Toute l’année, Pluton stagne dans le 3ième décan du capricorne. Vous participez à la profonde métamorphose de votre psyché. Votre couple est soumis à de nombreuses remises en question. Du 23 avril au 26 août, la brève apparition de Neptune en poisson calme un peu le jeu. Vous rêvez d’un voyage loin, très loin. Jusqu’au 22 mars, puis du 2 juillet jusqu’au 17 décembre, Saturne est en capricorne, dans sa maison. Et là, soit votre couple repart pour une seconde jeunesse, soit il se désagrège. Du 4 mars au 2 août, puis du 25 octobre au 19 décembre, Jupiter entre à son tour en capricorne. Et s’il est encore temps, sa bonne influence aide à sauver les relations en péril. Vous vous sentez sûre de vous, et vous faites des rencontres bénéfiques et marquantes pour votre avenir. Du 13 au 28 juin, mars traverse le 3ième décan du poisson. Vous bénéficiez d’une belle et saine énergie, de quoi déplacer les montagnes.

]]>
2019-12-13
Horoscope 2020 : Lion http://voyance.avigora.fr/horoscope-2020/lion-2020/ Horoscope Lion 2020 Pour consulter l'horoscope annuel 2020 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2020

 

Amour

  • 1er décan (23 juillet au 1er août)

 

Du 8 au 16 février, Vénus en bélier vient donner du sang neuf à votre relation de couple. Votre dynamique ardeur subjugue votre partenaire. Les échanges affectifs sont plus spontanés. Les voyages lointains sont favorisés. Seule, ces escapades vous promettent des rencontres inoubliables.

Du 4 au 15 avril, puis du 10 juin au 11 juillet, Vénus en gémeaux forme un trigone avec Saturne. Vous vous exprimez plus librement. Le bien être que vous ressentez vous rend plus généreuse. Votre couple est solide, il traverse des moments délectables. Célibataire, plus pour longtemps, si vous vous montrez plus disponible envers les autres. Vous pouvez d’ailleurs compter sur vos amis.

Du 7 au 15 septembre, Vénus en lion (dans votre décan) est en sextile avec mercure. Votre joie fait plaisir à voir, elle vous illumine. Votre actuel don de persuasion met votre partenaire à vos pieds. Seule, vous avez tous les atouts pour séduire aisément. Alors, ne perdez pas de temps.

Du 29 octobre au 5 novembre, Vénus est en balance, le signe dont elle a la maîtrise. Votre entourage proche vous prodigue une douce affection. Vous effectuez des petits déplacements qui vous procure de réelles satisfactions. Vous vous plaisez à dominer avec élégance votre partenaire. Célibataire, profitez de cette période chanceuse pour sortir de chez vous.

Du 16 au 23 décembre, Vénus en sagittaire forme un sextile avec Saturne et Jupiter. Vous vous sentez de plus en plus enthousiaste. Vos amours deviennent plus amples et plus sérieux. Au point que certaines envisagent le mariage ou l’officialisation de leur union. Des projets de bébés voient même le jour. Excellente période, vous avez la pêche !

 

  • 2e décan (2 au 12 août)

 

Du 1 au 5 janvier, Vénus en verseau vous guide vers plus de fraternité dans vos rapports avec autrui. Les autres, y compris votre conjoint, vous consacrent une parfaite affection. Célibataire, ces quelques jours de chance permettent à l’amour de croiser votre chemin. 

Du 17 au 25 février, Vénus en bélier forme un carré avec Jupiter. Vous vous sentez un peu trop sûre de vous, et vous avez tendance à gonfler votre égo. Mais malgré cela, votre conjoint se confond en délicates attentions à votre égard. Célibataire, vous bousculez votre routine, et vous décidez de partir à la recherche de votre âme sœur. 

Du 16 avril au 3 mai, puis du 23 mai au 9 juin, et pour finir du 12 au 26 juillet, Vénus se trouve en gémeaux. Finis les bavardages stériles, vous passez à l’acte avec la noblesse qui vous caractérise. Les journées qui s’en suivent sont sulfureuses. Et si vous êtes seule, il n’est pas rare qu’une simple amitié se transforme en une trépidante relation amoureuse. 

Du 16 au 24 septembre, Vénus en lion (dans votre décan) forme un carré avec Uranus et un sextile avec Mercure. Vous pensez que votre relation manque d’originalité, et vous trouvez les justes mots pour le dire à votre conjoint. Vénus, sur votre soleil natal, vous rend particulièrement attirante. Si vous osez tout demander, tout vous sera accordé.

 Du 6 au 13 novembre, Vénus est dans le signe de la balance, son domicile. Elle est opposée à Mars. Vous ressentez une attraction très forte vers le sexe opposé. Une puissante personnalité masculine vous subjugue, surtout d’un point de vue physique. Cette rencontre peut posséder les charmes mystérieux d’un étranger. Prudence donc, si vous êtes en couple.

Du 24 au 31 décembre, Vénus en sagittaire forme un carré avec Neptune.  Vous vous sentez heureuse, sans trop savoir pourquoi. Vous vivez une phase d’extase amoureuse, sans trop comprendre comment cela a pu se faire. C’est une excellente période amoureuse dont il ne faut pas vous priver. Maman, vos enfants vous comblent de joie. D’autres attendent un heureux événement.

 

  • 3e décan (13 au 23 août)

 

Du 6 au 13 janvier, Vénus en verseau va former un sextile avec Uranus. Vous souhaitez insuffler du renouveau et de la liberté dans votre couple. Votre partenaire très amoureux, est sous votre totale emprise. Clairement, vous dominez, et ça vous plaît naturellement. Célibataire, vous démarrez l’année par un coup de foudre qui vient bouleverser vos habitudes.

Du 26 février au 5 mars, Vénus en bélier est en carré avec Pluton et Saturne. Vos échanges affectifs évoluent vers plus de détermination, et plus de spontanéité. Vous savez ce que vous attendez de votre conjoint, vous lui faites savoir ouvertement. Et ça passe ou ça casse, car les astres vous mènent la vie dure.

Du 4 au 22 mai, puis du 27 juillet au 7 août Vénus est en gémeaux. Elle forme un carré avec Neptune, mais elle est soutenue par Mars durant ces périodes. Vous êtes pleine de vie. La joie vient égayer et dynamiser votre relation de couple. Des émotions vous envahissent et vous font frissonner. Esseulée du zodiaque, vous changez vos habitudes pour augmenter vos chances de faire une rencontre décisive. Vous vous faites de nouveaux amis.

Du 25 septembre au 2 octobre, Vénus en lion (dans votre décan) forme un trigone avec Mars et un sextile avec Mercure. Des actes réfléchis et des dialogues persuasifs s’associent pour vivifier votre couple. C’est une chouette période pour votre bien-être et vos amours. Pour certaines, des projets matrimoniaux voient le jour.  Célibataire, vos talents de séductrice sont décuplés. C’est le moment d’agir.

Du 14 au 21 novembre, Vénus est en balance, le signe qui augmente ses vertus. Elle y est en carré avec Pluton Saturne et Jupiter. C’est la période pour se poser les bonnes questions sur votre couple, et sur vos amours d’une manière plus générale. Trop de passion vous rend trop possessive. Évitez la tendance à suivre aveuglément vos désirs. Vous faites sévèrement du ménage dans vos proches relations.

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (23 juillet au 1er août)

 

Jupiter traverse le 1er décan du Capricorne jusqu’à la mi-janvier. C’est un bref passage dont il faut savoir profiter. Les relations de travail sont favorisées. Une petite promotion peut vous être accordée, comme reconnaissance du travail fourni au quotidien. Saturne fait une première apparition dans le premier décan du verseau de fin mars à début juillet. Les rapports avec les autres, y compris votre conjoint, sont tendus, plus froids. Un manque de confiance en vous vous pénalise quelque peu. Uranus est toujours présent dans le premier décan du signe du taureau. Vous ne tenez pas en place, vous vous sentez nerveuse, à la limite de tout envoyer paître. Des possibilités de reconversion s’avèrent pourtant possibles. Il faut ménager votre famille. La première quinzaine d’avril, Mars vous rend plus irritable, plus susceptible. Vous vous défoulez dans le travail. La première quinzaine de juillet, sa présence dans le premier décan du bélier vous énergise dans le bon sens. Rien ne vous résiste. 

 

  • 2e décan (2 au 12 août)

 

Du 16 janvier au 3 mars, puis du 3 août au 24 octobre, la planète Jupiter traverse le second décan du capricorne. Elle forme un sextile avec Neptune. Harmonie et entente règnent avec l’entourage professionnel. Le travail offre de nombreuses satisfactions. Vous vous montrez plus emphatique et plus à l’écoute des autres. Neptune occupe le second décan du poisson jusqu’au 24 avril, puis à partir du 27 août. Les spéculations financières sont favorisées par une bonne intuition. Vous vous intéressez plus à la parapsychologie et à la spiritualité. Votre évolution dans ce domaine continue sa progression. Du 19 janvier au 1er février, la présence de Mars en sagittaire vous procure l’énergie nécessaire pour tout ce qui touche au domaine créatif, et aux enfants. Du 15 au 28 avril, Mars en verseau met de l’huile sur le feu, gare aux querelles. Du 16 juillet au 5 août, puis du 18 octobre au 12 décembre, Mars en bélier redevient votre alliée. Elle vous prodigue toute l énergie nécessaire à la résolution des affaires en cours.

 

  • 3e décan (13 au 23 août)

 

Jusqu’au 22 mars, puis du 2 juillet au 17 décembre, Saturne et Pluton se côtoient dans le troisième décan du capricorne.  Vous vous ennuyez dans votre travail, vous réfléchissez sérieusement à la façon d’en changer. Cela vous conduit à faire le point sur vos capacités professionnelles. Jupiter est présent dans ce même décan, du 4 mars au 2 août, puis du 25 octobre au 19 décembre. C’est maintenant à la chance d’intervenir dans votre travail. De nouvelles propositions vous permettent de réaliser vos vœux. Votre quotidien s’en trouve amélioré. Mars vous envoie ses meilleurs aspects, du 2 au 16 février, du 6 août au 17 octobre, enfin à partir du 13 décembre ; périodes durant lesquelles vous ne prenez pas le temps de souffler, mais vous faites face sur tous les fronts.

]]>
2019-12-13
Horoscope 2020 : Vierge http://voyance.avigora.fr/horoscope-2020/vierge-2020/ Horoscope Vierge 2020 Pour consulter l'horoscope annuel 2020 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2020

 

Amour

  • 1er décan (24 août 2 septembre)

 

Du 14 au 22 janvier, Vénus en poisson forme un carré avec Mars et un sextile avec Uranus. Vous ressentez un intense besoin de sortir de vos obligations familiales, pour vous consacrer un peu plus à votre conjoint. Vous vous surprenez à désirer plus de fantaisie dans vos ébats amoureux. Célibataire, vous revêtez la tenue de la parfaite séductrice, vous n’avez plus de répit.

Du 6 au 14 mars, Vénus en taureau est conjointe à Uranus et forme un sextile avec Mercure. Vous faites l’objet de marques de sympathie inattendues qui vous rendent plus spontanée dans vos rapports avec les autres, avec votre partenaire. Célibataire, votre sex-appeal subjugue. Un coup de foudre vous déstabilise, et vient combler votre désir de rencontrer l’âme sœur.

Du 8 au 18 août, Vénus en cancer forme un sextile avec Uranus. Vous baignez dans le bonheur, et vous voudriez le crier à la terre entière. Vos élans amoureux sont impulsifs, imprévisibles, pour le plus grand bonheur de votre conjoint. Vous organisez des soirées entre amis qui vous comblent de plaisirs.

Du 3 au 11 octobre, Vénus en vierge (dans votre décan) forme un trigone avec Uranus et un sextile avec Mercure. Vous trouvez les mots magiques qui séduisent irrémédiablement votre partenaire. On vous trouve un peu marginale, moins réservée. Les plus esseulées voient des portes s’ouvrir.

Du 22 au 29 novembre, Vénus en scorpion forme une opposition avec Uranus. Vous avez encore plus envie d’irrationnel et de passion, au point même de déstabiliser votre conjoint. En solo, la chance est plutôt avec vous, et Vénus exacerbe votre côté le plus sombre, le plus magnétique.

 

  • 2e décan (3 au 12 septembre)

 

Du 22 au 30 janvier, Vénus en poisson est conjointe à Neptune et forme un sextile avec Jupiter. Vous traversez une période propice à la réalisation de certains rêves dans votre vie intime. Vos désirs d’une relation de couple voluptueuse ont toutes les chances d’être exhaussés. Célibataire, vous êtes gâtée, et vous devriez connaître des joies affectives raffinées.

Du 15 au 24 mars, Vénus en taureau forme un trigone avec Jupiter et Mars. Ce sont de belles journées durant lesquelles vous pouvez connaître certaines joies et certains succès personnels. Vos amours sont triomphants. Célibataire, vous n’hésitez pas à mettre en avant toutes vos armes pour charmer, puis séduire une personne étrangère à votre contexte habituel.

Du 19 au 27 août, Vénus en cancer forme un sextile avec Uranus. De nouveaux projets pour votre couple voient le jour. La cellule familiale, agrémentée d’idées d’avant-garde, se trouve fortifiée. La joie de vivre vous accompagne dans votre quotidien. Célibataire, vos amis vous surprennent agréablement par des présentations inattendues. 

Du 12 au 19 octobre, Vénus en vierge (dans votre décan) forme un trigone avec Uranus et Jupiter, puis un sextile avec Mercure. Les astres se donnent rendez-vous pour votre plus grand plaisir. Votre couple est au meilleur de sa forme avec de belles perspectives d’avenir. Célibataire, vous collectionnez les rencontres avec lesquelles vous partagez des échanges harmonieux. Il serait judicieux de faire un choix, sans trop se précipiter.

Du 30 novembre au 7 décembre, Vénus en scorpion forme un trigone avec Neptune. Vous voilà un peu cachottière, vous laissez planer le doute pour mieux parvenir à vos fins, et votre partenaire se laisse prendre au jeu. Célibataire, vous êtes à la recherche d’une passion ténébreuse et éphémère. Vous pourriez avoir à en découdre avec un proche qui ne vous dit pas tout.

 

  • 3e décan (13 au 22 septembre)

 

Du 31 janvier au 7 février, Vénus en poisson forme un carré avec Mars, puis un sextile avec Pluton et Saturne. Vous vous sentez d’humeur belliqueuse, votre réalité amoureuse n’est pas à la hauteur de vos rêves. Une petite mise au point avec votre partenaire, et vous repartez sur de bonnes bases. Célibataire, vous souhaitez une relation passionnante et solide.

Du 25 mars au 3 avril, Vénus en taureau forme un trigone avec Pluton, Saturne, Jupiter et Mars. C’est une très belle configuration planétaire. Le domaine affectif devient votre priorité absolue. Vos désirs sont des ordres. Toute se passe comme vous l’entendez, certaines envisagent même d’officialiser leur liaison. Célibataire, ouvrez bien les yeux et ne laissez pas passer votre chance, celui dont vous avez toujours rêvé est sur votre chemin.

Du 28 août 6 septembre, Vénus en cancer forme une opposition avec Pluton et Saturne. Malgré un léger vague à l’âme, vous faites tout ce que vous pouvez pour satisfaire les désirs de ceux qui sont chers à votre cœur. Vous êtes bienveillante à leur égard, et vous leur montrez votre attachement.

Du 20 au 28 octobre, Vénus en vierge (dans votre décan) forme un trigone avec Pluton, Saturne et Jupiter. La chance devient votre alliée pour réaliser vos ambitions affectives. C’est une période faste durant laquelle vous plaisez énormément, et cela sans vous en rendre compte. Si vous êtes seule, il y a fort à parier que ce n’est plus pour longtemps.

Du 8 au 15 décembre, Vénus en scorpion forme un sextile avec Pluton, Saturne et Jupiter. C’est une fin d’année des plus prometteuses. Vous avez encore le désir d’ébahir votre partenaire, et vous y parvenez sans le moindre effort. Célibataire, c’est le moment ou jamais de jouer de vos atouts. 

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (24 août 2 septembre)

 

Uranus est présent dans le 1er décan du taureau jusqu’au 4 juillet, puis il y revient le 27 septembre. Votre esprit s’éveille, il sent intuitivement que la vérité est ailleurs et qu’il doit oser se libérer pour la chercher et la conquérir. Vous envisagez une sensibilisation aux nouvelles technologies. Vous vivez des aventures à l’étranger. Du 23 mars au 1er juillet, puis à partir du 18 décembre, Saturne est en verseau. Vous vous montrez plus fidèle en amitié. Votre activité de tous les jours exige beaucoup de patience, de précision, et d’esprit pratique. Jupiter est présent dans le 1er décan du capricorne jusqu’au 15 janvier. Vous débordez d’entrain et votre bonne humeur est contagieuse. Profitez bien de ces quelques jours de grande chance. Il entre dans le signe du Verseau le 20 décembre. Une nette amélioration de votre quotidien renforce l’image que vous avez de vous. Du 17 février au 2 mars, Mars traverse le 1er décan du capricorne. Vous en profitez pour vous ressourcer et faire le plein d’énergie.

 

  • 2e décan (3 au 12 septembre)

 

Jusqu’au 22 avril, puis à partir du 27 août, Neptune est en poisson. Vous vous sentez rêveuse et peu encline à l’action. Vous avez tendance à douter de vous-même et des autres. Attention, vous pouvez être tentée par des relations secrètes, voire extraconjugales. Du 5 juillet au 26 septembre, Uranus fait son entrée dans le second décan du taureau. Et c’est une bonne chose, car vous vivez un regain d’énergie physique et intellectuelle qui vous permet de sortir du marasme induit par Neptune. Plus de mémoire, et plus de concentration augmentent les chances de réussite en période d’examen. Du 16 janvier au 3 mars, puis du 3 août au 24 octobre, Jupiter occupe le second décan du capricorne. La chance est bien présente. Vous vous sentez plus créative. Et vous avez envie de consacrer plus de temps à vos loisirs. Une grossesse longtemps désirée devient réalité. Les jeux de hasard viennent renflouer vos finances. Du 2 au 16 mars, Mars en second décan du capricorne vous donne les forces nécessaires au démarrage de vos projets les plus audacieux.

 

  • 3e décan (13 au 22 septembre)

 

Toute l’année, Pluton stagne dans le 3ième décan du capricorne. Vous retrouvez plus de confiance en vous, avec une vitalité renforcée, de l’énergie à revendre. Vous vous sentez prête à accomplir de grandes choses. Vous êtes capable de vous surpasser par amour ou par passion. Du 23 avril au 26 août, Neptune fait une courte apparition dans le 3ème décan du poisson. C’est peut-être la période à choisir pour sceller une union ou une association. Il est toutefois recommandé de bien garder les pieds sur terre, ce qui ne devrait pas vous paraître trop difficile. Jusqu’au 22 mars, puis du 2 juillet jusqu’au 17 décembre, Saturne en capricorne est dans son domicile, plus fort, plus efficace. Il sécurise et ancre les actions initialisées par Pluton. Vous progressez lentement mais sûrement, et rien ne peut vous détourner de vos objectifs de travail et d’argent. Vous avez des possibilités de spéculations financières avantageuses. Du 4 mars au 2 août, puis du 25 octobre au 19 décembre, Jupiter rejoint Pluton et Saturne dans le 3ème décan du capricorne. Là où se situe la sécurité, vient s’ajouter la chance opulente. Votre optimisme grandissant vous autorise à rencontrer des personnes influentes. En ces périodes, certaines d’entre vous accouchent quand d’autres tombent enceintes. Du 17 au 30 mars 2020, mars en capricorne forme un bon aspect à votre soleil. Il participe à cet amas planétaire en accélérant vivement l’avancée de toutes vos affaires.

]]>
2019-12-13
Horoscope 2020 : Balance http://voyance.avigora.fr/horoscope-2020/balance-2020/ Horoscope Balance 2020 Pour consulter l'horoscope annuel 2020 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2020

 

Amour

  • 1er décan (23 septembre au 2 octobre)

 

Du 8 au 16 février, Vénus en bélier vient booster votre vie affective. Vous avez le sentiment d’être prise dans un tourbillon. Votre conjoint multiplie les attentions à votre égard de façon inattendue, de quoi vous surprendre agréablement. Des projets de mariage émergent soudainement. Du 4 au 15 avril, puis du 10 juin au 11 juillet, Vénus en gémeaux forme un trigone avec Saturne. Les échanges affectifs sont plus légers. Vous diffusez un air vivifiant dans votre relation de couple. Célibataire, vous faites des rencontres sur des bases plutôt cérébrales. Il est question de joies relatives à des voyages ou des projets de voyage. Du 7 au 15 septembre, Vénus en lion est en sextile avec mercure. Vous établissez d’excellents contacts avec votre entourage, tant sur le plan affectif qu’intellectuel. Vous exigez de votre conjoint qu’il soit ferme et admirable. Vous fuyez toute médiocrité. Célibataire, le cercle relationnel proche vous offre des occasions d’y faire la rencontre du partenaire idéal. Du 29 octobre au 5 novembre, Vénus entre dans le signe de la balance (dans votre décan), sa propre maison astrologique. Elle vous prodigue satisfactions et succès personnels. Courtoise et charmante, vous attirez à vous le succès en amour. La vie relationnelle prend plus d’importance. Et de nouvelles connaissances sont sources de joies multiples. Du 16 au 23 décembre, Vénus en sagittaire forme un sextile avec Saturne et Jupiter. Les affections sont stables et solides. La confiance et la fidélité honorent vos amours et vos amitiés. Vous partagez de délicieux moments avec vos amis. Célibataire, consciente de la chance qui vous accompagne, vous partez à la recherche de votre âme sœur.

 

  • 2e décan (3 au 12 octobre)

 

Du 1 au 5 janvier, Vénus en verseau apporte quelques modifications dans les relations affectives et amicales. Vous vous sentez plus libre, plus indépendante. Vous souhaitez consacrer plus de temps à vos enfants. Célibataire, vos loisirs vous réservent des rencontres aussi captivantes qu’éphémères. Du 17 au 25 février, vénus en bélier forme un carré avec Jupiter. Vous souhaitez une relation de couple plus dynamique et plus attrayante. Seulement vous risquez de manquer de mesure, car vous êtes trop exigeante avec votre partenaire. En solo, des désirs trop extravagants risquent de vous détourner de votre perspective amoureuse. Du 16 avril au 3 mai, puis du 23 mai au 9 juin, et pour finir du 12 au 26 juillet, Vénus se trouve en gémeaux. Durant ces périodes la planète Mars aspecte Vénus tantôt bien, tantôt mal. Les pardons succèdent aux déchirures, les retrouvailles aux séparations. Malgré une volonté de dialogue, vos amours sont chaotiques. Célibataire, vous multipliez les rencontres affectives qui réveillent en vous le dilemme du choix. Du 16 au 24 septembre, Vénus en lion forme un carré avec Uranus et un sextile avec Mercure. Vous brillez de tous vos éclats. Vous êtes admirable et vous éblouissez votre conjoint. Des dialogues saints tempèrent les désirs les plus irrationnels. Célibataire, une escapade en terres étrangères vous promet des moments aussi intenses qu’imprévus. Du 6 au 13 novembre, Vénus est dans le signe de la balance (dans votre décan) qui décuple ses qualités, elle est en opposition avec Mars. C’est avec beaucoup de charme et d’élégance que vous domptez un partenaire un peu belliqueux. C’est une période un peu tendue dans le domaine affectif. Du 24 au 31 décembre, Vénus en sagittaire forme un carré avec Neptune. Les rapports, au sein de votre couple, sont beaucoup plus chaleureux et plus enjoués. Vous êtes gentiment troublée. Célibataire, vous savez franchement ce que vous désirez, et vous l’exprimez avec ardeur.

 

  • 3e décan (13 au 22 octobre)

 

Du 6 au 13 janvier, Vénus en verseau va former un sextile avec Uranus. Vous développez votre charme et vos atouts sont multiples. Un tantinet rebelle, vous souhaitez plus de liberté dans votre relation de couple. Célibataire, c’est en acceptant le regard des autres que vous vous prouvez que vous pouvez séduire facilement. Du 26 février au 5 mars, Vénus en bélier est en carré avec Pluton et Saturne. De vielles tensions refont surface et peuvent mettre votre union en péril. Votre conjoint œuvre en douceur pour conjurer la situation. Célibataire, soyez moins timide, osez-vous montrer. Votre charme est inné, l’auriez-vous oublié ? Du 4 au 22 mai, puis du 27 juillet au 7 août Vénus est en gémeaux. Elle forme un carré avec Neptune, mais elle est soutenue par Mars durant ces périodes. Cet aller-retour en gémeaux vous est salutaire. Vous vous sentez légère et joyeuse. Vos amours riment avec bonheur et insouciance. Votre partenaire répond présent à toutes vos demandes. En solo, ce sont les périodes indiquées pour rencontrer l’âme sœur. Du 25 septembre au 2 octobre, Vénus en lion forme un trigone avec Mars et un sextile avec Mercure. Vous prenez davantage confiance en vous car votre séduction est réelle. Vous avez le langage approprié pour exprimer votre amour à votre conjoint. Célibataire, si quelqu’un a attiré votre regard, c’est le moment de vous dévoiler car vous avez toutes vos chances, sans compter les chaleureuses soirées entre amis. Du 14 au 21 novembre, Vénus est en balance (dans votre décan), signe dont elle est la maîtresse. Elle y forme un carré avec Pluton Saturne et Jupiter. On vous trouve charmante et paisible, en cette période néanmoins hostile où des ruptures sont à craindre. Usez de votre charme et de votre douceur pour sauver votre couple, ce ne sera ni la première ni la dernière fois.

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (23 septembre au 2 octobre)

 

Jupiter est présent dans le 1er décan du Capricorne jusqu’à la mi-janvier. Les tentations et les excès sont fréquents sous ce transit. Gardez-vous d’être trop optimiste, vous pourriez vous engager dans des projets que vous auriez du mal à gérer ensuite. En revanche, les relations familiales sont améliorées, harmonieuses. Uranus est encore présent dans le premier décan du signe du taureau. Vous avez envie de faire des choses nouvelles, de vous remettre en forme. C’est le moment de prendre soin de votre santé, et d’aller de l’avant. Des changements profonds de la situation matérielle sont possibles. Les finances évoluent grâce à de judicieux placements, ou à un héritage imprévisible. La première quinzaine d’avril, Mars augmente vos désirs créatifs. Il vous donne le besoin impérieux de consacrer plus d’énergie à vos loisirs. Enfin la première quinzaine de juillet, sa présence en bélier augmente votre impulsivité et les risques de discordes avec les autres. Mais les relations peuvent devenir plus actives et plus constructives si cette énergie martienne est bien gérée.

 

  • 2e décan (3 au 12 octobre)

 

Du 16 janvier au 3 mars, puis du 3 août au 24 octobre, la planète Jupiter traverse le second décan du capricorne, et elle forme un sextile à Neptune toujours présente dans le second décan du poisson. A votre tour, vous jouissez des joies en famille. Des projets de déménagement, voire de réaménagement peuvent voir le jour. Il règne une ambiance saine, presque mystique, dans votre demeure. Neptune quitte le second décan du poisson le 24 avril puis y revient le 27 août. Il faut vous montrer prudente face aux risques liés à l'alcool, aux drogues, et aux médicaments. Vous pouvez être amenée à œuvrer pour des gens les moins favorisés. Évitez la confusion dans votre travail, montrez-vous plutôt objective. Du 19 janvier au 1er février, puis du 15 au 28 avril, Mars vous apporte un solide soutien. Vous faites le plein d’une bonne énergie et vous savez vous faire respecter. Vous foncez. Du 17 juillet au 5 août, puis du 18 octobre au 12 décembre, Mars est opposée à votre soleil natal. Une prise de recul s’avère nécessaire, car vous n’avez plus le contrôle sur vos impulsions et votre agressivité. Et cela peut vous nuire autant qu’à autrui.

 

  • 3e décan (13 au 22 octobre)

 

Jusqu’au 22 mars, puis du 2 juillet au 17 décembre, Saturne et Pluton occupent le troisième décan du capricorne. Pluton vous octroie beaucoup de courage et de forces, mais cela semble insuffisant pour agir comme il se doit. Ne soyez pas trop dure avec votre entourage. Il va falloir vous montrer patiente car Saturne a tendance à tout vouloir ralentir. Cela se remarque dans les rapports avec la famille, les parents. Cela concerne également les projets de construction et de déménagement. La présence de Jupiter dans ce même décan, du 4 mars au 2 août, puis du 25 octobre au 19 décembre, apporte une touche bienveillante et contribue à un déblocage de la situation, une nette avancée. Une aide financière peut provenir de l’entourage familial. Du 2 au 16 février, puis du 29 avril 13 mai, Mars vous dynamise efficacement, elle vous permet de vous imposer par le verbe autant que par l’action. Le secteur relationnel et le secteur créatif sont les plus concernés par cet apport énergétique fort.

 

]]>
2019-12-13
Horoscope 2020 : Scorpion http://voyance.avigora.fr/horoscope-2020/scorpion-2020/ Horoscope Scorpion 2020 Pour consulter l'horoscope annuel 2020 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2020

 

Amour

  • 1er décan (23 octobre 1er novembre)

 

Du 14 au 22 janvier, Vénus en poisson forme un carré avec Mars et un sextile avec Uranus. Douce période durant laquelle vous vous sentez romantique, attirée par une relation de couple où plaisirs riment avec nouveauté. Célibataire, il ne tient qu’à vous que votre rêve devienne réalité. Soyez moins timide, osez, vous en avez les moyens. Du 6 au 14 mars, Vénus en taureau est conjointe à Uranus et forme un sextile avec Mercure. Votre partenaire se montre plus galant envers vous. Son comportement original vous séduit. La spontanéité des dialogues améliore votre relation de couple. Célibataire, vous faites une rencontre qui vous pétrifie, au moment où vous vous y attendez le moins. Du 8 au 18 août, Vénus en cancer forme un sextile avec Uranus. La nouveauté, l’imprévu, et l’originalité se sont de nouveau donnés rendez-vous pour ensoleiller votre vie affective. Vous sentez un agréable sentiment de bien-être vous envahir. Vous distribuez bienveillance et attention autour de vous. L’étranger vous attire fortement. Du 3 au 11 octobre, Vénus en vierge forme un trigone avec Uranus et un sextile avec Mercure. Vous trouvez les mots magiques qui séduisent irrémédiablement votre partenaire. On vous trouve un peu marginale, moins réservée. Les plus esseulées voient des portes s’ouvrir. Du 22 au 29 novembre, Vénus en scorpion (dans votre décan) forme une opposition avec Uranus. Votre sentiment amoureux vous tourmente, et réveille la passion qui sommeillait en vous. Cette période distille de l’électricité dans votre couple. Un rien de trop, et vous détruisez la relation. Célibataire, vous attirez les rencontres sulfureuses avec des lendemains délicats.

 

  • 2e décan (2 au 11 novembre)

 

Du 22 au 30 janvier, Vénus en poisson est conjointe à Neptune et forme un sextile avec Jupiter. Vous êtes bien inspirée, et vous osez vous confier un peu plus à un partenaire qui est bienveillant. Des projets partagés de maternité sont possibles. Bonne période pour cultiver votre monde intérieur, loin de tous les tumultes. Célibataire, cette période est extrêmement favorable pour l’affectif. Un conseil, sortez, rencontrez des gens, faites-vous de nouveaux amis ! Du 15 au 24 mars, Vénus en taureau forme un trigone avec Jupiter et Mars. Des plaisirs communs vous permettent de trouver une complicité parfaite avec votre conjoint. Votre vie sentimentale est placée sous les meilleurs auspices. Célibataire, insouciante et protégée, vous avez toutes vos chances de faire de brillantes rencontres. Du 19 au 27 août, Vénus en cancer forme un sextile avec Uranus. Cette période est propice à un nouveau départ sentimental. Vous en profitez pour exposez vos requêtes affectives à votre conjoint qui vous écoute. Vous avez besoin de retrouver votre autonomie. Célibataire, vous trouvez du plaisir à côtoyer des personnes qui sortent de l’ordinaire. Du 12 au 19 octobre, Vénus en vierge forme un trigone avec Uranus et Jupiter, puis un sextile avec Mercure. Pas un nuage dans votre ciel affectif, c’est la période rêvée pour un mariage. Vous communiquez avec aisance et douceur, et vous savez vous faire entendre. Vos amis vous touchent par leur bienveillance. Célibataire, tenez vous prête à d’agréables surprises côté cœur. Du 30 novembre au 7 décembre, Vénus en scorpion (dans votre décan) forme un trigone avec Neptune. Vous vous sentez plus altruiste et profondément inspirée. Vous avez plus envie d’aider votre prochain. Votre couple traverse une période calme et rassurante. Célibataire, vous augmentez vos chances de trouver l’amour car vous souhaitez vraiment vous engager dans une relation sérieuse. 

 

  • 3e décan (12 au 21 novembre)

 

Du 31 janvier au 7 février, Vénus en poisson forme un carré avec Mars, puis un sextile avec Pluton et Saturne. De puissantes impulsions passionnelles viennent bousculer votre relation amoureuse, très calme, très stable. Les relations avec les enfants vous comblent de joie. Célibataire, c’est la période idéale pour sortir et vous divertir. Du 25 mars au 3 avril, Vénus en taureau forme un trigone avec Pluton, Saturne, Jupiter et Mars. Votre relation de couple est solide et durable. Vous faites même des projets de mariage, ou vous vous mariez tout simplement. La profondeur des sentiments partagés avec votre partenaire est rassurante. Célibataire, vous pourriez être amenée à rencontrer une personne plus âgée que vous, voire très mûre. Du 28 août 6 septembre, Vénus en cancer forme une opposition avec Pluton et Saturne. Vous avez du vague à l’âme et vous vous sentez un peu tristounette. Seule ou accompagnée, un petit voyage à l’étranger vous ferait le plus grand bien.

Du 20 au 28 octobre, Vénus en vierge forme un trigone avec Pluton, Saturne et Jupiter. La météo des amoureux est de nouveau de votre côté. Elle prévoit plein soleil sur vos amours. Si vous êtes célibataire, allez donc voir du côté de vos amis, une surprise vous y attend. Du 8 au 15 décembre, Vénus en scorpion (dans votre décan) forme un sextile avec Pluton, Saturne et Jupiter. Vénus bienveillante, vous accompagne pour clôturer cette année. Et tout vous parait simple, agréable et facile. Votre joie fait plaisir à voir. Célibataire, vous dégagez un charme mystérieux qui envoûte vos prétendants, et les met à vos pieds.

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (23 octobre 1er novembre)

 

Uranus est présent dans le 1er décan du taureau jusqu’au 4 juillet, puis à partir du 27 septembre. Voici une période de révolte et de changements soudains, inattendus. Vous réalisez que vous ne pouvez plus supporter certaines situations. Des ruptures et des désaccords sont possibles. Du 23 mars au 1er juillet, puis à partir du 18 décembre, Saturne est en verseau. Votre énergie vitale risque d’être particulièrement faible. Ne soyez pas découragée pour autant, mais concentrez-vous sur l’essentiel et préférez les plans à long terme. Jupiter est présent dans le 1er décan du capricorne jusqu’au 15 janvier. Tout vous semble fonctionner sans effort particulier. Vous avez un bon relationnel et vous réussissez vos projets, financiers et autres. Il entre dans le signe du Verseau le 20 décembre. C’est l’époque rêvée pour améliorer votre habitation, ou en changer. Vous vous montrez plus généreuse et plus à l’écoute envers votre famille. Du 17 février au 2 mars, Mars traverse le 1er décan du capricorne. Vous travaillez dur pour atteindre vos objectifs professionnels. Vous déployez beaucoup d’énergie pour vos proches.

 

  • 2e décan (2 au 11 novembre)

 

Jusqu’au 22 avril, puis à partir du 27 août, Neptune occupe le second décan du signe du poisson. C’est une époque favorable pour vous exprimer dans une voie communautaire. Votre idéal est particulièrement élevé et réceptif. Vous vous sentez comme guidée vers un besoin de perfectionnement.  Du 5 juillet au 26 septembre, Uranus fait son entrée dans le second décan du signe du taureau. A votre tour, vous n’êtes pas à prendre avec des pincettes. Un sentiment de révolte vous rend agressive. Vous pouvez même aller jusqu’à briser des relations existantes. Du 16 janvier au 3 mars, puis du 3 août au 24 octobre, Jupiter occupe le second décan du signe du capricorne. Vous êtes optimiste et de bonne humeur. Vous jouissez de la protection de vos supérieurs, et votre travail en est largement facilité. Les petits déplacements vous sont profitables. Vos démarches sont chanceuses. Vous recevez de bonnes nouvelles concernant vos finances. Période faste où tout finit par s’arranger à votre avantage. Du 2 au 16 mars, Mars occupe le second décan du signe du capricorne. Vous êtes volontaire, courageuse, pleine d’assurance. Vous avez plus d’influence et plus d’autorité sur votre entourage quotidien.

 

  • 3e décan (12 au 21 novembre)

 

Toute l’année, Pluton stagne dans le 3ème décan du capricorne. Une puissante énergie remonte du plus profond de vous-même, elle vous permet d’aller au bout de toutes vos entreprises. Vous pouvez être amenée vers de nouvelles responsabilités qui nécessitent des changements importants. Du 23 avril au 26 août, Neptune fait une courte apparition dans le 3ème décan du Poisson. Vous êtes plus idéaliste et plus spirituelle. Vous souhaitez donner le meilleur de vous-même, et vous dégager en esprit des soucis de la vie matérielle. Jusqu’au 22 mars, puis du 2 juillet jusqu’au 17 décembre, Saturne en capricorne est dans son domicile, plus fort, plus efficace, c’est votre allié. Vous êtes capable de travailler plus dur. Votre persévérance vous promet des satisfactions professionnelles durables. Du 4 mars au 2 août, puis du 25 octobre au 19 décembre, Jupiter rejoint Pluton et Saturne dans le 3ème décan du capricorne. Ces sont des périodes très chanceuses durant lesquelles vous vous sentez heureuse à tout point de vue. Les ressources financières ont la possibilité de s’accroître considérablement. Du 17 au 30 mars 2020, mars en capricorne forme un bon aspect à votre soleil. Vous êtes pleine d’assurance, et confiante en vos forces et en vos moyens. Des évènements joyeux se déclenchent rapidement.

]]>
2019-12-13
Horoscope 2020 : Sagittaire http://voyance.avigora.fr/horoscope-2020/sagittaire-2020/ Horoscope Sagittaire 2020 Pour consulter l'horoscope annuel 2020 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2020

 

Amour

  • 1er décan (22 novembre au 1er décembre)

 

Du 8 au 16 février, Vénus traverse le 1er décan du signe du bélier. Votre vie affective se réveille joyeusement. Vous êtes en symbiose avec votre partenaire. C’est la période idéale pour échafauder des projets en commun. Les enfants tiennent une place importante en ces moments chaleureux. Célibataire, vous vous sentez fin prête à partager des moments de détente et plus si affinités. Du 4 au 15 avril, puis du 10 juin au 11 juillet, Vénus en gémeaux forme un trigone avec Saturne. Votre conjoint se montre plus présent et plus doux avec vous. Votre relation de couple est fiable, stable et pérenne. Célibataire, vous plaisez beaucoup, mais vous pensez plus à vous distraire et à vous amuser. Du 7 au 15 septembre, Vénus en lion est en sextile avec mercure. Vous brillez de tous vos éclats, au point de séduire sans le moindre effort. Les dialogues avec votre partenaire sont enflammés et ils dynamisent votre liaison. Célibataire, vous vous sentez attirée par un étranger qui a su trouver les mots pour vous plaire, et les actes pour vous subjuguer. Du 29 octobre au 5 novembre, Vénus entre dans le signe de la balance, son domicile. Vous ressentez le besoin impérieux de vous affirmer au sein de votre couple. C’est avec beaucoup d’aisance que vous vous montrez plus aimante et plus généreuse vis-à-vis de votre conjoint. Célibataire, vous êtes à la veille de faire une rencontre intéressante concoctée par vos amis. Du 16 au 23 décembre, Vénus en sagittaire (dans votre décan) forme un sextile avec Saturne et Jupiter. La joie et une bonne forme physique sont omniprésentes. Vous abandonnez résolument le train-train quotidien pour mettre plus de saveur dans votre relation de couple. Célibataire, les astres sont généreux, ils vous offrent la possibilité de passer les fêtes de Noël en excellente compagnie, et c’est du sérieux.

 

  • 2e décan (2 au 11 décembre)

 

Du 1 au 5 janvier, Vénus traverse le second décan du verseau. L’ambiance dans votre couple est très agréable. Vous vous sentez plus légère, plus indépendante. Vous vous montrez plus disponible vis-à-vis de votre fraternité. Célibataire, des rencontres insolites, qui sortent de l’ordinaire, agrémentent votre quotidien. Du 17 au 25 février, Vénus en bélier forme un carré avec Jupiter. Votre conjoint apprécie de vous trouver audacieuse, quelque peu impatiente et gourmande dans votre démarche affective. Des projets d’enfant brisent la routine en place. En solo, Un bon feeling et une bonne intuition vous permettent d’être là où il faut, au bon moment, pour savourer le plaisir d’être à deux. Du 16 avril au 3 mai, puis du 23 mai au 9 juin, et pour finir du 12 au 26 juillet, Vénus se trouve en gémeaux. Durant ces périodes la planète Mars aspecte Vénus tantôt amie, tantôt ennemie. Efforcez-vous de ne pas laisser le doute s’installer dans votre relation. Minimisez les temps morts et profitez des moments forts pour clarifier la situation de votre couple, grâce au dialogue. Célibataire, une belle rencontre finit par prendre de l’ampleur après quelques péripéties. Du 16 au 24 septembre, Vénus en lion forme un carré avec Uranus et un sextile avec Mercure. L’amour vous surprend, l’amour vous bouscule. Votre partenaire sait se montrer persuasif et à la hauteur de vos attentes. Pas un mot plus haut que l’autre. Célibataire, un coup de foudre avec un parfum d’exotisme vous ravit. Du 6 au 13 novembre, Vénus est dans le signe de la balance où ses vertus sont les plus avantagées. Elle s’oppose à Mars. Votre charme et votre rayonnement sont tels que toute agressivité s’efface piteusement. Certaines voient leur projet de mariage se concrétiser. Les amitiés se présentent sous leurs meilleurs jours. D’ailleurs en cette période, il n’est pas rare qu’une simple amitié se transforme en amour. Du 24 au 31 décembre, Vénus en sagittaire (dans votre décan) forme un carré avec Neptune. C’est une période trouble où les propos de votre partenaire vous semblent manquer de clarté. Mais votre actuelle joie de vivre vous aide à relativiser, et vous permet de dissiper ce trouble avec élégance. Célibataire, une légère confusion dans vos désirs amoureux s’estompe et laisse place à vos talents de séductrice.

 

  • 3e décan (12 au 21 décembre)

 

Du 6 au 13 janvier, Vénus en verseau va former un sextile avec Uranus. Vous voilà plus désinvolte, et même plus libertine. Et ce n’est pas pour déplaire à votre partenaire qui raffole de vous voir ainsi. Célibataire, vous enchaînez les conquêtes et les plaisirs. Il y a dans votre voisinage quelqu’un qui en pince pour vous, et qui attire votre attention. Du 26 février au 5 mars, Vénus en bélier est en carré avec Pluton et Saturne. Vous osez dire à votre conjoint combien vous l’aimez profondément. Au diable la retenue, les multiples étreintes sont chaudes et passionnées. Célibataire, vous éprouvez le besoin impérieux de vous détendre, en charmante compagnie de préférence. Du 4 au 22 mai, puis du 27 juillet au 7 août Vénus est en gémeaux. 

Elle forme un carré avec Neptune, mais elle est soutenue par Mars durant ces périodes. Vous bénéficiez d’une belle énergie et d’un esprit suffisamment subtil pour clarifier une relation de couple fuyante. Célibataire, vous avez vraiment besoin de vous changer les idées, vous osez donner vie à vos fantasmes les plus fous. Du 25 septembre au 2 octobre, Vénus en lion forme un trigone avec Mars et un sextile avec Mercure. Vous admirez votre partenaire car il dégage une grande confiance en lui. Vous vous sentez en phase, au point de faire de solides projets pour l’avenir de votre couple. Célibataire, c’est au cours d’un petit voyage que vous êtes susceptible de faire une rencontre qui vous plaît. Du 14 au 21 novembre, Vénus est en balance, dans sa maison. Elle y forme un carré avec Pluton, Saturne, et Jupiter. L’harmonie règne en maîtresse dans votre couple. Votre conjoint dévoile la profondeur de ses sentiments. C’est une période durant laquelle vos amis se montrent généreux à votre égard. En solo, vous souhaitez de plus en plus un équilibre dans une relation conforme à vos aspirations.

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (22 novembre au 1er décembre)

 

Jupiter est présent dans le 1er décan du Capricorne jusqu’à la mi-janvier. Il achève son action bénéfique dans le domaine de vos finances et possessions matérielles. Vos efforts pour accroître vos ressources et vos biens sont enfin récompensés. Uranus est encore présent dans le premier décan du signe du taureau. Si votre travail ne vous a pas apporté la nouveauté que vous en attendiez, vous continuez à vous battre afin que les changements attendus opèrent. Vous devenez plus autonome. Mais dans tous les cas, vous vous appliquez à mettre plus de fantaisie dans votre quotidien. La première quinzaine d’avril, Mars en verseau vous permet d’élargir activement votre domaine relationnel. Enfin la première quinzaine de juillet, sa présence en bélier vous dynamise royalement. C’est le moment de mettre en évidence vos dons créatifs. Vous consacrez plus de temps à l’éducation de vos enfants.

 

  • 2e décan (2 au 11 décembre)

 

Du 16 janvier au 3 mars, puis du 3 août au 24 octobre, la planète Jupiter traverse le second décan du capricorne, et elle forme un sextile à Neptune toujours présente dans le second décan du poisson. La situation professionnelle amène une amélioration sensible, de l’avancement et des succès. La chance favorise la réussite et une situation financière florissante. Neptune quitte le second décan du poisson le 24 avril puis y revient le 27 août. Vous avez tendance à prendre vos désirs pour des réalités, à vous illusionner aussi. Vous vous montrez trop secrète vis-à-vis de vos proches, de votre famille. L’ambiance familiale a besoin de retrouver un équilibre. Du 19 janvier au 1er février, du 15 au 28 avril, puis du 17 juillet au 5 août, et enfin du 18 octobre au 12 décembre Mars vous permet de faire le plein d’énergie. Voilà maintes occasions de reprendre confiance en vous, et de faire considérablement avancer vos projets.

 

  • 3e décan (12 au 21 décembre)

 

Jusqu’au 22 mars, puis du 2 juillet au 17 décembre, Saturne et Pluton occupent le troisième décan du capricorne. On observe un regain d’énergie, de vitalité et de confiance en vous. Vous vous sentez capable de déplacer des montagnes. Plus sereine et plus confiante en vous, vous êtes en mesure d’améliorer votre situation professionnelle et financière. Jupiter traverse ce même décan, du 4 mars au 2 août, puis du 25 octobre au 19 décembre. Il vient renforcer et finaliser le travail effectué par Saturne et Pluton. Il est donc bienveillant en ce qui concerne votre argent. Pour résumer, ce sont des périodes importantes et constructives sur le plan matériel et sur le plan travail. Du 2 au 16 février, puis du 29 avril 13 mai, enfin à partir du 13 décembre, Mars vous donne une bonne dose d’énergie pour la résolution des problèmes en suspens. Vous savez vous imposer avec fermeté parmi un entourage masculin. Vous êtes plus convaincante dans votre manière de communiquer.

]]>
2019-12-13
Horoscope 2020 : Capricorne http://voyance.avigora.fr/horoscope-2020/capricorne-2020/ Horoscope Capricorne 2020 Pour consulter l'horoscope annuel 2020 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2020

 

Amour

  • 1er décan (22 au 31 décembre)

 

Du 14 au 22 janvier, Vénus en poisson forme un carré avec Mars et un sextile avec Uranus. Vous souhaitez tout d’un coup une relation affective plus romantique, plus douce. Votre partenaire, attentif, veille à combler vos aspirations. Célibataire, la solitude commence à vous peser et vous rêvez d’une nouvelle vie mouvementée à deux. Vous êtes ravie de passer de bons moments avec vos proches. Du 6 au 14 mars, Vénus en taureau est conjointe à Uranus et forme un sextile avec Mercure. C’est une période faste pour vos amours et pour vous en tout point. Vous vous laissez surprendre par un conjoint qui sait trouver les mots qui font fondre votre carapace. Célibataire, vous sortez de votre tanière et vous multipliez des rencontres plus géniales les unes que les autres. Du 8 au 18 août, Vénus en cancer forme un sextile avec Uranus. La paresse vous guette et vous avez envie de rester tranquille avec un partenaire qui vous câline encore et encore. Vous attachez plus d’importance à la vie familiale et vous le prouvez en sortant de votre réserve. Célibataire, ouvrez les yeux, il y a des regards pointés sur vous qui en disent long. Du 3 au 11 octobre, Vénus en vierge forme un trigone avec Uranus et un sextile avec Mercure. Excellente période, vous vous sentez plus douce, plus aimable, et plus créative que de coutume. Les échanges avec votre conjoint sont constructifs et novateurs pour votre couple. Si vous êtes seule, il y a de fortes chances qu’un coup de foudre vienne bouleverser vos habitudes casanières. Du 22 au 29 novembre, Vénus en scorpion forme une opposition avec Uranus. Cette période vous fait vivre des échanges inoubliables où passion rime avec amour. En couple, vous traversez des moments sulfureux, inhabituels. Célibataire, vous faites bonne impression sur les personnes que vous rencontrez. C’est le moment de partager d’agréables moments avec vos amis.

 

  • 2e décan (1er au 10 janvier)

 

Du 22 au 30 janvier, Vénus en poisson est conjointe à Neptune et forme un sextile avec Jupiter. Une belle complicité et beaucoup de douceur règnent sur votre couple. Des fantasmes inhabituels activent votre relation affective. Célibataire, vous êtes à même de faire une rencontre troublante dans votre environnement de tous les jours, ou lors d’un petit déplacement. Du 15 au 24 mars, Vénus en taureau forme un trigone avec Jupiter et Mars. Beaucoup de joies, beaucoup de chance, beaucoup de rapprochements en cette période vous propulsent sur un petit nuage. Votre relation de couple est au beau fixe. Vos enfants vous comblent de satisfactions. Certaines font des projets de maternité. Célibataire, vous sortez plus et vous augmentez ainsi vos chances de croiser l’âme sœur. Du 19 au 27 août, Vénus en cancer forme un sextile avec Uranus. La vie en famille vous réserve d’agréables surprises ponctuées de nouveautés qui ravissent votre couple. Votre conjoint vous fait les yeux doux et vous sombrez sous son charme. Célibataire, le coup de foudre tant attendu vous bouleverse soudainement. Reprenez-vous, vous êtes sur la bonne voie. Du 12 au 19 octobre, Vénus en vierge forme un trigone avec Uranus et Jupiter, puis un sextile avec Mercure. Voilà encore une sérieuse période de chance qu’il ne faut pas laisser passer. Vous en profitez pour mettre un peu de sang neuf dans votre couple. Célibataire, si vous êtes passée à côté de votre chance, c’est le moment d’agir, car elle réapparaît pour vous. Du 30 novembre au 7 décembre, Vénus en scorpion forme un trigone avec Neptune. En couple, vous vivez des rapports passionnels et inoubliables. Votre compassion prend de l’ampleur. Vous êtes très intuitive. Vous improvisez d’agréables soirées entre amis, avec qui les dialogues sont riches et subtils. Célibataire, un idéal amoureux peut prendre forme de manière définitive.

 

  • 3e décan (11 au 19 janvier)

 

Du 31 janvier au 7 février, Vénus en poisson forme un carré avec Mars, puis un sextile avec Pluton et Saturne. Des tensions et une mauvaise humeur passagère contrarient votre relation de couple. Très vite ces mauvais nuages s’estompent, et vous retrouvez un affectif profond et solide. Célibataire, vous communiquez plus et vous parvenez à dompter votre timidité légendaire. Du 25 mars au 3 avril, Vénus en taureau forme un trigone avec Pluton, Saturne, Jupiter et Mars. De nombreuses planètes se sont données rendez-vous pour votre plus grand bonheur. Votre joie de vivre déteint sur votre conjoint et sur vos enfants. La petite famille rayonne et de beaux projets voient le jour. Esseulée du zodiaque, vous vous sentez plus créative et vous consacrez plus de temps à vos loisirs, qui s’enrichissent d’une rencontre magnétique et chaleureuse. Du 28 août 6 septembre, Vénus en cancer forme une opposition avec Pluton et Saturne. Cette période est plus délicate et vous avez tendance à ignorer les belles marques d’affection que vous prodigue votre partenaire. Vous remettez tout en question et cela pénalise votre relation amoureuse. Célibataire, attention à trop de rigidité mentale car parfois trop de perfectionnisme peut faire peur. Du 20 au 28 octobre, Vénus en vierge forme un trigone avec Pluton, Saturne et Jupiter. Vous voilà de nouveau en présence d’une période d’accalmie et de bonheur affectifs. Vous vous comprenez parfaitement avec votre conjoint, vous êtes tout bonnement en phase l’un avec l’autre. Célibataire, Vénus vous rend plus séduisante que jamais et le cosmos met tout en œuvre pour que vous fassiez la rencontre de votre vie. Du 8 au 15 décembre, Vénus en scorpion forme un sextile avec Pluton, Saturne et Jupiter. Vous avez besoin d’être rassurée, de vous sentir en sécurité côté cœur. Votre conjoint en est conscient et il contribue généreusement à votre demande. Vos amis également vous témoignent leur affection, pour votre plus grand soulagement.

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (22 au 31 décembre)

 

Uranus est encore présent dans le 1er décan du taureau jusqu’au 4 juillet, puis à partir du 27 septembre. Il continue le travail déjà commencé en 2019. Bien que de nature casanière, vous voilà prête aux changements, à la nouveauté. Vous agissez rapidement avec davantage de précision, augmentant vos chances de réussite immédiate. C’est une bonne année pour choisir de vous marier, de faire le projet d’avoir un enfant. Les créations artistiques sont également favorisées. Du 23 mars au 1er juillet, puis à partir du 18 décembre, Saturne en verseau ralentit quelque peu ces aspirations à une vie nouvelle en vous contraignant à plus de réflexion et plus de lenteur dans vos démarches. Jupiter est présent dans le 1er décan du capricorne jusqu’au 15 janvier. C’est une petite période de plénitude et de bonheur sans histoire. Il entre dans le premier décan du Verseau, à partir du 20 décembre. La rigueur et la chance s’associent pour stabiliser vos finances, et les rendre plus prospères. Du 17 février au 2 mars, Mars traverse le 1er décan du capricorne. C’est plus que jamais le moment d’agir et de mettre tous vos projets sur les rails. Mais tempérez votre agressivité et votre impulsivité.

 

  • 2e décan (1er au 10 janvier)

 

Jusqu’au 22 avril, puis à partir du 27 août, Neptune stagne dans le second décan du poisson. Cela risque d’affecter vos rapports avec vos proches, frères et sœurs, voisins. Évitez tout malentendu qui vous porterait préjudice. Préparez-vous à quelques bouleversements si votre pensée est trop rigide. Ne soyez pas étonnée de sentir vos capacités psychiques prendre de l’ampleur. Plus sensible aux concepts spirituels, vous êtes prête à vous sacrifier pour une cause noble. Du 5 juillet au 26 septembre, Uranus fait son entrée dans le second décan du taureau. Vous sentez monter en vous des envies de changements, de perspectives nouvelles qui pourraient améliorer votre existence. Les relations avec vos enfants sont transformées, vous vous montrez plus « à la page ». Du 16 janvier au 3 mars, puis du 3 août au 24 octobre, Jupiter occupe le second décan du capricorne. C’est une période très chanceuse qui n’arrive que tous les douze ans. Vous pouvez observer une augmentation de vos revenus, une promotion dans votre travail, la réussite dans vos projets. Vos capacités créatives sont considérables. Du 2 au 16 mars, Mars traverse le second décan du capricorne. Soyez prudente durant cette période hautement énergétique. Elle comporte des risques d’accident, d’inflammation, de surtension. Vous êtes toutefois apte à mener les autres, à diriger un projet. Vous avez besoin de vous dépenser physiquement.

 

  • 3e décan (11 au 19 janvier)

 

Toute l’année, Pluton stagne dans le troisième décan du capricorne. C’est une grande période de profonds changements qui commence. Vous serez en mesure d’utiliser toute votre énergie pour faire avancer les choses dans la direction souhaitée. Vous allez renaître neuve. Une nouvelle vie vous attend. Du 23 avril au 26 août, Neptune apparaît dans le second décan du poisson. Vous vous sentez heureuse de vivre et vous exercez une influence subtile mais évidente sur votre entourage proche. Vous vous ouvrez à la spiritualité. Jusqu’au 22 mars, puis du 2 juillet jusqu’au 17 décembre, Saturne en capricorne est la planète qui vous gouverne. Vous vous sentez plus raisonnable, vous prenez votre temps. Les projets qui exigent du temps et de la concentration sont favorisés. Du 4 mars au 2 août, puis du 25 octobre au 19 décembre, Jupiter parcourt le troisième décan du capricorne. C’est au tour de votre décan de profiter de la bienveillance de Jupiter. Les finances s’améliorent et le travail donne de multiples satisfactions. Vous êtes de bonne humeur et vous en faites profiter votre famille. Du 17 au 30 mars 2020, Mars sillonne le troisième décan du capricorne. Gardez-vous d’être trop impulsive pour ne pas commettre des imprudences ou des actes intempestifs. Canalisez plutôt cette énergie dans le sport.

]]>
2019-12-13
Horoscope 2020 : Verseau http://voyance.avigora.fr/horoscope-2020/verseau-2020/ Horoscope Verseau 2020 Pour consulter l'horoscope annuel 2020 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2020

 

Amour

  • 1er décan (20 au 30 janvier)

 

Du 8 au 16 février, Vénus en bélier apporte gaîté et fantaisie à votre relation de couple. Vous êtes pleine d’audace et rien ni personne ne peut vous résister. Vous recevez de bonnes nouvelles de vos proches. Célibataire, vous profitez de cette période favorable à vos amours, pour multiplier vos contacts sensibles. Du 4 au 15 avril, puis du 10 juin au 11 juillet, Vénus en gémeaux forme un trigone avec Saturne. Quand légèreté et assurance décident de faire bon ménage, vos amours s’orientent vers une amélioration certaine. Cette période est idyllique et des projets de maternité se font dans la sérénité. Célibataire, vos loisirs sont propices à des rencontres passionnantes tout en étant sérieuses. Du 7 au 15 septembre, Vénus en lion est en sextile avec mercure. Les échanges avec votre partenaire sont forts et chauds. La communication est claire et plaisante. C’est le moment de sceller votre union. Célibataire, vous êtes majestueuse, et cette période pourrait bien être celle d’une rencontre décisive. Du 29 octobre au 5 novembre, Vénus entre dans le signe de la balance. Votre relation de couple est au beau fixe et votre conjoint n’a de cesse de vous faire plaisir. Vous l’avez parfaitement séduit. D’ailleurs, des projets d’escapade amoureuse en terre étrangère émergent. Célibataire, vous voilà optimiste et sûre de vous. Cela vous permet de mettre un peu de clarté dans votre secteur affectif. Vous faites des rencontres originales, et cela vous plaît beaucoup. Du 16 au 23 décembre, Vénus en sagittaire forme un sextile avec Saturne et Jupiter. Si Saturne garantit la stabilité de votre relation amoureuse, Jupiter vous promet des moments généreux où se mêlent plaisirs et joies. Les projets que vous faites à deux ont toute leurs chances de réussite. Célibataire, c’est une période d’opportunités affectives palpitantes à ne pas laisser passer. Votre secteur amical vous garantit de belles satisfactions.

 

  • 2e décan (31 janvier au 9 février)

 

Du 1 au 5 janvier, Vénus en verseau (dans votre décan) chamboule agréablement votre relation de couple. Vous êtes plus attirante car vous rayonnez de joie et de charme. C’est le moment de faire tout ce que vous désirez, car tout vous réussit. Célibataire, vous séduisez sans effort, le monde est à vos pieds, difficile de choisir. Du 17 au 25 février, vénus en bélier forme un carré avec Jupiter. Vous vous montrez intransigeante vis-à-vis de votre partenaire. Vous exigez plus de fantaisie et plus d’action au sein de votre relation. Célibataire, la magie de l’amour opère à votre plus grande joie. Il vous plaît, et vous lui plaisez, que demander de plus ? Du 16 avril au 3 mai, puis du 23 mai au 9 juin, et pour finir du 12 au 26 juillet, Vénus se trouve en gémeaux. Malgré un franc désir de communiquer, des petites querelles viennent ternir votre relation de couple ; mais c’est très éphémère, et vous vous retrouvez plus amoureux qu’au premier jour. Célibataire, après quelques hésitations et quelques remous, vous êtes à même de vous engager dans une relation durable. Du 16 au 24 septembre, Vénus en lion forme un carré avec Uranus et un sextile avec Mercure. Vous vous comprenez parfaitement avec votre conjoint, vous êtes en osmose. La vie à deux vous paraît bien agréable, vous êtes tout simplement heureuse de vivre. Célibataire, c’est cette même joie qui vous propulse hors de chez vous, à la recherche de l’âme sœur. Du 6 au 13 novembre, Vénus est dans le signe de la balance qui augmente ses vertus. Elle est en opposition avec Mars. De vieilles contrariétés tentent en vain d’assombrir votre relation amoureuse. Vénus est plus forte que Mars, et c’est l’amour qui l’emporte. Du 24 au 31 décembre, Vénus en sagittaire forme un carré avec Neptune. Vous gardez confiance malgré une période semée de doutes. Et puis, si votre partenaire ne joue pas le jeu, vous en changez tout simplement. Vous êtes aux petits soins pour vos amis, vous les bichonnez. Célibataire, vos états d’âme menacent d’être troubles et confus. Vous avez du mal à discerner ce que vous attendez vraiment de l’autre. Un peu de patience, ça va passer.

 

  • 3e décan (10 au 19 février)

 

Du 6 au 13 janvier, Vénus en verseau (dans votre décan) va former un sextile avec Uranus. Plus que jamais vous avez envie de surprendre votre partenaire. Vous vous renouvelez judicieusement, vous renversez vos habitudes. Votre relation de couple se sent rajeunir. Célibataire, des rencontres intellectuelles ou réelles contribuent à vous sortir de votre solitude. Du 26 février au 5 mars, Vénus en bélier est en carré avec Pluton et Saturne. Un tantinet tristounette vous avez tendance à ne pas voir qui vous aime, conjoint y compris. Heureusement Vénus s’efforce de mettre une lumière réparatrice sur votre relation amoureuse. Soyez prudente avec vos proches, une incompréhension peut-être à l’origine d’une brouille. En solo, vous êtes attirée par des amours inaccessibles et douloureux, par des partenaires peu présents ou invisibles. Du 4 au 22 mai, puis du 27 juillet au 7 août Vénus est en gémeaux. Elle forme un carré avec Neptune, mais elle est soutenue par Mars durant ces périodes. Cet aller-retour en gémeaux vous est finalement profitable. Vous ne vous laissez pas influencer par Neptune qui tente de semer le trouble dans votre relation amoureuse, en jouant avec vos émotions. Au contraire vous allez de l’avant, et du désir vous passez facilement à l’acte. Et cela s’applique aux célibataires qui ont de fortes chances de nouer une relation sérieuse. Enfin il se peut que, contre toute attente, un bébé montre le bout de son nez. Du 25 septembre au 2 octobre, Vénus en lion forme un trigone avec Mars et un sextile avec Mercure. La vie sociale vous accorde bien des plaisirs et vous savez vous montrer persuasive vis-à-vis de d’un partenaire prêt à tout pour vous. Célibataire, vous envisagez sérieusement de vous projeter dans un avenir à deux, tendre et affectueux. Du 14 au 21 novembre, Vénus est en balance, signe dont elle a la parfaite maîtrise. Elle y forme un carré avec Pluton Saturne et Jupiter. Les tentatives de Pluton et Saturne pour refroidir votre relation amoureuse sont vaines. Soutenue par Jupiter, Vénus fait triompher l’amour et vous promet des moments forts et rassurants avec votre partenaire. Les relations amicales sont harmonieuses et ressourçantes.

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (20 au 30 janvier)

 

Jupiter est présent dans le 1er décan du Capricorne jusqu’à la mi-janvier. L’humeur est au beau fixe, et vous pouvez être tentée de participer à de bonnes œuvres. Vous utilisez à bon escient votre intuition à la hausse, notamment dans le domaine des finances qui bénéficient d’une légère amélioration. Vous vous sentez plus confiante, plus optimiste et vous attirez la chance. Uranus est encore présent dans le premier décan du signe du taureau. C’est une période électrique où vous ne vous sentez pas à votre place. Vous avez envie de tout changer, mais vous ne savez pas par quel bout commencer. Et c’est la famille qui est la première à subir vos sautes d’humeur. Un peu de recul et de calme profitent au contraire à une amélioration des relations familiales. De fin mars à fin juin, l’apparition de Saturne en verseau vous soutient. Vous êtes plus réfléchie et vos actions sont mieux tempérées. La première quinzaine d’avril, Mars est en verseau (dans votre décan). Beaucoup d’énergie, beaucoup d’audace, mais beaucoup de tensions aussi vous invitent à la prudence. Ne vous précipitez pas trop, ménagez votre santé en canalisant cette énergie dans une quelconque activité. Enfin la première quinzaine de juillet, Mars est présent en bélier. Dynamique et puissante, vous faites des efforts pour imposer votre volonté et vaincre les résistances.

 

  • 2e décan (31 janvier au 9 février)

 

Du 16 janvier au 3 mars, puis du 3 août au 24 octobre, la planète Jupiter traverse le second décan du capricorne, et elle forme un sextile à Neptune toujours présente dans le second décan du poisson. Vos désirs les plus profonds prennent plus d’ampleur. De belles émotions se libèrent et nourrissent votre intuition. Vous êtes sage et bien organisée dans toutes vos démarches professionnelles. Neptune quitte le second décan du poisson le 24 avril puis y revient le 27 août. Cela vous laisse du temps pour clarifier le secteur de vos finances, légèrement trouble ces derniers temps. Les revenus issus de professions qui nécessitent un certain dévouement (médicales, paramédicales, …) sont favorisés.  Du 19 janvier au 1er février, du 17 juillet au 5 août, puis du 18 octobre au 12 décembre, Mars occupe des positions qui vous sont profitables. Vous êtes en pleine forme et le moral est au beau fixe. Ce sont les périodes idéales pour donner un coup de fouet aux projets qui ont pris du retard. Du 15 au 28 avril, Mars est conjointe à votre soleil natal. Beaucoup d’énergie encore, peut-être même trop. Attention aux coups de fatigue, aux coups de colère !

 

  • 3e décan (10 au 19 février)

 

Jusqu’au 22 mars, puis du 2 juillet au 17 décembre, Saturne et Pluton occupent le troisième décan du capricorne. Avec Pluton, un renouveau très profond opère en vous. Vous manifestez une grande puissance qui prend ses racines au plus profond de votre psyché. Vous pouvez accéder à de nouvelles fonctions, et endosser de nouvelles responsabilités. Avec Saturne, vous êtes capable de travailler plus dur et vous avez plus d’endurance. Vos efforts sont récompensés dans une réalisation à long terme, de même que les efforts passés commencent à être payants. Du 4 mars au 2 août, puis du 25 octobre au 19 décembre, Jupiter est également présent dans le troisième décan du Capricorne. Deux périodes durant lesquelles il ne faut pas négliger le facteur chance. La joie de vivre et l’audace vous ouvrent des portes jusque-là fermées. C’est le moment de négocier une augmentation de salaire. Du 2 au 16 février, Mars vous redonne les forces nécessaires à une progression rapide et efficace de vos projets. Du 29 avril 13 mai, Mars est dans le troisième décan du verseau. Il se montre plus virulent et plus agressif aussi. Soyez prudente, et prenez soin de vous.

]]>
2019-12-13
Horoscope 2020 : Poisson http://voyance.avigora.fr/horoscope-2020/poissons-2020/ Horoscope Poisson 2020 Pour consulter l'horoscope annuel 2020 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2020

 

Amour

  • 1er décan (20 au 29 février)

 

Du 14 au 22 janvier, Vénus en poisson (dans votre décan) forme un carré avec Mars et un sextile avec Uranus. Romantisme, passion, émotions, et actions sont bien présents dans votre relation de couple. Votre partenaire et vous profitez activement de ce cocktail affectif savoureux. Célibataire, un coup de foudre plaisant vient vous sortir de vos rêves. Du 6 au 14 mars, Vénus en taureau est conjointe à Uranus et forme un sextile avec Mercure. Votre couple fonctionne bien. Même si des envies de changement traversent votre esprit, elles ne sont pas faites pour durer. Célibataire, votre proche entourage vous réserve d’agréables rencontres. Le dialogue et la séduction sont de mise. Du 8 au 18 août, Vénus en cancer forme un sextile avec Uranus. Il est question d’harmonie et de douceur dans votre relation affective. Votre conjoint est aux petits soins avec vous. Vos enfants se tiennent plus proches de vous. En solo, le secteur de vos loisirs donne lieu à une belle histoire d’amour. Du 3 au 11 octobre, Vénus en vierge forme un trigone avec Uranus et un sextile avec Mercure. C’est une très belle période où vos amours se consolident. Votre conjoint est en osmose avec vous. Il vous épate pour votre plus grand bonheur. Célibataire, ne vous inquiétez pas, avec Uranus dans les parages, l’ambiance est au coup de foudre. Ouvrez bien vos yeux. Du 22 au 29 novembre, Vénus en scorpion forme une opposition avec Uranus. Vous êtes moins timide et vous souhaitez que votre relation soit passionnelle et exceptionnellement sulfureuse. Vous n’hésitez pas à bousculer votre partenaire pour qu’il soit à la hauteur. Célibataire, vous partez en voyage seule, et vous revenez bien accompagnée. Votre vie va changer.

 

  • 2e décan (1er au 10 mars)

 

Du 22 au 30 janvier, Vénus en poisson (dans votre décan) est conjointe à Neptune et forme un sextile avec Jupiter. Vous commencez l’année dans une ambiance poétique et feutrée. Vous vivez votre relation de couple comme dans un beau rêve qui prend forme. Célibataire, votre charme est envoûtant. Les prétendants sont nombreux. Du 15 au 24 mars, Vénus en taureau forme un trigone avec Jupiter et Mars. La chance et la forme sont encore bien présentes. Vous vous sentez bien. Vous avez plus les pieds sur terre et vous êtes sûre de vos sentiments à l’égard de votre conjoint. Célibataire, c’est une période de chance où il faut savoir accepter toutes les propositions. Vous êtes en harmonie avec vos relations de tous les jours. Du 19 au 27 août, Vénus en cancer forme un sextile avec Uranus. C’est avec une douceur angélique que vous exposez vos revendications de cœur, à un partenaire tout ouïe. On vous écoute, on vous adore, on vous suit.  Célibataire, vous vous inventez de nouveaux loisirs. Vous faites de nouvelles connaissances, vous êtes séduite. Du 12 au 19 octobre, Vénus en vierge forme un trigone avec Uranus et Jupiter, puis un sextile avec Mercure. Uranus et Jupiter sont vos alliées. C’est très agréable, et vous vous sentez plus légère, plus sensuelle. La communication avec votre conjoint est fluide et constructive. Les esseulées du zodiaque profitent de la présence d’Uranus pour croiser de nouveaux regards et savourer de délicieux échanges. Du 30 novembre au 7 décembre, Vénus en scorpion forme un trigone avec Neptune. Vous avez l’impression d’être dans un conte de fée où votre conjoint serait le prince charmant. Seule ou accompagnée, vous vivez des moments forts en émotions, d’inoubliables moments. Célibataire, vous prenez du plaisir à rêver et à fantasmer.

 

  • 3e décan (11 au 20 mars)

 

Du 31 janvier au 7 février, Vénus en poisson (dans votre décan) forme un carré avec Mars, puis un sextile avec Pluton et Saturne. Votre relation affective s’illumine. Les rapports avec votre conjoint sont profonds et sécurisants en cette période très romantique. Célibataire, vous pouvez avoir confiance en votre légendaire intuition. Elle vous guide sur le chemin de l’amour. Du 25 mars au 3 avril, Vénus en taureau forme un trigone avec Pluton, Saturne, Jupiter et Mars. Vous ne pouvez plus douter de votre charme. Tout vous prouve que vous pouvez séduire facilement. C’est une très bonne période pour faire des rencontres et vous créer de nouvelles relations qui prendront de l’importance par la suite. Du 28 août 6 septembre, Vénus en cancer forme une opposition avec Pluton et Saturne. Vous donnez le meilleur de vous-même pour satisfaire les demandes de votre partenaire et de vos enfants. Vous êtes un véritable soutien pour votre famille. Célibataire, c’est dans les cercles de loisirs que plus de rencontres intéressantes sont possibles. Amusez-vous ! Du 20 au 28 octobre, Vénus en vierge forme un trigone avec Pluton, Saturne et Jupiter. Tous les ingrédients nécessaires à votre réussite affective sont à nouveau présents. Vous passez de très agréables instants de partage avec ceux que vous chérissez. Célibataire, c’est plus que jamais le moment d’agir et de sortir la tête de l’eau car des succès amoureux sont inévitables. Du 8 au 15 décembre, Vénus en scorpion forme un sextile avec Pluton, Saturne et Jupiter. En cette fin d’année, vous vous sentez plus liée que jamais à votre partenaire. Le besoin en câlins chaleureux se fait pressant. Et si vous êtes seule, vous vous sentez prête pour faire des rencontres exotiques et troublantes.

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (20 au 29 février)

 

Uranus est encore présent dans le 1er décan du taureau jusqu’au 4 juillet, puis à partir du 27 septembre. Vous portez un regard neuf sur tout ce qui touche au progrès. Les nouvelles technologies vous donnent envie de vous moderniser. D’une manière plus générale, vous ressentez un regain de vitalité et du goût de vivre. Vous avez besoin de communiquer plus, de faire des rencontres et d’échanger des points de vue. Du 23 mars au 1er juillet, puis à partir du 18 décembre, Saturne en verseau vous oblige à plus de réflexion. Le passé ressurgit et des émotions font surface. C’est le moment pour mieux vous comprendre et pour mieux connaître vos motivations personnelles. Jupiter est présent dans le 1er décan du capricorne jusqu’au 15 janvier. Du bonheur, des projets qui voient enfin le jour, c’est une année qui commence bien. Il entre dans le premier décan du Verseau, à partir du 20 décembre. Vous vous sentez plus confiante et plus détendue. S’il y avait des obstacles, ils s’estompent et la voie de la réussite est libre. Du 17 février au 2 mars, Mars traverse le 1er décan du capricorne. Vous consacrez plus d’énergie à vos projets que vous savez susceptibles d’aboutir. Une forte énergie vous anime et vous avez cœur à vivre vos engagements.

 

  • 2e décan (1er au 10 mars)

 

Jusqu’au 22 avril, puis à partir du 27 août, Neptune stagne dans le second décan du poisson. Vous êtes bien inspirée et vous pouvez ainsi exposer certaines de vos idées les plus abstraites avec de meilleures chances de réussite. La période est propice à la réalisation de vos rêves les plus grandioses et de vos idéaux les plus élevés. Professionnellement, veillez cependant à ne pas trop vous disperser. Du 5 juillet au 26 septembre, Uranus fait son entrée dans le second décan du taureau. C’est à votre tour de bénéficier d’une source d’énergie nouvelle dans vos projets et aspirations. Vous vous sentez capable d’agir plus rapidement et avec davantage de précision. Un déménagement avec un changement radical des habitudes de vie est possible dans certains cas. Du 16 janvier au 3 mars, puis du 3 août au 24 octobre, Jupiter occupe le second décan du capricorne. Ce sont deux périodes très fastes. Une promotion avec une amélioration des revenus est envisageable. Et vous vous sentez particulièrement optimiste. Les amis peuvent contribuer à la réussite de certains projets. Du 2 au 16 mars, Mars traverse le second décan du capricorne. C’est un excellent transit qui stimule votre dynamisme, vous permettant de travailler dur pour atteindre vos objectifs avec succès.

 

  • 3e décan (11 au 20 mars)

 

Toute l’année, Pluton progresse lentement dans le troisième décan du capricorne. Vos actions profitent d’un regain d’endurance pour mener à bien les tâches les plus longues et les plus rébarbatives. Votre santé et votre force physique sont améliorées. Pluton vous procure la force de vous imposer en toutes circonstances. Du 23 avril au 26 août, Neptune effectue une première apparition dans le troisième décan du poisson.  Cela provoque chez vous de fortes poussées d’idéalisme, de spiritualité, le désir de réaliser quelque chose de sublime, de transcendant. Vous êtes encore plus altruiste et plus dévouée qu’à l’accoutumée. Jusqu’au 22 mars, puis du 2 juillet jusqu’au 17 décembre, Saturne occupe le troisième décan du capricorne. Votre volonté et votre sens du devoir et des responsabilités sont fortement stimulés. Des succès découlent d’un travail patient et méticuleux. Un avancement en est la récompense. Du 4 mars au 2 août, puis du 25 octobre au 19 décembre, Jupiter parcourt le troisième décan du capricorne. C’est au tour de votre décan de bénéficier de la bienveillance de Jupiter. La joie de vivre, une bonne santé et des finances qui prospèrent, vous vous sentez comblée de bonheur.  Du 17 au 30 mars 2020, Mars sillonne le troisième décan du capricorne. Un travail systématique et ordonné, ainsi qu’ une grande résistance vous permettent de mener à terme la plupart de vos projets.

]]>
2019-12-13